Tuto ammo ?

Publié par ,
3070 vues, 6 réponses
Annee2022 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2018
30 messages
Hello,

J'ai cherché partout et je ne trouve pas de tuto ni de vidéo montrant comment baser à l'ammoniaque.

L'un d'entre vous serait-il en mesure de me fournir une méthode ?

Un grand merci à tous

Hors ligne

 

Jbly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2021
5 messages
Salut ,tape sur Google comment faire du crack et tu va trouve 1 ou 2 vidéo ,mais en cherchant bien sûr PsychoActif tu trouve se qu'il faut
drogue-peace

Hors ligne

 

Annee2022 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2018
30 messages

Jbly a écrit

Salut ,tape sur Google comment faire du crack et tu va trouve 1 ou 2 vidéo ,mais en cherchant bien sûr PsychoActif tu trouve se qu'il faut
drogue-peace

Non vraiment j'ai cherché partout pas moyen de trouver.
Baser au bica c'est bon ya toutes les infos mais pas ammo

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
tu mets ta coke dans une cuillère ou autre, tu mets ton ammo et tu chauffe. tu prends un mouchoir ou du sopalin et tu enlevé l'amoniaque après avoir rassemblé la goutte uniformément. tu prends un truc pointu voir un couteau et tu touille ta goutte pour la sécher puis tu rajoute de l'eau tu chauffe tu répète l'étape 1 ou 2 fois, sopalin etc..

c'est pas possible de foirer ta base à l'ammo,  en tt cas j'ai jamais vu ça sauf si la coke est archi coupée mais ça sera pareil avec du bica voir même pire.

Pour la quantité tu en mets de façon à recouvrir ta coke pas besoin de mettre 1L, tu pars du principe que plus tu en mettra plus tu devras en retirer en fin de base.

Voilà amuses toi bien mais sérieux tu as vraiment pas cherché loin pour dire que tu as pas trouvé, il y'a un tuto avec les 2 méthodes sur le fofo

Dernière modification par SoulEater (01 juillet 2021 à  00:12)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Jbly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2021
5 messages
Grave ,et en tapant sur Guoguolle il y a 1 site de vidéo où tu as caremment 1 mec qui te montre comment on fait avec de l'amo et du bica ,dans le but de les faire analyser pour voir la différence entre les 2

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

cela dit, si c'est tes premières fois (et j'imagine, vu que tu cherches un tuto), pourquoi ne pas essayer direct avec le bica ?

D'acc, c'est peut-être légerement plus technique, mais vu que tu n'as pas encore le coup de main à l'ammo, autant le prendre au bica !

Perso, je prefère vraiment au bica, je trouve dix-mille fois moins crade qu'à l'ammo...je peux plus facilement prendre des plus grandes taffes et garder plus longtemps dans les poumons car ça me brule moins !!

Après si les premiers flashs sont à l'ammo je trouve qu'il y a une sorte d'effet placebo où le cerveau enregistre gout de l'ammo= flash du crack, du coup l'impression que c'est plus fort avec l'ammo...mais je t'assure que pour moi, si la coke est bonne et bien préparée, avec une bonne pipe, ça marche tout aussi bien au bica !!!

Et le bica, on en trouve partout...ça pue bien moins à la préparation (surtout dans des espaces petits, genre voiture) et ça crame moins la bouche et les poumons

Bref, voilà à mon avis, si t'as trouvé des tuto au bica, fonce !

Après le mieux ça reste pour moi essayer en ayant eu des explications directs en voyant quelqu'un le faire...

Voilà, voilà mes deux cents

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Annee2022 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2018
30 messages

Jbly a écrit

Grave ,et en tapant sur Guoguolle il y a 1 site de vidéo où tu as caremment 1 mec qui te montre comment on fait avec de l'amo et du bica ,dans le but de les faire analyser pour voir la différence entre les 2

Non mais ok la vidéo en 140p ya 3 pixel dessus ahah
Le type explique rien du tout, il dit juste "ouais"
Pour moi c'est voué à l'échec ce genre de vidéo
Pour info j'ai trouvé ce que je cherchais, si vous voulez la vidéo je vous la donne

cependant a écrit

Salut,

cela dit, si c'est tes premières fois (et j'imagine, vu que tu cherches un tuto), pourquoi ne pas essayer direct avec le bica ?

D'acc, c'est peut-être légerement plus technique, mais vu que tu n'as pas encore le coup de main à l'ammo, autant le prendre au bica !

Perso, je prefère vraiment au bica, je trouve dix-mille fois moins crade qu'à l'ammo...je peux plus facilement prendre des plus grandes taffes et garder plus longtemps dans les poumons car ça me brule moins !!

Après si les premiers flashs sont à l'ammo je trouve qu'il y a une sorte d'effet placebo où le cerveau enregistre gout de l'ammo= flash du crack, du coup l'impression que c'est plus fort avec l'ammo...mais je t'assure que pour moi, si la coke est bonne et bien préparée, avec une bonne pipe, ça marche tout aussi bien au bica !!!

Et le bica, on en trouve partout...ça pue bien moins à la préparation (surtout dans des espaces petits, genre voiture) et ça crame moins la bouche et les poumons

Bref, voilà à mon avis, si t'as trouvé des tuto au bica, fonce !

Après le mieux ça reste pour moi essayer en ayant eu des explications directs en voyant quelqu'un le faire...

Voilà, voilà mes deux cents

Alors je suis tout à fait d'accord avec toi, je préfère 1000x au bica

En fait j'avais une C qui ne se basait pas au bica, une sale coupe dedans j'imagine (pourtant les effets en sniff était très correct). Je pense qu'il suffit d'un peu de coupe bizarre et base au bica devient impossible (j'ai tout essayé vraiment j'ai perdu 1.5g mdr)

Du coup j'ai cherché à le faire à l'ammo. Finalement j'ai acheté une bouteille d'ammo mais je me suis refusé à le faire après avoir lu toutes les contre-indications sur la bouteille, je me suis dit que je me respectais davantage. A se péter le cerveau, autant le faire au mieux

Du coup j'ai changé de fournisseur et j'ai basé au bica sans problème

Peace les gars et attention à vous, perso moi j'arrête très bientôt, et je suis un petit consommateur. Je veux pas faire de leçon de morale à deux balles mais bon, c'est quand même le mal absolu ce truc, enfin pour ma part j'ai l'impression

DMT forever

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser avec ammo + bicarbonate
par Tipisis08, dernier post 15 mai 2023 par Peggy 06
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouvez-vous de l'ammo ??
par Caroline77, dernier post 24 septembre 2023 par Caroline77
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Question rinçage base a l'ammo
par HeartInBloom, dernier post 31 décembre 2022 par Piratecrew
  2

Pied de page des forums