Morphine sulphas injection a coté

Publié par ,
2033 vues, 10 réponses
Leminidrdrvaumieuk1maxdhp homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2018
29 messages
Hello a tous hier soir j'ai injecté a coté a peu pres 0.3 cc de solution de 30 mg de morphine 100 mg d'acide ascorbique et 2 cc deau ppi, sa a evidement cree une bulle maintenant le lieu de linhection est encore dur et douliureux encore 16h apres est fe normal, je me suis mieux renseigner sur le procédé et j'espere me pas avoir d'infection

Bonne journée a tous les ud !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

J'y connais rien en IV, mais dernièrement j'essaye le MAD et vu que la prépa est la même je m'y suis intéressée...

Pourquoi tu met de l'acide avec ta morphine ?

À priori, l'acide est utile pour dissoudre la came Brown, mais avec la morphine ?

Sur le forum, tu peux trouver pleins de conseils pour une IV rdr...normalement en Suisse tu devrais pouvoir trouver le matos qu'il faut (y compris des bons filtres...t'en parles pas dans la description de ton procédé)

Tu auras sûrement des meilleures réponses que la mienne, j'espère en tout cas que ça ira vite mieux pour toi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Pour 30mg un ml est suffisant, la morphine étant solubles à 55/60mg/ml. Aucun intérêt de mettre l'acide - 100mg en plus!!! - , de l'eau ppi à 40° suffit

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

La morphine a l’avantage de bien être absorbé en Sous cut, donc si ta solution est bien filtrer (filtre toupie ou autre en 0.22 dans l’ideal, et à défaut un sterifilt) ça ne pose pas de vrai soucis
Mais en effet l acide ça ne sert à rien avec du sulfate de morphine, à part rendre ta solution agressive, et possiblement te brûler les veines
Surtout que 100mg c’est une dose enooooorme

Les filtres 0.22 sont à préférer car ils bloquent bactérie et champignons, ce qui permet d’éviter justement le risque d’infection
Si tu n’en as pas et utilise un sterifilt, il faudra faire attention à avoir la meilleure asepsie possible

Pour cette fois, surveille que la boule ne devienne pas rouge, chaude ou douloureuse, et si c’est le cas, le mieux reste d’aller consulter

Tu peux appliquer pour que ça dégonfle une compresse d’alcool à 70 avec éventuellement un peu d’eau chaude (a peine)
Tu laisses une heure ou 2, et rince abondamment à l’eau, car l’alcool assèche la peau

Et pour les prochaines fois, essaye de trouver tout le Matos adapté (niveau filtre notamment) et ne met pas d’acide avec la morphine

Je te met le lien d’une prepa de sken (sulfate de morphine) avec un filtre toupie :

https://www.psychoactif.org/forum/t2151 … .html#divx


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Leminidrdrvaumieuk1maxdhp homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2018
29 messages
Hello, hello l'acide c'est lié a la preparation qui est du sevrelong le moscotin suisse, j'e trouvai que la dissolution etait bien plus rapide avec 50, 100 mg d'acide que sans apres si c'est vraiment mauvais je ferais avec de l'eai a 40 degres seulement mais je suis obliger de chauffer la preparation a 80,90 de toute facon pour solubiliser la morphine ! Merci je fais 1 injection a la semaine si jamais le reste en oral

Hors ligne

 

Leminidrdrvaumieuk1maxdhp homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2018
29 messages
Je sais que je solubilise aussi les exipiens et que c'est tres mauvais mais j'ai suivis les tutos d'ud suisse pour la prepa j'ai juste rajouter de lacide apres a voir, en general on chauffe a ebulition puis on refroidis la solution a 05 10 degres pour que les exipients se solidifie et ensuite on filtre a tempreature ambiante , je suis en contact avec safe pour obtenir des toupies et tous le matos rdr je suis asser a cheval la dessus mais en suisse on a que des sterifilt dans les centres dadictos , en plus on a des cautions de 2f sur lequivalent des steribox, bon je gagne bien ma vie donc sa derange pas, mais la je vais me faire faire un colis du feu de dieu, et je serais completement operationnel, pour ma bulle j'ai un ematomes et des fourmillement dans la main gauche qui sattenues avec le temps donc pas de soucis j'ai un peu flipper car c'etait la troisieme injection que je fais, je vais utiliser le tutos pour oe skenan lp, on verras si sa marche auss,merci a tous pour vos reponses prenez soins de vous, soyez rdr pensez a votre futur !drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Safe envoie en Suisse ? Ou tu as une adresse en France ? Car dans mon souvenir ils n’envoyaient pas à l’étranger

(ce qui est assez logique, c’est une asso subventionné par l’Etat, comme le son les Caarud, ça n’aurais rien d’aberrant qu’ils n’envoient donc qu’en France, mais s’ils envoient aussi en Suisse et/ou Belgique c’est plutôt cool)

Si ce n’est pas le cas, les toupies peuvent se commander sur le site d’aphoticom. Mais c’est assez chère
Et le sterifilt + (bleu) en 0.22 devrait bientôt être disponible
Attention je ne parle pas du sterifilt fast (vert) qui est plus rapide à la filtration que le classique, mais sa membrane est aussi en 10 microns

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (03 juin 2021 à  11:47)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Que en France. Sinon t'as des exceptions si par exemple t'est inscrit à la salle de shoot et t'es momentanément à l'étranger pendant confinement, comme mon cas.
Enjoy

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Leminidrdrvaumieuk1maxdhp homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2018
29 messages
Helo hello ma soeur et son copain habites à paris donc c'est tranquille elle m'enveras en colis avec le suivi et tout !

Hors ligne

 

Leminidrdrvaumieuk1maxdhp homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2018
29 messages
Merci a tous j'ai effectué un shoot reussi a 45 mg de morphine sulphas et 15 mg en sublingual vu que la montée etait trop forte, merci au tuto et a la reactivité de tous, je vous aimes tous fort une pensée a nos absents, et prenez soin de vous ne vous metez pas dans des situations compliquée pour de la came vivez votre vie pleinement !!drogue-peace

Hors ligne

 

Leminidrdrvaumieuk1maxdhp homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2018
29 messages
Encore un retour, au vu des marques que sa fait sur les bras, je serais obligé d'en parler a mon copain, donc, je vais vraiment me limiter a une fois par mois. Je vais ouvrir un blog pour parler de ma vie de mes experiences en general de l'origine de mes addictions ect et un autre pour parler que de chacun de mes trips y compris chaque injection trip ou pas evidement je soignerais la tournure de phrase l'orthographe la grammaire, et m'essaierait meme a la poesie donc vous etes tous les bienvenus je vaisnessayer de faure un post tout les 5 jours dans mon blog et logiquement plus dans celui sur les trips vu que pour le moment je fume du cannabis en grande quantitée quand je prends de la morphine, en general tous les soirs voirs tout les deux soirs, merci a tous, je vous aimes et vous invites a faire attentions espacez les prises le plus possibles faites vous suivre par un bon psychiatre psychologue therapeute en tout genre, bonne soiréedrogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Morphine : injection plus addictif que per os ?
par Hypnos-bleu, dernier post 25 septembre 2018 par Hypnos-bleu
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Première injection morphine
par Petit conton, dernier post 08 janvier 2018 par Petit conton
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
par pierre, dernier post 27 octobre 2020 par badlieutnand
  47
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums