Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?

Publié par ,
9278 vues, 56 réponses
avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Salut humains et humaines, j’ai répondu favorablement au petit sondage du jour à savoir seriez vous chaud pour qu’une rubrique rencontre voit le jour et visiblement la réponse est plutôt au niet.
Cela vous dérange ceux qui ont répondus par la négative d’expliciter, si ça dérange pas trop dans les chaumières bien sur ...?
Bisous

drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Je crois effectivement que la majorité des gens sondés n'en veulent pas.
Personellement j'aime bien psychoactif et je ne voudrais pas le voir fermer.
C'est pas que j'ai pas confiance dans les gens mais en fait vu déjà comment maintenant il existe des sites commerciaux qui essayent de se faire de la pub et des gens qui essayent de trouver des plans alors que cela peut nuire à l'existence du site, je me dis que les rencontres peuvent mettre en danger les gens du site dans le cas de prédateurs qui chercheraient des proies "fragiles".
D'autre part, il y a un système de messagerie qui permet aux affinités de se créer si jamais ca devrais être le cas.
Donc en résumé c'est surtout le fait que j'ai l'intuition qu'un systeme de rencontre style adopte un toc peut-être préjudiciable et pour l'existence de la plateforme et pour ses utilisateurs.

Hors ligne

 

Anonyme5461
Invité
Salut

J'ai répondu non car je pense que ce site doit rester dans le conseil, la prévention et surtout dans la bonne entente autant que possible entre les gens.

Y a déjà 150 000 sites de rencontres sur le net.

Pas un bon plan.

Ps :
++++ les querelles, les jalousies et surtout les propositions CONTRE DE L'ARGENT pour tout et n'importe quoi sont légions là où y a des props de rencontres...
 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Salut ,

Je suis contre pour un peu de ce qu'explique Abraca.

Mais surtout car PA est un forum d'auto support et une association de RDR sur l'usage de drogues.

Déjà que j'ai du mal quand je vois des blogs , tenue comme si on était sur FesseBoouk sans pratiquement de lien avec des prods donc un forum de rencontre
fache-non-non

drogue-peace

MM

Hors ligne

 

Anonyme5461
Invité

Meumeuh a écrit

Salut ,

Je suis contre pour un.peu de ce qu'explique Abraca.

Mais surtout car PA est un forum et une association de RDR sur l'usage de dogues.

Déjà que j'ai du mal quand je vois des blogs , tenue comme si on était sur FesseBoouk donc un forum de rencontre
fache-non-non

drogue-peace

MM

À ce moment-là faut expliciter dans la charte ou accepter que les gens puissent se divulguer et échanger comme sur fb ou TT.

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Si on se rencontre il faudrai des modalités clair et établi dès le départ après je peu comprendre que passé la barrière du virtuel peu être zarb mais si on trouve des thèmes dans des lieux sympatoche selon qui vit où ect... On a en commun la réduction des risques et échanger autour de sujets divers en live peu être bien aussi... my point d’vue

drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

Anonyme5461 a écrit

À ce moment-là faut expliciter dans la charte ou accepter que les gens puissent se divulguer et échanger comme sur fb ou TT.

Psychoactif est un forum muni des outil d'un forum, pas comparable à des réseaux sociaux. D'autre part, tu es contre, Abracabrantesque aussi, Meumeuh pareil et pour des raisons expliquées.

Moi, je suis contre, modérateur depuis 2009, j'ai vu passer tout un tas d'essais de rencontres qui se sont toutes terminées dans les embrouilles car la tentation est forte d'échanger les plans, c'est humain. Donc, sous la bannière du forum, sans savoir à le mettre dans la charte, nous ne favoriserons aucune rencontre libre sans qu'il y a ait un représentant de Psychoactif et un lieu et un thème de discussion préétabli. Et même comme cela, la dernière série de rencontres organisées avec des thèmes précis a débouché sur des rumeurs, soupçons, jugements, etc.....

Donc pas pour du tout.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
Il y a une misère sexuelle et affective chez les hommes donc tout ce qui est site de rencontre c'est genre 90% hommes et 10% voir moins parfois de femmes.

Donc j'imagine que ça va simplement alimenter des frustrations pour certains hommes qui n'ont pas encore réussi à trouver l'amour ou a simplement être heureux célibataire et ne pas sauter sur la première venue pour combler un manque.

et comme dis plus haut il y a déjà full site de rencontre partout et c'est pas une bonne chose vu que il n'y a pas un ratio +- égal homme femme.

Le mieux c'est toujours de sortir, voir des amis, rencontrer des gens, devenir authentique et ça viendra naturellement

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

la tentation est forte d'échanger les plans, c'est humain

Bon je me fais l’avocat du diable mais si les gens veulent s’échanger des plans ils peuvent via la messagerie privé de PA non ?


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Je suis contre aussi. Un forum d'entraide, de rdr et d'informations n'est pas un site de rencontres. Par ailleurs, ce n'est pas non plus un lieu d'échange de plans pas forcément rdr.

C'est pourquoi, si nous n'avons pas de surveillance sur les mp, il faut un certain nombre de post intéressés/pertinents et ou intéressants pour la communauté pour accéder aux mp. Psychoactif est avant tout un lieu d'informations.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Mathio a écrit

Si on se rencontre il faudrai des modalités clair et établi dès le départ

L'équipe de modération ne peut être tenue pour responsable de ce qui se passe sur le terrain lorsque les forumers se rencontrent. Il vous appartient d'être vigilants si vous acceptez de vous voir en tête-à-tête.(c'est dans la charte)

Mathio a écrit

la tentation est forte d'échanger les plans, c'est humain

Bon je me fais l’avocat du diable mais si les gens veulent s’échanger des plans ils peuvent via la messagerie privé de PA non ?

C'est Interdit sur les forums ,blogs et MP
Et ban direct ... Cela mettrai l'asso dans l'illégalité est donc ennuis juridiques et le forum pouvant être  fermer ....  Oui les.gens c'est toi smile #grossabots

Check l'extrait des rules

Ce forum n'est pas un lieu d'échange ou de demande de plan "came" ou de produits licites ou illicites. Toute personne qui enfreindra cette règle sera exclue sur le champ ! Il en va de même pour toute suggestion de falsification de prescription médicale. Il en va de même pour les messages privés ("MP"), et il n'est pas question d'y voir figurer des "plans", et ce pour la protection pénale de la plate-forme PsychoActif.

Moi je suis UD depuis mon adolescence et j'ai besoin de personne pour trouver ce que je veux
Et ce serait égoïste de la part des personnes qui s'esseiraient au demande par MP...

Donc je comprends pourquoi ton topic de base je.le sentais pas... !!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
L'excuse de dire que si il y a un rubrique rencontre sur PA , ça  risque d'amener des gens à faire des choses interdites par la charte , est pour moi complètement bidon !
Arretons de se voiler la face 2 secondes, il est évident que les gens qui veulent faire ces choses là actuellement peuvent déjà tout à fait le faire et n'ont absolument pas besoin d'une rubrique rencontre pour le faire !!
La seule chose qu'ils ne peuvent pas faire actuellement , c'est de demander un plan dans les posts et topics du forum et  si il y avait une rubrique de rencontre , cela serait interdit exactement de la meme maniere !
Cette excuse est donc totalement bidon !!

J'avoue ne pas comprendre en quoi ça pourrait en déranger certains , qu'il y en ait d'autres qui utilisent une rubrique rencontre sur le forum , pour se rencontrer .
Personne n'y serait obligé !
C'est un peu comme par exemple , certaines personnes qui viennent lire les topics ou blogs d'autres personnes et critiquent ce qu'elles y disent en y passant du temps ; on peut se demander pourquoi elles perdent leur temps à lire des choses et participer à des discussions qui ne les interessent pas ( à vrai dire c'est quelque chose d'assez typique sur les forums en générale ).

Par contre , qu'il y ait des gens sur le forum qui pour d'autres raisons peut etre moins facilement avouables pour eux ( et meme pas en rapport avec quelque chose d'illégale en fait )  , ne veulent pas d'un site de rencontre , ni pour eux disant qu'ils ne s'en serviraient pas parcequ'ils disent ne  pas en avoir besoin  pour ça , ni pour les autres (qui eux par contre aimeraient bien q'il y ait cette rubrique sur le site et l'utiliseraient ) est un fait apparemment !
Il serait interessant de connaitre ces raisons là en fait !

J'ai  l'impression  surtout qu'une partie des gens qui ne veulent pas d'une rubrique rencontre , estiment qu'il y a quelque chose de honteux, de dévalorisant là dedans !
Ça en met certains  mal à l'aise peut etre .
Apres, il y a ceux un peu "psychorigides" peut etre je dirais ,  qui estiment que c'est un forum/site de RDR et non un site de rencontres et que ça doit le rester mais si il y avait une rubrique rencontre , ça resterait tout autant un site de RDR ,avec dans un petit coin, une rubrique rencontre !
Sachant qu'il n'y a pas si longtemps , le forum lui meme organisait des rencontres entre usagers au nom de PA , une fois par mois ( à Paris ça se faisait dans un bar vers Bastille si je me souviens bien )   , sur le sujet de la RDR ou tout sujet en rapport avec le forum mais les etres humains étant des etres humains , qui plus est dans un bar avec de l'alcool et de la musique  , les discussions se faisaient naturellement et pouvaient évidemment dévier des sujets qui devaient servir de base aux discussions du jour .
Le but était aussi bien de nouer des liens avec des gens du forum mais IRL , que de parler des sujets qui avaient été choisis comme base pour la rencontre du mois et qui pouvaient parfois donner des idées pour le forum.
Pour finir , les gens du forum qui veulent absolument se rencontrer IRL , peuvent bien évidemment déjà le faire et le font pour certains , meme si ce n'est pas la meme chose que d'avoir une rubrique dédiée sur le forum.

Dernière modification par Acid Test (08 juin 2021 à  17:19)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Je crois que tu psychotes acid test. Perso j'ai donné mais raisons et ils n'y en a pas d'autres que je me cache à moi-même. Si tu crois que tel est le cas tu te trompes.
S'il y avait eu d'autres raisons, je les aurai ajouté à la liste.
De plus mes raisons ne sont pas des excuses, mais bien des arguments.
Par contre toi, quels sont tes arguments?

Dernière modification par Abracabrantesque (08 juin 2021 à  16:58)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Abracabrantesque a écrit

Je crois que tu psychotes acid test. Perso j'ai donné mais raisons et ils n'y en a pas d'autres que je me cache à moi-même. Si tu crois que tel est le cas tu te trompes.
S'il y avait eu d'autres raisons, je les aurai ajouté à la liste.
De plus mes raisons ne sont pas des excuses, mais bien des arguments.
Par contre toi, quels sont tes arguments?

Est ce que j'ai parlé de toi particulierement ?
Je n'en ai pas  pas le souvenir  !
C'est toi qui te sens visé apparemment mais e n'ai pas parlé de toi , sinon je me serais adressé à toi  !
Et non, je ne crois pas " psychoter " comme tu dis ! Lol
J'ai dit cela en en me basant sur ce qui avait été dit , et l'impression que j'en avais eu , dans un autre topic ou blog qui avait été ouvert sur le sujet il y a quelques semaines ou mois sur le forum et où pas mal de personnes étaient venues s'exprimer.

Dernière modification par Acid Test (08 juin 2021 à  17:15)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Ok, pas de souci alors, mais quand tu lance une accusation, c'est bien d'expliciter la cible, sinon effectivement tout le monde peut se sentir visé.
C'est juste que je me suis justement donné la peine de répondre au topic et quand je lis ton message je le prends pour moi et les autres du topic qui ont a peu près les mêmes arguments.

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
faites vous un câlin et on en parle plus

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Abracabrantesque a écrit

Ok, pas de souci alors, mais quand tu lance une accusation, c'est bien d'expliciter la cible, sinon effectivement tout le monde peut se sentir visé.
C'est juste que je me suis justement donné la peine de répondre au topic et quand je lis ton message je le prends pour moi et les autres du topic qui ont a peu près les mêmes arguments.

Et pour préciser ma pensée , j'ai continué à editer mon premier post  dans ce topic  , pendant que tu étais en train d'écrire le tien et il est possible  que tu n'aies pas lu ce que j'y disais d'autres que la premiere partie que j'avais écrite .

A vrai dire , je n'ai lu que le premier post de ce topic et le tien , où tu t'adressais à moi   ,sachant comme je le disais , qu'il y avait déjà eu une discussion sur le sujet , à laquelle j'ai pensé en écrivant mon post plus haut .
Donc aucune des choses que je ne disais étaient en rapport avec un des posts de ce topic qui je me suis dit , devait reprendre le meme genre d'argumentations qui avaient été données dans l'autre topic ou blog où on en avait déjà discuté .

Dernière modification par Acid Test (08 juin 2021 à  17:27)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
À vrai dire, qu'il y ait des gens ici qui ne veulent pas qu'il y ait de rubrique de rencontre sur e forum,c'est tout à fait leur droit , au meme titre que ceux qui aimeraient qu'il y en ait une .
Apres, comme je l'avais dit dans l'autre discussion , j'avais peur que certaines raisons mentionnées contre  , soient de " mauvaises " raisons , dans le sens où ce qu'elles disaient que ce genre de rubrique ou sous forum pourraient amener les gens à faire  sur le forum , étaient des choses qui pouvaient déjà être faites actuellement et n'avaient absolument pas besoin de ce genre de nouvelle rubrique pour pouvoir etre faites .

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Déjà quand on voit les 2/3 mecs en rute qui se pointent sur certains topics/ blog de forumeuses qui racontent leur vie pour tenter des approches d'une grande subtilité j'imagine même pas le désastre si on autorise ce genre de rubrique.

Entre les échanges de plan, les gens qui vont se prostituer (ou profiter de la faiblesse de certaines personnes) pour un peu de produit sous couvert de chemsex et les membres qui vont laver leur linge sale en publique après 2/3 galipettes ça me parait être une très très mauvaise idée.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, quand on lit les dérapages sur les autres forums (en général) on peut etre contents que PA reste un forum "propre". Ce n'est donc pas évident. Heureusement D Trump n'est jamais allé sur PA mais il y a d'autres personnes à risque. Donc la prudence reste de mise.
Avant le COVId nous avions fait des reunions "live" (psychohead). Après le COVID i y a donc de l'espoir.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Haha je fesais juste l’avocat du diable. Encore heureux que je demande pas ce dont j’ai besoin en came sur ce site. J’ai ce qu’il faut dans mon entourage. Oui c’est vrai vos arguments vont dans le même sens c’est très juste faut pas que ça sorte de ce cadre houu
Aller des bisous

drogue-peace

Dernière modification par Mathio (08 juin 2021 à  19:36)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Acid Test a écrit

Apres, comme je l'avais dit dans l'autre discussion , j'avais peur que certaines raisons mentionnées contre  , soient de " mauvaises " raisons , dans le sens où ce qu'elles disaient que ce genre de rubrique ou sous forum pourraient amener les gens à faire  sur le forum , étaient des choses qui pouvaient déjà être faites actuellement et n'avaient absolument pas besoin de ce genre de nouvelle rubrique pour pouvoir etre faites .

D'accord mais c'est autrement plus compliqué en l'état où faut déjà avoir posté un bon nombre de message avant de pouvoir utiliser les MP.
Puis quoi, un dealos va avoir son nombre de message, MP des membres au hasard pour leur proposer des trucs etc ... ? En 1 min chrono il est ban puisqu'il se fera report par les gens que ça n’intéresse pas.

De plus aujourd'hui qqn qui proposerait un plan se fait ban, comme quelqu'un qui proposerait une "rencontre".

Par contre si il y avait un topic rencontre, des gens se créeraient un compte pour poster genre : "Salut, jeune H/F de X an, quelqu'un est chaud pour qu'on se capte dans l'aprem sur Paris ?" Alors demande de plan ou pas ? Ben oui ! Sauf que toi tu peux pas le savoir et comme tu as autorisé un topic "rencontre" tu peux pas le ban pour ça.

Suffit après que le dealos lui réponde : "yes, je suis dispo, voila mon num/mail", même si le message est supprimé et le type ban ben c'est trop tard, le mec qui cherchait son plan à largement eu le temps de noter le mail/num.
Et vu que c'est un topic centralisé, ben le gars a pas à se fouler, il recréé un compte et il attend le prochain smile

De plus, LA, le dealos qui peut MP et est pas trop con, ben il zieute le topic "rencontre" et dès que des gens viennent pour trouver un plan avec quelques phrases déguisées il les MP, leur file son contact etc... Eux sont bien content et lui ne se fait jamais ban car, grâce à ce merveilleux topic il peut cibler les personnes à MP et ne se fera jamais report.

Et ça pourrait faire que psychoactif soit vu comme une plateforme de mise en relation client/vendeur, donc Infraction à la législation sur les stupéfiant, donc dangereux juridiquement etc...

Et ça c'est qu'un exemple, mais pleins de truc de ce genre pourraient arriver bien plus facilement que maintenant quoi.

Et la je parle que de demande de plan...,

Imagine pour un dealos ou un sale type un topic centralisé qui regroupe pleins de potentiels clients/victimes, dont un bon nombre seraient sûrement plus ou moins déjà fragilisés .... :)

Alors que comme c'est maintenant c'est très bien, tu peux avoir des affinités avec des membres, leur parler par MP, puis après si vous vous entendez bien tu peux peut être avoir leur contact etc...

En gros si tu préfères, je vois vraiment pas pourquoi créer un topic rencontre (à moins de vouloir avoir 30 nouveaux membres par jour à la recherche de rencontres plus ou moins "saine"...) quand la balance bénéfice/risque semble plutôt fortement pencher en faveur des risques.

Puis honnêtement Psychoactif c'est vraiment à la fois l'un des forum les plus accueillant, et un des mieux tenu d'internet, faudrait pas que ça change smile

Ce n'est que mon avis :)

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (08 juin 2021 à  19:59)

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
A ok j’avais compris rencontre genre se faire rencontrer les usagers PA de même ville autour d’un événement par exemple, pas d’un Tinder de dealer lol

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Mathio a écrit

A ok j’avais compris rencontre genre se faire rencontrer les usagers PA de même ville autour d’un événement par exemple, pas d’un Tinder de dealer lol

Alors oui, pourquoi pas, mais ça je crois que c'est deja régulièrement organisé par la modération justement :)

Pourquoi pas faire un peu plus "d'évènements", mais vraiment pas pour un topic "libre" perso :)

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (08 juin 2021 à  20:14)

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Moi je pense que PA c'est pas le lieu pour une rubrique rencontre... Le forum est connu et reconnu pour ses conseils, pour l'echange autour de la RdR, pas pour être un site de rencontre.

Si quelqu'un a des affinités avec un autre membre, il peut aller echanger via les mp et ensuite libre à eux, comme sur les forums en général en fait. Pas besoin de deposer des petites annonces dans une catégorie....

On voit déjà des sites de rencontre pour tout et n'importe quoi, riche, pauvre, personnes noires, blanches, rouges ou vertes de chaque confession qui existe, je ne pense pas qu'on ai besoin de faire la même chose avec PA... "Adopte ton droguay", c'est pas dans l'esprit du forum je trouve, c'est mon avis.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Perso , j'avais truvé l'idée bonne au départ et j'avais meme faili la proposer bien longtemps avant le blog ou topic qui l'a proposé il y a deux ou trois mois mais comme je m'attendais à un certain nombre de réponses negatives , je ne l'ai pas proposé à l'époque et j'ai bien fait car je ne m'étais absolument pas trompé sur la réacton de beaucoup de gens ici , vis à vis de cette idée !
D'un autre coté , ça fait 7 ans que je suis inscrit ici , donc je commence à avoir une idée des opnions des gens en générale sur le forum , conceranant certaines choses .

Juste une derniere chose  car apparement ce n'est pas la peine de se battre pour une cause perdue , vu le nombre d'opinions négatives mais j'ai été sur un certain nombre de forums / sites depuis 20 à 25 ans sur internet et quasiment tous ,ou en tout cas une majorité , quel que soit le sujet du forum , avaient sous une forme ou sous une autre , un sous forum qui servait d'espace rencontre pour les membres qui le souhaitaient .

Vu qu'il ´y a que 6% d'opinions positives contre 47% de négatives ( et 43% qui ne savent pas , n'ont pas d'opinions , n'osent pas la donner ou s'en foutent ...) , a priori , la chose s'arrete ici !

C'est marrant car ceux qui auraient aimé ce genre de rubrique n'y auront pas droit et ceux qui n'en voulaient pas alors que personne ne les auraient obligé à s'en servir , verront leurs voeux exaucés  ...
Ça me rappelle quelque chose ...lol

Dernière modification par Acid Test (09 juin 2021 à  02:27)

Reputation de ce post
 
Tes sous entendu de merde tu te les gardes. + tu comprends rien apparemment
 
T'exagères là. Marco
 
Acid test for ever :)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

filousky a écrit

Moi, je suis contre, modérateur depuis 2009, j'ai vu passer tout un tas d'essais de rencontres qui se sont toutes terminées dans les embrouilles

Je plussoie.

Je suis modo depuis un bail et franchement a une époque y a eu des rencontres irl entre membres ou ca c'est souvent très mal passé et ensuite c'est venu régler ses comptes sur le forum, et desfois c'est allez très loin, trop même censored
(sauf pour les rencontres officielles comme les rencontres psychohead ou y a jamais eu de soucis)

C'est pour cela qu'ensuite nous avons toujours supprimé les demandes de rencontres et avons toujours mis en garde les membres de PA qui acceptent des rencontres suite à des échanges de MP.

Bien sur ça peut se passer impeccablement, mais y a hélas des rencontres initié par MP qui ont vraiment très mal tourné.... et c'est peu dire sad

Dernière modification par LLoigor (09 juin 2021 à  04:37)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Est ce que j'ai parlé de toi particulierement ?

C'est le problème Acid tu met tout le monde dans le même panier....enfin je parle de ce qui sont contre.

Pour Les psycoheads dont tu parles qui se fesaient tous les mois avec Pierre .je ne vois pas le rapport avec un forum de rencontres.….

Bref je comprends pas , chacun est libre de se voir mais sans rapport avec PA.

Bon me faut de la cafeiiiiine !!

rasta

MM

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages

Acid Test a écrit

C'est marrant car ceux qui auraient aimé ce genre de rubrique n'y auront pas droit et ceux qui n'en voulaient pas alors que personne ne les auraient obligé à s'en servir , verront leurs voeux exaucés  ...
Ça me rappelle quelque chose ...lol

Mais la blague ! C'est juste la démocratie, pour peu qu'on puisse le dire dans la mesure où PA n'est pas un espace libre mais qui appartient à Pierre a la base et à partir de là il y instaure les règles qu'il veut.

Sinon les bases de la démocratie c'est que quand il y a un avis majoritaire les autres doivent l'accepter c'est tout. Tout le monde n'a pas voté Macron pourtant c'est ce que la majorité des français ont votés donc c'est lui le président de tout les français, et les autres pas d'accord font avec car c'est comme ça. Pas besoin de faire des sous entendu de ce genre.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Perso , j'avais truvé l'idée bonne au départ et j'avais meme faili la proposer bien longtemps avant le blog ou topic qui l'a proposé il y a deux ou trois mois mais comme je m'attendais à un certain nombre de réponses negatives , je ne l'ai pas proposé à l'époque et j'ai bien fait car je ne m'étais absolument pas trompé sur la réacton de beaucoup de gens ici , vis à vis de cette idée !
D'un autre coté , ça fait 7 ans que je suis inscrit ici , donc je commence à avoir une idée des opnions des gens en générale sur le forum , conceranant certaines choses .

Juste une derniere chose  car apparement ce n'est pas la peine de se battre pour une cause perdue , vu le nombre d'opinions négatives mais j'ai été sur un certain nombre de forums / sites depuis 20 à 25 ans sur internet et quasiment tous ,ou en tout cas une majorité , quel que soit le sujet du forum , avaient sous une forme ou sous une autre , un sous forum qui servait d'espace rencontre pour les membres qui le souhaitaient .

Vu qu'il ´y a que 6% d'opinions positives contre 47% de négatives ( et 43% qui ne savent pas , n'ont pas d'opinions , n'osent pas la donner ou s'en foutent ...) , a priori , la chose s'arrete ici !

C'est marrant car ceux qui auraient aimé ce genre de rubrique n'y auront pas droit et ceux qui n'en voulaient pas alors que personne ne les auraient obligé à s'en servir , verront leurs voeux exaucés  ...
Ça me rappelle quelque chose ...lol

Et puis si tu veux un espace rencontre pour usagers...do it!
Pas la peine de faire pression ici, de faire un tas de sous-entendus etc.
Vois par toi-même les difficultés engendrées par l'idée.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
par itchel, dernier post 18 novembre 2023 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mise à jour : une rubrique "mes thread"
par Mélatonine2, dernier post 09 octobre 2017 par Papaseul
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi avez vous choisi cet avatar ?
par groovie, dernier post 30 juillet 2023 par maknoy
  143

Pied de page des forums