600mg codeine et 7mg xanax une prise

Publié par ,
3688 vues, 13 réponses
avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages
Klipal pour la codeine Ce qui fait donc 7200mg de paracetamol
J’ai fais ça hier aussi, et ça a allait bien aucun soucis juste dans un état sédatif
J’ai recommencé ajd et  Je commence à à avoir de violentes remontées acides ou brûlés d’estomac je sais pas, j’ai aussi un hoquet qui ne s’arrête pas, ceci dit je ne vomis pas, c’est assez désagréable sans plus, c’est grave ou ça va passer selon vous ? Sachant que ça se calme 2 min puis reprend   

Pour info:
Poids 107kg
1m78
Tolérance: xanax hautement élevée, tolérance codéine moyennement

Merci par avance pour vos réponses

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Alors j'imagine que t'es pas au courant si tu as vraiment bouffé 7g de paracétamol en 1 prise à 2 reprises, mais à partir de 4g en 1 seul prise il y a un risque de lésion sèvère au foie voir de mort... (bien sur ça dépend des personnes comme toujours mais les risques sont bien là)

Un surdosage de paracétamol peut provoquer une cytolyse hépatique susceptible d'entraîner une insuffisance hépatocellulaire, un saignement gastro-intestinal, une acidose métabolique, une encéphalopathie, un coma et le décès.

Si vraiment tu ne peux pas avoir accés à de la codéine "pure" prend le temps de faire une extraction à froid (c'est vraiment pas compliqué).

J'espère vraiment pour toi que tu ne t'ai pas créer de problème au foie.
Sinon les violentes remontées acides je peux pas trop te dire, mais pour le hoquet il se peut que ce ne soit que un effet secondaire de la codéine (ça me le faisais souvent au début).

Ha et je pense que ça serait pas une mauvaise idée que tu fasses des prises de sang pour vérifié l'état de ton foie, 7g coup sur coup de paracétamol c'est énorme, même si tu fais 108 kg...

Dernière modification par fafefifofu (21 juin 2021 à  22:27)

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

fafefifofu a écrit

Salut,
Alors j'imagine que t'es pas au courant si tu as vraiment bouffé 7g de paracétamol en 1 prise à 2 reprises, mais à partir de 4g en 1 seul prise il y a un risque de lésion sèvère au foie voir de mort... (bien sur ça dépend des personnes comme toujours mais les risques sont bien là)

Un surdosage de paracétamol peut provoquer une cytolyse hépatique susceptible d'entraîner une insuffisance hépatocellulaire, un saignement gastro-intestinal, une acidose métabolique, une encéphalopathie, un coma et le décès.

Si vraiment tu ne peux pas avoir accés à de la codéine "pure" prend le temps de faire une extraction à froid (c'est vraiment pas compliqué).

J'espère vraiment pour toi que tu ne t'ai pas créer de problème au foie.
Sinon les violentes remontées acides je peux pas trop te dire, mais pour le hoquet il se peut que ce ne soit que un effet secondaire de la codéine (ça me le faisais souvent au début).

Ha et je pense que ça serait pas une mauvaise idée que tu fasses des prises de sang pour vérifié l'état de ton foie, 7g coup sur coup de paracétamol c'est énorme, même si tu fais 108 kg...

D’accord merci pour ta réponse mec ça me rassure, là c’est calme un peu, j’ai plus trop de remontées acides juste légères, tu pense que j’suis en danger immédiat ou pas ? Sinon je vais voir mon médecin demain pour vérifier le foie ça m’éviterait l’humiliation d’appeler le samu

Oui je connais l’extraction j’ai déjà test mais je n’ai pas réussi ça a niquer mon prod lol

Dernière modification par -KMFDM- (21 juin 2021 à  22:43)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

tu pense que j’suis en danger immédiat ou pas ? Sinon je vais voir mon médecin demain pour vérifier le foie ça m’éviterait l’humiliation d’appeler le samu

Honnêtement c'est très délicat de répondre à cette question parce que si je te dis que non et que il t'arrive un truc ça me donne beaucoup de résponsabilitée ...
Surtout que j'en ai aucune idée de si tu es en danger immédiat ou pas, je sais juste que 7g de paracétamol c'est énorme surtout 2 jours d'affilées, après on est vraiment pas tous égaux sur la résistance de notre corps donc impossible de me prononcer ...

Donc ça c'est à toi de voir, ça fait combien de temps que tu as pris ta codéine ?

Dernière modification par fafefifofu (21 juin 2021 à  22:51)

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

fafefifofu a écrit

tu pense que j’suis en danger immédiat ou pas ? Sinon je vais voir mon médecin demain pour vérifier le foie ça m’éviterait l’humiliation d’appeler le samu

Honnêtement c'est très délicat de répondre à cette question parce que si je te dis que non et que il t'arrive un truc ça me donne beaucoup de résponsabilitée ...
Surtout que j'en ai aucune idée de si tu es en danger immédiat ou pas, je sais juste que 7g de paracétamol c'est énorme surtout 2 jours d'affilées, après on est vraiment pas tous égaux sur la résistance de notre corps donc impossible de me prononcer ...

Donc ça c'est à toi de voir, ça fait combien de temps que tu as pris ta codéine ?

Oui c’est vrai je comprends c’est pas vraiment l’endroit idéal pour demander ça j’avoue mais bon vous êtes un peu mon Saul recours hormis le samu ^^

Boîte entière de klipal et boîte entière d’Alpra 0.50 (-2 cachets) le tout pris à 19h46

Dernière modification par -KMFDM- (21 juin 2021 à  22:55)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Peut être que tu peux appelé les urgences juste pour leurs demandé conseil également, tu leur explique que tu as ingéré 7g de paracétamol (sans rentré dans les détails forcément) que tu t'inquietes mais que tu ne te sens pas forcément mal (enfin tu leurs explique comment tu te sens vraiment), qu'est-ce qui est le mieux à faire ?

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

fafefifofu a écrit

Peut être que tu peux appelé les urgences juste pour leurs demandé conseil également, tu leur explique que tu as ingéré 7g de paracétamol (sans rentré dans les détails forcément) que tu t'inquietes mais que tu ne te sens pas forcément mal (enfin tu leurs explique comment tu te sens vraiment), qu'est-ce qui est le mieux à faire ?

J’hésite quand même ils vont entendre 7000mg ils vont cash me dire on vous envoi le samu lol, je connais ça m’est déjà arriver hmm

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
A toi de voir ...

En tout cas tu as l'air de prendre beaucoup de risques dans tes consos entre le paracétamol, les grosses doses de codéine + grosse dose de xanax et si t'as déjà attéri chez le samu à cause de tes consos ...
Fais gaffe à toi quand même.

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

fafefifofu a écrit

A toi de voir ...

En tout cas tu as l'air de prendre beaucoup de risques dans tes consos entre le paracétamol, les grosses doses de codéine + grosse dose de xanax et si t'as déjà attéri chez le samu à cause de tes consos ...
Fais gaffe à toi quand même.

Voilà ce qui arrive quand on a pas d’argent on se drogue avec tout et n’importe quoi quitte à prendre des risques, je te remercie pour ton aide et dans tous les cas demain je go toubib tu as pas a t’inquiéter l’ami ^^

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Cela dit, l'absence de symptômes physiques ne signifie pas que ton foie n'a rien eu. Sept grammes c'est vraiment tendu et ton poids n'a rien à voir là dedans. Fais attention à toi, là tu risques gros. Et je vois pas bien le rapport avec le fait de pas avoir d'argent désolé.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs
C'est clair qu'il y a plus de mort par OD de paracetamol , que d'OD d'heroine ; beaucoup plus , c'est meme pas comparable !

En effet , le mieux c'est d'aller chez le médecin demain et il te prescrira surement des examens à faire , genre prise sang , urine peut etre aussi et je ne sais quoi encore !
Le maximum de paracetamol recommandé par jour il me semble que c'est 3 ou 4g , toi tu as quasiment pris le double !
Apres, j'imagine que si ils recommandent 3 ou 4g max par jour , il reste une petite marge mais quand meme , 7g c'est énorme !

Concernant l'extraction du paracetamol dans la codeine et les recomandations au sujet du paravetamol, je ne sais pas où est placé le topic sur le forum mais je conseillerais de faire un ou deux sticky posts dans le sous forum Codeine au moins , l'un sur l'extraction à froid et l'autre avec un titre en caracteres gras et majuscules , du genre :
" NE JAMAIS DÉPASSER LA DOSE DE 4G DE PARACETAMOL PAR JOUR (24h) " .

Le probleme , c'est qu'il y a encore bien trop d'usagers de drogue qui n'y  connaissent rien en RDR , parce que pour la plupart des gens , il faut faire la démarche de s'y intéresser , de poser des questions, d'aller lire les forums et sites internet et c'est malheureusement loin d'etre le cas de tous !
Au lieu de faire des campagnes antidrogue dans les écoles , ils devraient faire des campagnes de sensibilisation et de prévention , y compris en RDR et d'une maniere telle que ça ne ressemble pas à de l'incitation évidemment ; en montrant tout simplement les mauvais cotés et les choses dàgereuses'et sans essayer de cacher le plaisir que cela peut procurer  .

Dernière modification par Acid Test (22 juin 2021 à  01:33)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour, tu es plutot dans l'intoxication aigue . Voici des éléments de réponse.

https://www.centreantipoisons.be/profes … cations-au

Comme tu le verras le dosage du paracetamol dans le sang peut orienter les soins.

L'important est surtout de ne pas recommencer. Si vraiment tu veux continuer il existe des formes de codeine ou tramadol sans paracetamol. La CWE demande une certaine rigueur à ces doses élevées.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages
Je up pour vous rassurez je n’ai eu aucun problème aucune complication, je sais pas pourquoi mais mon organisme semble vraiment absorbé le paracetamol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Test CWE klipal 600mg étapes
par Luci0le, dernier post 04 août 2018 par Dreamyn
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Baisser son accoutumance aprés 600mg ?
par GucciMane, dernier post 19 décembre 2016 par Syam
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Codeine + xanax + cannabis
par KetamaZone6, dernier post 30 novembre 2020 par Mauddamier
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums