Pharmacies en ligne avec examen médical

#1 
avatar
cependant
Modo bougeotte
07 juin 2021 à  16:01
Salut,

avez-vous déjà utilisé des sites du clearweb qui proposent de vendre legalement des médicaments sous prescription après un examen médical (bien sommaire, et qu'il consiste juste à repondre à un questionnaire...)
Genre d...k...e.com ?

Je sais que sur le clear c'est souvent des scams...mais je me demandais si ça avait marché pour certains d'entre vous. Quelle est votre expérience concernant ces types de sites ?

Par contre, je vous invite dans vos réponses à ne pas citer le nom du site et à éviter tout lien commercial !

Merci beaucoup

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Pour moi c'est du scam à 100%. Mais peut-être quelqu'un a déjà réussi sur le clear? Jamais essayé perso.
Apres pour le tramadol, je pense que c'est plus facile à trouver que de la ritaline par exemple.
Il y a l'Inde qui envoie masse de médicaments périmés en Afrique et les africains qui les revendent au marché noir en Europe.

Hors ligne

 

#3 
avatar
cependant
Modo bougeotte
07 juin 2021 à  19:36
À priori, le site que j'ai vu se présente comme un site de téléconsultation/pharmacie.
Dans la presse, il semblerait que c'est légal (le médecin pourrait refuser la prescription).

Les retours sur le web sont plutôt positifs (à part des clients pas contents pour la livraison UPS ou parce que leur remède miracle contre les kilos de trop n'a pas marché).

Après, contrairement aux sites de téléconsultation français (avec des vrais médecins) ce n'est pas remboursé et on paye le prix fort.

Par exemple, le forfait consultation + médoc + expédition c'est environ 70€ (selon le médicament).

Ils ne proposent pas de palier 3, ni de benzo, ni de sirop de codéine.

J'ai pas l'impression c'est du scam.
Ça me donne bien envie de commander des gouttes de tramadol pour descendre en douceur (à la place de deux meug de came...) et être tranquille (au lieu de perdre du temps à faire du nomadisme médical et me faire envoyer chier en attendant enfin l'addicto).

Mais justement je ne voudrais pas me faire arnaquer...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Pharmacie en ligne 
[Dernier message : 10 mars 2019 par rootdjack]

7
SVP Question médical 
[Dernier message : 05 janvier 2018 par Gradak]

3
Tramadol - douleur - condescendance du corps medical : coup de gu**le ! 
[Dernier message : 19 novembre 2019 par ca_ira_mieux]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS