[ Première fois ]
Question pour une premier fois au DXM.

#1 
rotule homme
Nouveau membre France
23 juin 2021 à  14:41
Bonjour, donc comme indiquer dans le titre je compte tester le DXM pour la premier fois ,possiblement ce weekend.
Je me suis donc renseigner mais j'ai encore quelque question qui traine.

Je compte en prendre 3mg/kg pour viser un plateau 2 je fait 70kg donc je compte prendre 240mg, j'ai du tussidane donc se sera en cachet.
je compte tester avec un pote , c'est également ça premier fois et il prendra aussi 3mg/kg.

Es que les dose son correct es que c'est assez ou trop pour une premier fois ?
(j'ai fumer, pris du tramadol et du xanax, et des champi a petit dose pour l'instant dans ma vie. Donc es que ca risque de me secouer un peut trop ou pas ?)

Pour le set & setting :
Es que c est important de ne pas être déranger par d'autre pote? , es que il vaut mieux que l'on soit le moins possible ou est ce que si on est 4 voire 5 (avec que 2 qui prenne du dxm) avec une ambiance chill ca passe ?

Es ce que le lendemain j'aurais juste la tête dans le cul ou je risque d'être encore dans les vape ? es que ca dépend du temps de sommeil ?

J'imagine que c'est dangereux de le mélanger a l'alcool non ? et fumer un join  es ce que c'est  dangereux es que ca potentialise les effets ?

Voilât normalement c'est toute les question que j'avait, merci d'avoir pris le temps de lire et merci d'avance pour ce qui répondront !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
23 juin 2021 à  17:22
à 3mg tu seras dans un petit plateau 2, tes capacités d'interaction sociale ne seront pas trop affectés, tu peux prévoir ça avec un pote normalement le trip au dxm se vit seul mais à 3mg tu es plus euphorique de dissocié alors pas de soucis, le dxm et les soirées...à de faibles doses ça passe mais à des doses plus grandes c'est ingérable et surtout très frustrant, et la frustration sous dxm perso je trouve ça invivable, moins vous serez mieux ce sera, le plus de calme possible dans une ambiance chill comme tu l'as dis c'est le top, met toi de la bonne musique et y'a rien de mieux. Fumer un joint va grandement potentialiser les effets ça peut envoyer loin reste en quand même conscient, par contre l'alcool et le dxm c'est pas top, tant au niveau des effets que des risques.
à 3mg par kg après une bonne nuit de sommeil tu seras bien t'inquiète pas, prévois juste pas un marathon ou des trucs chiant genre rendez-vous ou quoi.
J'espère que je t'ai aidé, cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

#3 
rotule homme
Nouveau membre France
23 juin 2021 à  17:41
Super merci beaucoup pour t'as réponse rapide !
Ce que tu me dit me rassure donc parfait !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Premier fois au DXM 
[Dernier message : 06 févier 2017 par Petit conton]

12
[ Expériences ]
Dxm : Premier TR 
[Dernier message : 17 novembre 2016 par Odra]

3
[ Première fois ]
Premier essai de DXM , conseils ? 
[Dernier message : 27 juillet 2018 par Dextro]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS