Bad trip CBD Full Spectrum

Publié par ,
4535 vues, 8 réponses
Heiseinberg00 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2021
3 messages
Bonjour à toutes & tous,

L'année dernière, j'ai fait un bad trip avec une gélule de CBD Full Spectrum 15%/1500mg (je crois que c'était une boîte de 30). Je pensais apaiser mon anxiété due à ma schizophrénie, mais j'ai passé quelques heures très difficiles...

Je prends un traitement pour soigner ma schizophrénie, 6mg de rispéridone par jour. Et j'avoue avoir bu 2 bières 1 heure après la prise de gélule car j'attendais, j'attendais et je pensais qu'il n'y aurait aucun effet à venir.

Je me demande donc si le CBD est contre-indiqué pour les schizophrènes / ceux qui prennent des neuroleptiques ? Ou si ce sont les autres cannabinoïdes du Full Spectrum qui peuvent faire décompenser...
Si jamais quelqu'un a une idée ce serait bien car j'aimerais savoir si je pourrai à nouveau prendre du CBD à l'avenir en toute sécurité, et pour éviter les anxiolitiques en appoint.

Merci, bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Le CBD n est pas contre indiqué au contraire mais à des doses proche du gramme par jour, il a démontré qu il pouvait être aussi efficace que le solian.
Une gélule de cbd ne peut pas te faire tripper ni badtripper.
Soit c etait autre chose, soit l alcool ou tout simplement une grosse crise d angoisse à laquelle tu cherchais à échapper.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

SolidCBD homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2020
6 messages
Salut,

il me semble que le CBD a une interaction avec une enzyme ou des enzymes dont je n'ai plus le nom... qui nuisent à l'activité de certains médicaments il me semble.

Tu peux aussi te sentir encore plus fatigué avec le combo neuroleptique + CBD, le full spectrum me faisait aussi partir dans des crises de paranoïa et délires me faisant penser à des bads comme avec le THC, en passant à de l'isolat de CBD, le problème ne s'est jamais réitéré. Donc je ne sais pas si c'est du simple placebo ou pas, mais c'est peut-être une piste à explorer.

Si jamais tu es suivi n'hésites pas à demander conseil à ton médecin pour connaître les différentes interactions si jamais il les connaît et même de ton côté tu peux chercher sur internet pour potentiellement lui montrer ou pour faire attention ! big_smile

Dernière modification par SolidCBD (23 juin 2021 à  18:46)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

il me semble que le CBD a une interaction avec une enzyme ou des enzymes dont je n'ai plus le nom... qui nuisent à l'activité de certains médicaments il me semble.

Exact sauf que cela peut augmenter ou diminuer l'activité de certains médicaments.
Exact pour le reste aussi, une weed sans THC peut sur le papier créer un état catatonique si elle contient un des derniers cannabinoides découvert sur la plante.
Maintenant ce cannabinoide est rare et j ai du mal à croire qu une seule gélule puisse créer un bad trip.

Dernière modification par Mister No (23 juin 2021 à  19:11)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Heiseinberg00 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2021
3 messages
C'est vrai, le terme bad trip n'est pas le bon.
C'était probablement une décompensation due au mélange alcool + CBD. Car il m'arrive régulièrement de consommer de l'alcool sans avoir d'effets décompensatoires, sauf à haute dose. Or là il n'y avait que 2 bières. Et ça m'a fait une grosse montée au cerveau d'un seul coup, c'était clairement le CBD...

Peut-être que la dose était trop élevée, ou qu'il y a eu une interaction avec la rispéridone ?

Je pourrais tester l'isolat à l'avenir, car les anxios ne me plaisent pas plus que ça. Même si l'effet décontractant me fait du bien, j'aimerais quelque chose de plus naturel, rien que pour la santé et les risques de dépendance

Hors ligne

 

Xav61 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2022
4 messages
Je ne pense pas que les gélules de CBD puissent provoquer un Bad Trip. Les autorités sont très attentives aux effets du CBD et s'il y avait un risque psychoactif, elles ne le laisseraient pas en vente libre. Je crois plutôt que tu souffres d'autosuggestion négative. Tu penses que tu as pris un produit pour lequel tu pourrais avoir des effets. Et cette idée devient une obsession de plus en plus forte et se transforme en Bad Trip. Je pense que tu es le genre de personne qui peut avoir un Bad Trip même sans avoir rien consommé. Tu devrais travailler ton autosuggestion.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs

Xav61 a écrit

Je ne pense pas que les gélules de CBD puissent provoquer un Bad Trip. Les autorités sont très attentives aux effets du CBD et s'il y avait un risque psychoactif, elles ne le laisseraient pas en vente libre.

Pourtant on vend bien de l'alcool, qui peut provoquer des ""bad trips""""

Hors ligne

 

Xav61 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2022
4 messages

Unposcaille a écrit

Pourtant on vend bien de l'alcool, qui peut provoquer des ""bad trips""""

Oui, le café aussi donne des palpitations et peut provoquer des Bad Trips.

Dernière modification par Xav61 (04 mai 2022 à  20:15)

Hors ligne

 

Hokutoabeurre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2023
1 message
Bonjour!

J’ai décidé d’arrêter les opiacés (dicodin 1xjour..depuis longtemps)
Même avec cette quantité j’ai galéré les premiers jours; jambes sans repos et autres joyeusetés…

Je me suis tiens pourquoi pas le cbd pour m’aider!

Je vais à Genève prendre du full Spectrum, je prends une vingtaine de gouttes un peu à la zob lol

Chouette un bon goût de beuh comme à l’époque! Cool! Avec la vape, j’ai l’impression de fumer ?

30 min plus tard, je me vois les mains sur la tête : la vache, je suis éclaté!

Ça a mis 4h pour redescendre: paranoïa ects

Je me suis dit que ma bouteille devait  être surdosee avant de tomber sur d’autres témoignages…
Je dois être devenu hiper sensible ou carrément allergique car peu de temps après la prise j’ai eu le nez qui coule et pas mal d’éternuements.

Ça c’était la semaine passé, j’ai ressayer aujourd’hui grosse claque également lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Bad trip avec du CBD
par Nico0, dernier post 22 avril 2020 par Mister No
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip, cannabis médicinale ?
par mastoufle, dernier post 29 juillet 2015 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Le cannabidiol (CBD) dans les maladies rhumatismales (douleurs musculo-squelettiques)
par RedHook_23, dernier post 19 juin 2023 par Mister No
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums