RC me plus proche du valium ?

Publié par ,
1792 vues, 10 réponses
avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quel RC ressemble le plus au valium svp ? Je cherche un truc avec une demie vie assez longue pour éviter de repop plusieurs fois dans la journée et avec des effets proches du diazepam.

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut, on ne peut légalement pas te conseiller de substance. Fais tes propres recherches.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Salut.

Alors dans ce cas, quel benzo RC a la demie vie la plus proche de celle du diazepam ? :)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Je sais pas^^"

Je laisse à d'autres le soin de répondre.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
C'est plus complexe qu'une simple recherche duckduckgo je crois. Il faudrait comparer la demi-vie de chaque molécule, et encore, elle n'est pas toujours représentative de la durée des effets ressentis.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
J'ai jamais testé mais apparemmet le diclazpam semble être un concurrent qui tient à peu près la route comme substitut RC de valium, je connais pas sa demie vie ni ses effets précis que ça soit en théorie ou en pratique mais apparemment des gens achètent ça comme substitut de valium et en sont apparemment satisfaits mais si c'était SI ressemblant que ça ça se saurait, chaque benzo a ses spécificités c'est dûr de trouver un benzo qui a des effets très similaires à un autre

Pour le xanax ça se trouve facilement c'est l'etizolam le candidat le plus pertinent pour remplir ce rôle je trouve : euphorique et un peu stimulant/desinhibant et récréatif comme le xanax + demie vie très courte assez similaire chez les 2 (le xan dure un poil plus longtemps c'est tout)
La principale diff entre les 2 c'est que l'etiz est quasiment pas sédatif et est vraiment quasiment que récréatif/désinhibant/euphorisant voir même stimulant (pour un benzo, oui oui, même si il est quand même possible de dormir sous etiz, en gros on peut choisir si on a envie d'être défoncé en restant eveillé, ou si on veut dormir nickel et sans efforts, les effets sont modulables selon les envies quoi)

Pour le clonazepam/rivotril y a le clonazolam qui est loin d'être une copie conforme mais qui fait bien son taff de substitut même si les effets du clonazolam sont plus forts et selon moi beaucoup plus récréatifs que ceux du rivotril y a pas mal de similitude : notamment la durée des effets et l'euphorie qui ressemble à celle du rivotril

Mais pour le valium y a moins de substituts qui sot connus pour bien remplacer les effets du diazeépam en particulier, par contre en choix de benzos RC t'as pas mal de trucs très sympa, amais beaucoup sont très puisants donc gaffe à pas blackout, à pas faire des chutes à cause du manque d'équilibre etc...

J'adore c'que j'fais.

En ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Perso le diazepam me fait dormir^^ Si je dose un tout petit trop ça peut même devenir assez irrépressible

Intéressant pour le diclazepam

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Oui après je ne pense pas que la demie vie seule suffise à dire que tel RC ressemble au diazepam, juste que la durée des effets est similaire. Mais aucune info sur la durée avant que ça fasse effet et sur les effets en eux même (anxieté, hypnotique, récréatif, myorelaxant...).

Là ce que je recherche c'est plus du retour d'expérience approuvé par des utilisateurs car il y a tellement de RC que c'est pas évident de faire le tri.

L'Apoticaire a écrit

J'ai jamais testé mais apparemmet le diclazpam semble être un concurrent qui tient à peu près la route comme substitut RC de valium, je connais pas sa demie vie ni ses effets précis que ça soit en théorie ou en pratique mais apparemment des gens achètent ça comme substitut de valium et en sont apparemment satisfaits mais si c'était SI ressemblant que ça ça se saurait, chaque benzo a ses spécificités c'est dûr de trouver un benzo qui a des effets très similaires à un autre

Pour le xanax ça se trouve facilement c'est l'etizolam le candidat le plus pertinent pour remplir ce rôle je trouve : euphorique et un peu stimulant/desinhibant et récréatif comme le xanax + demie vie très courte assez similaire chez les 2 (le xan dure un poil plus longtemps c'est tout)
La principale diff entre les 2 c'est que l'etiz est quasiment pas sédatif et est vraiment quasiment que récréatif/désinhibant/euphorisant voir même stimulant (pour un benzo, oui oui, même si il est quand même possible de dormir sous etiz, en gros on peut choisir si on a envie d'être défoncé en restant eveillé, ou si on veut dormir nickel et sans efforts, les effets sont modulables selon les envies quoi)

Pour le clonazepam/rivotril y a le clonazolam qui est loin d'être une copie conforme mais qui fait bien son taff de substitut même si les effets du clonazolam sont plus forts et selon moi beaucoup plus récréatifs que ceux du rivotril y a pas mal de similitude : notamment la durée des effets et l'euphorie qui ressemble à celle du rivotril

Mais pour le valium y a moins de substituts qui sot connus pour bien remplacer les effets du diazeépam en particulier, par contre en choix de benzos RC t'as pas mal de trucs très sympa, amais beaucoup sont très puisants donc gaffe à pas blackout, à pas faire des chutes à cause du manque d'équilibre etc...

Tu as tout résumé, autant etizolam c'est le xanax version RC. Autant pour le valium j'ai lu que le diclazpam s'en rapproche pas mal mais c'est pas vraiment ça quoi sad
En plus je le trouve qu'en poivré donc vachement risqué (je crois que les doses a prendre sont 10 fois plus faibles que le diazepam) et en pellets ça se trouve pas j'ai l'impression, du moins pas sur les sites de RC classiques.

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

Morning Glory a écrit

Perso le diazepam me fait dormir^^ Si je dose un tout petit trop ça peut même devenir assez irrépressible

Intéressant pour le diclazepam

Ah ben moi c'est l'inverse ! Ça re'd mes muscles tous mous et ça me fait rire comme un con. C'est vraiment bon délire pour une session de jeux vidéo je trouve. La xanax ou le lexomil par exemple c'est pas adapté. Xanax ça dure pas longtemps du tout chez moi, ça me détend pas physiquement et il faut que je prenne pas mal de cachetons pour que ça fasse effet (alors que j'ai pas spécialement de grosse tolérance aux benzos) et le lexomil est efficace chez moi à petite dose mais pas du tout récréatif. Plutôt pour les insomnies ou les journées stressantes !

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Un petit up. Donc a priori le DICLAZEPAM est ce qui s'en rapproche le plus ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Benzo RC proche tetrazepam?
par Dantes14000, dernier post 18 décembre 2023 par Gonvalsky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Question sur des benzo rc
par BondedByTrash, dernier post 15 mars 2021 par BondedByTrash
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Des avis sur ces benzo rc?
par kokie301, dernier post 02 juin 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15969 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums