Combien de Salvia D en x40

Publié par ,
2753 vues, 12 réponses
avatar
Radagast_LeCamé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
28 messages
Blogs
salutations voyageurs,


Avec un pote on va se faire notre premier trip sous Salvia D x40, mais combien de mg on doit mettre dans ma pipe pour un bon voyage ?

Et si vous avez des petits conseils du genre "où la consommer" et " avec quel type de musique" ça serrait top, merci bien.

Je voyagerai aussi loin que possible, pour cueillir notre étoile et la poser sur ton coeur.

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Salut ! J'ai jamais pris de Salvia (Pas encore wink ) mais je crois que les dosages sont précisés sur le psychowiki, je te les copie ici :

Pour les Feuilles séchées fumées :
    Léger : 0,25 g séché
    Commun : 0,5 g séché
    Fort : 0,75-1,00 g séché


Les effets varient pour chaque personne alors commencez molo molo

<3

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
De la x40 pour un premier trip c'est vraiment pas ce qui convient le mieux. J'avais pris de la x20 ma première fois et j'ai pris trop (mais j'ai bien aimé). Mettez vraiment de très petites doses pour commencer, augmentez doucement si ça ne fait rien.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11805 messages
Blogs

RawBeefTeK a écrit

De la x40 pour un premier trip c'est vraiment pas ce qui convient le mieux. J'avais pris de la x20 ma première fois et j'ai pris trop (mais j'ai bien aimé).

Pareil. La seule fois que j'en ai fumé dans un bang (chauffé au briquet tempête), c'était de la 5X pesée à 110mg et j'ai pris cher. La question de la musique ne se posait pas du tout, j'étais transformé en particule élémentaire voyageant plus vite que la lumière est lorsque j'ai atterri, j'étais nu et couvert de pelouse mais sur mon lit qui était le point de départ. J'ai du aller me rouler nu dans le pelouse, mais n'ai qu'un vague souvenir de ça. Par contre l'extraordinaire kaléidoscope de particules filant dans tous les sens et la propre perte totale d'égo et d'identité m'ont bien montré ce qu'était la puissance de la Salvia. J'y ai vécu aussi la sensation de la terreur absolue, le concept même de cette vertigineuse sensation.
Dernier point, quand je suis revenu dans mon corps avec mon esprit, j'ai constaté que le briquet chalumeau é"tait resté allumé et commençait à attaquer le tapis.

Donc, de la 40 x, avec 50 mg, tu auras la dose qui m'a fait grimper multipliée par 4.

J'ai des copains que le Salvia fait rire à chaque fois, maissûrement avec des doses moins fortes, car ils ne em racontent pas de perte d'égo, non ils dialoguent avec la plante qui leur parlent ou bien avec une brosse à dents, etc..... Très révélateur des tendons d'Achille de ma propre personnalité.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (16 juin 2021 à  17:42)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

filousky a écrit

j'ai atterri, j'étais nu et couvert de pelouse mais sur mon lit qui était le point de départ. J'ai du aller me rouler nu dans le pelouse, mais n'ai qu'un vague souvenir de ça.

Ahahahah désolé mais alors là c'est quand même fou


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Radagast_LeCamé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
28 messages
Blogs
Merci à toutes et a tous, et on va prendre du 0,25 fumer dans une pipe en bois avec mon pote. Putain ça va être une re concéptualisation de ma propre existence !

Je voyagerai aussi loin que possible, pour cueillir notre étoile et la poser sur ton coeur.

Hors ligne

 

avatar
Radagast_LeCamé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2021
28 messages
Blogs

filousky a écrit

RawBeefTeK a écrit

De la x40 pour un premier trip c'est vraiment pas ce qui convient le mieux. J'avais pris de la x20 ma première fois et j'ai pris trop (mais j'ai bien aimé).

Pareil. La seule fois que j'en ai fumé dans un bang (chauffé au briquet tempête), c'était de la 5X pesée à 110mg et j'ai pris cher. La question de la musique ne se posait pas du tout, j'étais transformé en particule élémentaire voyageant plus vite que la lumière est lorsque j'ai atterri, j'étais nu et couvert de pelouse mais sur mon lit qui était le point de départ. J'ai du aller me rouler nu dans le pelouse, mais n'ai qu'un vague souvenir de ça. Par contre l'extraordinaire kaléidoscope de particules filant dans tous les sens et la propre perte totale d'égo et d'identité m'ont bien montré ce qu'était la puissance de la Salvia. J'y ai vécu aussi la sensation de la terreur absolue, le concept même de cette vertigineuse sensation.
Dernier point, quand je suis revenu dans mon corps avec mon esprit, j'ai constaté que le briquet chalumeau é"tait resté allumé et commençait à attaquer le tapis.

Donc, de la 40 x, avec 50 mg, tu auras la dose qui m'a fait grimper multipliée par 4.

J'ai des copains que le Salvia fait rire à chaque fois, maissûrement avec des doses moins fortes, car ils ne em racontent pas de perte d'égo, non ils dialoguent avec la plante qui leur parlent ou bien avec une brosse à dents, etc..... Très révélateur des tendons d'Achille de ma propre personnalité.

Amicalement

Fil

Vraiment ouf ton trip mec


Je voyagerai aussi loin que possible, pour cueillir notre étoile et la poser sur ton coeur.

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2013
504 messages
Blogs
Hello pour mes premières fois javais testé salvia 40x
Un conseil mets en une petite pincée si tu as une petite pipe à weed
La musique j'éviterai, ca risque d'être un élément perturbateur, au mieux tu ne l'entendras pas
Retiens longtps la fumée, même si la sensation d'asphixie est pas agréable en debut de trip
Et puis bon voyage chez Sally!
Perso j'en suis revenu très choqué, limite post traumatique (outre la fusion avec mon canapé, sensation que toute ma vie ne fut qu'une pièce de théatre truquée et que tous les protagonistes allaient débarquer dans le salon pour le grand final!)
Cest costaud la fois 40 drapeau-blanc

Dernière modification par filousky (18 juin 2021 à  16:57)


Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

filousky a écrit

Très révélateur des tendons d'Achille de ma propre personnalité.

Le fait de se rouler nu dans la pelouse ? lol


<3

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
À un de mes trips à la x40 j'ai entendu les arbres et les plantes pres de chez moi entrain dr discuter, présences qui discuter , ils m'appelait et me disait "viens avec nous" je sentais qu'ils était vivant, je ne me reconnaissais plus et impossible de me rappeler qui j'étais, je vivais le moment présent comme si ni le passé ni le futur existait.

Mais je n'ai pas eu une seul seconde peur, j'étais tellement heureux de pouvoir discuter avec les arbres et les plantes de mon environnement que je voulais rester scotché dans le trip, ça à durer 20min et j'ai était interrompu dans mon trip par mon frère qui est rentré dans ma chambre et me voyait discuter par la fenêtre tout seul.

Il a interrompu la discussion entre moi et les arbres et ça m'a mis hors de moi je voulais le frapper je lui disais casse toi je t'expliquerai après et il a était compréhensif et à compris que j'ai pris de la drogue car me bang était posé sur la table de ma chambre.

Je te conseil de t'isoler dans un endroit où personne ne peut interrompre ton trip parceque toi seul peut comprendre le délire dans lequel tu est sous salvia.

N'ai pas peur de mettre une grande dose au pire du pire tu t'en souviendra pas du trip mais avec de la x40 c'est le décollage assuré avec ou sans musique et fais gaffe car la plante de salvia divinorum est très maline et elle va te choquer , le choc est inévitable surtout pour une première fois

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Cette zik peut accentuer le trip à la salvia tiens c'est une pépite

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR sur la salvia x40
par 2 stick hoffman, dernier post 20 octobre 2019 par Sayz
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - La Salvia vue par un fou
par A dreamer, dernier post 03 novembre 2019 par Sunzutika
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums