Bonne méthode ou pas ?

Publié par ,
2711 vues, 14 réponses
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut je sais pas de quelle technique il s'agit. Mais avaler sans mâcher moi je le ferais pas perso, en plus pas dit que ça fasse effet si elles restent entières

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Je confirme que sans mâcher pas de trip je pense que les graines sont trop costaud pour être ouverte dans le ventre en gros, elles ressortent tel quel ...
J’ai tester une fois car pour les hbw ça va mais les morning glory faut mâcher plusieurs grosses  bouchées de graines avec un goût assez infâme rien que d’y penser j’ai la gerbe.
Surtout que je prenais des dosages allant jusqu’à 16g ...

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Ah mais dans ma méthode je les casses en tapant fort après avoir enlevé la mini-couche, et a priori ça marche^^ par contre ça enlève pas le bodyload

Je n'ai jamais testé les différentes techniques qui sont censé réduire le bodyload, donc peut être que je me trompe mais pour moi le bodyload fait partie de l’expérience.
J'ai déjà pris des doses vraiment costaud du genre 16g de morning glory, ou 10 graines de HBW, donc ouais c'est vraiment pas agréable mais pour moi c'est ce moment aussi qui te met dans un état d'ésprit qui te prépare au trip, ça te met dans un état d'acceptation de recul et de calme (enfin c'est comme ça pour moi, c'est la seul manière de ne pas trop subir) et petit à petit ces sensations désagréables sont remplacé par des sensations agréable et là tu te sens revivre.
Pour moi ça fais partie du trip, c'est ça aussi qui donne cette vibe chamanique que je retrouve moins avec d'autres molécules.

Je compare ça un peu à l’ayahuasca oû tu as une phase de purge ou tu vomis et ou tu te sens pas bien quand tu montes (j'ai jamais testé après).

Mais je peux comprendre que ça puisse niqué toute l'expérience de certaines personnes, ou que on me prenne pour un maso mdr.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Rassure-moi, à 10 graines, ta des super visuels ?

C’est pas que ça nike l’expérience, mais quand tu compares au LSD qui te touche pas d’un poil physiquement et qui te porte très loin, c’est un peu complexe LOL

Oui, ce jour là (à 10 graines) c'était ma toute premiere éxperience avec un psychédelique et j'avais prévu de tripé que avec 3 ou 4 graines mais au bout de 3h j'avais toujours aucun effet ... j'ai cru que ça marchait pas j'ai pris tout le reste de la boîte (je sais l'erreur conne de base) et c'était beaucoup trop fort pour moi et ça a duré + de 12h, je me souviens d'un moment ou en regardant mes mains je voyais mes poils et mes ongles poussé comme si je me transformait en loup garou et heureusement que j'avais pas fumé en plus ce jour là.

Mais en combinaison avec de la fume, j'ai eu 2/3 éxperience juste magnifique sur tout les points, je me souviens surtout d'un trip avec mon ex, je voyais sa peau toute en doré qui brillait, je voyais les surfaces comme du cristal, j'ai même eu mon champs de vision qui s'est coupé en 2 avec l'image en reflet (je sais plus le nom ...)
Ce trip là m'a beaucoup marqué c'était d'une beauté et d'une pureté que j'ai jamais ressentie avec une autre molécule.
Surement une question de set and setting, dans un bon mood avec la femme que j'aimais à ce moment à du beaucoup joué, car à ce moment j'ai sentie que j'ai atteint un stade supérieur de visuel pendant quelques minutes, et tout étaient en mode crystalisé, puis c'est repartie au bout d'un moment.

J'ai vu aussi des mendala ou des lettres de civilisation ancienne (j'en sais rien mais c'est pour expliqué le style), un jour en regardant la lune j'ai vu un espece de mandala géant qui montrait toutes les connexion de chaques élements de l'univers.

/forum/uploads/images/1623/parabolic_vehicle_of_conception_by_adam_scott_m.jpg


Un peu comme les cadrillages que on peut voir, sauf que au délà du visuel, je sentais que chaque lignes était l’énergie de l'infinité des éléments de l'univers qui été connecté à moi.
Ce n'est pas la seul fois ou je me suis sentie fortement connecté à l'univers, mais le visuel qui allait avec donné une dimension encore plus forte.

et j'en passe pleins pleins pleins mais en vrai le LSA est très mental j'ai eu des éxperiences beaucoup plus profonde avec le LSA que avec le LSD, la connexion avec la nature je l'ai jamais sentie aussi forte que avec le LSA, j'ai eu l'impréssion d'être clairvoyant à plusieurs reprises, après j'ai eu plusieurs bad avec car déjà je prenais des très grosses doses, et comme je disais c'est très mental, et j'ai eu du mal à géré certaines fois.

J'ai déjà eu des visuels de ouf avec certains trips ou même les 2c (e et b) mais en comparaison ils me semblent moins naturels et profonds que avec le lSA, ça fait pas cartoon ou éxagéré, ou "fake".

Mais si tu recherches principalement les visuels, je pense que ce n'est pas forcément la bonne molécule, car pour avoir pas mal de visuel faut pas mal dosé, et forcément c'est indisociable d'un cotés mental assez fort, plus fort que le LSD en ratio visu/mental je trouve.

Après moi j'avais l'habitude de fumé au pic des effets (pas avant car la potentialisation n'opere pas de la même manière je trouve), ce qui avait tendance à bien tout accentué, autant les visus que le mental.

Mais le LSA a vraiment une place spécial chez moi, il te fais pas juste voir des truc chelou ou marrant, il y a quelque chose de beaucoup plus mystique et profond.
Je peu comprendre les personnes qui n'aiment pas, surtout que c'est un trip assez sédatif dans l'ensemble, on se sent tout moue  sans énergie par moment (mais encore une fois je pense que mes doses étaient un peu trop élevé ...)

Après malheureusement je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de tester les champis, et les fois ou j'ai testé c'était pas forcément des grosses doses, mais sur 1 trip ou 2 j'ai eu un aperçu des visuels et même si ils ont leur propre particularités aussi, ça me semble beaucoup plus proche, et "naturel" comme le LSA que le LSD.

Dernière modification par fafefifofu (09 juin 2021 à  20:26)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Pour moi ce que tu appellent les « fakes » c’est les stimulants type mdma/cocaine, je ne supporte pas l’effet basique et trop up comme si c’était inée.

Bah bizarrement les fois ou j'ai chopé de la très bonne C, j'ai trouvé l'effet relativement naturel bizarrement comparé aux autres C ou aux amphetamine, bon après passer une certaines doses tu es au taquet mais le ressentie reste quand même relativement naturel je trouve et c'est ce qui en fait le charme par rapport aux amphet pour moi (mais bon suis pas tombé souvent sur cette qualitée ...)
Quand je disais fake après c'est relatif, je comparais la différence de ressentie entre le LSD et le LSA, les effets du LSD n'ont rien de fake en soit mais en comparaison au LSA c'est beaucoup moins naturel comme ressentie je trouve.

Le LSD est tout autant mental voir bien plus^^ c’est juste l’effet qui diffère avec un terre à terre pour le LSA. Surtout que le LSD tu peux envoyer la sauce sans trop de pression..

Je disais pas que le LSD été moins mental, mais que pour un ratio visuel/mental le LSA est beaucoup plus mental pour moins de visuel en gros, c'est pour ça que je disais que si on recherche principalement les visus le LSA n'est pas la meilleur option à moins de beaucoup dosé.

Et puis ce que tu as vu avec de la dure labeur et de la difficulté, les « quadrillages », que j’appelle de mon côté les « dédales », encore appelé par les puristes les « machinescapes » sous LSD on les atteint vite et ils sont présent tout du long jusqu’à prendre tout le champs de vision !!

Après on est tous différent, j'en ai pris une bonne 20taines des trip au lsd je dirai, je n'ai jamais eu cette effet, et pourtant j'en ai eu pleins des visus.
Après j'ai eu des trips avec des visuels vachement différent d'un trip à l'autre, comment savoir si cest vraiment du LSD ou pas, notemment le lSD bien souvent je le prenais en teuf, et le LSA chez moi posé donc forcément set and setting différent éxpérience différente.
Mais même les différent trips au LSD que j'ai fais dans le même contexte que le LSA j'ai trouvé les visuels beaucoup moins mémorables, et au final moins mental moins profond, après ce n'est que mon expérience que je partage.
Il n'y a rien d'universel au niveau des expériences.
Après je n'ai surement jamais pris autant de LSD que j'ai pris en dose de LSA également.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Après bizarre que tu n’es pas eu la chance de voir de la mécanique céleste dans t’es trips au LSD.. ça arrive si vite j’ai l’impression

Ca dépend, j'ai déjà ressentie de forte connexion avec l'univers, que tout est connecté, ressentie l'énérgie des gens, des arbres etc de manière très forte ou même visuel mais c'était de l'ordre du subtil quand même, ça n'a jamais été aussi précis que mon trip sous lsa et autant accompagné de visuels très distinct pour l'appuyer.

C'est plutôt le cycle de la vie qui reviens presque systématiquement, voir les fleurs poussé même là ou y en a pas, croitre puis disparaitre et etc etc
L’impression de voir des yeux un peu partout aussi, les arbres dancé des choses comme ça, des pattern géométrique un peu partout, des couleurs qui changent, les yeux fermés des vision en 3D, les étoiles se connecté entre elle et se déplacé dans le ciel, la lune grandir rapetissir (mais y avait pas toute la dimension que y avait de ce que je parlais du jour ou je regardais la lune avec le LSA, la dimension "spirituelle" ne s'explique pas mais se vit).
Mais de toute mes expérience avec les psychédelique, rien n'a jamais égalé et de loin, ce trip ou je voyais tout "pure comme du crystale" et ma copine de l'époque tout en dorée, je vois pas le LSD faire ça par exemple (je me trompe peut être).

Après quand j'y réfléchi j'ai assez peu pris de LSD ailleurs que en teuf donc forcément, c'est pas le meilleur set and setting pour avoir une éxperience spirituelle (puis je prenais pas forcément que ça), mais comme je disais même seul tranquil chez moi, j'ai trouvé ça moins mental que le LSA, qui que je le veuille ou non me montre des choses.

Par contre j'ai eu l’impression (j'en suis persuadé perso mais bon en général on me croit pas mdr) d'avoir fait de la télépathie avec mon chat que ce soit avec le LSD ou le LSA haha.

Sinon moi je suis en train de monter mes dosages au LSA, crise de fournisseurs de LSD oblige. Je grince un peu des dents pour l’instant, le bodyload et les nausées sont assez inquiétantes en plein trip et pas encore de rendu visuel ni d’effets « wawww »

Après je précise car ça a vraiment plus son important que ce que l'on peut croire, à chaques fois c'était avec de la beuh, mes grosses expériences avec le LSA, je trouve que il y a une plus grande potentialisation avec le LSA que avec le LSD.

Une chose que beaucoup de personne néglige c'est le timing de à quel moment tu fumes dans ton trip, trop tôt et les 2 effets ne cohabitent pas complétement ensemble et c'est un entre 2, ou du moins la potentialisation ne marche pas vraiment, trop tard c'est cool, ça fait remonté mais ce n'est pas la potentialisation exponentielle que tu te tapes en fumant juste avant le pic, (moi je prenais une pipe ou une douille pile à ce moment) et en 2 minutes tu changes de dimensions, et en plus avec le lSA ça t'enleve tout le mauvais bodyload je trouve.
Le genre de truc ou ça monte tranquillement tu commences à avoir quelques visus, et 2 minutes après avoir fumé c'est full hallu + égo death, j'ai badé plus d'une fois car trop fort pour moi (en même temps j'étais et je suis toujours un peu perdu dans ma vie et forcément tu le prends en pleine gueule desfois en trip).
Pour ressentir ça comme ça il ne faut pas avoir fumé au préalable dans la journée non plus, ce qui est délicat si jamais tu es un fumeur régulier, ou peut être que tu ne fumes pas du tout j'en sais rien mais c'était pour la petite précision qui à son importance.
Après je faisais pareil avec le LSD mais comme je disais je n'ai jamais ressentie une aussi grosse potentialisation.

Après moi je prenais mon acide sur le dark, c’était bien strong et vu les effets que j’avais, pas de soucis en terme de qualité du produit^^

Après il est vrai aussi que depuis le bad du double face, quand j'étais avec des gens, je prenais plutot une moitié, puis si c'était pas assez fort une autre moitié, seul chez moi j'en prenais 1 entier, mais il y a aussi une question de dosage, ils sont annoncé à cb ceux que tu choppes sur le deep et tu en prends quel quantité ?
Car en plus comparé aux potes je suis plutot sensible, eux desfois n'ont aucuns visus alors que moi j'en ai pas mal ou je commence à en avoir avant eux, mais de toute façon on est tous différent, et selon notre état mental du moment ça ne nous affecteras pas de la même façon alors d'une personne à l'autre ...

Je peux carrément comprendre que on reste sur sa faim sans fume, avec le lSA surtout si on compare au LSD qui est plutot stimulant et + facile d'accés niveau physique par exemple, alors que le LSA à un gros bodyload est principalement sédatif, et est plus mental que visuel.

Dernière modification par fafefifofu (10 juin 2021 à  21:08)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Ah il est vrai que les étoiles sous LSD, c’est mon faible..

C'est magique ... c'est vraiment ce que on appel se perdre dans les étoiles haha.

Après je crois finalement que chaque produit apporte ce qui lui correspond, chacun ouvre la perception à sa façon, avec ses valeurs qui lui son propre..

Oui puis surtout certains vont correspondre à une personne plus que à une autre.
J'ai plus d'éxperience avec le LSA et toi avec le LSD ce qui joue aussi sur notre façon de les appréhender.

En tout cas si tu retestes le LSA, je te conseil vivement d'attendre que la premiere partie ou tu as mal au bide commence à laissé place au trip qui monte, d'attendre de commencé à sentir que ça part, et de te fumé un gros joint à ce moment là, ça fait vraiment décollé à un point ou je suis surpris à chaque fois ...
En realité ça marche avec n'importe quel produits de n'importe quel classe, mais certains produits c'est juste une multiplication *100 (LSA DXM), mais je te conseil également avec le LSD, d'attendre ce même moment (juste avant le pic quoi) si tu n'a jamais testé (sans avoir fumé avant dans la journée ou quoi), je serai curieux d'avoir ton retour ^^.

Confidence: je suis totalement arraché

Arraché à quoi ? big_smile

Dernière modification par fafefifofu (10 juin 2021 à  21:15)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Méthode d'extraction du LSA à l’essence zippo
par doudou crack, dernier post 11 févier 2018 par Funkanoïde
  7

Pied de page des forums