LSD après vaccin COVID ?

Publié par ,
2123 vues, 6 réponses
JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Bonjour,

Une question générale de RDR. Je n'ai malheureusement que très peu de moments où je peux consommer (vie de famille oblige) et la prochaine "fenêtre de tir" se situera juste après (un ou deux jours après) ma 2ème injection de vaccin COVID Pfizer !

Y a-t-il un risque à consommer du LSD après ce vaccin ? J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse pour ce type de drogue.

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Je ne sais pas si il y a une interaction avec le lsd mais tout ce que je peux dire c'est qu'il faut mieux jouer le jeu de la précaution et laisser la reaction immunitaire se faire et surtout dans les 2 premiers jours c'est le moment où il risque d'y avoir des effets secondaires comme fièvre fatigue... Donc mieux vaut laisser ton corps au repos.

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Oui je m'attendais à une réponse du type "principe de précaution", et je ne peux pas vous en vouloir !

Je suis frustré car je n'aurais plus de possibilités pendant au moins 1 an mais bon c'est la vie et je préfère la conserver...

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Ah mais je me suis planté en fait (pourtant j'ai encore rien pris, j'vous jure big_smile)

Mon vaccin c'est une semaine et deux jours avant le LSD, et pas deux jours avant !

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
Quelques retours pas très bons de prise d'acide après le vaccin :

Pfaffed a écrit

Have you ever tripped while sick before? I personally don't like it. I end up spending the entire experience swimming through the sensations in my body, the pain, the filth, the miasma.

Everyone's different. You may both experience no symptoms from your body's immune system learning to fight off COVID-19. I had the Pfizer vaccine, and 16hrs afterwards I had fever, muscle aches, fatigue, and malaise. That lasted for 16 hrs. My friend didn't get symptoms until 36hrs after they were vaccinated, then had the same symptoms.

We both tripped six days later and despite feeling better by then, it was a dull, bland, crappy experience with one of our favorite psychedelics.

Atelier3 a écrit

I took 250 ug LSD about 8 hours after getting my Astra Zeneca vaccine last Thursday. I tripped like a maniac despite also having taken Abilify and meth that morning. What was notable was that I felt intensely feverish once I started tripping and felt simultaneously freezing cold while sweating buckets. I also felt intensely tired and even though I was having “heavens parting and the godhead appearing” level visuals all I could do was lie down for 2-3 hours listening to chill music unable to move for want of energy.

THe vaccine gave me cold/flu like symptoms and then the acid trip was mostly about engaging with those feelings X1000. The meth comedown tiredness was also mega amplified by the acid

G_Chem a écrit

I know I felt weird for like 2wks after, it’s why I didn’t go in for my second. And not in a “flu sick” kinda way, more bordering on the shit you read in the LTC thread. Coulda been all placebo though I’m willing to accept that’s a very real possibility.

I’m tripping in a couple weeks and was supposed to get my second shot couple days ago, tripping is more important to me lol.

Ça vient de ce topic qui en parle:
https://www.bluelight.org/xf/threads/ls … ne.902588/


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Merci pour vos retours !

Finalement, j'ai trouvé un créneau pour tester une petite semaine avant le vaccin et non après.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Sur un forum de rdr, je dirais que les effets du LSD sont bien connus, en revanche, pour les effets secondaires du vaccin, il va falloir attendre même si on s en doutait, c'est pas brillant en particulier pour les populations à risque face à des variants dont l existence à été niée...

Dernière modification par Mister No (21 juin 2021 à  19:27)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Après 2 ans de LSD
par Zarathoustra, dernier post 14 juillet 2023 par C.S.
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Test du Lsd après confinement
par Xanboy66, dernier post 04 mai 2020 par janis
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Rêves étranges après du lsd
par canatek, dernier post 08 novembre 2020 par janis
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums