acheter medocs dans la rue , risqué ?

Publié par ,
2486 vues, 8 réponses
GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages
alors bonsoir à tous
Je voudrais savoir si acheter des medocs dans la rue (tramadol , valium , xanax , lyrica) est dangereux? mais surtout qu’est ce que je risque en cas de controle de police ?
J’ai deja acheter du skenan dans la rue mais il est classé stup donc je savais que en cas de controle c’etais surement direction GAV, mais pour des benzo ou opiacé de niveau 2 ce n’est pas la meme chose normalement?
je me deplace parfois dans un coin connu pour vendre ce genres de truc ( endroit que je  ne nommerai pas , bien que bcp d’entre vous s’en doutent j’imagine) mais le fait est que les mecs qui vendent ca ne se cache pas du tout et que c’est à la vue de toute la foule qui passe + la grosse presence policiere dans ce coin qui est vraiment pas rassurante

enfin voila je vousrais votre avis les gens
merci d’avance!!


Ps: vous allez surement me dire d’aller voir des medecins mais tout ceux que j’ai fais m’ont toujours prescrit des trucs que je voulais pas et meme en disant clairement ce que je souhaite , je me prend toujours un NON sec, je dois donc avoir un mauvais jeu d’acteur , il me reste donc que la rue mais c’est pas tres rassurant, c’est pas comme aller chopper du shit en cité ou je me sens bcp + à l’aise

Dernière modification par GladiaTox_ (07 juin 2021 à  22:16)

Hors ligne

 

Thenesplayer homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2015
54 messages
Yo je vois de quel endroit tu parles, entre C****** R**** et B***** R*********.
bah je te conseille d'apprendre à les connaitre, en 4~5 ans, on m'a douillé 5 fois, faut juste trouver les bon gars,

et en vrai ils sont gentil "ha c'est bien tu prends plus subutex, tiens rivotril" "elle va bien ta femme, jolie et tout ca fait des beaux enfants" (nofake)

j'ai eu une dizaine de controles là bas, avant de comprendre qu'il fallait s'habiller comme un bobo, un jeune entrepreuneur, un skater, ou un hipster et faire le touriste qui decouvre le paris historique de victor Hugo (jte promet je me deguise, j'ai la confiance, limite je dis bonjour aux crs garés à la sortie du metro avec les deux plaquettes de Lyrica dans la poche arrière qui fait crounchcrounche)



Mon vrai conseil de mec qui, quand meme, veut pas t'envoyer à l'hp ni en prison :

essaye recréatif, pour triper 1 fois par semaine, je vais pas t'en empêcher d'y aller, j'en ai pas le pouvoir.
mais commence pas à te faire ton propre traitement, ce que j'ai fait.erreur, j'étais 60 mg de valium pendant un bon moment, administrés tout seul. du coup tout le temps dans le metro, à aller chercher ton "traitement" en train de flipper de te faire pincer.

  Pour le lyly par exemple, il y a des différences notables des effets entre le Pfizer et les generiques, donc c'est la roulette à chaque foi que t'y vas.

et malheureuseent tu vas te faire controler, c'est les policiers les plus rusés de paris mdr. Les prend par pour des cons. sors ce que t'as. Ils vont reconnaitre ta frimousse.  A chaque fois  à coup d'""honnêteté"" et de

"non mais vraiment ca m'apprendra, la drogue me tue et a tué la moitié de ma famille"
ou encore
"et voila mon shit que j'avais mis dans le calecon, jvous prend pas pour un con monsieur, je comprends vous faites votre travail, et moi j'ai déconné"

Cependant, Jamais été embarqué suite aux controles dns ce secteur,
j'ai pu m'en sortir avec juste "mais quel gachi, un jeune comme toi, putain moi jte mettrais des coups de pied au cul" et meme parfois le gars me redonne discretement mon shit que j'ai sorti tout de suite en lui disant sincerment que je galere avec la drogue, mais que j'ai un traitement gnagnagna.
Mais honnête dans la forme hein, c'est pas la gendarmerie de Brive la Gaillarde con!


Honnetement, aujourd'hui avec un peu de recul, je regrette vraiment d'y etre allé.

J'ai niqué ma mémoire, mon rythme alimentaire, plein d'autres trucs, et à chaque fois que je prend la ligne de metro qui y passe, une fois sur deux je craque, je sors du wagon j'y vais, juste pour faire un tour et papoter en arobo-turquo-francais avec les gars. (et je finis par acheter). C'etait drole au début, vite fait parce que j'etais un tres jeune con tout juste majeur.
Mais maintenant c'est pas drole, j'ai dû prendre du seresta 50 pendant  6-7 mois, prescrits et suivis de pres par le psychiatre pour arrêter le valium. J'ai une collection impressionante de plaquettes vides de valium, de rivo et de lyrica (j'ai presque toute les marques hahaha) que j'ouvre quand je veux consommer. Ca marche

Bref je m'egare,c'est pas une bonne idée je pense dans l'absolu. Y a un truc envoutant dans ce lieux qui pousse à se dechirer la gueule.

Bises

/forum/uploads/images/1623/191245547_235730675023224_6566490889050516003_n.jpg


/forum/uploads/images/1623/193755525_1158036634704132_2628856155316094698_1.jpg


j'ai des sac du caarud et des trousses qui servent de cimetière. Et je me dis que là y a que les plaquettes que j'ai finis chez moi... ca me calme. J'espere te calmer d'une certaine facon, avecv toutes ces plaquettes acheté à cet endroit.

BISZZES

Dernière modification par Thenesplayer (07 juin 2021 à  23:56)

Hors ligne

 

Thenesplayer homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2015
54 messages
Et pour les fakes, ca peut arriver surtout avec des generiques chelous de valium.

Un doute? passe au caaarud qui est à 200 m, je crois qu'ils peuvent analyser je suis pas sur, dites moi si je dis une connerie

rebises

Hors ligne

 

GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages
Merci pour ce magnifique témoignage qui je t’avoue me rassure un peu, et oui ce qui me fais le plus flipper c’est pas trop les mecs qui vendent mais surtout les flics j’ai beaucoup trop peur de me faire embarquer et en ce moment je les vois tout le temps les crs à l’entrée du métro
Et je vais suivre tes conseils et m’habiller en bobo car c’est vrai que quand j’y vais je suis en jogging t shirt casquette nike en mode street un peu pour me fondre dans la masse
Et je vois plein de mec avec des sac en plastique rempli de codé/trama/benzo ect mais la derniere fois que j’en ai abordé ils étaient en groupe de 5 en train de parler arabe ca fais un peu peur en vrai surtout au milieu de la foule mdr
au niveau du prix dans la rue tu sais combien se vend le tramadol/Valium?

Hors ligne

 

Thenesplayer homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2015
54 messages
haha j'ai tellement envie de te dire où aller exactement, mais c'est interdit! (bah normal en vrai). Mais les crs juste à la sortie ne servent à rien, ils sont la pour les emeutes et autres bastons de Karkoubi sous Huhu colle forte. 

2 solutions, tu apprends l'arabe, ou tu fouille.


Mais la dégaine change tout.

Bien ssappé, souriant, au telephone "oui tout à fait nathalie, faut me digit ca sur les workspace d'ici jeudi pour assurer les back up de promises... ouais...ouais toooooop nathalie on scapte asap, la bise à steph et à thimo" et bim t'es deja sur ton quai.

en fait les produits sont repartis tout le long de la rue, a toi de trouver jpeux pas en dire plus, mais 3 carrotes sur 5 c'etait au niveau du metro. cherche.

La foule te protege t'inquiete. mais je t'ai dit tu vas forcement te faire controle si tu décides de t'auto traiter (MAUVAISE IDEE). Mais je pars du principe que tu n'as pas 15 ans, que tu sais ce quesont ces produits.

Tramadol, j'amais acheté.

valiulm Roche 10 : 10*10mg = 5e/plaquette. N'achete jamais les generiques chelous (en plus moins efficaces je trouve)... les petits bleus c'est sacrééé. et ca ne se négocie que si t,en prend deux plaquette (genre à 8e 75 cts) ca peut passer. Mais tu vas comprendre en te balandant que c'est pas les meme qui vendent le LYLY et les subu/vava. jten dis pas plus.

Lyrica : 14*300mg =20e (sachant qu'il font meme à l'unité)1,5e pour 300mg de prega, ca vaut le coup je me disais aussi fache-non-non .

avertissment : N'ACHETTE PAS DES COMPRIMES DEJA SORTIS, ils sont surement vidés de moitié ou reremplis avec rien du tout.

Rivotril : 7*2mg =10e/plaquette
subutex : 8 mg =4e à l'unité. je sais pas pour plus gros, pris plus de 3 en une peche

Hors ligne

 

Thenesplayer homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2015
54 messages
ah ouai par contre n'ai pas peur de parler avec tous les mots de toutes les langues que tu comprends au cours de la discution.
plein de fois quand je dis "aah ZOBIII rrivotril, heute, bité ralass?" ils sont mort de rire, c'est bonne ambiance.

mais y a un truc magique la bas, la honte n'existe pas. c'est le seul endroit de ma vie, ou je regarde tous les comprimés, voir si ca n'a as été délicatement ouvert

et je gueule fort quand il en manque un. "HHEEE kouja reviens on me baise pas moi, jsuis un client régulier et tu veux me baiser! jvais à la c******, eux au moin ils me baisent pas!!" bien souvent il te supplie de ne pas crier et il revient avec une autre plaquette toute neuve toute belle et pas pliée en 4.
Merci au revoir.
(mais souvent ca marche encore mieux quand j'ai chemise plus veste de costume... la c'est parfait, ca fait le gars qui a pas ton temps.

et comme y a tellement de vendeurs que si y en a un qui te dis qu'aujourd'hui le lyrica est à 2 euros l'unité, tu demitour/slide jusqu'a ce qu'il comprenne que t'as pas son temps.. ca marche bien, souvent une plaquette secrette se cachait dans ses chaussettes, et elle est au prix normal comme par hasard.

Hors ligne

 

GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages
j’ai une gueule du sud (italien / turque) mais jy connais rien en arabe mdr au pire je prend l’accent
et oui il vaut mieux pas nommer l’endroit , ce forum faut le preserver et respecter la charte je comprend les modos là dessus
jy vais surtout pour le trama et valium qui me sont impossible à avoir dans le circuit legal malheursement hmm .

Je vais appliquer tes conseils l’ami , encore merci pour tes messages et le temps que tu as pris pour me répondre smile

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Le flic labas sont en civil, jeunes, toutes etnies,ils tapprochent seul, chose rare, mais ils sont toujours 3 4 en proximité et ne rigolent pas si tu cherche à les tromper. Faites attention

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Jn'avais aucune idée de ce microcosme de marché noir à médocs, je trouve ça  vraiment fascinant.
Sans parler de touts les dangers que ça comporte. L'automédication à ce point là me rassure peu, surtout sur l'origine inconnue des pills en elles-mêmes, sous blister ou pas.

Et puis je comprends pas trop en fait, genre quoi :

"Bonjour docteur, j'ai une addiction à telle et/ou telle substance, je souhaiterais une ordonnance, pour que mon traitement soit encadré médicalement, afin qu'il me corresponde, pour pouvoir ralentir puis peut-être arrêter. Le tout en toute sécurité. "

"Bonjour non."

"Daccord, alors je vais m'en procurer au marché noir. Risquer la prison, ma position sociale et mon argent, risquer un coup de couteau hasardeux, risquer ma santé sur des produits non vérifiés. Ptet une od va savoir."

"Oui ok. Alors il me faut votre carte vitale ainsi que 35e. Merde ou est-ce que j'ai mis mon serment d'Hippocrate moi ? Ah oui jlai échangé contre une machine à cb.  Oui c'est ça monsieur, 35. Allez y, insérez, je viens juste de le faire en vous."

Pas sûr de tout comprendre moi.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Peut on acheter des gélules à Libération prolongée ?
par toums85, dernier post 19 févier 2024 par Pesteux
  3

Pied de page des forums