Prix MDMA Douteux

Publié par ,
3398 vues, 5 réponses
Doxi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
14 messages
Bonjour, j'ai repéré un vendeur sur World Market qui vend 25g de MDMA pur à 84% pour seulement 160euros est-ce une arnaque ? Car le prix pour le coup me paraît super bas...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
HAHAHA c'est horriblement cher, passé un temps j'ai eu 10g de vraie moon rock pour 45€ ports inclus.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Disons que le gars te fait 10g au prix que ca coute a l'unité (16€~19€ le gramme).

Pour le 84% y a pas vraiment de doute a avoir avec la synthèse au PMK qui a remplacé le procédé utilisant le safrole (huile de sassafras) et 84% c'est la masse molaire (maximim de pureté)

Chose beaucoup plus simple avec la synthèse actuelle qui se résume presque a : A + B = MDMA

Elle se reconnaît facilement par l'absence de l'odeur d'anis (typique de la synthèse au Safrole, avec la synthèse actuelle la MDMA n'a pas vraiment d'odeur enfin c'est très subtile)

Du coup 160€ pour 10g c'est un peu cher, c'est comme si un dealeur qui vend son gramme de coke 60€ te ferai le 10g a 600€ roll

Après comme dit avant y a pas vraiment de raisons de douter de la pureté donc tu aura normalement un produit complètement pur ou presque (la MDMA de nos jours du fait du précurseur plus simple a trouver et la synthèse plus simple ca fait qu'elle est largement plus pure qu'avant et moins couteuse)

après le vendeur la fait un poil cher oui mais j'ai déjà vu plus cher perso.

Et comme dit par GuyGeorge fait attention au dosage si tu n'a pas l'habitude ou que ca fait longtemps que tu n'en a pas rechopé, la pureté aujourd'hui n'a rien de comparable avec celle de l'époque synthèse au Safrole ou c'était en moyenne plus du 50/60%

Dernière modification par LLoigor (15 juin 2021 à  20:30)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages

Morning Glory a écrit

HAHAHA c'est horriblement cher, passé un temps j'ai eu 10g de vraie moon rock pour 45€ ports inclus.

Horriblement chère ? oublie pas que les prix on augmenté avec le covid

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs
L'année passée, en plein confinement, j'ai trouvé sur le DN (un market) 20g de MDMA pour 50€ (fdp inclus.) Et elle était top niveau qualité.
Par contre, le vendeur est tombé et j'ai racheté récemment 10g à 90€ sur un site privé (toujours sur le DN). Qualité encore meilleure et le vendeur est réputé.
Juste parce que j'en ai un peu marre de la roulette russe en essayant d'acheter au plus bas prix.

D'accord avec MG donc, 16€/g, c'est très cher...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - MD douteux
par hunbaut, dernier post 21 août 2018 par Snap2
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix MDMA
par Sirol, dernier post 02 août 2022 par Ocram
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma prix ?
par Petitbiscuit1221, dernier post 22 septembre 2019 par Petitbiscuit1221
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9207 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums