Un ecrase comprimé efficace pour une réduction maximale des risques

Publié par ,
7472 vues, 5 réponses
avatar
maknoy
Banni
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
Voila en parcourant le net je suis tombé la dessus :


Je pense que c'est vraiment le top pour injecter du skenan, etc en prenant le minimum de risques. seul hic : le prix (100€) mais bon sur le plan de l'hygiene on est vraiment au top et jtrouve que c'est pas si cher si ça peut éviter d'attraper un sale truc... Bref pour moi c'est un bon investissement pour ceux qui peuvent se le permettre, et surtout les injecteurs réguliers.

Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Euh euh... J'ai crû à  un moment qu'on était à  Télé-Achat version toxicos lol Merci pour le lien ; tu as essayé maknoy ? Quelqu'un d'autre ? Perso, je me demande si ce truc est vraiment en mesure de broyer les micro-billes d'une gélule de Skenan LP ?

Même si ça fonctionne, il ne faut pas oublier de filtrer avec un Stérifilt la sauce préparée... wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
c pas mal mais l ecrassé avec un briquet  et autant eficasse je pense mais est surtout moins chere
il fau juste metre les micro bille dans un papier plier genre kepa et avec le plat du briqué froté le kepa sur une surface dure

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Tiens je profite de ce topic pour parler d'un truc... vu qu'une fois de plus ya pas moyen de poster dans la FAQ.
Dans le topic "injection de Skenan" qui est sensé décrire le moyen le plus propre de s'injecter du Skenan je trouve kil y a un hic .. Je m'explique... Il est conseillé de mettre les micro-billes dans un papier plié pour les écraser, mais bon niveau hygiène, je trouve pas ça top quand même... le papier c pas vraiment stérile.. surtout qu'il n'y a pas de chauffage du mélange qui pourrait éventuellement détruire les saloperies du papier (et encore, je pense pas que le temps de chauffage suffise à  "stériliser"). Enfin bref, je sais pas, mais je trouve que c'est ptet mieux d'écraser les billes avec le piston qui lui est stérile, même si ça prend plus de temps et que c'est moins bien réduit en poudre... De toute façon, après dilution dans l'eau, même si c'est pas réduit complètement en poudre je pense que le principe actif est dissout. Puis si vous filtrez derrière avec un Stérifilt pas de pb même si c'était écrasé grossièrement.
Enfin je sais pas, jme disais que pour une méthode "propre" c'était ptet pas le top, surtout si le papier en question vient de je sais pas où... Enfin voilà , si d'autres pouvaient donner leur avis sur la question...

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
pour ma part les quantité etai trop grose pour que je puise  ecrassé les micro billes comme il le faut avec le piston
apres c sur que c pas le plus steril le papier
moi je prend des post-it quand je les achete il sont embalé dans du plastique (c le mieu que j ai trouvé)
c sur que c pas steril mais c quand meme propre et j ai rien trouvé de plus eficase
je pense que c assé important qu elle sois bien reduite en poudre les micro bille pour une bonne difusion du produit actif dans l eau (avis perso)

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
maknoy
Banni
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
Déterrage de topic (à ce niveau c'est de la résurrection) mais ce n'est pas pour rien. Parce que justement à cette époque je travaillais au carrud d'Argenteuil et nous feuilletons à magazine de matériel médical alors avec un collègue nous nous étions mis d'accord pour intégrer dans le matériel RDR un écrase comprimé que j'avoue beaucoup plus efficace que ce genre d'agrafeuse totalement inutile en plus d'être très cher j'ai testé nul.

Je vais appeler APOTHICOM pour leur en parler.

/forum/uploads/images/1691/s55f07ac92b29420d9de3f17f8f08d323vjpg_640x640q9.jpg


Ya pas photo.. Le mien ça fait 13 ans que je l'ai rien n'y passe, il a tout vu du Skenan Oxycontin Sophidone Ritaline Havlane Rohypnol Heroine ou Cocaine quand le cailloux est trop dur.. et j'en oublie

Exemple avec un 40 de blanche bien servi :
/forum/uploads/images/1691/dsc_0013.jpg


/forum/uploads/images/1691/dsc_0016.jpg


/forum/uploads/images/1691/dsc_0021.jpg


Pour moi y'a pas photo

Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] "Encyclopédie" RDR pour ceux qui parlent allemand
par Gilac, dernier post 16 févier 2009 par mikou
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Rdr/conseil
par ex bakounine, dernier post 11 avril 2014 par Tomboy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Reduction des risques
par abdelhak, dernier post 12 juillet 2007 par reskaper
  6

Pied de page des forums