Nez qui coule constamment et perte d'effets

Publié par ,
4743 vues, 19 réponses
kétaflip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
38 messages
Salut tout le monde, j'ai déjà exploré les forums afin de comprendre et de trouver un remède au nez qui coule après avoir tracé mais ça ne parle que de la coco.
Cependant moi c'est avec la que j'ai le nez après une trace qui se métamorphose en les chutes du niagara.
Je me souviens à l'époque quand je tapais du speed ou de la c j'avais pas ce soucis là.

Et aussi étrangement la plupart du temps je fais lsd ketamine et sous lsd quand je tape mon nez ne coule ni se bouche quasiment pas du tout.(sûrement dû à une dilatation des vaisseaux sanguins tout ça tout ça)

Mais en temps normal c'est juste super casse pieds, j'ai déjà tenté de me laver le nez entre 2-3 traces, je me mouche très souvent (la gougoute au nez donc pas le choix). Ça m'est arrivé depuis il y a quasiment 1 an j'avais choppé de la en petit cristaux (plats et fins) que comme un crétin je n'avais pas assez écrasée.
Ce qui depuis ma plongé dans un calvaire nasal important à chaque trace.
Maintenant quand je tape j'ecrase toujours ma intensivement et proprement, même du speed je le travaillais pas autant.
Bref je me lave souvent le nez avec de l'actisouffre ou du sterimar, je me fais des petits bains de vapeurs avec des plantes et huile essentielles pour me purifier le nez, je suis allé jusqu'au vix aussi mais rien à faire ça reste la même à chaque trace.
Et des fois ne pas pouvoir taper pendant quasi une journée tellement mon nez était bouché et quand je tape des grosses traces c'est même pas la peine la mon nez j'y dis adieu.

Donc j'en viens à me poser la question de la qualité de la , généralement la n'est pas coupée ? Ça me fais ça avec toutes les et peut importe le fournisseur depuis cette fameuse crystal que je n'avais pas correctement écrasée.

Et dernier truc, de ce que j'ai vu il y aurait des mentales et d'autre plus physiques en terme d'effets est-ce des sottises ? Pour moi la c'est physique et à forte dose ça devient vicieusement mental mais ces derniers temps je ne sais pas si c'est dû à ma prise très régulière de lsd et de ketamine que les effets ne sont quasiment pas là. En temps normal(je veux dire pas sous lsd du coup) me faut taper une bonne poutre pour sentir les effets et je sais c'est l'accoutumance.
Cependant là ça faisais 2 semaine que j'avais pas consommé et je dois taper plusieurs traces d'affilié pour retrouver les sensations d'antan, et mon accoutumance se développe très très vite. Et j'ai fais taper pleins de potes et quasi tous on fais khole même des habitués donc je comprends vraiment plus.

Si quelqu'un pourrait m'expliquer ou se trouve dans le même cas que moi, tout ça je suis tout ouie.

Une bonne journée :]

Dernière modification par kétaflip (03 juin 2021 à  10:03)


du bleu, du vert tout sonne comme une image

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

kétaflip a écrit

Hey !

Aaah la galère du nez qui coule/nez bouché, le cauchemar de tout traçeur chevronné..

Je sais que pour ma part, plus la prod sera "agressive" et aura tendance à piquer, plus mon nez aura tendance à couler et se boucher.
Exemple tout bête, une soirée passée avec une bonne C passera comme dans du beurre, la prod douce comme un nuage, par contre, quand il s'agit de prod assez corrosive (comme la 3-mmc) ou bien cristallisée (comme la ke ou 2-fdck), là, c'est une autre paire de manches et dès la PREMIERE trace, hop nez qui coule à foison et ce dernier qui se bouche après seulement quelques traces.

Alors, je peux te donner plusieurs solutions et éléments de réponse.

Premièrement, le fait que cela n'arrivait que moins avant, mais que ce soit arrivé avec le temps, et notamment suite à une prise en particulier durant laquelle tu n'avais pas assez travailler tes cristaux (les cristaux dans le pif, c'est vraiment comme du verre pilé..) peut sous-entendre un problème ORL qui a pu apparaitre, que tu as pu t'abimer cette sphère ou ta narine directement, et que le fait de continuer à prendre par le nez n'a pas aidé.

A faire confirmer par un médecin qui sera bien mieux qulifié que moi, je pense que ça pourrait être une piste, et en tout cas la décision que tu as pris de te laver le nez entre chaque traces, prendre soin de tes narines avec des huiles essentielles et autres inhalations et de travailler ta prod est top.
C'est non-seulement un bon exemple de RdR à suivre, mais tu te rendras surtout grandement service en épargnant ton nez, du moins en lui permettant de mieux de remettre des trauma que tu lui fais subir ahah.

Parfois, pour ce qu'il s'agit des cristaux de , on a beau travailler ça des heures, ils garderont, même minuscule, leur aspect coupant de cristaux.
C'est pour ça que nombre d'UD préfère recuisiner leur K, avec de la transformer de cristaux en "paillettes", bien plus agréable pour le nez.

Je te mets le lien du super tuto de JellyFish : https://www.psychoactif.org/forum/2020/06/29/Re-cuisiner-Ke_53287_1.html#divx

C'est une technique utilisée depuis longtemps par bien des UD en sniff de Ke et autres prods à ce type d'aspect, c'est top, et bien plus viable sur le long-terme.


Pour ce qui est de ta question par rapport à une plus "mentale" ou plus "physique", j'aurai tendance à dire que ça relève de la même légende urbaine que le LSD soit disant plus "mentale" ou "visuel".

Dans ces deux cas, et plus généralement pour les dissociatifs et les psychédéliques, ce sont des molécules dont les effets peuvent ENORMEMENT varier, vraiment du tout au tout en fonction : du dosage, de la qualité et du set & setting, ces facteurs peuvent vraiment influencer un trip de manière significative, ce qui a laissé naitre ces légende.

Mais en définitive, non, quand tu tapes une molécule tu tapes une molécule.
Quand tu tapes de la kétamine, tu auras les effets de la kétamine.
Et l'éventail d'effets qu'elle regroupe est énorme, tout comme les disso et les psyché, ce qui explique que tu puisses ressentir deux trip complètement différement. Il est possible que durant une prise tu ressentes plus certains effets, et durant une suivante, d'autres.

Encore une fois, les dosages, la qualité, et le set & setting, sont élément clé pour les dissociatifs et les psychédéliques.

En espérant avoir pu t'éclairer un minimum en tout cas,

Sociop.


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

kétaflip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
38 messages

Sociophrenic a écrit

kétaflip a écrit

Hey !

Aaah la galère du nez qui coule/nez bouché, le cauchemar de tout traçeur chevronné..

Je sais que pour ma part, plus la prod sera "agressive" et aura tendance à piquer, plus mon nez aura tendance à couler et se boucher.
Exemple tout bête, une soirée passée avec une bonne C passera comme dans du beurre, la prod douce comme un nuage, par contre, quand il s'agit de prod assez corrosive (comme la 3-mmc) ou bien cristallisée (comme la ke ou 2-fdck), là, c'est une autre paire de manches et dès la PREMIERE trace, hop nez qui coule à foison et ce dernier qui se bouche après seulement quelques traces.

Alors, je peux te donner plusieurs solutions et éléments de réponse.

Premièrement, le fait que cela n'arrivait que moins avant, mais que ce soit arrivé avec le temps, et notamment suite à une prise en particulier durant laquelle tu n'avais pas assez travailler tes cristaux (les cristaux dans le pif, c'est vraiment comme du verre pilé..) peut sous-entendre un problème ORL qui a pu apparaitre, que tu as pu t'abimer cette sphère ou ta narine directement, et que le fait de continuer à prendre par le nez n'a pas aidé.

A faire confirmer par un médecin qui sera bien mieux qulifié que moi, je pense que ça pourrait être une piste, et en tout cas la décision que tu as pris de te laver le nez entre chaque traces, prendre soin de tes narines avec des huiles essentielles et autres inhalations et de travailler ta prod est top.
C'est non-seulement un bon exemple de RdR à suivre, mais tu te rendras surtout grandement service en épargnant ton nez, du moins en lui permettant de mieux de remettre des trauma que tu lui fais subir ahah.

Parfois, pour ce qu'il s'agit des cristaux de , on a beau travailler ça des heures, ils garderont, même minuscule, leur aspect coupant de cristaux.
C'est pour ça que nombre d'UD préfère recuisiner leur K, avec de la transformer de cristaux en "paillettes", bien plus agréable pour le nez.

Je te mets le lien du super tuto de JellyFish : https://www.psychoactif.org/forum/2020/06/29/Re-cuisiner-Ke_53287_1.html#divx

C'est une technique utilisée depuis longtemps par bien des UD en sniff de Ke et autres prods à ce type d'aspect, c'est top, et bien plus viable sur le long-terme.


Pour ce qui est de ta question par rapport à une plus "mentale" ou plus "physique", j'aurai tendance à dire que ça relève de la même légende urbaine que le LSD soit disant plus "mentale" ou "visuel".

Dans ces deux cas, et plus généralement pour les dissociatifs et les psychédéliques, ce sont des molécules dont les effets peuvent ENORMEMENT varier, vraiment du tout au tout en fonction : du dosage, de la qualité et du set & setting, ces facteurs peuvent vraiment influencer un trip de manière significative, ce qui a laissé naitre ces légende.

Mais en définitive, non, quand tu tapes une molécule tu tapes une molécule.
Quand tu tapes de la kétamine, tu auras les effets de la kétamine.
Et l'éventail d'effets qu'elle regroupe est énorme, tout comme les disso et les psyché, ce qui explique que tu puisses ressentir deux trip complètement différement. Il est possible que durant une prise tu ressentes plus certains effets, et durant une suivante, d'autres.

Encore une fois, les dosages, la qualité, et le set & setting, sont élément clé pour les dissociatifs et les psychédéliques.

En espérant avoir pu t'éclairer un minimum en tout cas,

Sociop.

Salut ! Merci de ta réponse tu a en effet éclairci mes doutes. Bah disons que j'aimerais me tenter à cuisiner ma mais me faudrais une bonne poêle et j'ai trop peur de foirer ma mais faudra bien que je le fasse un jour si je veux a l'avenir protéger mon pauvre nez de ces crystaux.
C'est vrai que quand je tape de la paillette j'ai pas eu souvenir d'avoir le nez endolori.

Et bien je vais consulter sous peu un orl car je suspecte une déviation de la cloison nasale, car en dehors de la droj j'ai occasionnellement des sinusites et elles ne sont pas infectieuses et j'ai fais une radio des sinus et rien. ( de plus petit je m'étais fais éclater le nez et j'avais pas fais d'examens)
La déviation de la cloison nasale pourrait m'expliquer beaucoup de choses et je suppose que la conso quasi excessive que j'ai de n'arrange pas la situation x).

Et bien c'était d'une discussion que j'avais lue sur ce forum ou on recommandait de se laver le nez et d'inhaler de la vapeur tout ça tout ça.

Bah je sais que selon les molécules pour le lsd eh bien un trip sera plus ou moins mental/hallu  bien que des 3/4 des cartons que j'ai bouffé était les deux l'un allant avec l'autre mais j'ai récemment eu des cartons qui étaient comment dire à courte durée hallucinatoire visuellement parlant et par la suite énormément mentaux(dosés à 250u). Selon mon fournisseur c'est du 99% pur de crystaux de lsd (transition de la poudre au liquide quasi parfaite, sans perte) mais je penses que la pureté n'affecte en rien hormis la puissance, les palpitations tout ça que le corps va devoir supporter et la rude épreuve pour notre pauvre cerveau. Et j'ai aussi des cartons qui eux sont super euphoriques et moyennement hallucinatoires mais comme t'as dis je penses que rien n'est réellement écris et que les effets diverger ont selon le mode de prise l'environnement etc..

Moi et mes narines te remercions ;]

Dernière modification par kétaflip (04 juin 2021 à  10:12)


du bleu, du vert tout sonne comme une image

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

kétaflip a écrit

Ce qui depuis ma plongé dans un calvaire nasal important à chaque trace.

J'aurais besoin d'un peu plus de précision pour t'aiguiller mieux. C'est bouché ? Ça coule fort dans la gorge, dans le nez ? Des irritations dans les narines, plus profond que ça ? Mouche du sang ?


Alors en tout cas, selon moi, il est absolument impératif que tu te mette à recuisiner ta ke.
C'est pas ça qui va changer l'état de ton museau, et le prod en lui-même a les mêmes propriétés (cristallin, plus abrasif que corrosif) Sauf que les cristaux se réagglomèrent très finement, quasi floconeux (sel enneigé ! ça y est, j'ai trouvé une description très correcte de la texture de la /2f recuisinée !), bien plus que tu ne pourrais le faire à la main. Vraiment. Jte le conseille très chaudement. Et si en plus tu la travaille fort, tu risque d'être choqué de la différence (du moins j'espère pour toi.)

Je m'étais bien blessé, avec une grosse période de 2fdck (c'est un cousin jumeau jdirais ^^) il ya plusieurs mois. ptet un an en fait..la quille.. Bin les blessures mettent énormément de temps à cicatriser. Même les sinus mettent moins longtemps (avec la ke/2f je parle. et avec la 3mmc pour le  très peu de gr que j'ai fait passer.)

Tiens, les liens de mes topics sur ce sujets et sur mes tests,  dans l'ordre :

Ici,

là,

et là,  même si l'essentiel est dans les deux premiers.

Je faisais des petites quantités, mais entre temps j'ai recuisiné 3g d'un coup, je déconseille de faire plus d'un coup, ça chauffe trop longtemps à mon goût. pas abîmer produit.

kétaflip a écrit

Cependant là ça faisais 2 semaine que j'avais pas consommé et je dois taper plusieurs traces d'affilié pour retrouver les sensations d'antan

Veux pas tmettre un coup au moral, mais pour faire baisser la tolérance aux dissos, qui peut grimper fort ça prend une éternité.
6mois, plutôt 1an bon minimum dans ton cas. D'autres te répondront mieux que moi à ce sujet, mais la tolérance des dissos est une p*te.

kétaflip a écrit

Et dernier truc, de ce que j'ai vu il y aurait des mentales et d'autre plus physiques en terme d'effets est-ce des sottises ?

Effectivement, la ketamine a deux isomères, R et S. L'une est plus puissante au même poids, plus psychée, l'autre est plus physique et endormissante. Me semble bien. Par contre je sais pas qui est qui.
Sauf que sur le marché (rue, dark..), et à la sortie de la synthèse(jsais pas si c'est lbon terme. ), la ketamine est racémique, à savoir qu'elle a les 2 isomères. En proportion changeante je suppose, expliquant les différences entre elles. Il faut un sacré travail pour séparer les isomères. Coûte beaucoup trop cher. La ke n'est pas une drogue de luxe.
D'ailleurs, imo, pas grand monde n'est assez con ou trouve un intérêt à couper dla .
y mériterait de bien sfaire tabasser les boules en tt cas. par sa famille. même les enfants. surtout les enfants en fait. c'est primordial que ce soit les enfants à vrai dire. les plus jeunes et les plus nombreux possible, évidemment.


edit : waw, j'avais pas vu les autres réponses, jsais pas si j'ai répété ou contredit les précédents ^^

reedit :

Sociophrenic a écrit

Je te mets le lien du super tuto de JellyFish

ouai effectivement j'avais pas vu. merci de ton gentil mot ^^.

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (04 juin 2021 à  11:16)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

kétaflip a écrit

Bah disons que j'aimerais me tenter à cuisiner ma mais me faudrais une bonne poêle et j'ai trop peur de foirer ma

Lis mes trucs avant de te jeter à l'aventure en aveuglette ^^, quand tu peux/veux of course.

En bref, faut une casserole à 1/3 remplie d'eau, et une petite assiette un peu creuse qui tient dessus. Feu extrêmement doux, vraiment.
Et hormis oublier le truc, impossible de niquer le produit avec cette recuisson. safe à 100%, tant que tu reste à touiller et a surveiller tranquillement. c'est relax à faire.

Sociophrenic a écrit

Mais en définitive, non, quand tu tapes une molécule tu tapes une molécule.
Quand tu tapes de la kétamine, tu auras les effets de la kétamine.

Non, pas tout à fait, il ya différentes , puisque différentes proportions dans les isomères, même dans les racémiques (présente genre à 95% du marché, y semblerait.)
Je pense pas me tromper, mais suis pas expert. des infos recroisées de ce que j'ai lu sur pa.

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (04 juin 2021 à  11:10)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

kétaflip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
38 messages

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

kétaflip a écrit

Ce qui depuis ma plongé dans un calvaire nasal important à chaque trace.

J'aurais besoin d'un peu plus de précision pour t'aiguiller mieux. C'est bouché ? Ça coule fort dans la gorge, dans le nez ? Des irritations dans les narines, plus profond que ça ? Mouche du sang ?


Alors en tout cas, selon moi, il est absolument impératif que tu te mette à recuisiner ta ke.
C'est pas ça qui va changer l'état de ton museau, et le prod en lui-même a les mêmes propriétés (cristallin, plus abrasif que corrosif) Sauf que les cristaux se réagglomèrent très finement, quasi floconeux (sel enneigé ! ça y est, j'ai trouvé une description très correcte de la texture de la /2f recuisinée !), bien plus que tu ne pourrais le faire à la main. Vraiment. Jte le conseille très chaudement. Et si en plus tu la travaille fort, tu risque d'être choqué de la différence (du moins j'espère pour toi.)

Je m'étais bien blessé, avec une grosse période de 2fdck (c'est un cousin jumeau jdirais ^^) il ya plusieurs mois. ptet un an en fait..la quille.. Bin les blessures mettent énormément de temps à cicatriser. Même les sinus mettent moins longtemps (avec la ke/2f je parle. et avec la 3mmc pour le  très peu de gr que j'ai fait passer.)

Tiens, les liens de mes topics sur ce sujets et sur mes tests,  dans l'ordre :

Ici,

là,

et là,  même si l'essentiel est dans les deux premiers.

Je faisais des petites quantités, mais entre temps j'ai recuisiné 3g d'un coup, je déconseille de faire plus d'un coup, ça chauffe trop longtemps à mon goût. pas abîmer produit.

kétaflip a écrit

Cependant là ça faisais 2 semaine que j'avais pas consommé et je dois taper plusieurs traces d'affilié pour retrouver les sensations d'antan

Veux pas tmettre un coup au moral, mais pour faire baisser la tolérance aux dissos, qui peut grimper fort ça prend une éternité.
6mois, plutôt 1an bon minimum dans ton cas. D'autres te répondront mieux que moi à ce sujet, mais la tolérance des dissos est une p*te.

kétaflip a écrit

Et dernier truc, de ce que j'ai vu il y aurait des mentales et d'autre plus physiques en terme d'effets est-ce des sottises ?

Effectivement, la ketamine a deux isomères, R et S. L'une est plus puissante au même poids, plus psychée, l'autre est plus physique et endormissante. Me semble bien. Par contre je sais pas qui est qui.
Sauf que sur le marché (rue, dark..), et à la sortie de la synthèse(jsais pas si c'est lbon terme. ), la ketamine est racémique, à savoir qu'elle a les 2 isomères. En proportion changeante je suppose, expliquant les différences entre elles. Il faut un sacré travail pour séparer les isomères. Coûte beaucoup trop cher. La ke n'est pas une drogue de luxe.
D'ailleurs, imo, pas grand monde n'est assez con ou trouve un intérêt à couper dla .y mériterait de se faire tabasser les boules en tt cas. par sa famille. même les enfants. surtout les enfants en fait.


edit : waw, j'avais pas vu les autres réponses, jsais pas si j'ai répété ou contredit les précédents ^^
redit :

Sociophrenic a écrit

Je te mets le lien du super tuto de JellyFish

ouai effectivement j'avais pas vu. merci de ton gentil mot ^^.

JFD

Yo non ta réponse est tout autant pertinente et m'apporte de nouveaux éléments quand à la connaissance de ce produit.

Et oui qqun qui couperait de la mériterais de se faire tabasser les boules par tout son entourage je suis d'accord hihi :].

Et bien je vais t'expliquer comment ça se passe le plus généralement.
Je tappe, la ça pique le fond du nez, puis mon nez commence à un peu couler au bout de 1min-2min. Ensuite il se bouche complètement et precision quand je tape avec la narine gauche c'est la droite qui se bouche et inversement et des fois c'est carrément les deux qui se bouchent en même temps.
Et quand c'est bouché bah j'ai assez rapidement la goûte au nez et c'est quasiment le plus chiatique après le nez totalement queblo l'un allant avec l'autre.

Quand à la tolérance oui, suite à des grosses vrilles dû aux lsd  et des gens chelous(la bouboucle bien vener de la parano tout ça tout ça) j'ai arrêté toutes les prods pendant 6 mois pour reconstruire mon équilibre émotionnel qui a fais un sale faceplant.
Et j'ai recommencé à consommer de la pas de manière excessive 2 à 3 voire 4 traces par jour et en même pas 3 jours j'avais retrouver ma tolérance d'antan où 1g me faisait une dizaine voire moins de trace c'est à dire l'équivalent de 3 jour(ça faisait cher à la longue).

Enfin voilà comme t'as dis la tolerence est une méchante petite pas gentille.

Je penses que je viens me pencher sur le sujet de la cuisiné parce que faut que je penses à mon pauvre nez qui a mis pendant l'arrêt de prod plus de 1 mois pour revenir à un état on va dire à peu près normal.
Après la crystal j'ai enchaîné teuf sur teuf et j'ai toujours fais ketamine lsd et je sais que souvent quand je me mouchais y avais du sang voire des fois je pissais quasiment le sang du nez(c'était récurrent) . Mais depuis ma pause ça ne me le fais plus.

Enfin voilà sinon très intéressant cet éclaircissement sur la conception moléculaire de ce produit qu'est la ketamine avec les isomère je suis toujours un ptit fasciné de la chimie tout ça.

Voili voilou merci de ta réponse et je vais aller check ce topic sur la cuisine.

Une bonne journée ;]


du bleu, du vert tout sonne comme une image

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

JellyFish's Dream a écrit

Non, pas tout à fait, il ya différentes , puisque différentes proportions dans les isomères, même dans les racémiques (présente genre à 95% du marché, y semblerait.)
Je pense pas me tromper, mais suis pas expert. des infos recroisées de ce que j'ai lu sur pa.

JFD

Au temps pour moi, t’as bien raison, S-ketamine et R-ketamine, les isomères changeant en fonction il me semble.

Mon raisonnement s’appliquait plus pour le LSD.25 donc ^^


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

Sociophrenic a écrit

S-ketamine et R-ketamine, les isomères changeant en fonction il me semble.

Justement, ce que tu nomme ce sont les deux isomères différents. Et à eux deux, ils forment la/les racémiques.
J'avais lu le post de qqun d'assez énervé sur le fait que les vendeurs du dark utilisent très souvent, comme argument de vente que leur est de la S (jcrois que c'est elle la "bonne"). Mytho, dans l'immense majorité des cas.
Dans la rue (enfin, plutôt en camion pour ce que j'ai vu ^^), ils vont te dire qu'elle est mentale, psychée, que c'est de l'indienne, pas de la vétérinaire.. toussa. bon bullshit pour t'entub', ou ignare campant sur ses positions et croyances jusqu'à la mort, preuves sous les yeux et flingues sur la tempe.

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (04 juin 2021 à  11:43)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
A chaque fois que j'ai acheté de la ke en teuf j'ai toujours eu un très bon prod avec les effet qui vont bien et tout.
Par contre depuis que j'achète sur le DW je n'arrive pas a retomber sur le même effet. Juste une fois un vendeur en avait qui était comme en teuf mais les autres style sucre en poudre ou style bâtonnets, j'ai l'impression que c'est de la pâle copie en RC.

Pour le nez qui coule j'ai jamais trouvé de solution mais pour le nez bouche, presser avec le pouce et l'index en haut du nez et en même temps appuyer avec la langue sur le palais permet de stimuler le nerfs qui déclenche une vasoconstriction qui débouche le nez.

Hors ligne

 

avatar
Frakasscat homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
48 messages
Sinon je pense que en plus de la cuisiner tu peux essayer de la prendre en water lining ou avec un kit Mad, c'est beaucoup moins agressif pour les muqueuses.
Mais j'ai jamais test pour la k donc faudrai d'autres retours...

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Abracabrantesque a écrit

A chaque fois que j'ai acheté de la ke en teuf j'ai toujours eu un très bon prod avec les effet qui vont bien et tout.
Par contre depuis que j'achète sur le DW je n'arrive pas a retomber sur le même effet. Juste une fois un vendeur en avait qui était comme en teuf mais les autres style sucre en poudre ou style bâtonnets, j'ai l'impression que c'est de la pâle copie en RC.

Pour le nez qui coule j'ai jamais trouvé de solution mais pour le nez bouche, presser avec le pouce et l'index en haut du nez et en même temps appuyer avec la langue sur le palais permet de stimuler le nerfs qui déclenche une vasoconstriction qui débouche le nez.

Perso une du DN que j'avais le mieux senti était sous forme "sucre glace" mais c vrai que quand tu la reçois en cristaux vaut mieux bien la travailler pour que tes muqueuse puisse en capter un max!

Sinon la re-cuisiner ça permet de changer sa forme..

Les seuls fois où  je suis tombé sur un RC c'était à un vendeur FR sinon d'habitude je commande exclusivement à des allemands pour moi ils ont la meilleure mais c comme pour tout faut tester et avoir un peu de chance pour trouver la perle.

Les anglais aussi c'était réputé fut un  temps mais les dernières fois j'ai été déçus, j'ai l'impression aussi que certains se sont mis à couper avec des trucs bizarres limite anxiogène à haute dose.

C'est un peu hors sujet mais bon, une fois lors d'un trip g commencé à partir dans un trip j'étais allongé dans mon canapé et d'un coup jme suis levé d'un bond g sauté par dessus et jme suis réfugié dans ma chambre jme suis senti menacé par un truc!

a savoir que jamais je tappe de bad et encore moins avec la vraie ,  j'ai pas cherché à comprendre et j'ai jeté le pochon au chiotte jcrois il me restait 3g.

et là aussi pour que j'en vienne à faire ça c'est que le truc était vraiment désagréable, j'ai pas regretté mon geste.

Il me semble que ça a été la 1ère fois où g blasphémé en jetant de la guedro^^


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

Frakasscat a écrit

Sinon je pense que en plus de la cuisiner tu peux essayer de la prendre en water lining ou avec un kit Mad, c'est beaucoup moins agressif pour les muqueuses.
Mais j'ai jamais test pour la k donc faudrai d'autres retours...

C'est l'évidence, j'avais oublié.

C'est effectivement incroyable, des crans au dessus du confort d'une bonne recuisine. Panacée quoi.
un peu laborieux. c'est comme la vaporisation pour la weed un peu. expérience bien plus agréable, plus puissante et énormément moins agressive pour les muqueuses (toujours pas miraculeux non plus, pas déconner quand même. )

Essayé avec 2f, 3fpm, 3fea et différentes c. Tout marche à merveille.

Gratos, drôle à faire. À faire participer à toute la famille quoi. attention ya des petits ustensiles que les plus jeunes peuvent avaler. jje beaucoup le drôle.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

kétaflip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
38 messages

Abracabrantesque a écrit

A chaque fois que j'ai acheté de la ke en teuf j'ai toujours eu un très bon prod avec les effet qui vont bien et tout.
Par contre depuis que j'achète sur le DW je n'arrive pas a retomber sur le même effet. Juste une fois un vendeur en avait qui était comme en teuf mais les autres style sucre en poudre ou style bâtonnets, j'ai l'impression que c'est de la pâle copie en RC.

Pour le nez qui coule j'ai jamais trouvé de solution mais pour le nez bouche, presser avec le pouce et l'index en haut du nez et en même temps appuyer avec la langue sur le palais permet de stimuler le nerfs qui déclenche une vasoconstriction qui débouche le nez.

Bah en parlant de teuf j'en ai fais une super récemment et j'en ai profité pour topper de la bonne .
Et j'en ai toppé, on dirais de la farine tellement elle est bien travaillée, ça change de ces crystaux de m**de a la c** que mon dealos me sert depuis plus d'un mois b**del *ffffffuuuuuu*. Enfin bref ça fais du bien de retrouver de la qui caresse mes narines plutôt que de les massacrer et en plus elle est bonne même si j'ai cette fichue accoutumance qui me force à taper des sales poutres ça fais du bien hihi.
Mais c'est vrai qu'en dehors des teufs dur dur de trouver de la bonne .


du bleu, du vert tout sonne comme une image

Hors ligne

 

kétaflip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
38 messages

SoulEater a écrit

Abracabrantesque a écrit

A chaque fois que j'ai acheté de la ke en teuf j'ai toujours eu un très bon prod avec les effet qui vont bien et tout.
Par contre depuis que j'achète sur le DW je n'arrive pas a retomber sur le même effet. Juste une fois un vendeur en avait qui était comme en teuf mais les autres style sucre en poudre ou style bâtonnets, j'ai l'impression que c'est de la pâle copie en RC.

Pour le nez qui coule j'ai jamais trouvé de solution mais pour le nez bouche, presser avec le pouce et l'index en haut du nez et en même temps appuyer avec la langue sur le palais permet de stimuler le nerfs qui déclenche une vasoconstriction qui débouche le nez.

Perso une du DN que j'avais le mieux senti était sous forme "sucre glace" mais c vrai que quand tu la reçois en cristaux vaut mieux bien la travailler pour que tes muqueuse puisse en capter un max!

Sinon la re-cuisiner ça permet de changer sa forme..

Les seuls fois où  je suis tombé sur un RC c'était à un vendeur FR sinon d'habitude je commande exclusivement à des allemands pour moi ils ont la meilleure mais c comme pour tout faut tester et avoir un peu de chance pour trouver la perle.

Les anglais aussi c'était réputé fut un  temps mais les dernières fois j'ai été déçus, j'ai l'impression aussi que certains se sont mis à couper avec des trucs bizarres limite anxiogène à haute dose.

C'est un peu hors sujet mais bon, une fois lors d'un trip g commencé à partir dans un trip j'étais allongé dans mon canapé et d'un coup jme suis levé d'un bond g sauté par dessus et jme suis réfugié dans ma chambre jme suis senti menacé par un truc!

a savoir que jamais je tappe de bad et encore moins avec la vraie ,  j'ai pas cherché à comprendre et j'ai jeté le pochon au chiotte jcrois il me restait 3g.

et là aussi pour que j'en vienne à faire ça c'est que le truc était vraiment désagréable, j'ai pas regretté mon geste.

Il me semble que ça a été la 1ère fois où g blasphémé en jetant de la guedro^^

SoulEater a écrit

Abracabrantesque a écrit

A chaque fois que j'ai acheté de la ke en teuf j'ai toujours eu un très bon prod avec les effet qui vont bien et tout.
Par contre depuis que j'achète sur le DW je n'arrive pas a retomber sur le même effet. Juste une fois un vendeur en avait qui était comme en teuf mais les autres style sucre en poudre ou style bâtonnets, j'ai l'impression que c'est de la pâle copie en RC.

Pour le nez qui coule j'ai jamais trouvé de solution mais pour le nez bouche, presser avec le pouce et l'index en haut du nez et en même temps appuyer avec la langue sur le palais permet de stimuler le nerfs qui déclenche une vasoconstriction qui débouche le nez.

Perso une du DN que j'avais le mieux senti était sous forme "sucre glace" mais c vrai que quand tu la reçois en cristaux vaut mieux bien la travailler pour que tes muqueuse puisse en capter un max!

Sinon la re-cuisiner ça permet de changer sa forme..

Les seuls fois où  je suis tombé sur un RC c'était à un vendeur FR sinon d'habitude je commande exclusivement à des allemands pour moi ils ont la meilleure mais c comme pour tout faut tester et avoir un peu de chance pour trouver la perle.

Les anglais aussi c'était réputé fut un  temps mais les dernières fois j'ai été déçus, j'ai l'impression aussi que certains se sont mis à couper avec des trucs bizarres limite anxiogène à haute dose.

C'est un peu hors sujet mais bon, une fois lors d'un trip g commencé à partir dans un trip j'étais allongé dans mon canapé et d'un coup jme suis levé d'un bond g sauté par dessus et jme suis réfugié dans ma chambre jme suis senti menacé par un truc!

a savoir que jamais je tappe de bad et encore moins avec la vraie ,  j'ai pas cherché à comprendre et j'ai jeté le pochon au chiotte jcrois il me restait 3g.

et là aussi pour que j'en vienne à faire ça c'est que le truc était vraiment désagréable, j'ai pas regretté mon geste.

Il me semble que ça a été la 1ère fois où g blasphémé en jetant de la guedro^^

C'esstt laaaa paaaraaanooiaaaa !! Mouahaha! Bah la après tsais ça peut être vicieusement mental une pensée qui s'égare, un coup de parano tout ça tout ça, ça peut arriver. Et jsais pas t'as pas goûter la (avec ta langue) pour savoir si y a des produits de coupe tout ça ? Après ça peut ne pas se sentir sur le moment mais la ça a un goût bien particulier com meme. Et question comment que tu fais pour commander à des allemands par le net ou t'as des contacts directement. Parce que je sais que sur le DW la plupart des urls sont payantes et les sites les plus accessibles sont généralement surveillées donc jsp comment me fournir sur le DW.


du bleu, du vert tout sonne comme une image

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

kétaflip a écrit

SoulEater a écrit

Abracabrantesque a écrit

A chaque fois que j'ai acheté de la ke en teuf j'ai toujours eu un très bon prod avec les effet qui vont bien et tout.
Par contre depuis que j'achète sur le DW je n'arrive pas a retomber sur le même effet. Juste une fois un vendeur en avait qui était comme en teuf mais les autres style sucre en poudre ou style bâtonnets, j'ai l'impression que c'est de la pâle copie en RC.

Pour le nez qui coule j'ai jamais trouvé de solution mais pour le nez bouche, presser avec le pouce et l'index en haut du nez et en même temps appuyer avec la langue sur le palais permet de stimuler le nerfs qui déclenche une vasoconstriction qui débouche le nez.

Perso une du DN que j'avais le mieux senti était sous forme "sucre glace" mais c vrai que quand tu la reçois en cristaux vaut mieux bien la travailler pour que tes muqueuse puisse en capter un max!

Sinon la re-cuisiner ça permet de changer sa forme..

Les seuls fois où  je suis tombé sur un RC c'était à un vendeur FR sinon d'habitude je commande exclusivement à des allemands pour moi ils ont la meilleure mais c comme pour tout faut tester et avoir un peu de chance pour trouver la perle.

Les anglais aussi c'était réputé fut un  temps mais les dernières fois j'ai été déçus, j'ai l'impression aussi que certains se sont mis à couper avec des trucs bizarres limite anxiogène à haute dose.

C'est un peu hors sujet mais bon, une fois lors d'un trip g commencé à partir dans un trip j'étais allongé dans mon canapé et d'un coup jme suis levé d'un bond g sauté par dessus et jme suis réfugié dans ma chambre jme suis senti menacé par un truc!

a savoir que jamais je tappe de bad et encore moins avec la vraie ,  j'ai pas cherché à comprendre et j'ai jeté le pochon au chiotte jcrois il me restait 3g.

et là aussi pour que j'en vienne à faire ça c'est que le truc était vraiment désagréable, j'ai pas regretté mon geste.

Il me semble que ça a été la 1ère fois où g blasphémé en jetant de la guedro^^

SoulEater a écrit


Perso une du DN que j'avais le mieux senti était sous forme "sucre glace" mais c vrai que quand tu la reçois en cristaux vaut mieux bien la travailler pour que tes muqueuse puisse en capter un max!

Sinon la re-cuisiner ça permet de changer sa forme..

Les seuls fois où  je suis tombé sur un RC c'était à un vendeur FR sinon d'habitude je commande exclusivement à des allemands pour moi ils ont la meilleure mais c comme pour tout faut tester et avoir un peu de chance pour trouver la perle.

Les anglais aussi c'était réputé fut un  temps mais les dernières fois j'ai été déçus, j'ai l'impression aussi que certains se sont mis à couper avec des trucs bizarres limite anxiogène à haute dose.

C'est un peu hors sujet mais bon, une fois lors d'un trip g commencé à partir dans un trip j'étais allongé dans mon canapé et d'un coup jme suis levé d'un bond g sauté par dessus et jme suis réfugié dans ma chambre jme suis senti menacé par un truc!

a savoir que jamais je tappe de bad et encore moins avec la vraie ,  j'ai pas cherché à comprendre et j'ai jeté le pochon au chiotte jcrois il me restait 3g.

et là aussi pour que j'en vienne à faire ça c'est que le truc était vraiment désagréable, j'ai pas regretté mon geste.

Il me semble que ça a été la 1ère fois où g blasphémé en jetant de la guedro^^

C'esstt laaaa paaaraaanooiaaaa !! Mouahaha! Bah la après tsais ça peut être vicieusement mental une pensée qui s'égare, un coup de parano tout ça tout ça, ça peut arriver. Et jsais pas t'as pas goûter la (avec ta langue) pour savoir si y a des produits de coupe tout ça ? Après ça peut ne pas se sentir sur le moment mais la ça a un goût bien particulier com meme. Et question comment que tu fais pour commander à des allemands par le net ou t'as des contacts directement. Parce que je sais que sur le DW la plupart des urls sont payantes et les sites les plus accessibles sont généralement surveillées donc jsp comment me fournir sur le DW.

Identifier des coupe? avec la langue???!!!  Nan mais ta technique ça peut fonctionner que si la coupe à un goût particulier! Bien souvent elle est pas identifiable, dans mon cas là avait le goût qu'elle devait avoir mais y'avait bien un sale truc dedans.

Ça serait trop facil sinon!

Et pour mon cas, un autre membre de PA ayant aussi acheté à ce même vendeur avait lui aussi constaté qu'il y'avait une coupe active dedans


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Par rapport à la coupe.
Je connais un mec qui en vend et franchement elle est vraiment pas ouf elle a la bonne odeur la bonne apparence mais les effets meme si ils sont là sont décevant.
Ses potes m’ont dit que quand il l’a cuisinait il l’a couper à l’eau...
Et c’est vrai que niveau effet on dirait juste les efffets diluer quoi... j’en ai choper une autre comme ça en teuf un jour... je comprenais pas vu que y avait le bon goût et le bon aspect.

Hors ligne

 

kétaflip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
38 messages

fafefifofu a écrit

Par rapport à la coupe.
Je connais un mec qui en vend et franchement elle est vraiment pas ouf elle a la bonne odeur la bonne apparence mais les effets meme si ils sont là sont décevant.
Ses potes m’ont dit que quand il l’a cuisinait il l’a couper à l’eau...
Et c’est vrai que niveau effet on dirait juste les efffets diluer quoi... j’en ai choper une autre comme ça en teuf un jour... je comprenais pas vu que y avait le bon goût et le bon aspect.

Bah y a moyen que la crystal que j'ai choppé était coupée à l'eau genre quand il a fais l'hydromachin chose pour passer du liquide à la poudre il a foiré et jsp y a moyen que c'est pour ça qu'elle faisait autant peu d'effets


du bleu, du vert tout sonne comme une image

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

kétaflip a écrit

fafefifofu a écrit

Par rapport à la coupe.
Je connais un mec qui en vend et franchement elle est vraiment pas ouf elle a la bonne odeur la bonne apparence mais les effets meme si ils sont là sont décevant.
Ses potes m’ont dit que quand il l’a cuisinait il l’a couper à l’eau...
Et c’est vrai que niveau effet on dirait juste les efffets diluer quoi... j’en ai choper une autre comme ça en teuf un jour... je comprenais pas vu que y avait le bon goût et le bon aspect.

Bah y a moyen que la crystal que j'ai choppé était coupée à l'eau genre quand il a fais l'hydromachin chose pour passer du liquide à la poudre il a foiré et jsp y a moyen que c'est pour ça qu'elle faisait autant peu d'effets

Pardon ?
Ça me semble impossible messieurs. Une fois l'eau évaporée pour obtenir le cristal/poudre, bin ya plus d'eau. donc pas coupe de à l'eau imo.

Edit : par contre, foirer la cuisson ça se fait. trop chauffer, trop longtemps. puissance amoindrie.
ça les abîme, comme dirait l'autre.

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (11 juin 2021 à  12:35)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Pardon ?
Ça me semble impossible messieurs. Une fois l'eau évaporée pour obtenir le cristal/poudre, bin ya plus d'eau. donc pas coupe de à l'eau imo.

lol
Bah oui ça semble complétement con tout d'un coup haha.

Dernière modification par fafefifofu (11 juin 2021 à  12:30)

Hors ligne

 

Fredyla020 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2021
1 message

Abracabrantesque a écrit

A chaque fois que j'ai acheté de la ke en teuf j'ai toujours eu un très bon prod avec les effet qui vont bien et tout.
Par contre depuis que j'achète sur le DW je n'arrive pas a retomber sur le même effet. Juste une fois un vendeur en avait qui était comme en teuf mais les autres style sucre en poudre ou style bâtonnets, j'ai l'impression que c'est de la pâle copie en RC.

Pour le nez qui coule j'ai jamais trouvé de comparateur assurance chat solution mais pour le nez bouche, presser avec le pouce et l'index en haut du nez et en même temps appuyer avec la langue sur le palais permet de stimuler le nerfs qui déclenche une vasoconstriction qui débouche le nez.

En présence de speed, le liquide se colorera normalement en vert, en présence de K il se colorera en rouge.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ketamine - Narine gonflée qui coule - oeuil qui pleure
par Gogogoa, dernier post 17 févier 2020 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Problème de narine
par Rollablunt667, dernier post 30 octobre 2021 par Stelli
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Saignements de nez
par Nolmoss, dernier post 18 janvier 2024 par prescripteur
  1

Pied de page des forums