Doute sur un Hash

Publié par ,
2608 vues, 3 réponses
weedsmoker420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2020
2 messages
Bonsoir,


J'ai récemment chopé un hash, qui se vend chez mon plan comme du dry,
à première vue le produit est très clean, couleur jaune marron en surface et jaune pollen quand on l'ouvre, il est très mou même par froid extrême, mais ne sent pas très fort à la fume ou dans le pochon, quand on passe la flamme dessus il ne crame pas avec une flamme qui consume tout le produit comme sur du com de base, il bulle juste sans odeurs suspectes.

Seulement j'ai des doutes, quand je me fais un joint, la première fois j'ai dosé dans une petite feuille sans filtre, la moitié de ce que je mettrais dans un normal, sachant que j'ai n'ai plus une grosse tolérance car j'ai régulé ma conso de bedo, et là les effets ont mis 5-10m à monter et j'étais défoncé comme si j'avais tapé une douille limite, j'ai pris une balle et une parano qui a duré le temps de la monté qui ne s'est pas remanifestée.

Après je suis allé dormir et cogitation puis dodo.

-----

Du coup j'ai dosé le lendemain un autre joint dans une petite feuille mais très peu dosé, vraiment soupoudré quelques boulettes par ci par là, et j'étais défoncé de manière normale, effet "leger" mais présent comme si j'avais fumé un joint de beuh normal sans effets indésirables. Mais avec une micro dose vraiment comparé à ce que je met en hash dans mes joints normalement là il n'y avait rien , et dans une petite feuille ne plus.

Je voulais savoir si à votre avis c'est du noid de synthèse, car je suis de plus en plus regardant sur ce que je fume et j'ai déjà été confronté à de vraies merdes, et j'ai peur de me flinguer le cerveau avec un produit qui n'est pas du thc.


Merci je mettrais une photo plus tard :)

Dernière modification par weedsmoker420 (01 janvier 2021 à  20:05)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11911 messages
Blogs
Tu as super bien fait de ne pas mettre de photo, car nous avons mis en place une règle (un post étoilé), prévenant que les photos avec demande coupe, prix, poids, seront dorénavant fermées. Donc, tu passes à travers et c'est bien.

Ta description écrite parle certainement mieux qu'une photo, montée lente mais sure que tu décris comme quelque chose d'agréable. Il n'y a pas dans tes mots ce qui caractérise les produits coupés avec des cannabinoïdes de synthèse.

Montée très rapide et très forte suivi d'un "état plutôt "bad" et descente au bout d'une demie heure, quand il y a un cannabinoïde de synthèse ou rien du tout quand c'est un faux inactif.

La couleur et la texture que tu décris correspondent en tous points à celui que je me fais quand j'en ai envie avec une box prévue à cet effet. Un hasch jaune marron très mou, un peu collant qui bulle et ne brûle pas. Puissant !

Tu devrais lire les sujets sur les "faux hasch" déjà sur le sous forum Cannabis (moteur de recherche en haut à droite) ou en remontant dans les pages vers les sujets déjà traités. Il y a pas mal de littérature sur les fausses weed et les faux hasch.

Amicalement

Fil

Sujet traité dernièrement : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Dernière modification par filousky (01 janvier 2021 à  21:23)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Lildemz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2020
35 messages
Ouais  comme dit filousky je dirais que ton pilon etait particulierement fort, peut-être qu'en t'habituant a ce hash tu en sera moins vulnerable

Hors ligne

 

Hashlover94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2021
29 messages

weedsmoker420 a écrit

Bonsoir,


J'ai récemment chopé un hash, qui se vend chez mon plan comme du dry,
à première vue le produit est très clean, couleur jaune marron en surface et jaune pollen quand on l'ouvre, il est très mou même par froid extrême, mais ne sent pas très fort à la fume ou dans le pochon, quand on passe la flamme dessus il ne crame pas avec une flamme qui consume tout le produit comme sur du com de base, il bulle juste sans odeurs suspectes.

Seulement j'ai des doutes, quand je me fais un joint, la première fois j'ai dosé dans une petite feuille sans filtre, la moitié de ce que je mettrais dans un normal, sachant que j'ai n'ai plus une grosse tolérance car j'ai régulé ma conso de bedo, et là les effets ont mis 5-10m à monter et j'étais défoncé comme si j'avais tapé une douille limite, j'ai pris une balle et une parano qui a duré le temps de la monté qui ne s'est pas remanifestée.

Après je suis allé dormir et cogitation puis dodo.

-----

Du coup j'ai dosé le lendemain un autre joint dans une petite feuille mais très peu dosé, vraiment soupoudré quelques boulettes par ci par là, et j'étais défoncé de manière normale, effet "leger" mais présent comme si j'avais fumé un joint de beuh normal sans effets indésirables. Mais avec une micro dose vraiment comparé à ce que je met en hash dans mes joints normalement là il n'y avait rien , et dans une petite feuille ne plus.

Je voulais savoir si à votre avis c'est du noid de synthèse, car je suis de plus en plus regardant sur ce que je fume et j'ai déjà été confronté à de vraies merdes, et j'ai peur de me flinguer le cerveau avec un produit qui n'est pas du thc.


Merci je mettrais une photo plus tard :)

D’après ce que tu dit c’est bien dû filtrer et oui c’est incomparable niveau taux de thc avec du shit classique du dry filtre sa se rapproche plus d’une extraction type rosin niveau effet je trouve.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
par Valx3945, dernier post 20 févier 2019 par bazukero
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - DOUTE SUR CANNABIS (Besoin d'aide)
par Agoneth, dernier post 01 avril 2019 par OrgaWZ
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Un léger doute sur du Hashish
par RueMaisEnVrai, dernier post 10 févier 2023 par RueMaisEnVrai
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums