[ Aspect, gout & odeur ]
Speed devenu rose

#1 
PetitRancor homme
Nouveau Psycho France
10 juin 2021 à  19:28
Bonjours,

Acheté il y quelques mois (mars) sur le deep, du speed totalement blanc et pâteux, conservé au congélateur à l'abri de la lumière dans de l'aluminium bien fermé, je me retrouve maintenant avec un produit ayant changé d'aspect en passant d'une couleur rose (limite bonbon) assez léger et plus sec.

Avez-vous déjà connu ce type de changement ?

Merci pour vos réponses

Peace :)

Hors ligne

 

#2 
AnonLect homme
Psycho sénior
11 juin 2021 à  10:53
Salut salut ,

Alors j'ai déjà eu du speed complètement rose (bon il était rose même bien frais, en pâte) et franchement c'était un des meilleurs que j'ai eu !
Bon je pense pas que la couleur soit liée directement à la qualité, c'est surtout pour te rassurer par rapport à ça.

Je pense que ça vient soit d'un colorant, soit de résidus de synthèse... J'avais entendu dire, sur PA il me semble, que la couleur rose pourrait venir de résidus de synthèses quand le chimiste a utilisé de la pseudoéphédrine comme précurseur (et je trouve ça logique vu la couleur souvent rouge des cachets).

Après concernant le changement de couleur ça m'arrive aussi relativement souvent que quand je reçoive le truc il soit blanc, puis quand il sèche il commence à tirer plus ou moins vers le jaune.

En particulier les endroit plus en contact de l'air et moins concentrés en pâte, qui deviennent carrément jaune ! (type ce qui est coincé dans la rainure du pocheton par exemple, ou ce qui reste collé sur les parois)

Je me dit que c'est des résidus de synthèse dont la couleur apparaît plus prononcée à mesure que le solvant s'évapore.

Voila donc en bref à mon avis c'est juste qu'il a un peu séché et s'est très légèrement oxydé, malgré le fait qu'il était bien emballé. Mais rien de grave AMHA.

Après je peux me tromper, et si tu as vraiment des doutes fais le tester ou balance le à la benne.

drogue-peace

Hors ligne

 

#3 
splinK homme
PsychoHead France
11 juin 2021 à  11:45

PetitRancor a écrit

Bonjours,

Acheté il y quelques mois (mars) sur le deep, du speed totalement blanc et pâteux, conservé au congélateur à l'abri de la lumière dans de l'aluminium bien fermé, je me retrouve maintenant avec un produit ayant changé d'aspect en passant d'une couleur rose (limite bonbon) assez léger et plus sec.

Avez-vous déjà connu ce type de changement ?

Merci pour vos réponses

Peace :)

Salut, il est plus bon.
Si tu veux je t'en débarrasse, je t'envoie mon adresse en MP.

Hors ligne

 

#4 
PetitRancor homme
Nouveau Psycho France
11 juin 2021 à  16:31
Ok merci pour ta réponse, effectivement j'ai également connu un speed passé de couleur jaune, comme tu dit je pense que cela vient de l'oxydation du produit, en tous cas je l'ai testé et les effets étaient les mêmes donc rien de suspect, c'est juste bizarre qu'une molécules puisse changer de couleur comme ça ?

Bonne fin de journée :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Speed devenu rare ?  
[Dernier message : 31 octobre 2021 par Anonyme2553]

15
[ Gérer sa consommation ]
Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation 
[Dernier message : Il y a 19h par Mialicia]

27
[ Drogue info ]
Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique 
[Dernier message : 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS