3MMC en sniff

Publié par ,
3259 vues, 7 réponses
Lullaby homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2018
8 messages
Bonjour à tous,

Consommateur de 3MMC depuis 4 ans, j’ai réussi à arrêter l’injection il y a 23 mois et désormais je prends en sniff uniquement mais les effets ne sont pas toujours là : parfois c'est OUF mais parfois « AUCUN EFFET », du coup je surconsomme dans l’attente de « celui qui va marcher ». Alors forcément, grande frustration, doute sur ma technique de sniff, envie d’injecter et je ne veux absolument pas…. 

Je me demande si certains rencontrent ce problème et ont des astuces à partager : façon de faire / conditionnement / méditation / état d'esprit à adopter avant la prise... ?

Merci de vos réponses ?

Hors ligne

 

speedy76 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
123 messages
Salut
C'est avec le même produit que tu as ces différences d'effet?

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

doute sur ma technique de sniff

Comme tu as connu la puissance de l IV dur de revenir au sniff... car moins puissant que ton ancien mode de conso... peut être pourrais-tu envisager le plug?
Moi pareil avec la c rien en sniff mais baser ou injecter pas la même mayonnaise lol

drogue-peace


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages

Lullaby a écrit

Bonjour à tous,

Consommateur de 3MMC depuis 4 ans, j’ai réussi à arrêter l’injection il y a 23 mois et désormais je prends en sniff uniquement mais les effets ne sont pas toujours là : parfois c'est OUF mais parfois « AUCUN EFFET », du coup je surconsomme dans l’attente de « celui qui va marcher ». Alors forcément, grande frustration, doute sur ma technique de sniff, envie d’injecter et je ne veux absolument pas…. 

Je me demande si certains rencontrent ce problème et ont des astuces à partager : façon de faire / conditionnement / méditation / état d'esprit à adopter avant la prise... ?

Merci de vos réponses ?

ça va les descentes ?
Moi si je prend 100mg en para sur un mois, j'ai une descente difficile... j'imagine pas si j'en surconsommais.. ça me ferait peur


Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

Mathio a écrit

doute sur ma technique de sniff

Comme tu as connu la puissance de l IV dur de revenir au sniff... car moins puissant que ton ancien mode de conso... peut être pourrais-tu envisager le plug?
Moi pareil avec la c rien en sniff mais baser ou injecter pas la même mayonnaise lol

drogue-peace

La coke basée, donc le crack ou l'injection de coke, c'est comme si c'était plus le même produit. L'effet est tellement surpuissant et bref par rapport au sniff de coke.
Je doute que pour la 3 ca soit la même chose. Cela dit je suis d'accord avec toi concernant le plug, ca pourrait compensé le manque d'effets du snif par rapport aux IV.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Je te suggère de tester le waterlining avec le kit MAD

La biodisponibilité est bien supérieure ...pour l'avoir testé avec Coke 3MMA 3MMC etc... Bluffant !

Check out
https://www.psychoactif.org/forum/p5498 … si#p549884

Mais dans l'idéal est de faire des pauses car la tolérance dans mon cas grimpe vraiment très très vite...

MM

En ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

Je doute que pour la 3 ca soit la même chose.

Ah ok ca roule.
Le truc du pchit c un prototype qui vas se reprendre? T’avais pas aussi un nouveau filtre encore plus filtrant que les toupies qui devait voir le jour ?


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

Mathio a écrit

Je doute que pour la 3 ca soit la même chose.

Ah ok ca roule.
Le truc du pchit c un prototype qui vas se reprendre? T’avais pas aussi un nouveau filtre encore plus filtrant que les toupies qui devait voir le jour ?

T'as repris une de mes phrases, donc je ne sais pas si tu t'adresses à moi.
Je te conseille de demander à Meuhmeuh si c'est pas déjà le cas big_smile
Entièrement d'accord avec lui concernant les pauses.

Dernière modification par subumetha255 (09 juin 2021 à  12:21)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage 3mmc sniff
par Sibsib2, dernier post 25 mars 2021 par Sibsib2
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - 3-MMC effets en sniff..
par Pepito26, dernier post 07 septembre 2021 par fafefifofu
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Durée effet sniff 3mmc
par Sibsib2, dernier post 01 avril 2021 par Sibsib2
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums