Bon produit de coupe

Publié par ,
3090 vues, 6 réponses
erax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2021
3 messages
Bonjour,

Après un achat de C, je voudrais avoir des infos sur comment la couper car elle est trop pure.

Je m'explique, j'ai recu les produits que j'ai tester avec des kits tests. Le seul produit de coupe que j'ai dedans est le paracetamol, et le test me donne des resultats de pureté aux alentours de 50-70%.

Le problème est que je vais partager le produit avec des amis à de future soirée, et je sais qu'ils ont énormément de mal à se raisonner en temps normal. J'aurais donc voulu couper la C avec un produit "Safe" afin d'éviter tout surdosage, parce qu'ils ne sont pas habitué à des produits aussi fort, et que même si je leur explique ce qu'ils vont prendre, ils risquent de consommer le même nombres de traces que d'habitude.

Donc est ce qu'il utilise un produit qui n'aura aucun effet négatif mais permettrais de simplement diluer la C ?
Ou bien le fait que la C soit assez pure diminuera naturellement leur envie de taper et donc je me fais du soucis pour rien ?

Je précise que je ne touche pas à la C (plutot team L et D pour moi) d'où mes questions qui pourront parraitre bete pour certain. Mais ma démarche est de sincérement rendre services à mes potes, ils seront bien entendu averti de la coupe.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

erax a écrit

le test me donne des resultats de pureté aux alentours de 50-70%

Oui ben c'est la moyenne de puretée observé depuis plusieurs années par l'OFDT, l'OEDT et les saisies douanières et policières soit 60% en moyenne donc t'es pile dedans.

Du coup quel intérêt de la couper ? roll

Si tu dit ne pas en consommer et que tu l'achète pour tes potes (c'est vachement sympa ) qui eux sont habitué tu vas leurs offrir de la coke avec une pureté qu'ils auront logiquement l'habitude d'avoir déjà eu.

Et si tu la coupe tu va leurs refiler un truc moisi thinking

Et si tu veux pas qu'ils abusent (c'est en sniff on est d'accord ?) et bien c'est toi qui fait les traces et c'est tout, déjà que tu paye libre a toi de faire ce que tu veux.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

erax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2021
3 messages
60% c'est le taux de pureté que les douanes trouvent sur les ports ou chez les grossistes.

Chez les revendeurs au détail, c'est plutot entre 5-20% d'après les statistiques que j'ai trouvé, ce qui veut dire que mes potes sont plutot habitués à ce genre de C qu'à des produits de bonnes qualités.

Sachant que je l'ai deja fait gouter à certains de mes potes, et c'est eux mêmes qui m'ont dit qu'elle était bien plus forte que ce qu'ils connaissaient. Souvent ils tombent sur des merdes coupées à tout et n'importe quoi. Et c'est même de l'un deux que vient l'idée de la recouper.

Pour ce qui est de leur refiler un truc moisi, c'est pas le but, c'est pour ça que je demande s'il existe des produit de coupe "safe", qui ne ferait que diluer le produit sans pour autant ammener des effets secondaires (comme les coupes à la lidocaine ou autres coupes dangereuses).

Mais je demande à titre indicatif, s'il n'existe aucun produit pertinent c'est pas grave. je leur la filerais comme ça. C'est juste que je connais mes potes et vu qu'ils peuvent être vite dans la prise de risque sans considération, je préfère être un maximum dans la RDR.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Honnêtement je pense que c'est une mauvaise idée, surtout que c'est pour des potes, à la limite tu la vendrai à des inconnues ou quoi jveux bien mais dans le contexte que tu expliques ça me semble être une mauvaise idée.

Je me trompe peut être mais pour moi le même produit disons un pur et un coupé a 30% pourcent, même en prenant 30% de plus du produit coupée, ça n'égalera pas le ressenti de la trace plus petite mais pure.
Car ça veut dire potentiellement une moins bonne biodisponibilité dans le nez, une montée plus longue donc un ressentie moins fort au final.
Tu as la chance d'avoir un bon produit insiste sur le fait que elle est vraiment bonne, commences petit et si elle est vriament bonne tes potes devraient être satisfait et ça vous durera plus longtemps.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

erax a écrit

c'est plutot entre 5-20%

fache-non-non

On parle pas d'héroïne, aujourd'hui la coke de rue selon les moyennes des analyses ça tourne bien plus faut.

En 2019 les moyennes des puretée des produits dans la rue pour la cocaïne est de 60% et celui de l'héroïne brune dépasse les 16%

la cocaïne connaît une "accessibilité exceptionnelle" 59 % en moyenne dans les saisies de moins de 10 grammes, soit plus du double de celle de 2011.

Faut aller sur le site de l'OFDT et chercher par année et télécharger le pdf pour avoir les progression et les différences entre puretée moyenne en douane (plus haute) et dans la rue.

Sinon y a la source des analyses SINTES :

Une augmentation très nette de la pureté de la cocaïne est observée depuis plusieurs années puisque le taux moyen des saisies de rue, qui est actuellement de 66 % en moyenne, a doublé en 5 ans. Pour le dispositif SINTES, la majorité des cocaïnes collectées ont un taux de pureté compris entre 60 et 90 %

https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … -et-crack/

Donc non la coke n'est pas a 5~20% ca c'est plus les chiffres de l'héroïne.

Du reste même réponse que fafefifofu, vu que c'est la tienne et que c'est tes potes tu les préviens de la pureté et vous faites des traces petites au début et vous avisez.

et si ils veulent faire nimp et pas t'écouter (bon ce serait un peu idiot) ben tu la reprend et c'est toi qui distribue au pire.

Parce qu'ils soient parfois tombé sur de la merde genre la megadouille ca arrive ou c'est arrivé a tout le monde mais on a souvent tendance a grossir les choses (dans un sens ou dans l'autre) :)

De la coke a 5%... faut vraiment être tomber sur un sagouin qui a laisser tomber le sac de coupe.

avec la voie Africaine qui s'est rajouté au réseaux principaux depuis qqes années et la demande qui est toujours en hausse la qualité a suivi, comme pour l'héroïne qui a triplé (5% > 15% en moyenne en quelques années), la cocaïne a également connu une bonne hausse de pureté comme l'indique les résultats d'analyses. wink

Dernière modification par LLoigor (21 juin 2021 à  21:21)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

erax a écrit

Chez les revendeurs au détail, c'est plutot entre 5-20% d'après les statistiques que j'ai trouvé,

Yo!
Pas du tout, où je veux bien  voir ta source, car c'ést bien plus , comme t'as pu voir dans la réponse de LLoigor.

Mais si c'est vraiment le cas,
Faut juste en consommer moins et ne pas redrop... toute les heure
Avec une cc peu coupée ( 70/90%) dans des soirées en semaine, je n'avais pas besoin de taper 50 traces.. je prenais 1 g  pour moi et 2 ou 3 ami.e.s ...

drogue-peace

MM

Hors ligne

 

erax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2021
3 messages
Grace à vous j'y vois plus clair.

C'est vrai que mes sources n'étaient peut être pas des plus fiables.

En tout cas, merci à vous pour les informations.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produit de coupe bizarre
par Kokaina88, dernier post 06 févier 2022 par Kokaina88
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Produit de coupe hyper dangereux
par gofix, dernier post 03 octobre 2013 par S4hNigHt
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Besoins d'avis sur produit de coupe dans la c
par Lola1707, dernier post 24 octobre 2022 par Lola1707
  2

Pied de page des forums