[ Cancer ]
Place du cannabis

#1 
avatar
alauda femme
Nouveau membre France
22 juin 2021 à  14:01
Coucou, les amis...
Vous vous souvenez peut-être de mon épisode de vomissement non-stop d'août dernier, post chimio. Mon mari a dû courir m'acheter de l'herbe et cela avait marché miraculeusement...

Par la suite, j'ai essayé de passer commande sur le dark web mais je me suis faite arnaquer deux fois (sympa d'arnaquer les patients oncologiques...) et je me suis dite "stop".

Jusqu'à hier, quand une copine étrangère m'a offert des gummies de cannabis, THC 5mg.
J'ai fait l'erreur de manger un bonbon entier et j'ai eu le droit à un mini bad trip. Alors, j'avoue que 5mg pour une amatrice comme moi c'était peut-être trop et que j'aurais dû commencer plus bas... Mon but dans la prise de ces bonbons c'est de calmer certaines douleurs et de être moins angoissée. Le premier objectif a été accompli mais pas le deuxième (grosse anxiété lors du high, tachychardie, etc.).

Sinon, je suis suivie par une équipe de soins palliatifs qui aime beaucoup la morphine. En effet, sans rhyme ni raison, ils m'ont supprimé le Tramadol pour me mettre sous morphine. Cela a duré 24 heures et ça s'est très mal passé. Je suis donc revenue au Tramadol pour mon compte et je prends 50mg/100mg pour des douleurs viscérales une ou deux fois par jour. Pour mon anxiété, je prends du Lorazépam, pour la déprime je prends de la Mirtazapine et pour dormir, un neuroleptique...
Est-ce que le cannabis pourrait remplacer certains de ces médicaments ? Quelles sont les intéractions du THC avec les autres médocs que je prends ?

Merci. drogue-peace

Hors ligne

 

Bonjour, est ce que ton equipe cancero est prete à parler de cannabis ? Ce ne serait pas étonnant car de nombreux patients l'utilisent. Tu peux en parler sans dire que tu en prends, juste "j'ai entendu dire...".
En effet, ce serait preferable que les prescriptions en tiennent compte ce qui repondrait à tes questions.
Pour la Morphine tu ne nous dis pas la dose. Elle etait peut etre "simplement"  sur-dosée. J'ais eu une nevralgie qui n'était pas calmée par la codeine mais qui l'a été par 5 mg d'Actiskenan le soir (c'est la dose minimale) !
Tu ne nous parles pas non plus de CBD. Ce serait probablement bien que tu consommes du 50%/50% THC/CBD, voire plus riche en CBD. ça diminuerait l'effet psychotrope du THC.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (23 juin 2021 à  10:33)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#3 
avatar
alauda femme
Nouveau membre France
23 juin 2021 à  15:51
Coucou,

Merci pour ta réponse.

Mon expérience infernale avec la morphine a été dûe à 10mg de Skénan LP. Depuis, j'ai arrêté la morphine et j'ai repris du Tramadol.

Je ne suis pas sûre du ratio THC/CBD dans les bonbons que l'on m'a offerts. Je sais seulement que chaque bonbon contient 5mg de THC.

drogue-peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Le Monde du 7 décembre 09 - Le diable s'en va, place au débat ! 
[Dernier message : 07 décembre 2009 par lornitho]

2
[ Actualité ]
Cannabis « médical » contre cannabis « récréatif » : une vision trop simpliste 
[Dernier message : 25 janvier 2020 par Mister No]

3
[ Actualité ]
Un analogue du cannabis sans cannabis 
[Dernier message : 29 octobre 2018 par Mister No]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10440 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS