Je me suis fait droguer

Publié par ,
3116 vues, 12 réponses
Maelotek non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
5 messages
Bonjour il y a deux jours on ma mis du g dans mon verre et je me sens mal (nausée mal de tete vertige) et je voulais savoir si c'est a cause de ca.
Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Déjà, comment sais-tu que c'était du g?

Ensuite non, si c'était bien du g, ça dure deux trois heures comme effets, peut-être quelques aftereffects le lendemains et voilà

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ciao, on ne peux pas te donner une réponse claire avec si peu d'infos. D'ailleurs c'est quoi "  g"?

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Maelotek a écrit

Bonjour il y a deux jours on ma mis du g dans mon verre et je me sens mal (nausée mal de tete vertige) et je voulais savoir si c'est a cause de ca.
Merci d'avance pour vos réponses.

Ouais comme di Morning Glory ça dure pas longtemps le GHB, ça laisse peu d'after effects, et encore moins 2 jours après la prise, sauf si vraaaaiiiment la dose était excessive et/ou mélangée à trop d'alcool, mais du coup t'aurais du avoir ces effets en continu depuis 2 jours, ça a pas l'air d'être le cas, ça l'est ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Ciao, on ne peux pas te donner une réponse claire avec si peu d'infos. D'ailleurs c'est quoi "  g"?

Petit diminutif pour le GBL ou le GHB. Faut s'y faire, les habitudes de dénomination changent et beaucoup de produits de retrouvent de plus en plus fréquemment affublés d'une lettre en guise de nom. LSD=L par exemple


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Maelotek non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
5 messages

L'Apoticaire a écrit

Maelotek a écrit

Bonjour il y a deux jours on ma mis du g dans mon verre et je me sens mal (nausée mal de tete vertige) et je voulais savoir si c'est a cause de ca.
Merci d'avance pour vos réponses.

Ouais comme di Morning Glory ça dure pas longtemps le GHB, ça laisse peu d'after effects, et encore moins 2 jours après la prise, sauf si vraaaaiiiment la dose était excessive et/ou mélangée à trop d'alcool, mais du coup t'aurais du avoir ces effets en continu depuis 2 jours, ça a pas l'air d'être le cas, ça l'est ?

J'ai aussi beaucoup bu et pris de la c et la veille des taz. Et le lendemain de la teuf j'ai dormi pendant 20heures

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Bcp d’alcool + GbL/GHB, en général ça donne = décès ; donc peu de chance que ce soit ça
Vu les mélanges que tu as fais, rien de bien étonnant à c’que le lendemain tu aies dormis autant, ton organisme avait simplement besoin de récupérer ..

Le G dans le verre, c’est à 99% une légende, notamment parce que comme j’disais mélangé à de l’alcool, ça aura très vite tendance à entraîner la mort

Éventuellement un benzo, qui aura à la fois des effets sédatifs et deshinibant, mais du G c’est très peu probable

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Comme le rapporte tout les usagers, la demi-vie du GHB est assez courte et dans la plupart des cas, provoque un grave dépression respiratoire quand mélangé à l'alcool.

Il y a donc peu de chances que cela soit cela.

Par contre, toujours veiller sur son verre, ça reste important wink

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Tu as déjà pris du Gbl ou du GHB ?

Je te pose la question car crois moi vu le goût que ca si on t'en met dans ton verres tu le capte direct !

Comme dit par zazou, le "ghb drogue du viol" c'est une grosse exagération.

Les enfoirés qui s'adonnent a ce genre de truc (droguer quelqu'un a son insue en vu d'un viol) utilisent des produits avec un goût plus passe partout comme certains puissants benzos.

De plus la encore au vu de ta bringue (torché a l'alcool + coke + exta) faut a mon avis pas chercher plus loin.

Attention quand même quand tu picole avec le combo coke et exta, take care et repose toi.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Maelotek non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
5 messages

LLoigor a écrit

Tu as déjà pris du Gbl ou du GHB ?

Je te pose la question car crois moi vu le goût que ca si on t'en met dans ton verres tu le capte direct !

Comme dit par zazou, le "ghb drogue du viol" c'est une grosse exagération.

Les enfoirés qui s'adonnent a ce genre de truc (droguer quelqu'un a son insue en vu d'un viol) utilisent des produits avec un goût plus passe partout comme certains puissants benzos.

De plus la encore au vu de ta bringue (torché a l'alcool + coke + exta) faut a mon avis pas chercher plus loin.

Attention quand même quand tu picole avec le combo coke et exta, take care et repose toi.

Ouais je vois mais je pense que j'ai vraiment pris du g genre pendant la teuf il y a eu une histoire de viol et d'autres personnes se sont fait droguer (l'eau avait un goût salée).

Hors ligne

 

Et2O homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2021
43 messages

Maelotek a écrit

Ouais je vois mais je pense que j'ai vraiment pris du g genre pendant la teuf il y a eu une histoire de viol et d'autres personnes se sont fait droguer (l'eau avait un goût salée).

Même si tu aurais ingérer du GHB les effets sont très court et en général il n'est plus du tout détectable dans le corps en quelque chose comme 8h grand max je crois. Ça compte aussi pour les prodrugs (GBL, 1,4-BDO etc.) qui durent même moins longtemps que ça.

Par contre l'alcool reste déjà beaucoup plus longtemps (jusqu'à plusieurs jours dans l'urine) et cause bien plus d'effets secondaires que le GHB. Le mélange avec la coke et la MDMA cause encore plus d'effets que l'alcool tout seul (c'est dangereux pour le système cardiovasculaire et plusieurs autres choses!).

Et finalement le GHB a un goût très salé qui est assez désagréable et si il y en avait vraiment dans de l'eau, je pense que la plupart des personnes n'en aurait pas bu, et que si elles en avaient bu, il y aurait très probablement eu des overdoses.

En conclusion, c'est très improbable que tu aies consommé du GHB, et même si c'est le cas, ce n'est pas cela qui cause les effets que tu décris ici.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Le G dans le verre, c’est à 99% une légende, notamment parce que comme j’disais mélangé à de l’alcool, ça aura très vite tendance à entraîner la mort

Et pourtant .. La vrai légende dans tout ça c'est de considérer ça comme une légende ! J'ai déjà vu des personnes pratiquer cela en Rep Tcheque et c'était bien dans le but qu'on connais tous.


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma vie avec le GBL et la cocaine. Suis-je en danger ? ou est-ce que ça va ?
par colorlife69, dernier post 02 décembre 2023 par colorlife69
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 1ère commande de GBL sur internet : je pense m'être fait arnaquer !!!!
par Nico67, dernier post 12 janvier 2017 par dfreu412
  4

Pied de page des forums