Retour sur la 4F-MPH

#1 
Anonyme189
Invité
26 juin 2021 à  03:31
Salut a tous,

Donc première fois pour une substance classée.

Elle viens de chez C*******P*****.net (le site orange)

âpres avoir essayé 20mg de 2-FMA venant d'une commande destiné a un ami d'un autre shop, j'ai eut envi d'avoir du 4F-MPH sous la main en tant qu'automédication type caféinex10.
Les effets biens que vaguement semblables m'ont rappelé ceux de la Ritaline utilisé a l'époque pour boucler le mémoire et passer l'oral.
Elle venait d'un collègue de fac TDAH et pour le coup c'est exactement ce que je recherche dans un stim une concentration bien bien amélioré pour 4 à 6h sans euphorie, et sans effets gênants comme un trop d'énergie qui donnerai la bougeotte ou une mâchoire un peu serré, trop envi de parler, des pupilles plein phare, 120BPM assis sur une chaise.


Bref, j'ai reçu 2g de 4-FluoroMethyPHenidate, ça se présente comme une poudre blanc cassé, pas trop fine, un peu agglutiné en petites boules, peu miscible dans l'eau mais bien remué cela se fait petit a petit donc soluble mais pas trop miscible.

15mg dans une feuille de papier a rouler puis avalé produits de bon effets, 30 me font bien suer non stop a grosses goutes, c'est beaucoup trop pour moi.
Il est dit que c'est actif a 5mg mais je n'arrive pas trop a savoir, 10mg par contre je le sent.
C'est peut être du a une mauvaise pureté ou bien un mauvais ratio entre "erythro/threo 4FMPH"

L'effet est très sympa, pas d'euphorie, une stimulation clean, aucuns tremblements, pas le cœur a 120BPM, pupilles normales, 0 cravings, aucune envie de redoser, pas de sentiments d’être le roi du monde.

La fatigue disparait sous 30min avec, l'effet dure minimum 6h pendant lesquelles il est possible de rester calme au repos et s'occuper d'une tache comme il faut dossier a terminer, analyses, ménage, sport

Aucuns symptômes le lendemain, enfin je soupçonne une fatigue matinale due a ceci. Mais depuis que je prends des suppléments d'électrolytes,vitamines,minéraux,BCAA ça va beaucoup mieux.
Il suffit de ne pas en prendre plus de 2x par semaine pour ma part et je ne note aucun problèmes pour l'instant depuis 1mois => 5 utilisations.

le meilleur cas d'usage pour moi est lorsque je me réveille le matin fatigué du travail + mal dormi, ce qui arrive généralement en fin de semaine.
Prise de 20mg au déjeuner, en moins de 30min aucune once de fatigue a déclarer, ça s'estompe pour la pause de 14h, et puis le reste de la journée se passe normalement, je m’attendais a une fatigue plutôt prononcé soit vers la fin des effets soit vers 20h mais pas vraiment.
A surveiller, cela pourrai être un des symptômes d'une utilisation trop fréquente.


Seul inconvénient, pendant 8 a 10H suivant la prise orale, aucun appétit ne se manifeste, mais au moins, comparé aux amphétamines qui me provoquait une disparition de la sensation de faim et une aversion a la nourriture, préparer le repas et démarrer ce rituel enclenche quand même un début d'appétit.
Pour régler ça à prendre pendent un repas.

Ne pas prendre après 17h pour pouvoir dormir avant minuit

Bref, j'aime bien cette petite chose, plutôt pratique d'en avoir sous la main pour un coup de pouce stupéfiant. A la manière d'avoir des antidépresseur/hypnotiques pour dormir sur une insomnie particulièrement énervée.


Même si je ne ressent aucune envie de redoser ou d'en prendre tous les jours, je tiens un journal avec la date et l'heure de toutes mes prises pour ne pas perdre le contrôle, chose que je déteste.

Ducoup je préfère ce 4F-MPH au 2-FMA que j'ai pu tester qui m'avait donné un peu d’anxiété, un cœur qui bat vite, une mâchoire serré et de grosse pupilles (ce que me fait les amphétamines classiques de façon générale) pour quasiment 12h
 

#2 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
26 juin 2021 à  05:19
Merci pour ton retour.

Le 4F-MPH est l'un de mes RC préféré.

Je tournais autour de 100mg par IV, l'euphorie intense et cette impression de lucidité intellectuelle extrême, j'adore.

C'est la phénidate la plus puissante. J'ai fais de l'hypertension artérielle énorme avec la 4F-MPH.

L'électro négativité de l'atome de Fluor est la plus forte pour celle des halogénures de phénidates.
Et c'est là que le craving est le moins important.
C'est aussi un bon produit de substitution aux stimulants (selon mon expérience).

Avec Akaion, on était à fond dans la 4F-MPH, on avait reçu du 4F à +96% de pureté (analyser au spectromètre) fin bref.

Attention à toi aussi, utiliser un Nouveau Produit de Synthèse comme complément banal quotidien est risqué, surtout que le 4F-MPH a un potentiel addictif (par son euphorie physique et cognitive).

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#3 
Anonyme189
Invité
26 juin 2021 à  18:30

ectatrip a écrit

Attention à toi aussi, utiliser un Nouveau Produit de Synthèse comme complément banal quotidien est risqué, surtout que le 4F-MPH a un potentiel addictif (par son euphorie physique et cognitive).

Oui bien sur, c'est pourquoi je ne veut pas prendre plus de 2*/semaines, on parle quand même d'un stimulent du systeme nerveux central, inhibant la recapture de la dopamine et de la noradrénaline, c'est pas anodin ! désolé de la sorte de promotion que j'en ai fait au titre de "smart drug" il n'en reste qu'un stupéfiant.

Merci de la réponse et de tes inquiétudes.

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
3-cmc mon retour !!!!! 
[Dernier message : 14 juin 2023 par cker79]

13
[ Expériences ]
Petit retour sur le 2-FMA 
[Dernier message : 02 févier 2024 par Enfxntterribles]

2
[ Effets ]
Retour sur l eutylone !!!!! 
[Dernier message : 19 mai 2023 par cker79]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS