[ Interaction & Mélange ]
Champignons Ecuator + Sertraline + Abilify + Ceresta

Salutations,

Je suis sous Sertraline 100mg, 15mg d'abilify et 100mg de Ceresta par jour. Je voulais savoir, si la prise de champignons hallucinogènes, des Ecuator, pourrait avoir des effets sur moi ? Où est-ce que c'est du gaspillage de prendre des champis au vu de mon traitement ?
Je prends quotidiennement du Cbd que je fume environ 3/4 joints par jour
Du cannabis quotidiennement que je me réserve uniquement pour le soir
Et Taz, coke, keta, amphets, D j'essaye d'espacer les prises, mais en ce moment ça doit être tous les mois environ.
Et j'ai pris deux fois du LSD (environ 200 microns)
Mais le LSD m'a pas fait beaucoup d'effets si ce n'est l'impression d'être un peu pataud et je remarque que même mes défonces sous Taz sont différentes depuis que je suis sous traitement.
Mais j'aimerais prendre des champis, et ressentir les effets... Est ce que c'est possible d'avoir des effets et d'être sous Anti dépresseur, régulateur d'humeur et anxiolytiques/Benzodiazépines ?


Merci pour ce retour !!!

Dernière modification par Lucioleviolette (08 juin 2021 à  05:12)

Hors ligne

 

#2 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
08 juin 2021 à  06:59
Salut, si je dis pas de bêtises ton traitement pour réguler l'humeur joue sur la dopamine et surtout sur la sérotonine, prendre des drogues tel que extas et md présente un risque de syndrôme sérotoninergique !

Attends quand même confirmation des connaisseurs en la matière, ça explique aussi pourquoi tu trouve que les effets des tazs et md ne sont plus pareil.

L'abilify étant un anti psychotique neuroleptique c'est pas étonnant que tu n'ai presque pas senti le LSD. Combiné en plus avec le seresta qui est un anxiolytique de la famille des benzos les effets de toutes ses drogues en sont affectés (md, keta, lsd et donc champi)

Pour que tu ressentes les effets psychoactif des champote faudrait que tu arrêtes ton traitement mais c'est plutôt déconseillé de le faire sans l'avis médical d'un professionnel.

Dernière modification par SoulEater (08 juin 2021 à  07:00)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Avec la sertraline le risque de SS est faible.

Par contre elle va bloquer les effets des empathogenes.

Le ceresta va effectivement atténuer les effets, surtout des psychés mais c'est rien a côté de l''abilify qui lui, annule les effets des psychédéliques, et altère fortement celui de la plupart des autres substances.
La sertraline étant antagoniste sigma1 il est possible qu'elle interfère avec les dopaminergiques elle aussi. Elle est d'ailleurs à ce titre employée contre les addictions.

Je suis sous ISRS et abilify moi aussi^^

Peut-être que la coke ferait toujours effet mais de façon différente de d'habitude.

Ça me pousse à vouloir arrêter au moins l'abilify mais comme dit soul, c'est vraiment pas conseillé...


Surtout n'augmente pas les doses pour compenser. Avec le (vrai) LSD et les champis, ça va mais les autres prods peuvent te conduire à l'overdose. En plus pour avoir essayé avec de la fuckin DMT ça sert a rien de monter les doses avec l'abilify, il reste plus fort à cause de son puissant antagonisme 5ht2a, en tout cas pour les psychés. Donc psychés ça sert a rien de monter, les autres c'est dangereux de monter. Voilà voilà...

Dernière modification par Morning Glory (08 juin 2021 à  07:31)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

34
[ Identification ]
Champignons psilocybe ou champignons sans effets? 
[Dernier message : 02 décembre 2016 par sphax]

6
[ Effets ]
Abilify et truffes 
[Dernier message : 25 mai 2022 par yaya997]

7
[ Aucun effet ]
Champignons  
[Dernier message : 04 novembre 2019 par WolfoAemz]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS