Première prise de champis mckennaii

Publié par ,
2530 vues, 5 réponses
Kurama_sensey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
3 messages
Bonsoir alors voilà j'ai acheter 2 g de chamignion (mckennaii) et j’aimerais savoir pour un premier trip sous champis, si je devrais tout prendre ou pas sachant que je serais seul dans ma chambre( j’ai déjà tester des truff d’Amsterdam mais rien de fou comme effet j’étais juste totalement perdu ahah)  , comme expérience je prend des taz occasionnellement, de la codéine de temps en temps et de la weed régulièrement . J’ai aussi un buvard de L je me sentais chaud de le prendre seul mais vus ce que je lis sur les forums ça n’a pas l’air conseillé.

Hors ligne

 

avatar
Acideno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2021
13 messages
Salut,

Les Mckennaii font partit de mes champignons préférés. ^^

Et ceux avec ceux la aussi que j'ai commencé. Il sont assez commun mais quand même puissant.

Je te conseil de commencé par 0,50g voir 0,40g (suivant ton poids et ta taille) pour commencé afin que t'es un minimum de perception dans les effets mais surtout c'est une dose assez faible qui fait pas partir en bad. Il y'a des calculateur de dosage un peu partout sur le net, en voici un assez complet : https://www.dutch-headshop.fr/blog/dosa … s-magiques

Evidemment, pour que tout se passe bien il faut être dans de bonne conditions, avec beaucoup de temps libre et évité d'être angoissé. De la musique chill, lumière tamisé, ou avec un film style comédie est très bien avec ce genre de dosage :)

Hors ligne

 

Kurama_sensey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
3 messages

Acideno a écrit

Salut,

Les Mckennaii font partit de mes champignons préférés. ^^

Et ceux avec ceux la aussi que j'ai commencé. Il sont assez commun mais quand même puissant.

Je te conseil de commencé par 0,50g voir 0,40g (suivant ton poids et ta taille) pour commencé afin que t'es un minimum de perception dans les effets mais surtout c'est une dose assez faible qui fait pas partir en bad. Il y'a des calculateur de dosage un peu partout sur le net, en voici un assez complet : https://www.dutch-headshop.fr/blog/dosa … s-magiques

Evidemment, pour que tout se passe bien il faut être dans de bonne conditions, avec beaucoup de temps libre et évité d'être angoissé. De la musique chill, lumière tamisé, ou avec un film style comédie est très bien avec ce genre de dosage :)

Alors j’ai mit à peut prêt 0,7 ou 1 g ma pesette n’est marche pas très bien je l’est fais en infusion ça fais 13 minute que j’ai bu la moitié pour l’instant tout va bien ? j’ai préparé des film, de la music et des vidéo YouTube au cas où ?

Hors ligne

 

avatar
Acideno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2021
13 messages
Le hic c'est que j'ai jamais consommé les champi par tisane, mais en les broyant les champis sec dans un grinder et en les avalant avec un soda (car je suis vraiment pas fan du goût)

Je sais pas comment tu as procédé en faisant ta tisane exactement mais si vraiment tu as pris un gramme pour une première fois attend toi à avoir un petit voyage (les McKennaii sont quand même puissant) mais tout se passera très bien si tu te met devant un bon film ou avec de la bonne musique.

Les effets devrais se faire ressentir au bout de 45 minutes. Ou une heure trente à deux heures si tu a manger avant (des nausées peuvent se faire ressentir les cinq premières minutes mais c'est pas méchant)

Si possible n'hésite pas à raconté ce qui s'est passé, ça serais intéressant :)

drogue-peace

Hors ligne

 

Kurama_sensey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
3 messages

Acideno a écrit

Le hic c'est que j'ai jamais consommé les champi par tisane, mais en les broyant les champis sec dans un grinder et en les avalant avec un soda (car je suis vraiment pas fan du goût)

Je sais pas comment tu as procédé en faisant ta tisane exactement mais si vraiment tu as pris un gramme pour une première fois attend toi à avoir un petit voyage (les McKennaii sont quand même puissant) mais tout se passera très bien si tu te met devant un bon film ou avec de la bonne musique.

Les effets devrais se faire ressentir au bout de 45 minutes. Ou une heure trente à deux heures si tu a manger avant (des nausées peuvent se faire ressentir les cinq premières minutes mais c'est pas méchant)

Si possible n'hésite pas à raconté ce qui s'est passé, ça serais intéressant :)

drogue-peace

Alors là ça fais 1h30 que j’en est prit et je sens presque rien c’est vraiment très léger alors j’en est remanger surpris j’attend que ça fasse effet c’est possible que je ne ressente rien ? Et oui si je trip je raconterai tout avec plaisir super

Hors ligne

 

avatar
Acideno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2021
13 messages
Remanger normalement sans tisane ? Après il peut y avoir plusieurs facteurs de pourquoi il y en aucun effets.
Que ressent ou pense tu par un effet très léger ?
Après laisse bien le temps au champignon de monté, les effets peuvent se faire ressentir bien deux heures après.

Note : dès fois ont peut pas forcément s'apercevoir qu'on n'est sous l'influence des champis quand la dose reste faible, mais souvent le lendemain on se rend compte que cela bien fait effet car la soirée était plus "énergique" que d'habitude et si tu eu du mal à t'endormir (le cerveau qui travaille lol) c'est que quelques part, ça a fait son effet et donc on pourrais dire que la dose été donc un poil trop faible pour bien ressentir les effets. wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de champi
par Romync1, dernier post 13 août 2019 par Daane-El
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR Première prise champis 1.5g
par greenflint, dernier post 15 novembre 2022 par Gobelean
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier growkit de champi en vue d'une première prise
par Adrien51, dernier post 17 févier 2018 par Teona Nacatl
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums