je suis venue vous dire...

Publié par ,
7562 vues, 14 réponses
avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
Oya à  tous et toutes!

pour une multitudes de raisons, j'arrête la modération du forum. une belle route à  vous!
n'oubliez jamais d'où vous venez, ni qui vous êtes sinon vous n'irez nulle part!

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Ségo,

Pour moi ce n'est pas une nouvelle puisque tu en avais déjà  parlé en modération...

Bref, quoiqu'il en soit, bonne route à  toi aussi et j'espère que tu continuera à  alimenter les discussions du forum avec ta bonne humeur, ta sincérité et ton âme... de Goldfish wink

Je vais essayer de ne pas oublier ton précieux conseil...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
...Et surtout un grand merci à  toi pour tout ce que tu as apporté pendant ces quelques mois wink Je pense qu'il y a de nombreux forumers qui vont te regretter... T'éloignes pas trop !

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
On se retrouve juste entre couilles du coup? sad
Seeya goldfish ^^

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
merci PAI wink

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
on se connait pas ,ou juste a travers certains posts ,mais je m associe a mammon ,la sensibilité feminine ne pourra que nous manquer ,longue vie  a toi et au redfish power !!lol!!

Hors ligne

 

alicorne
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Feb 2009
92 messages
Merci de ton engagement en modération, mais aussi pour ce que tu apportes en tant que foromeuse. redfish powa...tss...lol

Dernière modification par alicorne (07 janvier 2010 à  08:55)

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
mais pas de panique, je ferai encore des interventions éclairs dénuées de bon sens, et viendrai râler qd j'aurai plus rien d'autre à  faire wink

mais qui êtes-vous messieurs?

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
ouaip merci pour ton aide précieuse ....

m'enfin de toute maniere , ce n'est pas un aurevoir ... à  peine un p'tit  ..à  toute à  l'heure ...

Le fait de ne plus être modo ne changera peut etre même pas ... je suis persuadé que tu continuera à  intervenir de la même façon ... avec toujours cette petite note d'humour ...

encore un grand merci , durant ces qq mois on peut dire que tu as bien "égaillé" le forum les modo de par ta bonne humeur quazi omnipresente

à  de suite

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
bon c'est fini, oui!! presque je vais pleurer lol je suis pas mourue, hein?!! j'ai pas envie de me mordre pour savoir ça fait trop mal!!
des boujoux les vilains!! et comme on dit chez moi: pis des gommes aux poulots!! 
à  plus dans l'bus, à  demain dans l'train, à  la prochaine dans la benne, à  plus tard dans l'car, à  bientôt dans l'métro!!

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

alicorne
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Feb 2009
92 messages
Certes, Supersego a bien égayé le forum, mais ce n'est pas comme cela que je qualifierais ses interventions... Soit vous avez de gros soucis pour maintenir a flot une équipe de modérateurs en acceptant la personnalité et les idées de chacun, soit vous êtes sots comme des bites, sachant que les deux causes peuvent être concomitantes.
Malgré les liens qui m'unissent à  ce forum, à  chaque fois que je passe, ya toujours une bonne raison pour que je me barre en courant à  peine rentré.

Dernière modification par alicorne (11 janvier 2010 à  16:34)

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
et tu les qualifierais comment? chui fort curieuse!

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

alicorne
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Feb 2009
92 messages
précieuses, pertinentes, impertinentes quand il le faut...

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
pouf j'ai encore les élastiques de mes chaussettes qui ont craqué... lol

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
ben merde elle part super sego ... que dire ... ben j'espére que tu repassera souvent dans le coin ... bizs

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Help, que dire à mon psy
par Sangdencre, dernier post 29 octobre 2018 par Bootspoppers
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai envie de vous dire....
par annebauer, dernier post 03 mai 2007 par chaterbox
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Que veut dire le mot "batch"
par Jiren, dernier post 26 avril 2020 par Jiren
  3

Pied de page des forums