P1 Lsd / PsychoACTIF

P1 Lsd

Publié par ,
492 vues, 2 réponses
louise 888 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Jun 2021
1 message
Blogs
J'ai fait ma première experience de p1 lsd il y a 5 jours. Un dixième de dose 100mg.
et je ne m'attendais pas à un tel effet. Au bout d'un quart d'heure, un effet euphorisant s'installe, je ressens une connexion au coeur. J'ai l'impression d'être là et en périphérie de moi même. Une certaine panique dans le corps s'installe, ça tremble , mon corps sent que quelque chose d'inhabituel se passe . Mon mental résiste et j'ai l'impression d'avoir du mal à trouver mon souffle. C'est comme ci tout le chateau de carte me constituant se mélangeait et je décide d'entrer en méditation pour lâcher prise....au bout d'une heure, j'ouvre les yeux , suis face au ciel et voit des énergies scintillaient un peu partout.Mon corps est calme, je me sens complètement en sécurité avec cet état  similaire a un coussin de ouatte. oui c'est ça ! je me sens comme dans un nuage de ouatt, détachée de tout ce qu'il se passe et en même temps présente.
Cela fait 5 jours et la toute première chose qui saute aux yeux c'est que mes angoisses quotidiennes sont passées de 7/10 à 0,1/10 autant dire, qu'elles ont complètement disparues, je n'arrive même plus à savoir comment je faisais pour les avoir ! je ne retrouve plus le chemin. c'en est presque miraculeux. C'est comme ci depuis 5 jours, il n'y avait pas eu de descente , je suis toujours sur mon nuage de ouatte, cela ne m'empeche pas de travailler, je me vois même un peu plus audacieuse que d'habitude. Je ne pensais pas qu'une si petite dose aurait pu agir à ce point sur ces angoisses qui depuis des années bouffaient mon quotidien ! de tres beau rêve nocturne sont apparus aussi comme pour venir réparer des liens du passé. je ne suis pas déçue du voyage qui continue d'ailleurs...

Dernière modification par pierre (17 juin 2021 à  22:58)

Morning Glory 
Animatrice géniale et humble ~
12930
Inscrit le 10 Oct 2017
2495 messages
Blogs
Très cool pour toi ^_^ J'espère que ça va tenir sur la durée, parce que perso c'est à ça que je me suis heurtée....

"No one can make you feel inferior without your consent"

RemAIDES #115 (version papier en CAARUD)

Le voyageur 
Psychonaute
France
100
Inscrit le 16 Jan 2015
290 messages
Blogs
Très content pour toi super

Les substances psychédéliques sont étonnantes dans leurs effets et leurs capacités à nous aider dans la vie , lorsque c’est pris sérieusement drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées,chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est : infinie. »

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    20 septembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 5jCommentaire de plotchiplocth (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    20 septembre 2021Commentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 6jCommentaire de Snakeee (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Livre - Drogues et littérature
    22:52Discussion sans réponse depuis 24h
     Forum UP ! 
    Drogue info - Qu’elle est votre variété de truffe préféré ?
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Peyot prêt a consommer ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Hasard dans [Enthéogènes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Addiction - De l’amour à la drogue, descente aux enfers
    Il y a 2h
    5
    Commentaire de 3MMCBro dans [Familles, amoureux(eu...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 4h
    321
    Commentaire de ectatrip dans [Conseils généraux de...]
    (2215 réponses)
     Forum 
    Rendre la cocaïne moins corrosive
    Il y a 4hCommentaire de Stelli dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Forum - Presentations
    Il y a 9hNouvelle discussion de Jonsnow46 dans [Utilisation du site P...]
     Forum 
    Culture - 21 ou 27 °C?
    Il y a 10hCommentaire de MikeO'ryize dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Dissolution de l’égo, destruction de soi-même, autodestruction
    Il y a 2hCommentaire de 3MMCBro dans le blog de 3MMCBro
    (4 commentaires)
     Blog 
    Sniff caféine et L-Theanine
    Il y a 10hNouveau blog de Kitsune dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Héroïne
    Il y a 13h
    1
    Commentaire de SPUD dans le blog de Cris
    (2 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 01:08
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    ChipsOrCrisps nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pathologie et les médicaments font peur?
    par Jérimadeth, le 09 Oct 2021
    Coucou ! Merci Subohm de lancer ce sujet (qui me concerne & me préoccupe aussi) ! Mon avis, ce n'est que mon avis (assez proche de celui de prescripteur, not. sur la psychiatrie); je suis ouvert aux opinions différentes/critiques. Et je ne suis pas expert en psychiatrie non plus mais UD et con...[Lire la suite]
     Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    par pierre, le 15 Sep 2021
    Les associations Principes Actifs et PsychoACTIF, en lien avec l'équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues. Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d'utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations,...[Lire la suite]
     Confection d'un vapo style GVG
    par bilon, le 06 May 2021
    Salut, je voulais apporter ma petite contribution pour celles et ceux qui souhaitent profiter d'un vaporisateur style GVG, sans trop se ruiner. même technique de vaporisation, même efficacité, mais beaucoup moins cher puisqu'il revient aux alentours de 35 euros avec les frais de port. Il faut p...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

merci pour ton temoignage, amour coke et 3 = carnage dans [forum] De l’amour à la drogue, descente aux enfers
    (Il y a 3h)
    Avec plaisir l’ami dans [forum] De l’amour à la drogue, descente aux enfers
    (Il y a 3h)
    Merci du soutien, il s’agit d’un tout, relations et décès…. dans [forum] De l’amour à la drogue, descente aux enfers
    (Il y a 3h)
    Merci beaucoup pour ta réponse, elle me donne force et courage ! dans [forum] De l’amour à la drogue, descente aux enfers
    (Il y a 3h)
    +1 / Spirit dans [forum] Amie qui commence à partir en couilles (IV de stims)
    (Il y a 6h)

Pied de page des forums