Oxomémazine, quels effets, quels mélanges...

Bonjour à tous les amis ! Je me trouve aujourd'hui en possession d'Oxomémazine,(0,33mg/ml) à défaut d'avoir du tussidane... sad

Ceci-dit, je ne perds point espoir dans cet antitussif aux propriétés neuroleptiques et vous demande quels effets cela pourrais me faire, (autres que sédatifs...) et quels mélanges pourraient être intéressants/dangereux. Et si vous avez des conseils fin voilà... Merci d'avance !

<3

Hors ligne

 

Ah oui et quelle dose prendre pour 100 ml ? (A savoir que c'est du sans sucre, ce qui veut sûrement dire que ça aura un goût dégueulasse mais bon, je mélangerais le tout avec du jus ou je ne sais quelle connerie qui rendra ça moins horrible.)

<3

Hors ligne

 

#3 
Twimdz420 homme
Nouveau Psycho Algerie
24 janvier 2021 à  10:37
Sa ne te fera aucun effet !
J’ai déjà testé et hormis une petite somnolence très légère et soutenable tu n’auras aucun effet récréatif à proprement dit , je peut peut-être me tromper mais bon !
Prends soin de toi

Hors ligne

 

Twimdz420 a écrit

Sa ne te fera aucun effet !
J’ai déjà testé et hormis une petite somnolence très légère et soutenable tu n’auras aucun effet récréatif à proprement dit , je peut peut-être me tromper mais bon !
Prends soin de toi

Effectivement rien du tout, j'ai le seum je voulais du tussi moi ;(


<3

Hors ligne

 

#5 
avatar
cependant
Modo bougeotte
15 juin 2021 à  13:44
Salut,

Perso le toplexil ça me fait dormir avec un effet yeux collés de ouf le lendemain.
Je ne dirais pas que 'ça fait rien', mais plutôt que pour moi ça n'aucun effet récréatif !

Normalement je m'en sert pour ne pas utiliser une seule molécule contre l'insomnie et je bois une petite gorgé (un gros bouchon bien rempli), mais ça m'est arrivé une fois d'être bourré et sous keta (attention !!! Alcool et keta = danger) et de ne pas avoir tous mes esprits et boire une bonne grosse gorgé...je me suis endormie et le lendemain a été horrible (fatigue extrême,impossible d'enlever la sensation désagréable de brume dans le cerveau, ralentissements, etc) !

Des fois ça m'est arrivé de prendre un lysanxia avec et pareil, le réveil ça n'a pas été agréable du tout avec une sensation pas agréable d'engourdissement...

Je ne peux que te déconseiller de l'utiliser en récréatif, et si jamais tu le fais quand même, d'éviter les mélanges avec les downeurs et de ne pas en prendre beaucoup.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Loratadine/Lévocétirizine quels genre d'effets? 
[Dernier message : 12 mars 2019 par QTY313]

0
Quels sont les medocs qui peuvent etre delirogen? 
[Dernier message : 22 octobre 2023 par MiRw3b]

8
[ Dimenhydrinate ]
Aide dosage effets 
[Dernier message : 26 avril 2020 par JeCpas__sk8]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS