Plus de vrai shit depuis le coronavirus ?

Publié par ,
31196 vues, 74 réponses
Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
Il doit surement y avoir du tres bon hash à Marseille vu la proximité avec le Maroc , par contre , à une époque lointaine , ils avaient aussi une des meilleures , si ce n'est la meilleure heroine du monde mais d'apres ce que j'ai entendu dire depuis un certain nombre d'années, on ne trouve plus du tout d'heroine de bonne qualité là bas ( je parle de blanche et au moins à 40-50% de pureté , voir plus ) !
Dommage , ils avaient peut etre la meilleure blanche du monde à l'époque de la French connection !
Bon je sais , ça fait 50-60 ans mais vu comme ça deale là bas , on aurait pu croire qu'ils aient encore de la qualité pour tous types de produits !

Hors ligne

 

Hashlover94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2021
29 messages

Pêcheur a écrit

Boomboom a écrit

Hello,

J'ai envoyé en analyse du hash et weed de C...W...94.
J'attends les résultats pour vous les poster.

C'est un four dans le 94 ?
Ça serait cool si tu pouvais poster la photo du résultat je n'en ai jamais vu .

C’est un gros réseau qui viens de Champigny-sur-Marne il font des livraisons

Hors ligne

 

avatar
Boomboom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2021
46 messages

Hashlover94 a écrit

Boomboom a écrit

Hello,

J'ai envoyé en analyse du hash et weed de C...W...94.
J'attends les résultats pour vous les poster.

Hâte de voir les résultats je connais bien le contact normalement c’est plutôt de la bonne qualité

Après ils ont un petit biais de qualité big_smile

leurs filtré x2 sur 3 produit n'en est pas ^^.
Je dois aussi avouer que leurs weed on dirait souvent des Haze + Terpène.
Mais je n'ai pas suffisamment essayer la weed pour crier au loup.
Mais quand on te ramène une Chocolope  (sativa) et une G13 et que les bud on la même tronche, mouais smile
(hélas pas encore gouté j'ai un mal de dent j'évite la weed x) )


Pêcheur a écrit

Boomboom a écrit

Hello,

J'ai envoyé en analyse du hash et weed de C...W...94.
J'attends les résultats pour vous les poster.

C'est un four dans le 94 ?
Ça serait cool si tu pouvais poster la photo du résultat je n'en ai jamais vu .

Yép justement c'est parti par la poste il y a 2 jours j'attends les résultat d'ici une petite semaine je pense.

C'est le fameux four qui fait de la livraison partout en IDF ^^


"Well, When I Was A Little Guy, I Always Wanted To Go Up Into Space, Be A Spaceman.
But You Gotta Be Able To See Really F****N' Good To Do That Job."

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Goldie a écrit

Il a l'air pas mal pourtant ton shit.
À marseille il y a eu quelques trucs , alors peut-être pas du cbd, mais du shit tres light
peut-être que cela en était finalement, je ne sais pas , mais ca n'a rien avoir avec
la frappe qui tourne ici, même au premier confinement les prix ont augmenté mais la qualité aussi.
En ce moment ont peut même trouver des bonnes plaques (a partir de 500e la photo quand même)
par c'est à bloc de condé neutral

sinon on a ca par ex:

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 473cf0.jpg

Je trouve que celui de ta photo a l'air bien meilleur que l'autre, il parraît coupé l'autre, ou c'est peut-être juste à cause du grain de son appareil mais il a une texture bizarre je trouve


<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Pêcheur a écrit

Ça fait longtemps que j'ai le même genre de soupçon , depuis un peu avant le covid.
Un shit qui sent bon la beuh , un bel aspect mousseux ,des prix abordables, presque trop beau l'affaire . Juste les effets qui deviennent vite inexistant ou carrément chelou suivant les cuvées , on peut mettre ça sur le dos de la tolérance, mais quand même ça fait 15 ans que je fume et ya qques chose de différents, pas juste plus fort , différents ...
Bah bingo hier je me fait arrêter par les keufs, test salivaire fait par mes soins , mesure sanitaire oblige.  Pas la peine de dire que je cherchais pas les félicitations mais le test a quand même détecter mon traitement metha par contre aucune trace du joint de l'après midi .
Alors je sais que c'est pas 100 pourcent fiable mais pour moi ce jaune mousseux c'est du cbd aux noids ou parfois peut être thc et noids enfin ça doit varier. Je ne suis pas plus étonné que ça vu l'essor du cbd et ses productions industriels .

Vive lautoprod  !!!

Salut, je trouve ça un peu bizarre cette histoire de beuh vaporisée aux noids, je ne suis pas grand connaisseur en la matière mais de ce que j'ai pu tester moi même ça n'avait pas beaucoup de rapport avec la beuh, montée en quelques secondes, ~30min de trip, une centaine de fois plus puissant qu'une beuh moyenne, il y a des noids qui reproduisent les effets de la beuh dans toutes ses coutures ? (puissance, temps etc) si oui c problématique. Sinon je pense pas qu'ils mettent ça sur du cbd ça aurait pas beaucoup de sens sachant que ça leur reviendrais plus cher que de la beuh normale


<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

SoulEater a écrit

Pareil en Lorraine on trouve toujours du bon shit bien mousseux même pas besoin de l'effriter au briquet et il te met une bonne claque.

Y'a du Beldia aussi à 14€ le gramme, c'est chère mais aujourd'hui faut mettre le priX pour avoir de la qualité.

Quand je pense qu'en 2003 le 10g était à 30€, et c'était pas de la daube ! ça fait mal rien que d'y repenser!

Déménages mon frère, à mada pour 20 000 ar (Ca doit faire un peu moins de 5balles) tu as assez de conso pour 1mois à 3g/jour


<3

Hors ligne

 

avatar
Boomboom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2021
46 messages

HUMA_NOlDS a écrit

Pêcheur a écrit

Ça fait longtemps que j'ai le même genre de soupçon , depuis un peu avant le covid.
Un shit qui sent bon la beuh , un bel aspect mousseux ,des prix abordables, presque trop beau l'affaire . Juste les effets qui deviennent vite inexistant ou carrément chelou suivant les cuvées , on peut mettre ça sur le dos de la tolérance, mais quand même ça fait 15 ans que je fume et ya qques chose de différents, pas juste plus fort , différents ...
Bah bingo hier je me fait arrêter par les keufs, test salivaire fait par mes soins , mesure sanitaire oblige.  Pas la peine de dire que je cherchais pas les félicitations mais le test a quand même détecter mon traitement metha par contre aucune trace du joint de l'après midi .
Alors je sais que c'est pas 100 pourcent fiable mais pour moi ce jaune mousseux c'est du cbd aux noids ou parfois peut être thc et noids enfin ça doit varier. Je ne suis pas plus étonné que ça vu l'essor du cbd et ses productions industriels .

Vive lautoprod  !!!

Salut, je trouve ça un peu bizarre cette histoire de beuh vaporisée aux noids, je ne suis pas grand connaisseur en la matière mais de ce que j'ai pu tester moi même ça n'avait pas beaucoup de rapport avec la beuh, montée en quelques secondes, ~30min de trip, une centaine de fois plus puissant qu'une beuh moyenne, il y a des noids qui reproduisent les effets de la beuh dans toutes ses coutures ? (puissance, temps etc) si oui c problématique. Sinon je pense pas qu'ils mettent ça sur du cbd ça aurait pas beaucoup de sens sachant que ça leur reviendrais plus cher que de la beuh normale

Les problème des RC c'est que ca évolue, je ne serai pas étonné que des cuisiniers mettent au point la technique.
Le CBD chinois vaut rien en €  + terpène + Noide ^^ .

Justement c'est pour ca que j'ai envoyé en analyse perso. Je tournai un peut "parro" alors autant testé que resté a douté big_smile   

Mais je ne peux qu'avoir un point d'accord avec "Pêcheur", Il y a un jaune mousseux qui tourne en IDF un peut partout "très sableux" qui ne parait pas clean. Alors coupé au noïde ou pas aucune idée. Mais les mêmes symptômes pour moi voici une photo du dis "jaune mousseux étrange"

Hash étrange


Ps: il se désolidarise juste en le sortant du pax, je ne l'ai pas effriter ^^

Dernière modification par Boomboom (05 juin 2021 à  09:48)


"Well, When I Was A Little Guy, I Always Wanted To Go Up Into Space, Be A Spaceman.
But You Gotta Be Able To See Really F****N' Good To Do That Job."

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Boomboom a écrit

HUMA_NOlDS a écrit

Salut, je trouve ça un peu bizarre cette histoire de beuh vaporisée aux noids, je ne suis pas grand connaisseur en la matière mais de ce que j'ai pu tester moi même ça n'avait pas beaucoup de rapport avec la beuh, montée en quelques secondes, ~30min de trip, une centaine de fois plus puissant qu'une beuh moyenne, il y a des noids qui reproduisent les effets de la beuh dans toutes ses coutures ? (puissance, temps etc) si oui c problématique. Sinon je pense pas qu'ils mettent ça sur du cbd ça aurait pas beaucoup de sens sachant que ça leur reviendrais plus cher que de la beuh normale

Les problème des RC c'est que ca évolue, je ne serai pas étonné que des cuisiniers mettent au point la technique.
Le CBD chinois vaut rien en €  + terpène + Noide ^^ .

Justement c'est pour ca que j'ai envoyé en analyse perso. Je tournai un peut "parro" alors autant testé que resté a douté big_smile   

Mais je ne peux qu'avoir un point d'accord avec "Pêcheur", Il y a un jaune mousseux qui tourne en IDF un peut partout "très sableux" qui ne parait pas clean. Alors coupé au noïde ou pas aucune idée. Mais les mêmes symptômes pour moi voici une photo du dis "jaune mousseux étrange" Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … trange.jpg

Ps: il se désolidarise juste en le sortant du pax, je ne l'ai pas effriter ^^

Oui voilà c'est ce côté sableux dont je parlais tout à l'heure quand je disais grain à la surface, c'est ça qui me paraît étrange. Peu/pas d'effets pour toi aussi ?

Merci pour l'info, je pense que si le CBD est plus cher que la weed en France c'est qu'il n'y a encore que relativement peu de vendeurs. Je pensais que les plants de CBD avaient déjà des terpènes, si on n'en rajoute pas ça goût de quoi ?

Sinon je vous invite tous à faire pousser vous même, c'est certes illégal et risqué mais il y a trop de merde dans les produits sur le marché, faites attention à vous sad

Si tu presse les bouts entre tes doigts, ça redevient dense ou ça garde cette texture poudreuse genre comme du pollen?

PS: en tout cas ça me fait vraiment peur les bails de mélange RC + beuh, il est grand temps de déménager là ou c'est légal et de se faire un joli jardin perso

Dernière modification par HUMA_NOlDS (05 juin 2021 à  10:02)


<3

Hors ligne

 

avatar
Boomboom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2021
46 messages

HUMA_NOlDS a écrit

Boomboom a écrit

Les problème des RC c'est que ca évolue, je ne serai pas étonné que des cuisiniers mettent au point la technique.
Le CBD chinois vaut rien en €  + terpène + Noide ^^ .

Justement c'est pour ca que j'ai envoyé en analyse perso. Je tournai un peut "parro" alors autant testé que resté a douté big_smile   

Mais je ne peux qu'avoir un point d'accord avec "Pêcheur", Il y a un jaune mousseux qui tourne en IDF un peut partout "très sableux" qui ne parait pas clean. Alors coupé au noïde ou pas aucune idée. Mais les mêmes symptômes pour moi voici une photo du dis "jaune mousseux étrange" Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … trange.jpg

Ps: il se désolidarise juste en le sortant du pax, je ne l'ai pas effriter ^^

Oui voilà c'est ce côté sableux dont je parlais tout à l'heure quand je disais grain à la surface, c'est ça qui me paraît étrange. Peu/pas d'effets pour toi aussi ?

Merci pour l'info, je pense que si le CBD est plus cher que la weed en France c'est qu'il n'y a encore que relativement peu de vendeurs. Je pensais que les plants de CBD avaient déjà des terpènes, si on n'en rajoute pas ça goût de quoi ?

Sinon je vous invite tous à faire pousser vous même, c'est certes illégal et risqué mais il y a trop de merde dans les produits sur le marché, faites attention à vous sad

Si tu presse les bouts entre tes doigts, ça redevient dense ou ça garde cette texture poudreuse genre comme du pollen?

PS: en tout cas ça me fait vraiment peur les bails de mélange RC + beuh, il est grand temps de déménager là ou c'est légal et de se faire un joli jardin perso

Oui peu ou pas d'effet. Mais quand même une forme de décente pas agréable.
Et quand j'ai arrêter de fumer ce truc (j'en ai fumer un moment car comme dis précédemment d'aspect il parait plutôt OK) je dirai même que j'ai eu des effet étrange de "craving" alors que j'ai récup du bon vrai THC a côté.
Et j'ai même l'impression que ca a augmenté ma "tolérance" alors que le prod ne fais pas grand chose, en tout cas du ressenti, car je dormais tout de même sans pb.

C'est ce qui ma mis la puce à l'orteil en me disant "c'est pas normal"
C'est ce qui fait que je le range en "pas clean".

Tout le problème est la pas moyen d'en faire un morceau "ferme" même en le compressant chauffant, il repart en sable sorti de la compression...
Je l'ai mêmes travailler longtemps avec une bouteille d'eau chaude, 0 transformation.

Pour l'autoprod j'ai eu fait, mais n'en ai plus la possibilité pour le moment. (justice ...)


Le but de l'ajout de terpène, c'est surtout d'ajouté des terpène de "telle ou telle variété" pour imiter l'odeur. Pour 80€ tu peux traiter 500g avec des terpène d'amnésia par ex. Exemple de spray "dry" https://youtu.be/bQkAM-IPMA4?t=25

On peut imiter l'odeur et la défonce, mais il me semble (sans certitude) que le gout c'est pas encore possible.

En tout cas c'est cool d'échanger la dessus :)

Dernière modification par Boomboom (05 juin 2021 à  16:40)


"Well, When I Was A Little Guy, I Always Wanted To Go Up Into Space, Be A Spaceman.
But You Gotta Be Able To See Really F****N' Good To Do That Job."

Hors ligne

 

avatar
Boomboom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2021
46 messages

HUMA_NOlDS a écrit

Boomboom a écrit


Les problème des RC c'est que ca évolue, je ne serai pas étonné que des cuisiniers mettent au point la technique.
Le CBD chinois vaut rien en €  + terpène + Noide ^^ .

Justement c'est pour ca que j'ai envoyé en analyse perso. Je tournai un peut "parro" alors autant testé que resté a douté big_smile   

Mais je ne peux qu'avoir un point d'accord avec "Pêcheur", Il y a un jaune mousseux qui tourne en IDF un peut partout "très sableux" qui ne parait pas clean. Alors coupé au noïde ou pas aucune idée. Mais les mêmes symptômes pour moi voici une photo du dis "jaune mousseux étrange" Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … trange.jpg

Ps: il se désolidarise juste en le sortant du pax, je ne l'ai pas effriter ^^

Oui voilà c'est ce côté sableux dont je parlais tout à l'heure quand je disais grain à la surface, c'est ça qui me paraît étrange. Peu/pas d'effets pour toi aussi ?

Merci pour l'info, je pense que si le CBD est plus cher que la weed en France c'est qu'il n'y a encore que relativement peu de vendeurs. Je pensais que les plants de CBD avaient déjà des terpènes, si on n'en rajoute pas ça goût de quoi ?

Sinon je vous invite tous à faire pousser vous même, c'est certes illégal et risqué mais il y a trop de merde dans les produits sur le marché, faites attention à vous sad

Si tu presse les bouts entre tes doigts, ça redevient dense ou ça garde cette texture poudreuse genre comme du pollen?

PS: en tout cas ça me fait vraiment peur les bails de mélange RC + beuh, il est grand temps de déménager là ou c'est légal et de se faire un joli jardin perso

J'ai reçu ce matin des autotests. NarcoCheck

Ne pas prendre mon message au pied de la lettre car c'est la première fois que j'interprète des résultats d'autotest. J'ai tout de même fais un premier test avec du CBD clean pour avoir un "aperçu" d'un résultat "clean".

Je ne peux pas vraiment poster de photo car il faut interpréter très vite le résultat.
En revanche si quelqu'un peut m'aider a interpreter le resultat je veux bien le faire en vidéo ^^.

Pour le "jaune sableux" le liquide change de couleur (jaune trouble) ce qui n'est aps bon signe...

narcocheck CS cannabinoide

"Well, When I Was A Little Guy, I Always Wanted To Go Up Into Space, Be A Spaceman.
But You Gotta Be Able To See Really F****N' Good To Do That Job."

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Boomboom a écrit

HUMA_NOlDS a écrit


Oui voilà c'est ce côté sableux dont je parlais tout à l'heure quand je disais grain à la surface, c'est ça qui me paraît étrange. Peu/pas d'effets pour toi aussi ?

Merci pour l'info, je pense que si le CBD est plus cher que la weed en France c'est qu'il n'y a encore que relativement peu de vendeurs. Je pensais que les plants de CBD avaient déjà des terpènes, si on n'en rajoute pas ça goût de quoi ?

Sinon je vous invite tous à faire pousser vous même, c'est certes illégal et risqué mais il y a trop de merde dans les produits sur le marché, faites attention à vous sad

Si tu presse les bouts entre tes doigts, ça redevient dense ou ça garde cette texture poudreuse genre comme du pollen?

PS: en tout cas ça me fait vraiment peur les bails de mélange RC + beuh, il est grand temps de déménager là ou c'est légal et de se faire un joli jardin perso

Oui peu ou pas d'effet. Mais quand même une forme de décente pas agréable.
Et quand j'ai arrêter de fumer ce truc (j'en ai fumer un moment car comme dis précédemment d'aspect il parait plutôt OK) je dirai même que j'ai eu des effet étrange de "craving" alors que j'ai récup du bon vrai THC a côté.
Et j'ai même l'impression que ca a augmenté ma "tolérance" alors que le prod ne fais pas grand chose, en tout cas du ressenti, car je dormais tout de même sans pb.

C'est ce qui ma mis la puce à l'orteil en me disant "c'est pas normal"
C'est ce qui fait que je le range en "pas clean".

Tout le problème est la pas moyen d'en faire un morceau "ferme" même en le compressant chauffant, il repart en sable sorti de la compression...
Je l'ai mêmes travailler longtemps avec une bouteille d'eau chaude, 0 transformation.

Pour l'autoprod j'ai eu fait, mais n'en ai plus la possibilité pour le moment. (justice ...)


Le but de l'ajout de terpène, c'est surtout d'ajouté des terpène de "telle ou telle variété" pour imiter l'odeur. Pour 80€ tu peux traiter 500g avec des terpène d'amnésia par ex. Exemple de spray "dry" https://youtu.be/bQkAM-IPMA4?t=25

On peut imiter l'odeur et la défonce, mais il me semble (sans certitude) que le gout c'est pas encore possible.

En tout cas c'est cool d'échanger la dessus :)

Merci beaucoup pour toutes tes infos ! On peut reconnaître une variété de beuh rien qu'à son odeur ? Il faut vraiment que je sorte de ma grotte, ici on fume du cannabis, derrière d'où il vient et comment il s'appelle on s'en fou un peu mdrr.

Par goût tu entends le goût quand on fume dans la bouche ? La tolérance j'ai l'impression que c'est un peu compliqué de savoir, je m'y fie pas trop, d'un joint à un autre pour la même beuh et la même quantité les effets peuvent être pas mal différents. Sinon parfois j'ai l'impression que plus je fume plus les effets d'un bédo sont courts ? Ca me paraît bizarre je ne sais pas cque tu en penses


<3

Hors ligne

 

Hashlover94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2021
29 messages

Boomboom a écrit

Hashlover94 a écrit

Boomboom a écrit

Hello,

J'ai envoyé en analyse du hash et weed de C...W...94.
J'attends les résultats pour vous les poster.

Hâte de voir les résultats je connais bien le contact normalement c’est plutôt de la bonne qualité

Après ils ont un petit biais de qualité big_smile

leurs filtré x2 sur 3 produit n'en est pas ^^.
Je dois aussi avouer que leurs weed on dirait souvent des Haze + Terpène.
Mais je n'ai pas suffisamment essayer la weed pour crier au loup.
Mais quand on te ramène une Chocolope  (sativa) et une G13 et que les bud on la même tronche, mouais smile
(hélas pas encore gouté j'ai un mal de dent j'évite la weed x) )


Pêcheur a écrit


C'est un four dans le 94 ?
Ça serait cool si tu pouvais poster la photo du résultat je n'en ai jamais vu .

Yép justement c'est parti par la poste il y a 2 jours j'attends les résultat d'ici une petite semaine je pense.

C'est le fameux four qui fait de la livraison partout en IDF ^^

J’ai pas goûter leur dry  filtre je t’avoue il y’a d’autres plan bien meilleur spécialisé là dedans.
La plus part du temps je leurs prenait du top com qui ne m’a jamais déçu niveau rapport qualité prix.
Je leur ai pris l’été dernier une Jack herrer  espagnol qui est pour le coup une des meilleurs herbe que j’ai fumer de ma vie au alentour de 3.50€ le g.
Je n’ai pas pris depuis très longtemps après donc c’est possible qu’entre temps ils ai de le moins bonne qualité.

Hors ligne

 

Hashlover94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2021
29 messages

Boomboom a écrit

Hashlover94 a écrit

Boomboom a écrit

Hello,

J'ai envoyé en analyse du hash et weed de C...W...94.
J'attends les résultats pour vous les poster.

Hâte de voir les résultats je connais bien le contact normalement c’est plutôt de la bonne qualité

Après ils ont un petit biais de qualité big_smile

leurs filtré x2 sur 3 produit n'en est pas ^^.
Je dois aussi avouer que leurs weed on dirait souvent des Haze + Terpène.
Mais je n'ai pas suffisamment essayer la weed pour crier au loup.
Mais quand on te ramène une Chocolope  (sativa) et une G13 et que les bud on la même tronche, mouais smile
(hélas pas encore gouté j'ai un mal de dent j'évite la weed x) )


Pêcheur a écrit


C'est un four dans le 94 ?
Ça serait cool si tu pouvais poster la photo du résultat je n'en ai jamais vu .

Yép justement c'est parti par la poste il y a 2 jours j'attends les résultat d'ici une petite semaine je pense.

C'est le fameux four qui fait de la livraison partout en IDF ^^

Et bien vu la photo de bubbles ahaha trailer Park boys c’est le feu avec un petit pillon rasta

Hors ligne

 

avatar
Boomboom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2021
46 messages

HUMA_NOlDS a écrit

Boomboom a écrit


Oui peu ou pas d'effet. Mais quand même une forme de décente pas agréable.
Et quand j'ai arrêter de fumer ce truc (j'en ai fumer un moment car comme dis précédemment d'aspect il parait plutôt OK) je dirai même que j'ai eu des effet étrange de "craving" alors que j'ai récup du bon vrai THC a côté.
Et j'ai même l'impression que ca a augmenté ma "tolérance" alors que le prod ne fais pas grand chose, en tout cas du ressenti, car je dormais tout de même sans pb.

C'est ce qui ma mis la puce à l'orteil en me disant "c'est pas normal"
C'est ce qui fait que je le range en "pas clean".

Tout le problème est la pas moyen d'en faire un morceau "ferme" même en le compressant chauffant, il repart en sable sorti de la compression...
Je l'ai mêmes travailler longtemps avec une bouteille d'eau chaude, 0 transformation.

Pour l'autoprod j'ai eu fait, mais n'en ai plus la possibilité pour le moment. (justice ...)


Le but de l'ajout de terpène, c'est surtout d'ajouté des terpène de "telle ou telle variété" pour imiter l'odeur. Pour 80€ tu peux traiter 500g avec des terpène d'amnésia par ex. Exemple de spray "dry" https://youtu.be/bQkAM-IPMA4?t=25

On peut imiter l'odeur et la défonce, mais il me semble (sans certitude) que le gout c'est pas encore possible.

En tout cas c'est cool d'échanger la dessus :)

Merci beaucoup pour toutes tes infos ! On peut reconnaître une variété de beuh rien qu'à son odeur ? Il faut vraiment que je sorte de ma grotte, ici on fume du cannabis, derrière d'où il vient et comment il s'appelle on s'en fou un peu mdrr.

Par goût tu entends le goût quand on fume dans la bouche ? La tolérance j'ai l'impression que c'est un peu compliqué de savoir, je m'y fie pas trop, d'un joint à un autre pour la même beuh et la même quantité les effets peuvent être pas mal différents. Sinon parfois j'ai l'impression que plus je fume plus les effets d'un bédo sont courts ? Ca me paraît bizarre je ne sais pas cque tu en penses

Après curring c'est pas du 100%, mais entre une bubble gum et une white widow c'est pas du tout la même odeur ^^.
Le strain va influencer sur les effets. Une super skunk te fera pas le même high qu'une Northern Lights

Idem pour le hash, un hash sur une variété le kush tu le sens en bouche ce bon gout de kush terreu. Sur une Pineapple tu retrouvera un gout fruité.

Après tu peux comparer la tolérance/accoutumance c'est toujours particulier a chacun.

@Hashlover94  ahah je suis rincé en plan j'avais un un plug sympa mais j'en ai plus.
Donc je fais avec les moyens du bord. Je rêverai de trouver le plan cleanup.
En attendant C..W c'est déjà un peu plus sympa que le commun des fours.
Des fours c'est pas ce qui manque autour de chez moi, mais au ùmieux tu sors du topcom.


Héhé bien vu pour ce bon vieux Bubbles. Carrément c'est le top pour savourer une soirée canapé bédave vape


"Well, When I Was A Little Guy, I Always Wanted To Go Up Into Space, Be A Spaceman.
But You Gotta Be Able To See Really F****N' Good To Do That Job."

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Ça commence doucement à sentir le concours de bite/vulve ( je fais  dans l'inclusif comme ça) sur ce sujet non?

Dernière modification par Psilosophia (05 juin 2021 à  21:28)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Pêcheur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2020
14 messages
Blogs

Boomboom a écrit

HUMA_NOlDS a écrit


Salut, je trouve ça un peu bizarre cette histoire de beuh vaporisée aux noids, je ne suis pas grand connaisseur en la matière mais de ce que j'ai pu tester moi même ça n'avait pas beaucoup de rapport avec la beuh, montée en quelques secondes, ~30min de trip, une centaine de fois plus puissant qu'une beuh moyenne, il y a des noids qui reproduisent les effets de la beuh dans toutes ses coutures ? (puissance, temps etc) si oui c problématique. Sinon je pense pas qu'ils mettent ça sur du cbd ça aurait pas beaucoup de sens sachant que ça leur reviendrais plus cher que de la beuh normale

Les problème des RC c'est que ca évolue, je ne serai pas étonné que des cuisiniers mettent au point la technique.
Le CBD chinois vaut rien en €  + terpène + Noide ^^ .

Justement c'est pour ca que j'ai envoyé en analyse perso. Je tournai un peut "parro" alors autant testé que resté a douté big_smile   

Mais je ne peux qu'avoir un point d'accord avec "Pêcheur", Il y a un jaune mousseux qui tourne en IDF un peut partout "très sableux" qui ne parait pas clean. Alors coupé au noïde ou pas aucune idée. Mais les mêmes symptômes pour moi voici une photo du dis "jaune mousseux étrange" Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … trange.jpg

Ps: il se désolidarise juste en le sortant du pax, je ne l'ai pas effriter ^^

Oui je pense qu'on parle du même , il sent bon la beuh , enfin une odeur floral pas le shit bien gras d'il y a qques années .

Après ça reste des photos donc ça n'aide pas trop mais sur le site nuit.blanche il y a énormément d'alerte pour ce shit jaune mousseux coupé au fb fuminaca ou un d'autre joyeuseté , c'est pour la plupart des saisies en suisse je crois donc pas si loin que ça faudrait être naïf pour croire que ça n'arrive pas en France .
Et comme tu le dit le prix soit défier route concurrence .

J'attends ton retour d'analyse qui fera avancer le schimblik .

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Pêcheur a écrit

mirabelle a écrit

Déjà fermes ta bouche j e t ai pas agresse comme toi tu le fais.
Alors bon t es pas obligé de me lire mais je suis sur le forum depuis 7 ans et tu es le premier à parler ainsi.

Mirabelle fume_une_joint

Oui en effet la jalousie va de même avec la bêtise , d'où mon message un peu plus virulent.
J'ai juste raconté une anecdote qui m'est arrivé et j'en ai tiré une conclusion en disant que selon moi bcp des shit des fours était coupé au noid , c'est tout.  Je reçois en réponse que je dit tout et n'importe quoi , des photos de plaquettes , une olive , les prix enfin voilà je vois pas où est l'utilité a part essayer de faire baver, faire le malin genre le man a des plans de ouf , en passant des plaques de filtré a 900 ça me ferait mal au culs , tu m'étonne on t'aurais dérouler le tapis rouge mais ça n'as pas sa place sur ce poste je pense , enfin bref .
Mes excuses pour les gens qui se sont senti agressé et encore une fois vraiment tant mieux si vous avez du bedo bien propre , mon message avait pour but premier d'informer et je me dis naïvement sans doute que plus les gens se plaigne de ce genre de mésaventure plus les fours professionnel seront obligé remédier à ça et d'avoir des shit sans ces merdes.

Le truc c'est que tu prends ton expérience dans TA ville pour une généralité !

Y'a que toi qui prend ça en mode "je veux vous faire baver", mettre des photos ça a pour but d'illustrer son propos et rien d'autre!

Par contre si cela crée de la frustration chez toi dans ce cas je sais pas quoù te dire..

En tout cas je te souhaite de trouver ton bonheur dans ta ville, et si tu trouves qu'un four vend de la merde tu es en droit (devoir?) de ne pas acheter et enrichir des escrocs!

En tant que client la meilleure arme c'est ton argent ; )

Peace


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Pêcheur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2020
14 messages
Blogs

mirabelle a écrit

Salut

Au contraire tous les fours sont chauds !
Du filtré du beldia des olives de filtré x3 Barbara bud(de la  ? ) du jaune mousseux du mielleux du caramelo bref tous les choix moi même je reviens de la C......e et j ai pécho une pure olive de filtré x3 mortel j arrive pas à finir le bedo ?.

À plus les fumeurs

Mirabelle fume_une_joint

Photo de filtré x3 en olive Barbara bud Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … b-haze.jpg
fume_une_joint

Mirabelle en tout cas il na pas l'air de te détendre tant que ça ce X3 ni de t'ouvrir l'esprit, c'est ce que je lui reprocher aussi il me rendais vraiment teube ( j'allais dire comme toi ) et tout devenais disproportionné . Allez t'emballe pas j'arrête vraiment ça n'ai pas l'endroit mais tu devrais le faire anal iser ça m'intéresserait vraiment d'avoir un retour drogue-peace
Tes le meilleur smiley-gen013

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Pêcheur a écrit

mirabelle a écrit

Salut

Au contraire tous les fours sont chauds !
Du filtré du beldia des olives de filtré x3 Barbara bud(de la  ? ) du jaune mousseux du mielleux du caramelo bref tous les choix moi même je reviens de la C......e et j ai pécho une pure olive de filtré x3 mortel j arrive pas à finir le bedo ?.

À plus les fumeurs

Mirabelle fume_une_joint

Photo de filtré x3 en olive Barbara bud Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … b-haze.jpg
fume_une_joint

Mirabelle en tout cas il na pas l'air de te détendre tant que ça ce X3 ni de t'ouvrir l'esprit, c'est ce que je lui reprocher aussi il me rendais vraiment teube ( j'allais dire comme toi ) et tout devenais disproportionné . Allez t'emballe pas j'arrête vraiment ça n'ai pas l'endroit mais tu devrais le faire anal iser ça m'intéresserait vraiment d'avoir un retour drogue-peace
Tes le meilleur smiley-gen013

D'accord d'accord, je voulais juste dire, ce qui est énervant dans tes messages aussi c'est que t'as l'air de nous prendre pour des perdreaux de l'année, incapable de différencier différents Hash, voir même de ne pas savoir reconnaître un produit suspect ... lol

Bro, ça fait des décennies qu'on fume, on a tous fumé du pire com' de merde, au meilleurs hash, en passant par de l'afghan (extrêmement rare oui), des olives ou encore de la "frappe" d'il y a qq année (du com' ++ en gros), également du CBD, des noïds de synthèse etc...

Et si on te dit que vers chez nous il est encore possible de trouver du bon hash (cf le TITRE DU TOPIC), et même qu'il est encore meilleur qu'avant, c'est que c'est le cas. Fais nous confiance un peu au lieu de systématiquement remettre en question ce qu'on dit :)
Moi je te fais confiance quand tu dis que tu ne trouve plus de hash qui te convienne, donc please, fais de même quand on te dit que pour nous c'est l'inverse

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (06 juin 2021 à  00:08)

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

mirabelle a écrit

Faut arrêter de dire tout et n'importe quoi !! fache-non-non
Je vais ds plusieurs fours de Strasbourg à Marseille et je peux te dire que j ai jamais vu de cbd dans un four.
Ce sont des légendes urbaines que seul les jeun's croient.

De l'herbe ou du shit CBD vaporisés aux noïds de synthèse, c'est très courant depuis 1 an...notamment en Suisse, je te laisse voir la flopée de résultats :

https://drugsdata.org/results.php?searc … amp;s=hash

https://drugsdata.org/results.php?searc … d+cannabis

En France, on est pas épargné, jette un coup d'oeil au point de l'OFDT sur le sujet en février dernier, notamment :

En septembre 2020, trois analyses d’herbe de cannabis réalisées dans le cadre du dispositif SINTES de l’OFDT (Système national d’identification des substances et des toxiques) ont confirmé l’existence de ce type de produits sur le territoire français.

Depuis, le dispositif a collecté 35 échantillons d’herbe ayant provoqué des effets indésirables et inhabituels, dont l’analyse a révélé,pour 13 d’entre eux, la présence d’un cannabinoïde synthétique, le MDMB-4en-PINACA, également suspectée dans 8 autres échantillons.

https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/ir_19102020_Cannabis.pdf

HUMA_NOlDS a écrit

Sinon je pense pas qu'ils mettent ça sur du cbd ça aurait pas beaucoup de sens sachant que ça leur reviendrais plus cher que de la beuh normale

Au contraire ! Tu trouves de la weed au CBD à 2 euros / g et les noïds actuels sont hyper puissants (il en faut très peu en quantité) et pas si chers...le calcul est vite fait. D'ailleurs certains ce sont exprimé sur le sujet dans le milieu du deal en Allemagne :

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

Boomboom a écrit

Je dois aussi avouer que leurs weed on dirait souvent des Haze + Terpène.
Mais quand on te ramène une Chocolope  (sativa) et une G13 et que les bud on la même tronche, mouais smile

Le but de l'ajout de terpène, c'est surtout d'ajouté des terpène de "telle ou telle variété" pour imiter l'odeur. Pour 80€ tu peux traiter 500g avec des terpène d'amnésia par ex.

Et voilà, tu trouves tous les parfums (skunk, amnesia, etc.) et cette technique est déjà utilisée à fond par les CBD shop, qui imprègnent du chanvre basique avec ça, éventuellement augmentent artificiellement le taux de CBD et hop ça se vend à prix d'or...donc ça m'étonnerais pas que des petits "malins" le fassent dans les fours aussi (surtout quand on voit se qui se passe chez nos voisins).

Dernière modification par Anonyme2021 (06 juin 2021 à  02:33)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Pêcheur a écrit

tu devrais le faire anal iser

C'est un message subliminal ?


<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Anonyme2021 a écrit

Merci pour les info ! Ce qui me parraît le plus compliqué c'est de pouvoir reproduire des effets similaires au cannabis que ce soit au niveau du trip et du temps d'action montée durée tout ça tout ça, si on est capable de faire un truc presque pareil ça pourraît vite devenir embêtant, en espérant que la France ouvre les yeux et la légalise avant lol


<3

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages

Anonyme2021 a écrit

amnesia, etc

Ciao
Je ne sais pas si c'est pareil mais à Napoli ils appellent amnesia une herbe imprégné de methadone, ça fait un scandale dans les journaux car plusieurs fumeurs ont été positifs au metha sans jamais l'avoir pris
Enjoy


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Boomboom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2021
46 messages

Marco 68 a écrit

Anonyme2021 a écrit

amnesia, etc

Ciao
Je ne sais pas si c'est pareil mais à Napoli ils appellent amnesia une herbe imprégné de methadone, ça fait un scandale dans les journaux car plusieurs fumeurs ont été positifs au metha sans jamais l'avoir pris
Enjoy

Hello,

Ca avait été plus ou moins debunk ici :
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … ml#p527879


"Well, When I Was A Little Guy, I Always Wanted To Go Up Into Space, Be A Spaceman.
But You Gotta Be Able To See Really F****N' Good To Do That Job."

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

Marco 68 a écrit

Ciao
Je ne sais pas si c'est pareil mais à Napoli ils appellent amnesia une herbe imprégné de methadone, ça fait un scandale dans les journaux car plusieurs fumeurs ont été positifs au metha sans jamais l'avoir pris
Enjoy

Salut Marco,

L'amnésia est une variété de cannabis connue et réputée (plusieurs récompenses à la cannabis cup notamment), et est souvent vendue - pas sûr que ça en soit toujours réellement - comme herbe de qualité.


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
Boomboom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2021
46 messages

Anonyme2021 a écrit

Salut Marco,

L'amnésia est une variété de cannabis connue et réputée (plusieurs récompenses à la cannabis cup notamment), et est souvent vendue - pas sûr que ça en soit toujours réellement - comme herbe de qualité.

Regarde le message au dessus du tiens, Marco fait référence à un truc bien particulier wink

Boomboom a écrit

https://www.psychoactif.org/forum/2020/12/27/Amnesia-weed-booste-aux-opiaces-aux-noids_56612_1.html#p527879


"Well, When I Was A Little Guy, I Always Wanted To Go Up Into Space, Be A Spaceman.
But You Gotta Be Able To See Really F****N' Good To Do That Job."

Hors ligne

 

avatar
Boomboom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2021
46 messages
Bon c'est arrivé dans la BAL du labo, plus qu'a patienter ^^.
Vous pensez qu'il serait plus judicieux que je réouvre un post/blog pour la suite ?
Ou a la suite ça ne pose pas de pb ?

Energy control lab  sample arrivé.

"Well, When I Was A Little Guy, I Always Wanted To Go Up Into Space, Be A Spaceman.
But You Gotta Be Able To See Really F****N' Good To Do That Job."

Hors ligne

 

Papyrus844 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
35 messages

Boomboom a écrit

Bon c'est arrivé dans la BAL du labo, plus qu'a patienter ^^.
Vous pensez qu'il serait plus judicieux que je réouvre un post/blog pour la suite ?
Ou a la suite ça ne pose pas de pb ?

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … arrive.png

Alors c'est résultat ??

Hors ligne

 

avatar
Boomboom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2021
46 messages

Papyrus844 a écrit

Alors c'est résultat ??

C'est toujours en cours d'analyse ^^.

EC

Dernière modification par Boomboom (18 juin 2021 à  06:37)


"Well, When I Was A Little Guy, I Always Wanted To Go Up Into Space, Be A Spaceman.
But You Gotta Be Able To See Really F****N' Good To Do That Job."

Hors ligne

 

avatar
Boomboom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2021
46 messages

HUMA_NOlDS a écrit

Papyrus844 a écrit

Hashlover94 a écrit

Désolé si j'ai oublié de marqué certaines personnes ^^
Les 2 tests sont sur du matos de C.....W....94 

Hash : Badazz Lemon Cheese 
Résultat :

/forum/uploads/images/1624/hash.png



Weed : Chocolop
Résultat :
/forum/uploads/images/1624/chocolop.png

"Well, When I Was A Little Guy, I Always Wanted To Go Up Into Space, Be A Spaceman.
But You Gotta Be Able To See Really F****N' Good To Do That Job."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip sous shit incroyable mais vrai
par ManyDeLaRue, dernier post 05 octobre 2019 par ManyDeLaRue
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Faire passer du shit par avion depuis le maroc
par Don DB, dernier post 06 avril 2022 par Anonyme93
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Crises d'angoisses régulières depuis un BadTrip avec du shit
par DaOnlyRevoK, dernier post 29 octobre 2016 par groovie
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10396 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums