Première expérience 3mmc (en soirée hot)

Publié par ,
6238 vues, 52 réponses
Newerpsyke153 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
39 messages
Hello wink

Après plusieurs mois d'envie d'essayer la 3, j'ai testé ce weekend pour la première fois dans une soirée hot.
Les seules choses que je "consomme" sont le poppers, uniquement pour le sex aussi.

Je décide samedi matin de me procurer de la 3 et je m'achète aussi une balance de précision.

Samedi 15h:

Je me fais un test allergique en sniffant 5mg. Ça pique un peu le nez par rapport au poppers :p
J'attends 30 min et pas d'effets secondaires. Je décide donc d'aller rejoindre mon pote de sex (lui ne consomme rien)

Samedi 16h30:

Première dose, je pèse donc 20mg de 3 mmc et je sniffe. Ça arrache le nez ! J'attends 5-10min, et je sente une douce vague de chaleur monter. Je me sens bien. Très vite j'ai une grosse envie de sexe. Ça tombe bien, on est la pour ça big_smile
Mon nez coule pas mal...

Samedi 18h15: L'effet "j'ai très envie de sexe" s'estompe un peu, mais je me sens bien, apaisée, et j'ai plus de tchatche que d'habitude.

On se pose tranquille devant la tv, j'ai un peu la pâteuse, on discute pas mal, tranquille, on mate un film.

Samedi 23h50:

Je me prends une 2eme dose de 25 mg. Ça me fait moins couler le nez.
Même effets que la première dose, une grosse envie de sex.
Ca redescend ensuite, et je me sens bien, apaisé, serein.

Dimanche 4h:

Après hésitation, je me prends une dernière dose de 24mg. J'ai l'impression qu'elle fait un peu moins d'effet que les autres.

Je m'arrête là.

(J'ai aussi pris du poppers pendant le sex ce soir là)

On traine devant la tv, (impossible de dormir à ce moment la) et je décide à 7h30 de rentrer chez moi.

J'ai dormi 2h le dimanche matin et 2h le dimanche après midi.

Je me suis réveillé plusieurs fois dans la nuit de dimanche à lundi.

Aujourd'hui lundi, je me sens un peu à l'ouest, j'ai pas envie d'aller bosser neutral

Pensez-vous que j'ai un peu "abuser" pour une première fois ?
Avez vous des conseils pour dormir après une soirée comme ça et reprendre ses esprits plus facilement le lendemain ?

Dernière modification par Newerpsyke153 (14 juin 2021 à  08:10)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Non amha tu y es pas allée fort même pour une première fois :)

Perso je prends benzos et parfois je vape de la weed (à condition d'être déjà bien redescendue de la 3, je mélange pas)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Newerpsyke153 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
39 messages

Morning Glory a écrit

Non amha tu y es pas allée fort même pour une première fois :)

Perso je prends benzos et parfois je vape de la weed (à condition d'être déjà bien redescendue de la 3, je mélange pas)

Aucune idée de ce qu'est le benzos mad
J'y connais pas grand chose. Je m'étais surtout renseigné pour la 3 wink
J'ai beaucoup aimé les effets sur le moment.
Je viens d'en commander a l'instant sur un site,  je sais pas si je peux en parler ici en mettant seulement les initiales... Mais j'espère ne pas avoir de problèmes :)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Tu peux mettre les initiales.

Une benzodiazépine c'est un anxiolythique ou hypnotique (somnifer). Le xanax et le valium en sont par exemple.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Newerpsyke153 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
39 messages

Morning Glory a écrit

Tu peux mettre les initiales.

Une benzodiazépine c'est un anxiolythique ou hypnotique (somnifer). Le xanax et le valium en sont par exemple.

Ah oui je vois merci. Je vais essayer d'éviter d'en prendre pour le moment...
Pour le site où j'ai commandé la 3 c'est t**r****r*.com
J'ai commandé 3 grammes en crystal en livraison DPD

Edit: les initiales mdr^^ ou oui les deux premières et dernières lettres je crois que ça passe aussi (reEDIT: FAUX, voir ci-dessous), c'est le format qu'ils utilisent sur psychonaut (je demande au reste de l'équipe quand même au cas où et je remodif si ça va pas). Du coup y avait juste une lettre en trop c'est pas bien grave mais c'était en trop^^

Morning


Newerpsyke153 a écrit

ReEDIT, c'est pas comme sur PN c'est vraiment soit la première et dernière lettre (une seule de chaque, pas deux), soit les initiales, au sens strict.

Dernière modification par Morning Glory (14 juin 2021 à  17:55)

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Je me retrouve bien dans ta première expérience, cette impression d’être ultra détendu, « talkative » et d’avoir envie de baiser avec tout le monde ^_^

Pas de problème d’érection ?!

Moi je n’ai pris qu’une seule trace la première fois mais nous ne sommes restés ensemble que quelques heures et pas de problème pour dormir ensuite ni le lendemain.

Hors ligne

 

Newerpsyke153 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
39 messages

JohnDoe69 a écrit

Je me retrouve bien dans ta première expérience, cette impression d’être ultra détendu, « talkative » et d’avoir envie de baiser avec tout le monde ^_^

Pas de problème d’érection ?!

Moi je n’ai pris qu’une seule trace la première fois mais nous ne sommes restés ensemble que quelques heures et pas de problème pour dormir ensuite ni le lendemain.

Ah oui impossible d'avoir une érection lol
Tu avais pris une trace de combien? En sniff?
J'aurais aimé pouvoir dormir rapidement après haha

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Je ne sais pas car c’est lui qui l’a dosée « à l’œil ». J’ai du la prendre en plusieurs fois donc peut-être 30 mg. ?
En sniff oui, pas d’effet néfaste particulier à part un goût un peu désagréable au fond de la gorge mais j’avais un petit verre de rhum à côté !

C’était drôle : impossible de bander mais je n’en avais absolument rien à foutre ! Je me branlais la nouille dans un tél état d’euphorie…

Hors ligne

 

Newerpsyke153 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
39 messages

JohnDoe69 a écrit

Je ne sais pas car c’est lui qui l’a dosée « à l’œil ». J’ai du la prendre en plusieurs fois donc peut-être 30 mg. ?
En sniff oui, pas d’effet néfaste particulier à part un goût un peu désagréable au fond de la gorge mais j’avais un petit verre de rhum à côté !

C’était drôle : impossible de bander mais je n’en avais absolument rien à foutre ! Je me branlais la nouille dans un tél état d’euphorie…

Oui c'est assez étrange comme sensation, le fait d'avoir autant envie de sexe, de se branler, mais rien ne se passe à ce niveau haha
Tu as pris plusieurs fois 30mg ou 30mg en tout en plusieurs prises ?

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
J’ai pris une seule trace (que j’estime à 30 mg.) pour toute la soirée.

C’était ma toute première fois donc le produit m’a fait beaucoup d’effet. Je l’ai prise vers 21H (j’hésitais a accepter au début) et le mec m’a demandé de partir vers 23H car il bossait le lendemain. J’étais encore très très excité du coup j’ai trouvé une trav active pour finir la soirée tongue
Couché vers 2H sans problème pour m’endormir….

Hors ligne

 

Newerpsyke153 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
39 messages

JohnDoe69 a écrit

J’ai pris une seule trace (que j’estime à 30 mg.) pour toute la soirée.

C’était ma toute première fois donc le produit m’a fait beaucoup d’effet. Je l’ai prise vers 21H (j’hésitais a accepter au début) et le mec m’a demandé de partir vers 23H car il bossait le lendemain. J’étais encore très très excité du coup j’ai trouvé une trav active pour finir la soirée tongue
Couché vers 2H sans problème pour m’endormir….

J'avais un peu le même problème quand je suis rentré au petit matin, j'étais encore excité tongue

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Du mal à jouir sous 3 mais alors quand ça vient…

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ha alors perso j'ai essayé hier mais alors orgasme encore plus minable que d'habitude mdr sans aucun intéret sur moi. Après avec mes ttt médicamenteux ça joue surement un rôle

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Newerpsyke153 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
39 messages

Newerpsyke153 a écrit

Morning Glory a écrit

Tu peux mettre les initiales.

Une benzodiazépine c'est un anxiolythique ou hypnotique (somnifer). Le xanax et le valium en sont par exemple.

Ah oui je vois merci. Je vais essayer d'éviter d'en prendre pour le moment...
Pour le site où j'ai commandé la 3 c'est th*****rc.com
J'ai commandé 3 grammes en crystal en livraison DPD

Edit: les initiales mdr^^ ou oui les deux premières et dernières lettres je crois que ça passe aussi, c'est le format qu'ils utilisent sur psychonaut (je demande au reste de l'équipe quand même au cas où et je remodif si ça va pas). Du coup y avait juste un lettre en trop c'est pas bien grave mais c'était en trop^^

Morning

Désolé pour les initiales pas au bon format...
Que penses tu du site? Tu as déjà commandé dessus?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Oui, qualité variable mais j'ai été très contente l'écrasante majorité du temps. Mon dernier batch de 3mmc d'eux est en route pour analyse en GCMS, on en saura plus d'ici deux mois

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Newerpsyke153 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
39 messages

Morning Glory a écrit

Oui, qualité variable mais j'ai été très contente l'écrasante majorité du temps. Mon dernier batch de 3mmc d'eux est en route pour analyse en GCMS, on en saura plus d'ici deux mois

Super merci big_smile

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages

Morning Glory a écrit

Ha alors perso j'ai essayé hier mais alors orgasme encore plus minable que d'habitude mdr sans aucun intéret sur moi. Après avec mes ttt médicamenteux ça joue surement un rôle

C’est peut-être différent pour une femme ou une autre personne en général d’ailleurs et les médicaments doivent beaucoup jouer aussi.

Je pense que le fait que l’orgasme mette beaucoup de temps à monter et que je me trouve déjà dans un état de détente et d’euphorie a provoqué quelque chose de particulièrement fort au moment de jouir !

Hors ligne

 

Newerpsyke153 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
39 messages

Morning Glory a écrit

Oui, qualité variable mais j'ai été très contente l'écrasante majorité du temps. Mon dernier batch de 3mmc d'eux est en route pour analyse en GCMS, on en saura plus d'ici deux mois

Petite question concernant la livraison par DPD.
La livraison est avec DPD jusqu'à la frontière mais ensuite c'est Chronopost qui prend le relais une fois arrivé en France ?
Où DPD jusqu'à mon domicile?

Dernière modification par Newerpsyke153 (14 juin 2021 à  15:31)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

JohnDoe69 a écrit

Morning Glory a écrit

Ha alors perso j'ai essayé hier mais alors orgasme encore plus minable que d'habitude mdr sans aucun intéret sur moi. Après avec mes ttt médicamenteux ça joue surement un rôle

C’est peut-être différent pour une femme ou une autre personne en général d’ailleurs et les médicaments doivent beaucoup jouer aussi.

Je pense que le fait que l’orgasme mette beaucoup de temps à monter et que je me trouve déjà dans un état de détente et d’euphorie a provoqué quelque chose de particulièrement fort au moment de jouir !

J'ai un syndrome de dyfonctionnement sexuel post ssri aussi, probablement à vie. C'est surtout ça qui joue.



Chronopost appartient à DPD je crois. Mais je saurais pas te dire lequel vient à ton domicile. Pourquoi?


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages

Morning Glory a écrit

J'ai un syndrome de dyfonctionnement sexuel post ssri aussi, probablement à vie. C'est surtout ça qui joue

Je découvre l’existence ce syndrome.

A une époque, j’avais de gros problèmes d’éjaculation précoce qui sont aujourd’hui réglés. A l’époque, j’en avais parlé à un médecin généraliste qui m’avait alors prescrit de la venlaflaxine ! J’en ai pris quelques temps mais tout ce que j’ai constaté c’est une baisse de la libido, un état de « défonce » permanent (fatigué de tout, envie de rien) et des nausées fréquentes. J’ai vite arrêté…

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Si tu savais à quel point j'en veux aux médecins qui parlent pas des effets secondaires et des risques même quand tu leur demande... Sur tous ceux que j'ai vus pas UN ne m'en a parlé, voire me l'a caché siemment pour certains. Et aux pharmas qui veulent juste se faire de la thune et s'en foutent de notre santé... Bref. Encore un aspect de ma vie parti en lambeaux.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Newerpsyke153 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
39 messages

Morning Glory a écrit

JohnDoe69 a écrit


C’est peut-être différent pour une femme ou une autre personne en général d’ailleurs et les médicaments doivent beaucoup jouer aussi.

Je pense que le fait que l’orgasme mette beaucoup de temps à monter et que je me trouve déjà dans un état de détente et d’euphorie a provoqué quelque chose de particulièrement fort au moment de jouir !

J'ai un syndrome de dyfonctionnement sexuel post ssri aussi, probablement à vie. C'est surtout ça qui joue.



Chronopost appartient à DPD je crois. Mais je saurais pas te dire lequel vient à ton domicile. Pourquoi?

Car d'après le site mon colis a été envoyé aujourd'hui.
Mais lorsque je tape le numéro de suivi sur le site DPD ça ne donne rien

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Faut un peu de temps parfois, no panic

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
T inquiète le suivi de met souvent a jour le lendemain.
Arrivé en France c'est bien chronopost qui va prendre le relais et tu recevras un mail de chez eux avec leur propre lien de suivi. Mais bon c'est un peu des boulets ne t etonnes pas trop si tu le reçois pas dans les temps..

Hors ligne

 

Newerpsyke153 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
39 messages

Pommecanelle a écrit

T inquiète le suivi de met souvent a jour le lendemain.
Arrivé en France c'est bien chronopost qui va prendre le relais et tu recevras un mail de chez eux avec leur propre lien de suivi. Mais bon c'est un peu des boulets ne t etonnes pas trop si tu le reçois pas dans les temps..

Ok bon je vais patienter :)

Hors ligne

 

Newerpsyke153 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
39 messages
Bon je fais un retour rapide sur ma journée, j'ai été un peu déprimé. Je n'ai pas arrêter de penser à ma soirée de samedi soir en m'imaginant avec qui je pourrais refaire le même genre de plans neutral
C'est quand même dingue comment on peut ressentir un manque, je m'attendais pas à ça
J'ai passé ma journée à penser qu'au sex, je me suis même masturber pendant ma pause déjeuner alors que je ne le fais jamais d'habitude

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
T’es de Lyon ? Si oui, on peut en discuter tongue

En tout cas, je n’ai pas besoin d’être perché pour avoir envie de me branler au bureau big_smile

Hors ligne

 

Newerpsyke153 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
39 messages

JohnDoe69 a écrit

T’es de Lyon ? Si oui, on peut en discuter tongue

En tout cas, je n’ai pas besoin d’être perché pour avoir envie de me branler au bureau big_smile

Haha c'est gentil de penser à moi mais je suis du sud ouest wink

Hors ligne

 

Newerpsyke153 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
39 messages

Pommecanelle a écrit

T inquiète le suivi de met souvent a jour le lendemain.
Arrivé en France c'est bien chronopost qui va prendre le relais et tu recevras un mail de chez eux avec leur propre lien de suivi. Mais bon c'est un peu des boulets ne t etonnes pas trop si tu le reçois pas dans les temps..

C'est livré seulement contre signature où ils déposent dans la boîte au lettres?

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
DPD / Chronopost c’est de la remise contre signature !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 3MMC en début de soirée, puis MDMA en fin de soirée en festival ?
par Raveron21, dernier post 23 mars 2019 par Raveron21
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience avec la 3-MMC / 15/04/2021
par Spirit, dernier post 17 avril 2021 par Spirit
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Retour de ma première vraie expérience = 3-MMC
par MangerDesPommes, dernier post 25 juin 2021 par JohnDoe69
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums