L’Etat de Washington approuve le programme « un joint pour un vaccin » / PsychoACTIF

L’Etat de Washington approuve le programme « un joint pour un vaccin »

Publié par ,
745 vues, 11 réponses
filousky 
Modérateur
France
8600
Inscrit le 14 Dec 2008
10406 messages
Blogs
Avant l'article lui-même, je tenais à le dédier à notre ministre de l'intérieur pour l'aider à avoir une réflexion légèrement plus nuancée que celle qu'il proclame à qui veut l'entendre.  Avec mes respectueuses salutations, monsieur le ministre.

/forum/uploads/images/1623/jointvaccin.jpg

Les dispensaires de l’État de Washington ont reçu l’accord du gouvernement pour offrir des joints gratuits aux adultes qui ont reçu le vaccin contre le COVID-19.

Dans le cadre de l’opération « Joints for Jabs », les magasins de cannabis agréés peuvent offrir un seul joint pré-roulé aux résidents de plus de 21 ans qui se font vacciner dans une clinique sur place avant le 12 juillet, dans le but de lutter contre la baisse des taux de vaccination.

Selon le département de la santé de Washington, moins de la moitié des résidents âgés de 18 à 34 ans est complètement vaccinée, et seulement 52 % ont reçu leur première injection. 63% de tous les habitants de Washington âgés de 16 ans ou plus ont commencé à se faire vacciner jusqu’à présent, indique le département.

La semaine dernière, le gouverneur de l’État, Jay Inslee, a annoncé une série de nouvelles mesures pour inciter davantage d’habitants de Washington à se faire vacciner. Ces incitations comprennent des tirages au sort en espèces (avec des prix pouvant atteindre 2 millions $), des billets pour des événements sportifs, une aide à l’enseignement supérieur et aux frais de scolarité, des billets d’avion…

L’objectif de l’État est de rouvrir le 30 juin ou lorsque 70 % des résidents de l’État auront reçu leur injection.

« Ces programmes généreux encourageront un plus grand nombre de Washingtoniens à se faire vacciner contre le Covid », a déclaré M. Inslee dans un communiqué la semaine dernière. « J’espère que les gens verront cela comme une opportunité de rouvrir encore plus tôt que le 30 juin si nous pouvons rester motivés, rester informés et faire vacciner plus de gens plus rapidement tout au long du mois de juin », a déclaré le gouverneur.

Le secrétaire à la santé de l’État de Washington, le Dr Umair Shah, espère que des programmes comme l’initiative « Joints for Jabs » inciteront les gens à se faire vacciner pour la première fois.

« Notre État a fait d’énormes progrès, puisque plus de la moitié de la population de 16 ans et plus est entièrement vaccinée, mais il y a encore beaucoup trop de gens qui n’ont pas commencé à se faire vacciner », a averti le Dr Shah. « Nous espérons que cet effort encouragera les gens à se faire vacciner pour se protéger et protéger leurs communautés alors que nous nous dirigeons vers la réouverture à la fin de ce mois. »

Washington n’est pas le premier État à utiliser le cannabis comme outil pour guider les gens vers la vaccination. L’Arizona a lancé une initiative similaire au début du mois et un dispensaire a même choisi d’accueillir une clinique de vaccination avec des vaccins gratuits pour le public.

Source : newsweed.fr

Dernière modification par filousky (09 juin 2021 à  09:49)

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Morning Glory 
Firespringfox ~ Animatrice
9530
Inscrit le 10 Oct 2017
2016 messages
Blogs
C'est. Génial^^

"No one can make you feel inferior without your consent"

RemAIDES #115 (version papier en CAARUD)

TripSitterFR
.
3400
Inscrit le 05 Sep 2020
264 messages

La semaine dernière, le gouverneur de l’État, Jay Inslee, a annoncé une série de nouvelles mesures pour inciter davantage d’habitants de Washington à se faire vacciner. Ces incitations comprennent des tirages au sort en espèces (avec des prix pouvant atteindre 2 millions $), des billets pour des événements sportifs, une aide à l’enseignement supérieur et aux frais de scolarité, des billets d’avion…

J'avais vu aussi dans un autre état une loterie où chaque vacciné récupère un ticket, avec à la clé 1 million de dollars pour le gagnant. surpris

Ils ne savent vraiment plus comment fourguer ces vaccins...c'est ouf.

"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Marco 68 
Psycho sénior
Italy
2501
Inscrit le 29 Jan 2019
598 messages
C'est la preuve que il y as quelque chose qui clochent. Meme pas pour 10g de came je accepterais
Reputation de ce post

C'est clair !

D'accord avec toi, c'est hallucinnant quand on y réfléchi bien ...

La Fiorentina é una fede

Snap2 
Psychopstick
Suisse
4031
Inscrit le 19 Nov 2017
861 messages

Marco 68 a écrit

C'est la preuve que il y as quelque chose qui clochent. Meme pas pour 10g de came je accepterais

Cest exactement pour les gens comme toi qu'ils font ce genre de système de récompenses pour vaccination. Et ça ne fait que les réconforter dans leur croyance qu'un truc cloche. Sacré cercle vicieux.
Réactance quand tu nous tiens...

Reputation de ce post

Tu ne me connais pas et tu juge?? Marco

ça veut dire quoi les "gens comme lui" ? o_____o

Merci pour ta franchise

Quellle suffisance !! C'est bien un jugement et non un constat !!

C'est peut être mal amené mais ce qu'il dit sur la réactance me semble vrai ~MG

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

filousky 
Modérateur
France
8600
Inscrit le 14 Dec 2008
10406 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Merci de ne pas développer ici les croyances pro ou anti, à propos de la vaccination. Ce n'est pas le thème de notre forum. Très hors sujet.

Ce qui est intéressant dans cette histoire est le fossé culturel qui sépare l'Europe de l'Amérique du Nord sur le sujet du cannabis dé-diabolisé depuis longtemps en Amérique dont une qualité est le pragmatisme. Si j'ai publié cette actualité, c'est parce que j'ai trouvé cette proposition absolument géniale et très très réaliste pour obtenir le résultat escompté (enfin, je l'espère fort).

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (10 juin 2021 à  09:35)

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Marco 68 
Psycho sénior
Italy
2501
Inscrit le 29 Jan 2019
598 messages

filousky a écrit

les croyances pro ou anti, à propos de la vaccination. Ce n'est pas le thème de

No no tranquille fil, aucun hors sujet. Mon commentaire était relatif au titre du post.
PS : je ne suis pas no-vax

La Fiorentina é una fede

Snap2 
Psychopstick
Suisse
4031
Inscrit le 19 Nov 2017
861 messages
Ouloulou ça sort les champis rouges haha.
C'était pas un jugement mais un simple constat, rien d'agressif là-dedans.
Enfin j'espère que t'as pu te faire plaiz avec ton champi, au moins qu'il ait servi à mettre un bobo sur ton ego vexé.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Marco 68 
Psycho sénior
Italy
2501
Inscrit le 29 Jan 2019
598 messages

Snap2 a écrit

Ouloulou ça sort les champis rouges haha.
C'était pas un jugement mais un simple constat, rien d'agressif là-dedans.
Enfin j'espère que t'as pu te faire plaiz avec ton champi, au moins qu'il ait servi à mettre un bobo sur ton ego vexé.

Mon ego démesuré n'a rien à voir avec tes a priori et tes jugements, surtout vu que je ne t'ai jamais lu et on ne se connait pas.
Champi rouge juste car il y a écrit "je désapprouve " en dessous. Je ne voulais pas te donner une notation genre crèche Ginette .

La Fiorentina é una fede

Yopski 
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
2910
Inscrit le 06 Jan 2019
540 messages
Perso, ce système de récompenses me gêne profondément ... Je le trouve infantilisant quelque soit la récompense d'ailleurs ... (Loterie, 1joint, etc ...).
Pauvre monde ...
Reputation de ce post

Du bon sens. Psilo

+1

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade

Edennnnn
Banni
Canada
932
Inscrit le 27 Apr 2021
102 messages
Blogs
l'histoire du joint , autre que la carotte, dans le sens détente après l'injection.
Pourquoi pas ?

mais faut pas comparer à la France qui devait faire un mois sans alcool, comme le mois sans tabac et qui s'est debinée.... qui augmente à des prix faramineux les paquets mais qui te colle des images horribles dessus...

Bref y a des non-sens partout en France donc le canabis légalisé pas pour demain je pense...

Dernière modification par Edennnnn (10 juin 2021 à  22:32)

krakra 
Psycho junior
France
910
Inscrit le 10 Oct 2016
221 messages
La plus belle  récompense pour moi ce sera de voir mes enfants faire une année scolaire et sportive sans trou.
Reputation de ce post

En effet, par exemple ~MG

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » L’Etat de Washington approuve le programme « un joint pour un vaccin »

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 4jCommentaire de Glo Bulle (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - Schizophrénie et cannabis
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture - Champignon hawaïen
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a moins d'1mn
    291
    Commentaire de RaveOn dans [Conseils généraux de...]
    (2038 réponses)
     Forum 
    3-MEO-PCP - Trompé dans les dosages de ma première prise... j'ai décollé ^^
    Il y a 22mnCommentaire de cependant dans [RC dissociatifs...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Défonce benzo + renfermer chez moi depuis plus d'un an
    Il y a 43mn
    2
    Commentaire de guygeorges dans [Médicaments psychotro...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Descente - Je me suis fait droguer
    Il y a 52mnCommentaire de guygeorges dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (10 réponses)
     Forum 
    J'ai cru mourir samedi dernier
    Il y a 1hCommentaire de janis dans [LSD 25...]
    (2 réponses)
     Forum 
    7,5g de Hollandia à deux
    Il y a 1hNouvelle discussion de Radagast_LeCamé dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Conseil pour consommer du speed
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Jiren dans [Speed-Amphétamines...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Première fois - Première expérience 3mmc (en soirée hot)
    Il y a 3hCommentaire de Newerpsyke153 dans [Cathinones et RC stim...]
    (24 réponses)
     Blog 
    Toxicos personnages de seconde zone
    Il y a 9hCommentaire de marvin rouge dans le blog de Cris
    (1 commentaires)
     Blog 
    Une page de mon journal...
    Il y a 15hNouveau blog de Exilia dans [Photos-Dessins]
     Blog 
    Pas assez de mots, mais quelques couleurs.
    Il y a 17h
    2
    Commentaire de Papaseul dans le blog de JellyFish's Dream
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 19:31
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Radagast_LeCamé, JohnDoe69, Keita, Newerpsyke153, Shroomuj, DreamLikeAlice nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
     Trip report : 1p-LSD, 150ug.
    par Y metro B, le 03 Jun 2021
    Hello la team ! Après en avoir lu plusieurs centaines sur ce site, je me suis décidé à vous partager un trip report d'un voyage au 1p que j'ai enormément apprécié. Il s'est déroulé il y a une semaine à Montpellier, sous un grand soleil ?? C'était ma seconde expérience avec le 1p-LSD....[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Beau hash Mira. dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 3h)
    Je suis d'accord ~MG dans [forum] Question sur les dosage du subutex générique en IV
    (Il y a 7h)
    Je pense exactement pareil mais j'aurais pas su l'écrire /Yo dans [commentaire de blog] Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    (Il y a 9h)
    Tu fais une généralité sur les CSAPA, Ta science n’est pas infuse… MC dans [forum] Défonce benzo + renfermer chez moi depuis plus d'un an
    (Il y a 10h)
    Très bon post JFD... écrit sous la douche en plus chapeau mec lol// pps dans [blog] Pas assez de mots, mais quelques couleurs.
    (Il y a 17h)

Pied de page des forums