[ Améliorer ses capacités ]
Repas

#1 
Alice80 femme
Nouveau membre France
27 juin 2021 à  07:41
Coucou, j’aurai souhaitez savoir combien de temps avez vous mis pour réussir à manger de vraie repas sous ( speed ou ectasie )

Hors ligne

 

#2 
Pommecanelle femme
Daronne stimulée. France
27 juin 2021 à  11:05
Pour ma part impossible d avaler la moindre bouchée avant d'avoir dormi.. Donc selon la quantité et la qualité du produit ça peux être très (trooooop) long..

Hors ligne

 

#3 
Alice80 femme
Nouveau membre France
27 juin 2021 à  13:11

Pommecanelle a écrit

Pour ma part impossible d avaler la moindre bouchée avant d'avoir dormi.. Donc selon la quantité et la qualité du produit ça peux être très (trooooop) long..

Ah mince.. perso ça dépend de la quantité des fois ça va d’autre fois moins. En nuit blanche le lendemain soir ça passe mais avant c’était comme toi tant que j’avais pas dormi rien mais depuis le début je me force à manger un peu car sinon sensation de faiblesse ectt donc les compotes, yaourts, évite tout ce qui est sec comme le pain ^^

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS