Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ? / PsychoACTIF

Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?

Publié par ,
4291 vues, 54 réponses
Mauddamier 
Au pays imaginaire
France
1800
Inscrit le 27 Nov 2017
608 messages
Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses.

C’est un lieu unique et véritablement bien construit.
Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par mp.
C’est adorable, oui, pourquoi pas.
Venant d’autres utilisatrices du site ça me va mais il y a en effet énormément d’hommes qui voient en nous l’occasion de profiter.

Maintenant j’admets que je regrette certains posts ou j’ai pu livrer certaines choses.
Sur ma famille, sur mon copain (qui en a pris plein son grade en mp, mais je tiens à souligner aussi par mail, sur son mail pro…).

Le fait est que nous nous mettons en danger, rien qu’en sortant dans la rue. Pour une femme, c’est compliqué de gérer une dépendance parce qu’il y a toujours des « moyens de s’arranger ».
Et combien de fois j’ai eu des plans par mp ??? De beaux cadeaux en échange de photos de moi, d’un petit verre, d’une soirée.

Et pourtant… à aucun moment je ne me suis présentée de cette manière.
Ça m’a fait prendre du recul avec la plateforme car je me suis sentie assez mal à l’aise.
Je préfère lire dorénavant, et je réfléchis beaucoup avant de partager un détail ou un autre.

PA c’est notre bouée de sauvetage grâce à tous ces témoignages qui nous enrichissent et nous empêchent très certainement de faire des bêtises.

Un espace dédié aux rencontres ? Entre usagers ? Moi je lis en diagonale  : demande de plans et/ou chemsex.
C’est dangereux pour le forum, c’est dangereux pour les utilisatrices et personnellement je trouve que les vies privées s’étalent déjà très largement sur certains blogs.
Si qq veut soutenir moralement, et physiquement celui qu’il va considérer comme un ami, personne ne pourra l’en empêcher.

On est tous ici, sous couvert d’anonymat, ce qui permet de parler si librement, ce qui est impossible avec nos familles, un médecin, des psys,… bref, je trouve qu’il ne faut pas briser ça.
Certes la solitude est une grande partie du mal qui nous habite, nous ronge, mais perso, ça me dérange quand on cherche à venir discuter en mp déjà…
Je n’aime pas l’idée d’être en danger.
Reputation de ce post
 
Témoignage pertienent et interessant! J'aurais pas pensé ça ici,naïvement ! A.L.
 
Un témoignage qui en dit long
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Merci bcp pour ton témoignage. Plotch
 
Témoignage édifiant
 
Très pertinent. Fil
 
Belle clarification...pas d'ambiguïté, à faire lire aux jeune-ttes...
 
être une femme sur internet = harcèlement des anonymes vu sur Youtube aux blogs

Hors ligne

 

Psilosophia 
Esthète du Néant
France
3120
Inscrit le 13 Apr 2014
642 messages
Blogs

Biscuit a écrit

Tout le monde n'a pas voté Macron pourtant c'est ce que la majorité des français ont votés donc c'est lui le président de tout les français, et les autres pas d'accord font avec car c'est comme ça. Pas besoin de faire des sous entendu de ce genre.

Dommage, t'as certainement pris le pire exemple pour imager l'idéal démocratique de la majorité qui fait tant rêver les foules. Élu avec 44 % des inscrits et un quart de la population qui s'est abstenu.

Cependant je vois ce que tu as essaye de dire à travers ton message.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Biscuit 
Psycho sénior
France
6210
Inscrit le 22 Jun 2020
803 messages
Oui mais la majorité des suffrages exprimés et qu'importe je ne veux pas parler de politique ici, juste faire passer le message que c'est l'avis majoritaire qui l'emporte c'est tout. Je ne veux pas entrer dans un d'accord ou pas avec Macron, prenez ce que vous voulez d'autres comme exemple, pour mettre d'accord tout le monde je vais prendre un autre exemple, à l'école quand il faut élire des délégués de classe c'est celui qui a reçu la majorité des voix qui l'emporte même si il est détesté par une petite partie de la classe.

Et au passage je suis assez choqué par le témoignage de maud juste au dessus avec le genre de propositions reçus de cette manière.

Dernière modification par Biscuit (09 juin 2021 à  11:40)

Hors ligne

 

Psilosophia 
Esthète du Néant
France
3120
Inscrit le 13 Apr 2014
642 messages
Blogs
Nan mais moi non plus l'idée c'était pas non plus de lancer le débat vous inquiétez pas!

Je comprends carrément les réticences de la majorité de membre quant à la création d'une section "Rencontre". Je vois pas en quoi ça servirait réellement le projet PA en fait...

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
7520
Inscrit le 28 Sep 2014
2611 messages
Y'a pas de soucis , de toute façon , je savais que ça ne se ferais pas, c'est piur ça que je ne l'avais pas  proposé !
En effet à chacun à le droit à son opinion ,c'est ce que je disais dans mon post !
Et  ce n'est pas mon site , ce n'est pas à moi de decider par contre comme tout le monde ici , j'ai le droit de donner mon avis et dire ce que  je pense meme si ça ne plait pas à tout le monde et inversement quand les gens disent des choses qui ne me plaisent pas , je ne vais pas les sanctionner à coup de champis plutot que de dialoguer avec eux; ce n'est pas ma maniere de faire contrairement à certains .
Je n'ai pas de site internet dans lequel je pourrais créer un site de rencontre donc je ne risque pas de le faire , ceci dit je reçois  tout à fait l'argument du travail supplémentaire que ça pourrait générer et c'est une raison  que  je peux tout à fait comprendre pour le coup !
Ne vous en faites pas , ça ne va pas m'empecher de dormir et je ne serais surement pas le plus laisé des personnes  qui auraient aimé qu'une telle rubrique voit le jour ici .
Quant aux  courageux qui mettent  des champis sans les signer , c'est bien ; vive l'anonymat du net ! Lol
Toi on ne risque  pas de savoir ce que tu comprends ou pas pour le coup !

Ah , tu t'y mets aussi Marco ; c'est bien !

Et oui, en effet c'est l'avis de la majorité qui l'emporte dans notre société , que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons, c'est comme ça !
Alors autant , pour un site de rencontre sur PA , c'est pas bien grave et d'ailleurs je ne sais meme pas pourquoi je suis venu participer à ce topic ci vu que  j'avais donné mon avis dans le précédent sur le sujet et la discussion s'était tres bien passée entre les gens , malgré les avis différents , meme si il était évident que cette rubrique ou sous forum ne verrait pas le jour vu qu'il y avait dejà un bon nombre d'avis négatifs !

Mais le fait que ce soit la majorité qui décide pour tout le monde dans une société et sur tout , n'est pas forcément une bonne chose lorsque  ça touche à certaines choses comme les libertés individuelles par exemple et on peut le constater avec la prohibition entre autres choses ...

Derniere chose puisque quelqu'un a fait un parallele avec Macron , il a été élu certes mais avec un pourcentage d'abstention et de votes blancs énormes !
Un peu comme ici où il y a presque autant de gens qui sont contre cette rubrique de rencontre  que de personnes qui ne savent pas , n'ont pas d'avis , s'en foutent ou n'osent pas le donner  !
Mais bon c'est comme ça et j'accepte les choses meme si je ne suis pas d'accord avec une partie des raisons invoquées ( et puis de toute façon je n'ai pas vraiment le choix meme si je ne l'acceptais pas ! Lol).

Dernière modification par Acid Test (09 juin 2021 à  14:19)

Hors ligne

 

Meumeuh
~ Animateur PA ~
5400
Inscrit le 21 Nov 2017
2643 messages
Blogs

janis a écrit

Et puis si tu veux un espace rencontre pour usagers...do it!

Carrément... 

@acid j'aime bien tes Post ( si pas trop de Lol ) lol

Mais là tu veux et t'exige ... Même si ce n'est PAS toi qui a ouvert la discution....

Comme
L'as suggéré Janis fait un site de rencontre pour UD
J'ai un site de bootleg ou j'ai répertorié les concerts que j'ai "taper" ( taping en eng'.) donc enregistré et ou filmer en scred.

Si tu veux je te file et tu le refait pour des def'meetings smile

Amicalement

MM

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
7520
Inscrit le 28 Sep 2014
2611 messages

Meumeuh a écrit

janis a écrit

Et puis si tu veux un espace rencontre pour usagers...do it!

Carrément... 

@acid j'aime bien tes Post ( si pas trop de Lol ) lol

Mais là tu veux et t'exige ... Même si ce n'est PAS toi qui a ouvert la discution....

Comme
L'as suggéré Janis fait un site de rencontre pour UD
J'ai un site de bootleg ou j'ai répertorié les concerts que j'ai "taper" ( taping en eng'.) donc enregistré et ou filmer en scred.

Si tu veux je te file et tu le refait pour des def'meetings smile

Amicalement

MM

D'où j'exige ?
J'ai jamais exigé quoi que ce soit , surtout à ce sujet là !
Il y a une difference entre ne pas etre d'accord avec certaines raisons invoquées et faire  partie de ceux qui trouvient que c'était une bonne idée et exiger quoi que ce soit !
Tu n'as pas du bien comprendre ce que j'exprimais apparemment , relis mes posts et tu verras !
Oui je trouvais qu ec'était une bonne idée , j'étais pour et j'avais plutot envie que ça se fasse mais non , je n'exige rien du tout surtout que je ne vois pas de quel droit je pourrais exiger ce genre de chose sur un forum où je ne suis meme pas adhérant en plus  !
Les gens se sont exprimés , la majorité est contre , le débat est clos ; basta !
Alors STP , ne me fais pas dire ce que je n'ai absolument pas dit et je t'en remercie par avance !
Et désolé que tu n'aimes pas les lol mais si je les utilise c'est pour signifier que je plaisante car il y a suffisamment  d'incompréhensions à certains moments , qui peuvent faire monter la tension , alors il ne me parait pas dénué d'interet de le préciser à certains moments  ; d'autres utiliseront des icones ou je ne sais quoi , moi j'écris ça , ça va plus vite .

On a tous des mots ou des expressions que l'on n'aime pas ou ne supporte pas , c'est pareil pour moi , je déteste l'expression Troll souvent utilisée sur les forums ou le mot " caca " par exemple pour parler de la merde !
Et puis ce sera sans lol pour le coup alors !

Dernière modification par Acid Test (09 juin 2021 à  14:35)

Hors ligne

 

Marco 68 
Psycho sénior
Italy
2701
Inscrit le 29 Jan 2019
766 messages

Acid Test a écrit

Ah , tu t'y mets aussi Marco ; c'est bien !

?????????? Je me mets à quoi ??
Je t'ai dit que tu exagère et avec du recul, à tête froide, si tu relis tes propos tu verras que c'est vrai, tu est trop intelligent pour ne t'en rendre pas compte... ca arrive d'exagérer et lol pour qui n'aime pas tes lol...
Enjoy


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Meumeuh
~ Animateur PA ~
5400
Inscrit le 21 Nov 2017
2643 messages
Blogs
Si Acid lui même a remarqué ( sur la forme) et je me suis mal exprimé , mais tes Post aqui,..lol

Je les trouve , too much.. en particulier celui ou je t'ai mis un champ jaune ( ah au passage je signe tous les champs )

Je l'ai sinon mal interprété , pi je suis pas en état de raisonner

snort

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
2100
Inscrit le 15 Sep 2006
15140 messages
Blogs
Bonjour,

j'ai toujours été contre de faire de PA un site de rencontre. Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit par mes collègues de l'équipe de PA.

De plus par rapport au sondage, ce n'était en aucuns cas décisif ! C'était indicatif pour savoir ce que la communauté en pensait. Et Meme si ca avait été positif, nous n'aurions pas ouvert un tel espace !

Hors ligne

 

SoulEater 
Psycho sénior
France
1200
Inscrit le 25 Apr 2020
528 messages
Je sais pas si quelqu'un en a parlé mais vu le caractère pas très légal de nos conversations et surtout activités j'aurai tendance à me méfier de partir à la rencontre de parfait inconnu.

Et comme ça à été dit, ça faciliterait trop la vie des plus vicelard qui voudraient tenter d'exploiter la faiblesse des consommateurs par un moyen où un autre.

Après jsuis peu être parano sur ce coup mais j'en ai tellement vu dans ma vie de consommateur que plus rien ne m'étonne.

Déjà que sans ça, ça arrive qu'il y'ai des propositions bizarre de certains nuisible peu scrupuleux.

Autant pas ouvrir la boîte de pandore!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2000
Inscrit le 08 Aug 2008
9691 messages
plus-un SoulEater smile

Acid Test a écrit

ceci dit je reçois tout à fait l'argument du travail supplémentaire que ça pourrait générer et c'est une raison  que  je peux tout à fait comprendre pour le coup

Si encore ça ne resumerai qu'a du travail supplémentaire ca sera pas un problème.
Pas plus que c'est une histoire de démocratie.

C'est surtout que par expérience les modos qui sommes la depuis le début (Pierre, fil, shao et moi) on a hélas assisté a de véritables drames et je pèse mes mots qui ont démarré par des messages privés.

Et ces histoires malheureuse on parfois terminé sur le forum ou les protagonistes s'echarpés. Et ça c'est uniquement ce que l'ont a appris, j'imagine qu'il s'est passé bien plus de choses mais qui ne sont pas ressorti sur le forum.

De plus quand on lit le témoignage de Mauddamier (qui ne doit hélas pas être un cas isolé hmm ) on comprend vite comment parfois ça peut vite dégénérer et hélas je me répète ça a trop souvent dégénéré.

PS:

Mauddamier a écrit

sur mon copain (qui en a pris plein son grade en mp, mais je tiens à souligner aussi par mail, sur son mail pro…)
....
Et combien de fois j’ai eu des plans par mp ??? De beaux cadeaux en échange de photos de moi, d’un petit verre, d’une soirée

Merci de ton témoignage n'hésite pas nous contacter si d'aventure cela se reproduit merci-1


"I finally opened my eyes and what I saw was wonderful, beautiful and unparalleled"

Hors ligne

 

Mauddamier 
Au pays imaginaire
France
1800
Inscrit le 27 Nov 2017
608 messages
Je pense qu’il faut être assez solide en tant que femmes, car nous sommes encore plus susceptibles d’être manipulées.
Comme je lis beaucoup et trop souvent… on peut nous acheter. Du moins c’est l’idée qui coure et c’est vraiment ridicule.

Personnellement, il n’en a jamais été question.
Je sais qui je suis, j’ai bien conscience de mes travers alors jamais je n’accepterai un cadeau (de l’argent) en échange d’une photo de mon « magnifique petit abricot ».

Soit on se montre discrète, et là encore, ça n’empêche pas d’avoir des mp comme s’il s’agissait, déjà , d’un site de rencontres entre usagers.
Je crois que si les femmes sont souvent harcelées, il faut se montrer patientes et compatissantes. Il y a beaucoup d’hommes très seuls, malheureux, un peu paumés.
Voilà pourquoi je n’ai jamais fais intervenir de modérateurs.
Même quand on m’a traquée jusqu’à mon mail pro, que l’on a craché dans le dos de mon copain, qu’on a cherché à le menacer. C’est juste misérable, un peu pathétique.

Pour être franche, je ne me sens pas menacée, simpelem’t j’ai appris à faire un peu + attention.
Je pensais être sur une plateforme où justement nous pouvions nous livrer sur certains sujets sensibles. Personne ne saura jamais que je consomme de la codéine, que je suis montée si haut et que je me suis battue fort, toute seule, pour arrêter.
C’est grâce à vous, à cette plateforme, que j’ai tenu et que je suis aujourd’hui très fière.

Vous faites un travail remarquable. On ne peut empêcher les âmes esseulées de partir à la pêche en laissant des gros filets de sos.
Faut dire que certains blogs les invitent volontiers à participer…
Reputation de ce post
 
Tellement vrai. Merci pour ton témoignage.

Hors ligne

 

Morning Glory 
Animatrice géniale et humble ~
12230
Inscrit le 10 Oct 2017
2399 messages
Blogs
Ha ouai purée... Moi j'ai jamais eu de problème thinking Enfin on m'a déjà proposé des trucs deux trois fois mais c'était relativement respectueux, on m'a jamais proposé de me prostituer a distance et encore moins fait des menaces oO
Bon à savoir je pensais pas qu'il y avait ce genre de problème sur le forum

"No one can make you feel inferior without your consent"

RemAIDES #115 (version papier en CAARUD)

Hors ligne

 

subumetha255 
Nouveau Psycho
200
Inscrit le 17 Feb 2020
198 messages

Mauddamier a écrit

Même quand on m’a traquée jusqu’à mon mail pro, que l’on a craché dans le dos de mon copain, qu’on a cherché à le menacer. C’est juste misérable, un peu pathétique.

Salut, quand même la ca va loin, enfin je trouve.

Hors ligne

 

subumetha255 
Nouveau Psycho
200
Inscrit le 17 Feb 2020
198 messages

Morning Glory a écrit

Ha ouai purée... Moi j'ai jamais eu de problème thinking Enfin on m'a déjà proposé des trucs deux trois fois mais c'était relativement respectueux, on m'a jamais proposé de me prostituer a distance et encore moins fait des menaces oO
Bon à savoir je pensais pas qu'il y avait ce genre de problème sur le forum

C'est peut être parce que tu as beaucoup de messages ect...
Pour les nouvelles par exemple, c'est pas pareil. Plus rien ne m'étonne sur le net.

Hors ligne

 

Timide Jovial 
Sofa Traveler
France
1200
Inscrit le 23 Oct 2019
144 messages
Je n'ai pas lu le débat dans l'ensemble, mais mon point de vue c'est : lier potentiel de rencontres et l'approche initiale (RDR) de PA c'est malsain. Mélange des genres douteux. Si des profils différents se rejoignent dans leurs propos, leurs vécus, et ont envie de se rencontrer, rien ne les empêche de se contacter en mp dans tous les cas... La possibilité existe déjà quoi, y ajouter une quelconque forme d'incitation ou de facilitation ne me semble pas une bonne idée, car oui, la prédation sexuelle est un fait de société, dont les femmes sont le plus souvent les victimes. Pas certain qu'en y ajoutant une dose de substances psychoactives ce constat s'améliore...

EDIT : et je pense aussi que c'est ouvrir une dangereuse boîte de Pandore, avec le risque que des gens ne s'inscrivent sur le site QUE pour aller dans une section 'rencontres'.

Sinon, petit hors sujet, parce que je ne peux laisser passer ça tel quel :

Biscuit a écrit

Tout le monde n'a pas voté Macron pourtant c'est ce que la majorité des français ont votés

Non, pas la majorité des français, seulement 21 millions, ce qui représente moins que la moitié du corps électoral et moins d'un tiers de la population. Macron a été élu par la majorité des français ayant voté au second tour, point. Pas par la majorité des français tout court.

Peace vape

Dernière modification par Timide Jovial (16 juin 2021 à  18:54)


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

Rakosso 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Sep 2020
4 messages
Bonjour.

Je ne prend pas souvent la plume comme l’indique mon nombre de message.
Cependant je me décide tout de même à répondre cette fois ci,Je vais sans doute répéter ce que quelqu’un d’autre a déjà dit mais bon.
J’ai voté contre pour une raison assez simple:le fait de prendre des produits avec des gens que l’on ne connaît pas est une décision inconsidérée! Des gens peuvent garder un masque extrêmement longtemps ! Ou tout simplement avoir leurs démons et être incapable de se contrôler,sans oublier que beaucoup de drogues qu’on le veuille ou non peuvent (et je dis bien peuvent)pousser dans une certaine précarité psychologique et morale.
D’autre part le fait que les produits psychoactifs nous mette dans un état différent n’est même pas à débattre (c’est dans le nom!).
Et si on rajoute à cela que les effets de certains produits peuvent nous ralentir ou nous inhiber on a là tout le « setup »pour que ça aille mal...

Je pense que le plus souvent les rencontres se seraient bien passer,mais le risque est trop grand à mon humble avis et justement pour notre iconique réduction des risques il vaut mieux éviter de « tenter le diable »

Bonne journée.

Hors ligne

 

Mathio 
Polytoxico pépouze
France
400
Inscrit le 19 Feb 2018
260 messages
Blogs
Allez go sur Tinder maintenant lol
Ou les bars avec le masques ça peu entretenir le mystère

Merci à tous vous m’avez ouvert les zneuil sur certains points.
Effectivement évitons de tout mélanger.
Bizouuuuuuu

drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

OrgaWZ 
hédoniste extrémiste
France
110
Inscrit le 01 Mar 2018
472 messages
Blogs
Perso, j'ai deux raisons principales qui m'ont freiné :
d'une, une rencontre amoureuse entre consommateurs peut mener à ce que chacun tire l'autre vers le bas, et de deux, SURTOUT, je suis convaincu que ça deviendrait la foire aux échanges de plans (en tout cas aux yeux de la maréchaussée) et qu'on se fasse strike le site pour ça.

Hors ligne

 

Mathio 
Polytoxico pépouze
France
400
Inscrit le 19 Feb 2018
260 messages
Blogs
Oui c’est bien que le PA reste tel quel. Après faire des évènement ensemble genre resto balade ou autres événements selon les régions ect ca pourrai être intéressant. Un truc hors médical... Une évolution du site genre. Facile à dire héhé pouet pouet.
Après ça demanderai une grosse logistique j’imagine.

Mais le peuple à parler ! Niet !

Bisous sur le front à tous (j’ai pas la le les Covid hein)
drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

NaturaSana 
Nouveau membre
France
110
Inscrit le 16 Jan 2021
16 messages

Mauddamier a écrit

On est tous ici, sous couvert d’anonymat, ce qui permet de parler si librement, ce qui est impossible avec nos familles, un médecin, des psys,… bref, je trouve qu’il ne faut pas briser ça.
Certes la solitude est une grande partie du mal qui nous habite, nous ronge, mais perso, ça me dérange quand on cherche à venir discuter en mp déjà…
Je n’aime pas l’idée d’être en danger.

Juste une petite remarque sur les personnes avec lesquelles on peut ou pas partager...
Distinguo net entre relations persos, proches, voire intimes, et sociales pro.
Il y a des toubibs, des psys qui peuvent et savent entendre, comprendre, accompagner si c'est de leur ressort, s'ils se sentent assez fort et en phase, pas dans le jugement, ça va vite se sentir !
C'est vrai qu'il faut peut être sortir du cadre du "médecin de "LA" famille" dans certains cas pour arriver à être vraiment tranquille et bien gérer son anonymat s'il y a le moindre doute, ou face à sa propre peur d'être jugée...
Ne pas hésiter à "tester" plusieurs praticiens, il y en a, heureusement ;-)


« Pour être d'accord avec le troupeau, il n'y a pas besoin de cerveau, une moelle épinière suffit ! »
Didier Raoult

Hors ligne

 

Alive13960 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Aug 2021
1 message

Junky a écrit

faites vous un câlin et on en parle plus

J'adore! Je valide ce message ?

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
600
Inscrit le 24 Jun 2021
71 messages
Pour ma part je ne suis ni pour ni contre, disons que je ne viens pas ici pour faire des rencontres quoi je m'en fous un peu lol.

Mais je ne vois pas pourquoi ça serait vraiment + problématique que sur un forum de free parties par exemple?
Surtout que j'ai l'impression que pas mal ici trainent en tawas.

J'ai rencontré pas mal de fois des gens dont certains sont devenus des potes via des sites du genre, mais c'était pas "rencontres" style tinder de base hein lol

C'était plus sur un sujet public du genre "teuf de bidule sound system dans 2 semaines" et chacun pouvait dire "je vais y aller qui y sera?" ou une rubrique covoiturage pour bouger ce genre de chose quoi.

Ou autrement affinité après discussions et se capter pour faire du son ou autre.

Après les gens s'entendent ou pas (avec plus ou moins d'histoires) ça je pense que c'est le lot d'un peu tous les forums ou groupes facebook.

Mais perso j'ai fais des rencontres bien cool via des room de chats ya longtemps, ça remonte à caramail si ça parle à certains la room "zzzcheperzzz" au tout début!

Hors ligne

 

Rick
modo zombie al qaïda drinking babyblood
5701
Inscrit le 18 Sep 2018
4490 messages
Blogs
Vous savez aussi pourquoi ça ne peut pas fonctionner?

les sites de rencontre ont une modération (même tinder)

c'est à la mode en ce moment à cause de l'explosion des outils numériques et de l'apparition de la misère affective et sexuelle féminine massive*

*
Spoiler

donc en gros cela nous IMPOSERAIT à nous les modératrices et modérateurs de GERER cet outil.

et cela demandera donc du temps, de connaître la vie privée de nos membres alors qu'on en a pas envie (quand madame ou monsieur balancera les accusations , les screenshots etc les informations intimes de partout)


Moi par exemple on a tenté de m'impliquer dans beaucoup de pièges et même un drama de merde : j'avais fait un petit groupe de conversation (aucun rapport avec psychoactif mis a part que j'y suis bénévole..) , un truc en privée donc. Pas un endroit accessible au public, via invitation ou non etc.

et un couple s'est formé à mon insu, j'étais déjà face à l'acte sexuelle accomplis quand ils m'en ont informé. Je leur ai demandé de rester adulte et de ne pas pourrir notre petit lieu de discussion mais ils n'ont pas écouté et se sont donné en spectacle alors je l'ai fermé. Madame voulait que je prenne des sanctions sur les groupes de rdr que je modère pour l'éliminer numériquement ou porter atteinte à sa réputation et elle ne comprenait pas que ce n'est pas mon rôle (je ne suis pas juge). En fait iels avaient d'énormes troubles psychiatriques mais je ne connais pas le background/dossier médical des gens d'internet moi. Même pas ceux de ma famille. uniquement de mes patients. Et le but premier c'était juste d'en faire mon boudoir personnel. C'était clair mais on a abusé de ma gentillesse. Clairement pas un lieu où trouver l'amour mais vu que les membres y étaient heureux alors cela arrive tout seul et très vite (trop vite.. mon petit tchat a duré même pas 6mois..)

Enfin cela fait un pont entre vie privée et vie dans l'association (en tant que membre usager du forum ou plus) ; si un usager du forum sort avec une autre membre qui se révèle avoir 13 ans , 15ans  ou plus mais avec manipulation (usage d'argent, influence, drogues pour avoir des rapport sexuels) ; si deux membres provoquent un drama et qu'ils s'accusent (viol, agressions physiques) etc.

bref tout cela est probablement la pire idée pour la survie de l'association (outil rencontre entre usagers) avec le concept de tchat live (où il faut donc un modo présent).

Je sais que les usagers de drogues souffrent de discriminations et d'isolement social, un peu plus que le reste de la population. En particulier au sein de la population masculine hétérosexuelle (là où la misère affective et sexuelle est plus importante statistiquement - les incels - le célibat involontaire).

Mais si vous voulez rencontrer des usagers et trouver l'amour il y a BIEN MIEUX que internet , d'après mon humble opinion et ce que j'ai observé en sociologie.

je crois qu'au lieu de tinder  il vaut mieux d'aller :
> culturel : festivals, (éviter boîtes de nuit) , café , bars ; les AMIS sont une valeure sûre pour passer de célibat à un couple fonctionnel
> par les amis , la famille, les collègues
> entreprises : le milieu pro est l'un des meilleurs milieu , les usagers de drogues devraient travailler autant que le reste de la population (mais a cause des conséquences sur la santé, discriminations etc.)
> associatifs : 1h de bénévolat en associatif en milieu très féminin vous donnera beaucoup plus de chance, les gars, que 100h de bullage /observation sur tinder.
> éviter le virtuel, le numérique, fausse bonne idée si on a le choix :
Et surtout tinder c'est du""" trafic """d'être humain, de la consommation humaine,  avec des usagères et des usagers très superficiels ou manipulateurs. Les femmes attirantes n'ont pas besoin de tinder et ne l'utilisent pas donc en absence de besoin les profils féminins ne sont pas les mêmes que la population général on le voit d'ailleurs physiquement / âge etc.; les usagers gratuits hommes hétéros sont victimes des manipulation de l'entreprise pour qu'ils soient frustrés afin de faire payer les forfaits payant. Ce n'est pas un secret en fait c'est carrément le BUSINESS MODEL qui est construit sur la frustration (tout comme les loot box ou les machines à sous, d'une autre manière)
Bref. Si les photos étaient interdites ça aurait été un outil moins superficiel mais bon , les outils de rencontres moi je suis pas fan. La séduction ce n'est pas qu'une image fixe. Il faut aussi qu'elle s'anime. Le charme. La communication non linguistique (langage corporel, yeux, sourire etc..>) L'éloquence. Les intentions, l'esprit Humain.


Ensuite vous allez voir rapidement qui est usager ou usagère de drogue. Et si c'est un critère fondamental pour vous alors à vous de jouer.
N'oubliez pas que le fait de consommer c'est juste un caractère. Nous sommes une communauté, oui. Mais ne restons pas qu'entre nous en mode sectaire. Et je trouve ça dommage de renoncer à l'amour car il ou elle ne consomme pas. Si c'est par peur du jugement, vous verrez que ce n'est pas vraiment un problème de nombreux sobres sont des conjoints d'usagers chroniques et sont soutenants et ne désire pas imposer leur sobriété.

mais perso, ça me dérange quand on cherche à venir discuter en mp déjà…

oui ça peut devenir une agression le message privé (par le nombre, par la nature du message etc).
Désormais depuis l'arrivée des fans (beatles et le reste) , on sait que cela a un impact potentiellement mortel les messages qui nous sont adressés.

en tant que bénévole pour bien séparer les choses et agir uniquement publiquement j'ai même choisi de la fermer ma boîte à mp. Mes collègues peuvent me parler via outil modération. Le public via le forum. Je n'ai pas envie que les usagers me parlent en privée depuis une mauvaise expérience avec des usagers. Surtout depuis que j'ai constaté que les usagers nous considèrent comme des "modos permanents" c'est à dire qu'il s s'imaginent que dans notre vie privée on est aussi 100% respectueux, 100% politiquement correct. Alors qu'on est des êtres humains et qu'on a besoin de souffler pour ne pas devenir dingue. Je ne veux pas garder ma posture de modo H24 7/7 y compris dans ma vie privée très loin de psychoactif. C'est pour ça que j'ai refusé d'être modo des années alors que je suis présent sur la communauté "drogues" depuis mes 16 ans (2006). Surtout qu'en cette période troublée, où les blancs de gauche se sentent coupable (voir ethnomasochisme, cancel culture) et s'enferment dans une puretés  militante, un sectarisme fascisant où le moindre mot de travers filmé ou virtuel entraîne une mort publique, il faut rester politiquement correct en public. Une membre a tenté le coup en publiant des SMS vu qu'on était censé être amis. pas de bol c'était pas du premier degres donc elle s'est ridiculisée (et le fait d'être en crise psychiatrique aide pas à avoir l'esprit clair)
Donc ne pas assimiler son identité à un rôle public est très important. Faites gaffes à bien séparer vos avatar de vous quoi. Ou alors il faudra assumer le fait que l'on va faire des dérapages, commettre des erreurs voir des fautes. Et que la cancel culture poussera certains à déterrer tout votre historique virtuel dans l'objectif de trouver une asperité, une faute morale (signalement de vertue/virtue signaling) Certains "woke" sont dans un fanatisme de la vertue tellement incroyable qu'ils croient qu'il faut éliminer toutes les personnes impures du bénévolat/pro.  C'est ce que nous les non français de souche surnommons LA FOI DU CONVERTI. Un mécanisme détesté par les victimes de discrimination du groupe d'origine qui se fait déposséder par les privilégiés. De l'islam au gauchisme ou antiraciste, souvent le donneur de leçon est un converti, un coupable qui complexe. EXEMPLES : les anciens violeur agresseur aujourd'hui hommes féministe autoproclame, l'ethnomasochisme des BLANCS, les musulmans fdsouche qui écrase les français d'origine maghrébine avec un islam si radical qu'il ferait transpirer un saoudien et autres stéréotypes de genres alimentes par ceux qui font des transition de genres à grands renfort de prothèse silicone de douze kilos etc. Bref des derives anecdotiques instrumentalise par les fascistes. Vous imaginez bien que cela nous concerne tous, a part si vous êtes d'une pureté totale , un concept mythologique. Pour rappel un woke c'est une personne qui se considère éveillée car NOUS SOMMES ENDORMIS donc on est inférieures.Spoiler
Non , je suis modo quand j'écris avec mon compte rick sur psychoactif , sur facebook, sur insta, etc. J'ai pas envie d'être modo partout, à  la boulangerie ou dans mon lit avec la nana avec laquelle je suis en ce moment etc. Certains diront que c'est hypocrite ou autre mais ils ne connaissent rien à l'hygiène mentale, la sphère publique et privée, les besoins humains et les méthodes pour expulser sa colère ou frustrations. Mes valeurs restent les mêmes mais pas la communication textuelle et verbale car la posture/positionnement n'est pas le même quand on est bénévole, salarié, modérateur etc.


SoulEater a écrit

Et comme ça à été dit, ça faciliterait trop la vie des plus vicelard qui voudraient tenter d'exploiter la faiblesse des consommateurs par un moyen où un autre.

si tu savais... il y a même des types qui veulent envoyer de la drogue gratuite ou des plans cames magnifiques juste pour collecter les adresses postales des modérateurs en esperant qu'ils donnent leur adresses de vie, domiciliaires.
Le succès de notre travail en rdr provoque parfois la jalousie et malveillance, si PAR EXEMPLE une personne malveillante m'envoie 10kgs de cocaïne à 1% soit 100grammes de coke pure en me dénonçant simultanément après avoir collecté mon adresse, je fais comment pour me sortir de ce complot juridiquement?! ma vie est terminée.
D'où l'intérêt d'avoir un vpn+ une adresse postale et de ne pas divulguer son adresse privée que ce soit pour recevoir du courrier de l'association / entreprise /etc. C'est comme ça qu'ils font pour doxxer les pro/bénévoles. De changer de pseudo de temps en temps etc.

Se protéger c'est important. Et j'ai pas envie qu'on m'impose ce genre de travail en tant que bénévole sinon je demissionne. Car j'ai 99% de bonnes expériences mais il y en a de très mauvaises. Un membre a simulé son propre suicide avec de la méthadone et sa "femme endeuillée" est venu le lendemain me mettre sa mort sur le dos car je lui ai dit (SAMU/15/+ demande NALOXONE) parce que j'avais mis son topic d'exhibitionniste hors de la partie publique du forum. Donc ça l'avait énervée. Cela brasse! Elle m'a demandée de remettre en public j'ai dit ok contre certificat deces. Le numéro du faux tampon d'officier d'état amené aux restaurants de ses parents où j'ai eu confirmation qu'il était en parfaite santé. L'usagère qui a foutue la merde dans mon petit serveur privée perso (-50 membres!) avait l'accusation facile, un échange par sms lors d'un soir = harcèlement= je vais aller porter plainte (ben vas y .. la fréquence est ce qui caractérise le harcèlement. Un échange de message, un soir ne suffit pas). Elle enchaîne en évoquant un membre de sa famille mort, je ne réagis pas et elle tente de m'accuser que je moque de sa mort.. elle rencontre un usager d'internet car en manque de benzodiazépine, il lui offre des benzo mais rc elle se met à hurler que c'est un complot ourdie par ma personne et que c'est du poison avec yeux psychotiques alors il s'est mis à courir dans la gare avec elle qui la poursuis derrière bref une personne en crise qui a besoin de soins.. Un autre usager (celui qui a créé le plus de multicomptes, des centaines probablement des milliers vu qu'on a pas les I.P des usagers)  m'a accusé de participer à du bénévolat RDR sur internet était une couverture en fait je suis un proxènète pédosataniste* qui utilise des enfants de toxicomanes pour l'argent. Qu'on a des actions chez les entreprises qui produisent et vendent des vaporisateurs de cannabis. Non on promouvoie la vaporisation car la combustion de cannabis produit des goudrons et tue des millions de fumeurs chaque année. Que notre indépendance est fausse et que l'on traficote avec des institutions d'état pour surveiller et contrôler les ""toxicomanes"" en revendant notre data. Bref depuis ces expériences et que l'on m'accuse personellement de trucs absolument incroyables, j'ai compris qu'en tant que modérateur je devais me protéger. J'avais sur estimé les usagers, je pensais naïvement que je pouvais développer des relations privées aussi. Impossible quand on est modérateur. Tant qu'il y aura des dingues sur internet donc pour toujours?

Psilosophia a écrit

Je vois pas en quoi ça servirait réellement le projet PA en fait...

Cela serait confortable pour les usagers du site trop flemmard pour aller chercher sur un autre réseau social.
être usager n'est plus un frein pour trouver l'amour quand on s'émancipe de sa propre autoviolence , travaillez sur votre image de vous même, votre estime de soi. Ok la prohibition nous a lavé le crâne et on arrivera jamais à totalement assumer le fait de consommer (inconsciemment c'est difficile , vive la violence symbolique cf tapez violence symbolique les messages de Pierre sont top). Mais consciemment on peut y arriver au moins ! et se libérer de notre honte / culpabilité d'être usager (comme le font ceux qui ont de la mélanine ou qui sont lgbt etc). C'est pourquoi l'empouvoirement (empowerment) , l'autosupport entre usager de drogue est si important. Une fois en bonne santé , l'usager de drogue retrouve son charme.

Mauddamier a écrit

Venant d’autres utilisatrices du site ça me va mais il y a en effet énormément d’hommes qui voient en nous l’occasion de profiter.

ceux qui n'ont jamais vécu dans la peau d'une femme sont incapables d'imaginer ce que c'est. Cette asymétrie de l'information provoque une incompréhension (-> elles trouvent que se faire siffler/accoster est cool car moins attirantes là où certaines le subisseent tellement que ça en devient invivable > ils pensent que vous exagérez, que ce n'est rien etc.  car ils n'ont jamais été manipulé par des dragueurs >C'est la fréquence qui fait le harcèlement et la nature qui provoque l'[micro] agression alors quand tu montres un acte isolé on ne comprend pas. Mais quand on le vit soi même avec la fréquence réelle (même en s'habillant comme une patate parfois... avec écouteurs etc) alors là c'est le CHOC chez les hommes mdr. La redpill de vivre dans le corps d'une femme.

Vu que les usagers du  forum sont representatif de la population général vu que les drogues sont présentes chez toutes les classes sociales , genres, sexes etc. on a les mêmes problèmes que là dehors. Du coup ouais, comme sur les jeuxvideo, quand on sait que tu es une femme, ça attire le charo. La hyène. Le chien. Ceux qui ont faim, qui sont frustrés donc impolis, irrespectueux, non civiques etc.

Dernière modification par Rick (24 septembre 2021 à  19:28)


Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 7jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 4jCommentaire de youyou09 (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 7jCommentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 2jCommentaire de La Tite Zaza (33 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - 1ère fois avec la kéta (sniff) - Gros délire!
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Arret free base
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Hotte flux laminaire
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de paprika1909 dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Besoin d'infos avant 1ère expérience psilocybine
    Il y a 9mnCommentaire de Nina78 dans [Enthéogènes...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Besoin d’aide sur l’extraction de DMT
    Il y a 23mnCommentaire de Lewis dans [DMT, changa et ayahua...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Comparaison entre les RC dissociatifs - vos avis
    Il y a 41mn
    11
    Commentaire de Emptyman dans [RC dissociatifs...]
    (27 réponses)
     Forum 
    Stockage & conservation - Je compte prendre une plaque ou 100 g de weed question de conserva...
    Il y a 2hCommentaire de cact88 dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Points d'injection - Injection chambre implantable coeur (xanax/sub)
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Stylez dans [Injection et réductio...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Je vais finir par mourir
    Il y a 3hCommentaire de Heos dans [Alcool...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Pour une première fois : avec ou sans tabac ??
    Il y a 3hCommentaire de Yotna dans [Cannabis...]
    (11 réponses)
     Blog 
    La chienne et le puma
    Il y a 14hCommentaire de joel92 dans le blog de zizitaupe_meilleure_bande
    (1 commentaires)
     Blog 
    2FDCK 100mg oral
    Il y a 21hNouveau blog de Wolfyy dans [Trip Report]
     Blog 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 1j
    2
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 09:40
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Magi, Alberto Balsalm, Batlor, Ymae nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Factuel et synthétique. Stylez dans [forum] Injection chambre implantable coeur (xanax/sub)
    (Il y a 2h)
    quelle horreur /rick dans [forum] Acidurie 4 hydroxy-butyrique
    (Il y a 4h)
    Excellent ! De mon côté, j'ai arrêté la guerre... heuuu la drogue XD / SC dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 9h)
    Je savais pas ! Bi1 vu ! GuyG dans [forum] Acidurie 4 hydroxy-butyrique
    (Il y a 11h)
    J'approuve pleinement (Prescripteur) dans [forum] Injection chambre implantable coeur (xanax/sub)
    (Il y a 15h)

    Pied de page des forums