Comment géré vous la paranoia?

Publié par ,
1946 vues, 4 réponses
avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Hello,

Dite moi comment vous géré la paranoia, perso dès ma première taff de crack je commence grave a triper,

Que sa soit le jour ou la nuit

je suis la a écouté a ma porte voir si y'a personne, aller sur le balcon regarder devant ma résidence si y'a pas les flics, je conditionne mes prods et je les coffres dans mon calecon a chaque taff, ect...

encore la derniere fois j'ai retiré ma carte sim que j'ai mis dans du cello et je les coffrais, et puis je suis aller au chiotte, puis 10min après j'me dit? Ah merde j'crois que ma sim est parti au chiotte, c'été le cas LOL

En gros ma paranoia c'est surtout les flics, et mes voisins, je crois H24 a 04h du mat il vont me défoncer la porte, ou bien que mes voisin m'espionne et tout.

Bref c'est hyper chiant, sa casse tout mon plaisir, sa m'arrive même d'aller fumer dans mes toilettes pour être enfermer..

Bisous

Dernière modification par Carl Jhonson (30 juin 2021 à  08:24)


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Salut
Personnellement je trouve qu'une benzo peut éviter trop de désagréments.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages

Akaion a écrit

Salut
Personnellement je trouve qu'une benzo peut éviter trop de désagréments.

Hello,

Du coup tu prends un benzo un peu avant de commencer ta session, c'est sa?

Et ça empiète pas sur ton flash quand tu fume?


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs

Carl Jhonson a écrit

Akaion a écrit

Salut
Personnellement je trouve qu'une benzo peut éviter trop de désagréments.

Hello,

Du coup tu prends un benzo un peu avant de commencer ta session, c'est sa?

Et ça empiète pas sur ton flash quand tu fume?

Si je crois avoir compris qu'avant ça amoindri les effets...moi j'en prend pour redescendre en fin de session (je consomme occasionnellement) et ça va.

Mais ça te le fait direct après la première taff ?
Tu fumes depuis longtemps ? Souvent ?

Perso j'ai jamais eu des effets comme ça avec le crack/coke (mais ça m'arrivait avec ma conso de joints), mais j'ai vu un pote faire un peu la même que toi et je ne trouvais pas ça très rassurant.

Après déjà t'arrives à savoir que ce n'est "que" de la parano et que c'est à cause de la fume...(laisses toi des mots ??)

À part peut être envisager de faire une petite pause pour essayer si la prochaine session la parano part, je ne sais pas trop...j'espère aussi que ta bouche aille mieux (moi rien à voir, mais j'avais fumé un bout de plastique en croyant que c'était un caillou tombé sur le sol (en gardant bien la fumée et tout)...mes poumons n'ont pas aimé pendant plusieurs jours, mais bon ton récit ça m'a rapellé un peu ma connerie wink

Bref oui j'ai pas trop d'idées à part lever un peu le pied et te reposer un peu, en attendant de te remettre pour profiter vraiment...

Bon courage


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages

cependant a écrit

Carl Jhonson a écrit


Hello,

Du coup tu prends un benzo un peu avant de commencer ta session, c'est sa?

Et ça empiète pas sur ton flash quand tu fume?

Si je crois avoir compris qu'avant ça amoindri les effets...moi j'en prend pour redescendre en fin de session (je consomme occasionnellement) et ça va.

Mais ça te le fait direct après la première taff ?
Tu fumes depuis longtemps ? Souvent ?

Perso j'ai jamais eu des effets comme ça avec le crack/coke (mais ça m'arrivait avec ma conso de joints), mais j'ai vu un pote faire un peu la même que toi et je ne trouvais pas ça très rassurant.

Après déjà t'arrives à savoir que ce n'est "que" de la parano et que c'est à cause de la fume...(laisses toi des mots ??)

À part peut être envisager de faire une petite pause pour essayer si la prochaine session la parano part, je ne sais pas trop...j'espère aussi que ta bouche aille mieux (moi rien à voir, mais j'avais fumé un bout de plastique en croyant que c'était un caillou tombé sur le sol (en gardant bien la fumée et tout)...mes poumons n'ont pas aimé pendant plusieurs jours, mais bon ton récit ça m'a rapellé un peu ma connerie wink

Bref oui j'ai pas trop d'idées à part lever un peu le pied et te reposer un peu, en attendant de te remettre pour profiter vraiment...

Bon courage

Sa fait environ 5ans que je fume,j'ai déjà eu de grosses phases de fume oui jusqu'a tout perdre dans ma vie et fumer jour et nuit errant dans les rue mais sa remonte un peu

Concernant la weed j'ai arrêté déjà depuis 1-3ans je dirai, car quand je fumer sa me donner des crises d'angoisse, c'été un calvaire pour fumer chaque joint.

Je sais que c'est que de la parano le lendemain quand je vois que rien ne s'est passer comme je penser, mais sur le coup, c'est vraiment réel, c'est ma réalité du moment,

Les pauses ne changent rien la sa faisait au moins 1/2mois que je n'avais rien toucher et c'est toujours pareil, oui dès ma première taff sa me le fait.

Ahhh c'est fameux bout de cello/plastique c'est arrivé a tout le monde je pense big_smile


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Comment je gère l’après conso
par ChatonMiaou, dernier post 01 févier 2023 par jenuiiqwu
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment avez vous géré de le cacher sur le long terme ?
par domeline, dernier post 07 juin 2018 par Licky Narson
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - L'imiter la paranoïa
par Naturea, dernier post 03 févier 2024 par 1joker
  1

Pied de page des forums