sevrage actiskenan

Pages : 1 2
#31 
avatar
lornitho
Taquineuse en chef
12 janvier 2010 à  11:47
lorsque j ai tester je n ai pas plus mettre plus de soixante mg  +c étais de la pâte a plâtre  .......
et meme avec moins abcès garantis;
j ai essaye sans faire chauffer c est moins destroy pour les veines mais perso j en reste au sken lp;
moins difficile d obtenir ma potion magique

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de no

Hors ligne

 

moi avec 10 mg d actiskenan mon coeur c t embalé comme jamais
la vitesse etai folle  mais c t surtout la puissance de chaque batement de coeur qui a chaque coup je croyais que c t la fin
tous ca a durée entre 5 et 10 min et ca ces calmé
en comparaison le skenan je prenais plus de 180 mg par shoot
j ai du faire une pire réaction je pense que j aurai mi 20 mg d actiskenan je serai mort alors 60mg j imagine meme pas

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique éle

Hors ligne

 

#33 
flo
Nouveau membre
13 janvier 2010 à  19:31
Bonsoir à  tous. non je ne me trompe pas, chtoub a consommé du sken (entre 400mg et 800mg/jour) et c'est mis à  l'actisken depuis plusieurs mois. je ne connais pas la quantité qu'il prend (il essaye de ne pas m'inpliquer dans tout ça et évite les sources de conflit entre nous).
J'ai trouvé les gellules et lui, m'en a parlé m'expliquant juste que l'actisken a une durée bcp plus prolongée dans le temps ke le sken.
Je crois qu'il chauffe sa préparation plus longtemps ou qu'il écrase les "billes" d'actisken en plus.
lorsque j'ai posté un message sur ses veines qui noircissaient, c'était justement pdt la période où il piquait à  l'actisken.
Je lui demanderai les infos et vous tiendrai au courant.

Hors ligne

 

salut flo
non le skenan  et a liberation prolonger et l actiskenan ca a une action imediate
la demi vie du skenan et de 7 heure un peu pré et pour l actiskenan ces 4 heure

il ne fau pas chaufé le skenan

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique éle

Hors ligne

 

Un peu hors sujet, mais d'ou viens cette difference? De la morphine ca reste de la morphine, une fois broyé et dissoute, le skenan est a action immediate, c'est la formulation en granule qui en fait une liberation prolongé par voie orale.. Meme si toute la morphine n'est pas extraite en broyant les granulé, il ya bien 70% au moins qui est dans l'eau..

Je dis ca parce qu'il m'est arrivé d'injecté de la morphine hydrochloride en solution pour IV, et il fallait que j'en mette presque autant que le skenan donc 5ml a 20mg/mL..  Alors pourquoi l'actiskenan serait tellement plus fort?

Hors ligne

 

#36 
avatar
lornitho
Taquineuse en chef
14 janvier 2010 à  10:15
pour moi" l effet" du lp en shoot n est plus valable;en l avalant la gelule se dissout lentement a 37degrés;et la morph passe par l estomac ce qui fait une diffusion lente;
comme on chauffe les granules la morh est delivre d office;
le sken lp est fait pour agir de suite il n est donc pas logique de le chauffer et puis c est surtout les excipients qui different et qui transforme l acti en pate

Dernière modification par lornitho (14 janvier 2010 à  10:19)


SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de no

Hors ligne

 

#37 
flo
Nouveau membre
14 janvier 2010 à  22:02
Bonsoir, je voudrai juste rectifier ce ke je vous ai dit dans mon post d'avant et répondre aux questions qui ont été posées précédement.
Effectivement je confonds le sken lp et l'actisken. Désolée. Cependant, après un plaquage au sol de mon cher et tendre pour lui soutirer des infos (pas d'inquiétude, il est toujour vivant et aime bien que sa chérie le plaque au sol !!), je confirme que celui-ci s'ait bien injecté de l'actisken. Il m'a dit qu'il le diluait plusieurs fois d'affilé, qu'il s'y reprennait a plusieurs reprises pour faire un taquet et qu'il prennait des seringues à  2 cc (je vous laisse décripter, là  non plus je ne suis pas calée sur le sujet). Il prennait à  l'époque entre 80mg et 150mg selon ses dires(je vous laisse deviner le temps passé dans les toilettes ou la salle de bain et les engueulades à  répétition !!)
Pendant la période ou il prennait de l'actisken, je tiens juste a préciser qu'il a fait une "épyrésie" (je ne suis pas sûre de l'orthographe). C'est une infection musculaire grave.
Sa jambe a gonfflé, est devenue rouge et puis écarlate avec une poussée de fièvre a plus de
40°c. Il est resté collé au lit pdt 2 jours sans vouloir se faire soigner. J'ai finalement appelé les pompiers qui l'ont convaincu de la gravité de son état.
Son médecin lui a dit que s'il était venu 3 heures plus tard, les séquelles auraient été irréversibles (les muscles se rigidifient, se déforment et restent tels quels à  vie)
12h plus tard c'était une jambe en moins ou pire (a cause des risques de cepticémie).
La dernière fois qu'il s'y est remis ses veines ont noircient extremement vite et il a du cesser les taquets pdt 7 ou 8 jours pour calmer les choses.
Maintenant, il reste sur le sken lp.
Chtoub m'a fortement déconseillé de donner les infos sur sa façon de faire avec l'actisken car ce sont des pratiques dangereuses et qui n'en valent pas le coup. Il m'a dit ke l'actisken était tellement abrasif que lorsqu'il piquait et avant d'avoir les effets escontés, il ressentait des brulures dans les jambes pour chaque taquet.
Il n'a eu que des emmerdes avec l'actisken pour des effets qui n'en valent pas le coup.
Donc, prudence...

Hors ligne

 

#38 
avatar
lornitho
Taquineuse en chef
15 janvier 2010 à  12:38
il est effectivement extrêmement 
dangereux de s injecter de l acti skenan il n exite pratiquement de mises en gardes serieuses contre son injection dommages cela éviterais peut etre conneries;

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de no

Hors ligne

 

#39 
filipe
Psycho sénior
16 janvier 2010 à  13:23
je suis bien d'accord , super dangereux pour un résultat nul ... alors a éviter ... non a proscrire !!!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage actiskenan 
[Dernier message : 06 septembre 2017 par Fenouil2]

36
Sevrage de l heroine au skenan et actiskenan 
[Dernier message : 27 févier 2010 par bighorsse]

2
[ Première fois ]
Actiskenan 
[Dernier message : 16 novembre 2019 par Mariahlb]


Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS