[ Interaction & Mélange ]
Se faire un plaisir, sous metha et en sécurité ?

#1 
Para-sanpai homme
Nouveau Psycho France
11 juin 2021 à  22:07
Bonjour les amis, Je suis sous metha très bien stabilisé, la vie se passe très bien. J'ai repris du poil de bête, les démarches sont répartis, aucun craving ! Incroyable je suis libéré de loxy ! Je n'ai plus aucune envie d'y retourner ou même l'intention de faire ne serait ce qu'un "extra" !
Mais voilà.. j'ai besoin quand même d'aventure le soir quand je suis seul, que je m'ennuie avec un petit produit (médicament légal si possible j'évite la drogue de rue par sécurité)
Mais voilà le problème ! J'ai l'impression qu'avec la metha je ne pourrais plus jamais me faire un "plaisir de défonce" avec quoi que ce soit... Je ne parle pas des opis.. Mais voilà par exemple dxm je peux pas.. les benzos bah voilà j'en prend mais le xanax n'ai plus vrmt récréatif chez moi.
Je sait plus quoi penser.. la metha n'ai dont compatible avec rien ?

Hors ligne

 

#2 
fafefifofu homme
Psycho sénior
11 juin 2021 à  23:40
Salut,
Pourquoi dxm tu ne peux pas ?
A cause de l'effet sur la séroto de la métha ? (je crois que j'avais lu vite fais un topic ou tu posais la question)
Perso j'ai déjà pris l'équivalent d'une boite de tussidane sous méthadone, sans quoi que ce soit de particulier, et j'ai même pris de la MD,3-MMC, 4-MMC ou du tramadol sous méthadone sans problème non plus, il me semble que elle est assez faible l'action seroto de la métha(en comparaison à d'autre prod vraiment seroto).
Après j'ai jamais été à de gros dosage de méthadone, mais toutes mes conaissances sous métha se sont jamais privé de quoi que ce soit par dessus (bon y a pas que des exemples de RDR ...)
Après oui les effets des opiacés sont vachement amoindri et surtout tu risques de ne plus être confortable pendant quelques jours après une prise, l'équilibre est vraiment dur à trouvé et vaut mieux en rester là si tu l'a trouvé.
Mais clairement le plaisir est vachement amoindri comparé à sans métha ou alors faut poussé les dosages cequi n'est pas ouf et va encore plus niqué ta tolérance ...

Dernière modification par fafefifofu (11 juin 2021 à  23:44)

Hors ligne

 

#3 
fafefifofu homme
Psycho sénior
12 juin 2021 à  00:41
Je pense que il y a aussi une question de timing qui rentre dans l’equation, j’avais pris ma metha le matin et j’avais triper le soir j’ai pas plus sentie la metha et j’ai eu un trip classique de dxm, j’ai pris beaucoup d’o-pce a une période sous metha peut être le matin en after effect je sentais un peu plus la metha mais rien de ouf dans mon cas en tout cas ras en plein trip.
Après ça fait longtemps que j’ai vu l’histoire du dxm pour potentialité la codéine par exemple (je me demande si c’était pas de toi le post) j’avais voulu tester j’avais pas été hyper convaincu j’ai plus sentie un ajout d’effet du dxm en lui même que une potentialisation, j’avais même trouver que ca donner un délire un peu différent que j’aimais moins que la codéine seule, apres c’est peut être que moi, comme je disais dans un autre post le pamplemousse blanc ne potentialise pas du tout le dxm pour ma part ca m’enlève tout le côté tripant je me sens lucide avec une dissociation froide qui va nul part meme a grosse dose de dxm qui m’envoi dans l’espace normalement ...

Dernière modification par fafefifofu (12 juin 2021 à  00:46)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Drogue info ]
Paracodine extra sous métha 
[Dernier message : 25 juillet 2020 par J-Cat]

3
[ Effets secondaires ]
Est-on vraiment "nous même" sous metha/subutex  
[Dernier message : 18 septembre 2022 par trolalol]

1
[ Arrêt & Sevrage ]
Mis sous buprenorphine 3mg 
[Dernier message : 15 mai 2021 par meumeuh]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS