McKennai forte variété ?

Publié par ,
1096 vues, 2 réponses
avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages
Bonjour à tous, j'ai en ma possession 5g sec de champis McKennai et j'a entendu dire que c'étais assez fort comme variétés

Ca vas faire 6 mois j'ai pas pris de champis et mon dosage parfait pr moi est de 2 g sec

pensez vous que je devrais peut être réduire le dosage comme se sont des champ dit
"plus puissant" ?

je précise aussi que je suis assez sensible au psyché je tripe déjà bien à 1,5g mais c'est souvent un peu court et pas très intense

Merci de vos réponse et bisous tout le monde

Dernière modification par Spacebiscuit (01 juillet 2021 à  13:34)


Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

avatar
MikeO'ryize homme
Psycho junior
Hong Kong
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
307 messages
Salut Spacebiscuit,

Franchement, si ton dosage de croisière est à 2g, y'a pas de raisons de descendre pour des McKennaii. Tu risques pas d'être surpris par la puissance, ça restera sensiblement la même que lors de tes voyages précédents avec d'autres variétés

Bon trip drogue-peace

La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 

avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages

MikeO'ryize a écrit

Salut Spacebiscuit,

Franchement, si ton dosage de croisière est à 2g, y'a pas de raisons de descendre pour des McKennaii. Tu risques pas d'être surpris par la puissance, ça restera sensiblement la même que lors de tes voyages précédents avec d'autres variétés

Bon trip drogue-peace

salut !

Désolé du temps de réponse, pas internet chez moi et plus de téléphone donc compliqué de répondre dans le temps ( mais ça fait un bien fou quand même )

Alors ducoup j'ai du engloutir 1.8 g, et c'était trèès gérable, le voyage était assez soft mais j'étais quand même bien trippé, de beau visuels, belle couleur, set and settings irréprochable, mental très gérable aussi, descente peu notable, nan franchement c'étais un très bon trip qui m'a réconcilié avec moi même et avec les psychés, j'apprécie vraiment le côté naturel des champignons, je crois que je suis tombé amoureux de ceci.

C'est amusant comment le set and setting fait tout en faite , mais n'empêche c'est la base.

à refaire

des bises à tous du Vercors


Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Mckennai
par Ss30, dernier post 04 juin 2022 par Ss30
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Cubensis mckennai
par Runtzauto2, dernier post 06 septembre 2022 par g_p_a
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Growkit xs Mckennaï
par BlueJacks, dernier post 18 novembre 2019 par BlueJacks
  13

Pied de page des forums