[ Interaction & Mélange ]
Tramadol X dmt et Valium X dmt

#1 
anonymo95 homme
Nouveau Psycho France
01 juin 2021 à  16:34
Bonjour,
j'ai lu dans le wiki DMT que l'interaction dmt tramadol est TRES dangereuse. L'interaction est dangereuse jusqu'à éliminations des effets de la dmt ? ou alors il vaut mieux attendre 1 jour ou deux avant que je prenne mon trama ? (j'ai pris 30mg de dmt vers 15h, je compte prendre le tramadol (300mg Lp) vers 18h)
quand est il de l'interaction avec le valium ?
Merci !

Hors ligne

 

Salut,

Effectivement Tramadol et DMT ca fait pas bon mélange. Les deux sont des sérotoninergiques donc le syndrome sérotoninergique est à risque.

Et valium et Tramadol encore pire. Il ne faut JAMAIS mélanger un gabaergiques (ici le Diazépam, une benzodiazépine) avec d'autres dépresseurs que cela soit tramadol ou autres. Il y a une TRES forte majoration du risque de dépression respiratoire et de perte de conscience.

Aucune étude sérieuse n'a pu déterminer la véritable demi-vie du DMT mais j'ai trouvé ceci : http://thesesante.ups-tlse.fr/2600/1/2019TOU31503.pdf, indiquant que sa demi-vie serait de 30 minutes.

Pour être sur d'aucune interaction, je te conseillerais d'attendre toujours l'équivalent de 4 demi-vies (Donc pour 40mg en inhalation, au bout de 4 demi-vies tu n'auras plus que 5mg dans le corps) et après tu prends ton comprimé de tramadol. Il ne te restera donc plus 1/64 de DMT dans ton corps.

Pour faire l'inverse, donc prendre du DMT après du tramadol, la c'est plus compliquée. Cette tendre et belle molécule possède une demi-vie longue, environ 10 à 12h pour parfois plus de 16h d'effets. Je te conseillerais donc d'attendre 24 après ta première la prise de tramadol pour consommer de la DMT.

De toute façon, si tu sent à un moment ou un autre des symptômes anormaux :
- Transpiration excessive
- Mydriase prononcée = Grosse pupille
- Tremblement
- Bouffées de chaleurs
- Alteration de la pensée : hallucinations, paranoïa, délires, etc.
Contactes immédiatement les services de secours en précisant bien ta situation.

Petite modif : Pour le valium, t'es sécure en attendant 24 après ta première prise. Sa demi-vie est plutôt courte.

Fait attention à toi l'ami, et profite bien de ton trip wink

Az

Dernière modification par anonyme 710 (01 juin 2021 à  21:53)


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Je pense que le valium réduira les effet de la DMT pour le combo valium X DMT

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#4 
coxnox homme
Nouveau Psycho
04 juin 2021 à  15:33
tramadol....une belle merde ce medoc sad

Hors ligne

 

coxnox a écrit

tramadol....une belle merde ce medoc sad

Salut, peux-tu dévelloper un peu s'il te plait?^^ Moi je l'aime bien :) Bonne action séroto antidep et entacto, effet récréatif intéressant...

Dernière modification par Morning Glory (04 juin 2021 à  16:26)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#6 
coxnox homme
Nouveau Psycho
04 juin 2021 à  20:47

Morning Glory a écrit

Salut, peux-tu dévelloper un peu s'il te plait?^^ Moi je l'aime bien :) Bonne action séroto antidep et entacto, effet récréatif intéressant...

jamais pris en recreatif, on m'en a une fois prescrit suite a une chute en moto comme anti douleur(j'avais des cotes cassées plus double fracture de la clavicule), au bout de qlq jours j'ai commencé a etre hyper nerveux, crise d'angoisse, alors qu'en meme temps j'etais a moitié defonsé(dur a expliquer coomme etat, mais vraiment pas agreable^^). Au bouts des 7jours de traitement qui m'etait prescrit j'ai arreté, s'en ai suivi une grosse crise de manque qui a duré plusieurs jours...du coup j'ai fait qlq recherche et me suis rendu compte que j'etais loin d'etre le seul. Je comprends pas trop qu'on prescrive ce genre de medocs, alors que d'autre medocs sont tous aussi efficace sans avoir tous ces contre effets, et surtout qu'on te previens meme pas avant....

Hors ligne

 

Quel genre de médoc est tout aussi efficace sans ces effets? La codéine, la morphine? Le tramadol a un effet antidépresseur qui a peut-être selon moi, un rôle à jouer dans la régulation de la douleur. Son action sur les TRPA1 est également intéressante.

Je comprends que tu aies eu une mauvaise expérience avec, mais de là à te demander pourquoi on prescrit un tel médoc, et bien... Parce qu'il a fait ses preuves sur de nombreuses personnes, et que certains le tolèrent très bien. Si ça te va pas faut en parler à ton médecin pour switcher de molécule.

Perso je supporte très mal la paroxétine, souat, on me met sous vortioxétine. Je vais pas dire qu'il faudrait interdire la paroxétine pour autant^^"

Par contre le fait qu'on ne nous prévienne pas des possibles effets secondaires ça oui c'est la merde je suis d'accord.

Dernière modification par Morning Glory (04 juin 2021 à  20:56)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

coxnox a écrit

tramadol....une belle merde ce medoc sad

Mhhhhh, a la fois oui et non.

Personnellement, c'est l'un des meilleurs analgésiques que j'ai pu avoir en cas de douleur resistante au paracétamol. Un Ixprim (37,5mg/325mg paracétamol) est excellent et contre toutes les douleurs d'ailleurs.
Et encore mieux, plutôt que de passer directement à de la morphine ou oxycodone, on peut en prendre jusqu'a 400mg/j, 100mg/6h.

En revanche, il est vrai qu'il est rapidement addictif. D'une, l'effet antidépresseur est incroyable. Il te fait prendre conscience que la vie est incroyable et folle...Foutaise ! On peut très rapidement tomber dedans si l'on ne maîtrise la consommation.


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Première fois ]
[TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste. 
[Dernier message : 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK]

4
[ Vaporiser ]
Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT) 
[Dernier message : 01 juillet 2020 par Todash]

3
[ Expériences ]
Tr Dmt 
[Dernier message : 04 octobre 2021 par artag]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16098 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS