Growkit golden teacher - contamination ?

#1 
splinK homme
PsychoHead France
07 juin 2021 à  13:26
Bonjour à tous, c'est une double première pour moi, déjà de part l'achat de ce growkit, et aussi part la création de ce topic, car je crois bien que c'est la première fois que j'en crée un depuis 2014 lol

Bon du coup j'ai reçu mon growkit de golden teachers de chez z*******, un kit "fresh mushroom" il y a quelques jours.
Depuis que je l'ai démarré, j'aère et vaporise une fois par jour.
Sur la notice il était marqué de ne pas vaporiser, mais au bout du deuxième jour j'ai constaté qu'il n'y avait quasiment pas de condensation, ce qui m'a poussé à ne pas respecter cette instruction. Par contre je ne l'ai pas dunké, comme indiqué sur le site pour les kit "fresh".
Depuis ça n'avait pas trop bougé, jusqu'à hier, où j'ai constaté l'apparition d'un duvet blanc, et je crois voir quelques petits champis pousser en dessous.
Je pense avoir un peu abusé sur l'eau (d'ailleurs des gouttes ont perlé directement sur le kit, je crois pas que ce soit très bon).

Du coup concernant ce duvet, je ne sais pas trop quoi penser, certains disent que c'est mort, d'autres que c'est rien tant que c'est blanc, mais d'aérer sans arroser pour éviter que ça pourrisse.

Je vous mets quelques photos, quelqu'un de plus expérimenté pourrait éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance super

/forum/uploads/images/1623/1.jpg

/forum/uploads/images/1623/2.jpg

/forum/uploads/images/1623/3.jpg

Edit: désolé pour la photo de travers, le site aime pas le format je crois

Dernière modification par splinK (07 juin 2021 à  13:31)

Hors ligne

 

#2 
avatar
donjoser homme
Nouveau membre
07 juin 2021 à  19:53
Ha vu de nez il est niquel fait le pousser/

Hors ligne

 

#3 
splinK homme
PsychoHead France
07 juin 2021 à  22:45
Merci de ta réponse :)
Pour la suite je continue à vaporiser du coup ? :)

Hors ligne

 

#4 
splinK homme
PsychoHead France
07 juin 2021 à  23:54

Trippouw a écrit

Compliqué de voir sur ta photo mais je trouve ça bizarre cette effet « mousse ». Je préfère les kits d’origine du site que les fresh perso, ta pas du blanc partout comme ça, bref.

Tu as fait tout à l’inverse des instructions^^ le dunk c’est super important et moi je ne touche plus rien du tout tant que les premiers champignons ne sortent pas !! Après il faut aérer.

Pour l’humidité, moi je mets de l’eau au fond du sac, ça condense à balle. Et je garde une température haute avec des tapis chauffants, pas d’origine mais ceux du site sont très pratique.

Salut, ouais j'avoue que les photos sont pas dingues
Mais le dunk c'est bien indiqué de pas le faire pour la première récolte, et de le démarrer dès qu'on le reçoit.

J'ai le tapis en fait si y'a vraiment rien qui sort je le mettrai pour voir

Merci :)

Dernière modification par splinK (07 juin 2021 à  23:56)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Questionnement contamination au deuxième flush golden teacher 
[Dernier message : 02 mars 2022 par Hasard]

42
[ Culture ]
Premier Growkit - Sup* G** - Golden Teacher 
[Dernier message : 12 avril 2019 par Mybrwelt]

3
Besoin de votre avis - Growkit Golden Teacher (photos) 
[Dernier message : 02 mai 2019 par Nootnoot]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS