Appel à  témoignages : rester occasionnel avec l'Héroïne / PsychoACTIF

Appel à  témoignages : rester occasionnel avec l'Héroïne

Publié par ,
136670 vues, 336 réponses
Gogol 
Nouveau membre
200
Inscrit le 09 Apr 2021
15 messages
bonjour à toutes et à tous.

je suis nouveau sur PA et vraiment je trouve ça génial de pouvoir être en relation avec des personnes qui veulent et peuvent aider á gérer la dépendance aux opiacés . je vais ajouter mon témoignage, car je me suis toujours demandé si j'etais capable de gérer ma conso d´héroïne. J'aime ce produit, mais je suis conscient des risques et je n'ai jamais surestimé ma capacité à gérer ma conso. tout d'abord un peu de mon histoire..
j'ai grandi dans le sud de la France et j'ai aujourd´hui la cinquantaine. j'ai commencé à fumer du shit á l'âge de 15  ans très régulièrement , et puis pour rendre la vie dans mon petit village plus excitante , nous avons commencé mes potes et moi à prendre des cachets ( valium , Lexomil, Temesta ...) le tout bien arrosé . je parvenais également á me procurer du respilene  en cachet , pour ceux qui ont connu c'etait un super bon trip. Nous étions tous contre la conso d'hero voyant nos ainés en pleine galère avec ce produit. Puis sont arrivées les Rave sauvages et avec elles le début du mdma , des buvards , des champi  de la coke. Je faisais la fête non stop et ce fut une époque absolument genial . Avec l'âge et les descentes désagréables de coke principalement , nous avons commencé á prendre un peu d´héro en fin de soirée toujours en sniff ,jamais en shoot . Comme je prenais des ecsta en toutes occasions et pas seulement accompagné de musique électronique, ce coté peace and love que je trouvais super au départ , me sembla de plus en plus ridicule avec le temps et j'ai totalement arrêté la conso de produits hallucinogènes. j'ai continué á consommer de la coke et de l´héro , très régulièrement pour la coke et surtout en fin de semaine pour l'héro car ayant vue de quoi étaient capables les anciens pour ne pas sentir  le manque ( pas de tso à l'époque), il était pour moi impensable d'en arriver lá. Je parvenais á concilier ma conso avec mes études et je pense que cette envie de ne pas   risquer de perdre le nord, m'a aidé á ne jamais franchir le point de non retour.
J'ai commencé á cette période á faire des allez retours aux pays bas et c'est un voyage  qui á changé le cours de ma vie. J'avais des contacts á Rotterdam chez qui j'allais m'approvisionner en coke et héro et j'avais pris l'habitude d'y aller seul. je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'au jour ou je me suis fais serrer avec une bonne quantité de poudre á la frontière. Le lendemain, j´étais incarcéré á Loos dans le nord de la France et j'y suis resté un an. En sortant j'ai réussi á convaincre le juge d'application  des peines qu'il valait mieux pour moi quitter la France et partir refaire ma vie en Amérique du sud car mon épouse était parti vivre las bas pendant mon incarcération et il fallait absolument m'éloigner de mes anciennes connaissances pour ne pas replonger. De tous mes amis qui consommaient occasionnellement avant ma prison , beaucoup étaient dans la poudre jusqu'au cou á ma sortie et nos promesses de ne jamais tomber dedans étaient mortes et enterrées . je vis depuis 25 ans en Amérique du sud , je suis père de 3 enfants , marié et chef d'entreprise et venons en au sujet, je consomme de temps á autre un peu d´hero du darknet , á raison de deux grammes par commande le tout en sniff sur 10 jours. je viens d'ailleurs de sniffer mon dernier trait ce matin et je m'attends á sentir un peu de manque les prochains jours que je vais amenuiser avec quelques goutes de rivotril avant de dormir. il est donc possible pour moi de réguler ma conso mais je suis dans une situation bien particulière.
- personne ne consomme autour de moi
- il n'y a pas d´héro accessible dans mon pays
- je suis heureux et sans problèmes de santé ou financier
- je suis réalisé professionnellement
- je suis tout á fait conscient de ce que j'aurais á perdre en cas de conso abusive
- je ne commande jamais avant d'avoir terminé ce que j'ai chez moi
- jamais plus de deux grammes par commande

si j'etais resté en France , je ne sais pas ce qu'aurait pu être ma vie , mais une chose est certaine , je me suis toujours senti minable quand je sentais le manque arriver . Minable dans le sens ou un produit quel qu'il soit puisse  me dicter ma conduite. je me souviens d'avoir eu á la maison des grammes d'hero et de ne pas y toucher car plus j'avais envie plus la rage de sentir le manque me poussait á résister. C'est un comportement masochiste mais nécessaire si on veut profiter du produit sans foutre une bonne partie de sa vie en l'air.
Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

bravo à toi, je partage et j'approuve

Gogol 
Nouveau membre
200
Inscrit le 09 Apr 2021
15 messages

Gogol a écrit

bonjour à toutes et à tous.

je suis nouveau sur PA et vraiment je trouve ça génial de pouvoir être en relation avec des personnes qui veulent et peuvent aider á gérer la dépendance aux opiacés . je vais ajouter mon témoignage, car je me suis toujours demandé si j'etais capable de gérer ma conso d´héroïne. J'aime ce produit, mais je suis conscient des risques et je n'ai jamais surestimé ma capacité à gérer ma conso. tout d'abord un peu de mon histoire..
j'ai grandi dans le sud de la France et j'ai aujourd´hui la cinquantaine. j'ai commencé à fumer du shit á l'âge de 15  ans très régulièrement , et puis pour rendre la vie dans mon petit village plus excitante , nous avons commencé mes potes et moi à prendre des cachets ( valium , Lexomil, Temesta ...) le tout bien arrosé . je parvenais également á me procurer du respilene  en cachet , pour ceux qui ont connu c'etait un super bon trip. Nous étions tous contre la conso d'hero voyant nos ainés en pleine galère avec ce produit. Puis sont arrivées les Rave sauvages et avec elles le début du mdma , des buvards , des champi  de la coke. Je faisais la fête non stop et ce fut une époque absolument genial . Avec l'âge et les descentes désagréables de coke principalement , nous avons commencé á prendre un peu d´héro en fin de soirée toujours en sniff ,jamais en shoot . Comme je prenais des ecsta en toutes occasions et pas seulement accompagné de musique électronique, ce coté peace and love que je trouvais super au départ , me sembla de plus en plus ridicule avec le temps et j'ai totalement arrêté la conso de produits hallucinogènes. j'ai continué á consommer de la coke et de l´héro , très régulièrement pour la coke et surtout en fin de semaine pour l'héro car ayant vue de quoi étaient capables les anciens pour ne pas sentir  le manque ( pas de tso à l'époque), il était pour moi impensable d'en arriver lá. Je parvenais á concilier ma conso avec mes études et je pense que cette envie de ne pas   risquer de perdre le nord, m'a aidé á ne jamais franchir le point de non retour.
J'ai commencé á cette période á faire des allez retours aux pays bas et c'est un voyage  qui á changé le cours de ma vie. J'avais des contacts á Rotterdam chez qui j'allais m'approvisionner en coke et héro et j'avais pris l'habitude d'y aller seul. je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'au jour ou je me suis fais serrer avec une bonne quantité de poudre á la frontière. Le lendemain, j´étais incarcéré á Loos dans le nord de la France et j'y suis resté un an. En sortant j'ai réussi á convaincre le juge d'application  des peines qu'il valait mieux pour moi quitter la France et partir refaire ma vie en Amérique du sud car mon épouse était parti vivre las bas pendant mon incarcération et il fallait absolument m'éloigner de mes anciennes connaissances pour ne pas replonger. De tous mes amis qui consommaient occasionnellement avant ma prison , beaucoup étaient dans la poudre jusqu'au cou á ma sortie et nos promesses de ne jamais tomber dedans étaient mortes et enterrées . je vis depuis 25 ans en Amérique du sud , je suis père de 3 enfants , marié et chef d'entreprise et venons en au sujet, je consomme de temps á autre un peu d´hero du darknet , á raison de deux grammes par commande le tout en sniff sur 10 jours. je viens d'ailleurs de sniffer mon dernier trait ce matin et je m'attends á sentir un peu de manque les prochains jours que je vais amenuiser avec quelques goutes de rivotril avant de dormir. il est donc possible pour moi de réguler ma conso mais je suis dans une situation bien particulière.
- personne ne consomme autour de moi
- il n'y a pas d´héro accessible dans mon pays
- je suis heureux et sans problèmes de santé ou financier
- je suis réalisé professionnellement
- je suis tout á fait conscient de ce que j'aurais á perdre en cas de conso abusive
- je ne commande jamais avant d'avoir terminé ce que j'ai chez moi
- jamais plus de deux grammes par commande

si j'etais resté en France , je ne sais pas ce qu'aurait pu être ma vie , mais une chose est certaine , je me suis toujours senti minable quand je sentais le manque arriver . Minable dans le sens ou un produit quel qu'il soit puisse  me dicter ma conduite. je me souviens d'avoir eu á la maison des grammes d'hero et de ne pas y toucher car plus j'avais envie plus la rage de sentir le manque me poussait á résister. C'est un comportement masochiste mais nécessaire si on veut profiter du produit sans foutre une bonne partie de sa vie en l'air.

bonjour,

voila ma situation aprés 7 jours sans traces. tout va bien aujourd´hui , voila les symptomes que j'ai ressenti aprés avoir pris 2 g sur 10 jours
- baillements
- triste pendant 4 jours
- jambes sans repos jusqu'á avant hier
- pas beaucoup d'appetit pendant 3 jours
- grosse fatigue
- nez qui coule jusqu'á aujourd´hui
mais la pêche est revenue et je vais faire une grosse pause maintenant
j'ai pris un peu de rivotril pour calmer mes jambes le soir et ça m'a permis de dormir

Caïn 
PsychoHead
210
Inscrit le 04 Oct 2013
1968 messages
Blogs
Merci de ton témoignage. Je pense en effet qu'il faut tout un tas de conditions favorables pour réussir à rester consommateur occasionnel d'héro.
Et même dans les conditions les plus favorables, il suffit de pas grand chose pour replonger.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Marco 68 
Psycho sénior
Italy
2701
Inscrit le 29 Jan 2019
766 messages

Gogol a écrit

n'y a pas d´héro accessible dans mon pays

Bravo, je t'envie beaucoup pour ca..moi aussi j'étais parti dans un pays où il ny avait rien- seulement herbe - et je ai reussi a en trouver là-bas aussi.... c'est question de tête

La Fiorentina é una fede

plotchiplocth 
Modérateur
5100
Inscrit le 13 Mar 2019
1770 messages
Blogs

Gogol a écrit

je suis nouveau sur PA

soit le bienvenue sur PA.org!
Merci beaucoup de nous avoir partagé ton témoignage, vraiment.

you're welcome smile

Dernière modification par plotchiplocth (30 juin 2021 à  22:32)

SoulEater 
Psycho sénior
France
1200
Inscrit le 25 Apr 2020
528 messages
J'aimerai vraiment pouvoir rester occasionnel malheureusement la came ne veut pas, même si je lui demande poliment.

pas cool la dame
Reputation de ce post

Elle accepte même pas le divorce cette garce

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Caïn 
PsychoHead
210
Inscrit le 04 Oct 2013
1968 messages
Blogs
Je ne sais plus si c'est dans cette discuss' (flemme de chercher) où on avait évoqué ces boîtes où tu mets ta dope, tu refermes et tu ne peux plus l'ouvrir avant une date que tu as mise sur un compteur. Plutôt bien pensé. Même si quand t'as vraiment trop envie, tu la fracasses ta box !

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 6jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 4jCommentaire de youyou09 (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 7jCommentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 2jCommentaire de La Tite Zaza (33 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - 1ère fois avec la kéta (sniff) - Gros délire!
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Arret free base
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Stockage & conservation - Je compte prendre une plaque ou 100 g de weed question de conserva...
    Il y a 57mnCommentaire de cact88 dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Psychoactif Facts
    Il y a 58mnNouvelle discussion de Sophia09le dans [Conseils généraux de...]
     Forum 
    Points d'injection - Injection chambre implantable coeur (xanax/sub)
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de Stylez dans [Injection et réductio...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Je vais finir par mourir
    Il y a 2hCommentaire de Heos dans [Alcool...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Pour une première fois : avec ou sans tabac ??
    Il y a 2hCommentaire de Yotna dans [Cannabis...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
    Il y a 2hNouvelle discussion de Heos dans [LSD 25...]
     Forum 
    Comparaison entre les RC dissociatifs - vos avis
    Il y a 2h
    11
    Commentaire de Rick dans [RC dissociatifs...]
    (26 réponses)
     Forum 
    Ingerer Dmt + IMAO
    Il y a 2hCommentaire de Rick dans [DMT, changa et ayahua...]
    (4 réponses)
     Blog 
    La chienne et le puma
    Il y a 13hCommentaire de joel92 dans le blog de zizitaupe_meilleure_bande
    (1 commentaires)
     Blog 
    2FDCK 100mg oral
    Il y a 20hNouveau blog de Wolfyy dans [Trip Report]
     Blog 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 1j
    2
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 07:10
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Magi, Alberto Balsalm, Batlor, Ymae nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Factuel et synthétique. Stylez dans [forum] Injection chambre implantable coeur (xanax/sub)
    (Il y a 1h)
    quelle horreur /rick dans [forum] Acidurie 4 hydroxy-butyrique
    (Il y a 2h)
    Excellent ! De mon côté, j'ai arrêté la guerre... heuuu la drogue XD / SC dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 8h)
    Je savais pas ! Bi1 vu ! GuyG dans [forum] Acidurie 4 hydroxy-butyrique
    (Il y a 10h)
    J'approuve pleinement (Prescripteur) dans [forum] Injection chambre implantable coeur (xanax/sub)
    (Il y a 13h)

Pied de page des forums