3-MMC la grosse discussion

Publié par ,
216374 vues, 514 réponses
avatar
meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

L\'astronaute a écrit

en ecoutant les conseils de celui qui ma vendu cest a dire qu'avec une cle de maison je pioche un peu dans le pocheton et je sniffe sans faire de ligne

Evite de faire ca, ou fait le avec quelque chose propre et desinfincté au prealable.

Suivant les ROAs j'ai remarquer ( comme pour la coke ) que les effets ne sont pas exactement les mêmes.

En sniff : stims/empatho
En oral/para : empatho
En IV :  suivant la dose , et la quali jaime bien l'effet qui anxiolise et me pose (.jusqu'à m'endormir quelques minutes )sinon trop ou peu dosé ca peut me déclencher des cravings incontrolables.

Hors ligne

 

avatar
blouse44
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2022
178 messages
bonsoir a tous !

avant de vous livré notre expérience

bon moi j'ai une question ;

a quoi servent ces différents produits dans la "vraie vie" a part nous envoyer au paradis ou en enfer pour certains de vos témoignages ?

je n'ai lu nul part a quoi peuvent servir ces substances chimique ont elle une utilisation particuliere ?

blouse44

Hors ligne

 

Para de papel
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
Salut Pour l'utilité il y en a mais ca peut être assez piégeux niveaux gestion de l'addiction dans un contexte utilitaire.

Pour la 3 MMC tu a le coté empathogène qui peut aider a sociabiliser dans certains moments ou ca peu être utile, pour ceux qui on des inhibitions par exemple.
C'est aussi utilisé dans un contexte sexuel pour lever les bloquages et etre plus actif.

Tu a aussi l'aspect stimulant qui peut être utile, typiquement moi qui a parfois des problèmes de sommeil et des anxiétés sociales je l'utilise parfois a faible dose ( 30 a 50mg en para) quand je suis trop crevé mais que je dois aller faire une soirée ou des rencontres avec des groupes de gens avec qui je suis pas assez a l'aise, dans ces cas la ca me permet d'échanger avec les autres et de pas être en mode loque dans mon coin a cause du mélange fatigue, bouffe alcool.

Pis on peut considérer que le plaisir en soit a son utilité aussi pour certains.

Hors ligne

 

cakkiche
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

blouse44 a écrit

bonsoir a tous !

avant de vous livré notre expérience

bon moi j'ai une question ;

a quoi servent ces différents produits dans la "vraie vie" a part nous envoyer au paradis ou en enfer pour certains de vos témoignages ?

je n'ai lu nul part a quoi peuvent servir ces substances chimique ont elle une utilisation particuliere ?

blouse44

Pour le sexe.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Pour le social! o/

Pour la spiritualité pour les psychés o//

Contre les douleurs psys et physiques pour les downers o///

Dernière modification par Morning Glory (06 mai 2022 à  16:20)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Pr la vie, et tte ses explorations, plaisirs, et complications..
C limite spirituel la question que tu te pose

Pr explorer mon intérieur, vu que je suis athée, (pourtant bathise, et mariée à une hindou et animiste), plus la malheureusement)

T'a question est complexe, et tu aura ouatmile rps différente, selon les orientation des gens

Ya pas une réponse
Ya TA reponse
Reputation de ce post
 
Vouai MG ~

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

AnonLect
Psycho sénior
Inscrit le 26 Jun 2019
534 messages

blouse44 a écrit

bonsoir a tous !

avant de vous livré notre expérience

bon moi j'ai une question ;

a quoi servent ces différents produits dans la "vraie vie" a part nous envoyer au paradis ou en enfer pour certains de vos témoignages ?

je n'ai lu nul part a quoi peuvent servir ces substances chimique ont elle une utilisation particuliere ?

blouse44

Dans la "vraie vie" ils sont souvent issus de recherches pour développer un médoc par exemple. Souvent abandonné avant sa mise sur le marché effective, pour diverses raison.

Sinon elles ont été développées directement pour servir de drogue, aux effets plus ou moins similaires aux drogues "classiques", et en en modifiant la structure chimique en ce sens. Elles sont donc "légales" quand elles sortent car sont une autre substance que la drogue interdite.

Il faut donc que les pouvoirs publics découvrent leur utilisation, puis les inscrivent sur les listes de substances prohibées. Mais avant elles sont "légales", ce qui peut être pratique.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
blouse44
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2022
178 messages

AnonLect a écrit

blouse44 a écrit

bonsoir a tous !

avant de vous livré notre expérience

bon moi j'ai une question ;

a quoi servent ces différents produits dans la "vraie vie" a part nous envoyer au paradis ou en enfer pour certains de vos témoignages ?

je n'ai lu nul part a quoi peuvent servir ces substances chimique ont elle une utilisation particuliere ?

blouse44

Dans la "vraie vie" ils sont souvent issus de recherches pour développer un médoc par exemple. Souvent abandonné avant sa mise sur le marché effective, pour diverses raison.

Sinon elles ont été développées directement pour servir de drogue, aux effets plus ou moins similaires aux drogues "classiques", et en en modifiant la structure chimique en ce sens. Elles sont donc "légales" quand elles sortent car sont une autre substance que la drogue interdite.

Il faut donc que les pouvoirs publics découvrent leur utilisation, puis les inscrivent sur les listes de substances prohibées. Mais avant elles sont "légales", ce qui peut être pratique.

drogue-peace

ha super enfin une réponse cohérente !!
je me doute que les pouvoirs public comme tu dis ne met pas si longtemps a se rendre compte de ce que nous faisons de ces molécules !!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour, cohérent mais en partie inexact. Les cannabinoides et les cathinones sont interdites par classe medicamenteuse et non produit par produit. Amicalement

https://www.drogues.gouv.fr/sites/drogu … sa_nsp.pdf

Il existe une course entre le marché de ces nouvelles substances psy-
choactives et la législation. Le statut légal des NSP / NPS est diffé-
rent d’un pays à l’autre et varie rapidement, les États prenant souvent
des mesures de classement pour limiter leur diffusion et réduire de fait
les risques liés à leur consommation. Ainsi, en France, les dérivés des
cathinones ont été classés stupéfiants par arrêté du 27 juillet 2012 et 7
familles de cannabinoïdes de synthèse le sont depuis le 19 mai 2015.
Depuis 2011, la nécessité de renforcer la prévention auprès des consom-
mateurs potentiels dans la stratégie de lutte fondée sur la réduction de
la demande de NSP / NPS a été soulignée à l’échelle internationale. La
sensibilisation et l’information des acteurs de santé (urgences, service
de psychiatrie, d’addictologie, CSAPA, CAARUD, services de méde-
cine comme la cardiologie et les maladies infectieuses...) mais égale-
ment du grand public, avec des messages adaptés sont indispensables.
Sous l’égide de la Mission Interministérielle de Lutte contre les Dro-
gues Et les Conduites Addictives (MILDECA) que je préside, et avec
le soutien de la DGOS, une mesure du plan gouvernemental 2013-
2017 de lutte contre les drogues et les conduites addictives a été mise
en place, à savoir : « Élaborer des fiches cliniques relatives aux straté-
gies thérapeutiques adaptées aux intoxications liées notamment à la
consommation de drogues de synthèse pour les services des urgences ».
Ce travail coordonné par le docteur Laurent Karila, a pu voir le jour
grâce à la collaboration d’experts de l’ANSM, des CEIP-A, de l’OFDT,
ainsi que des pharmaciens et médecins, biologistes et cliniciens.
Ces fiches cliniques ont été formalisées dans ce manuel de poche, dont
la mise à jour sera certainement indispensable compte tenu de l’évolu-
tion constante des pratiques de consommation et des substances en jeu.
Je souhaite que ce travail porte ses fruits dans l’amélioration de la pré-
vention et du soin des intoxications aux nouvelles substances psychoac-
tives.

https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … nthese/#sd

L'arrêté du 27 juillet 2012 a représenté un changement majeur dans la manière dont le classement des nouveaux produits de synthèse est réalisé. Alors que jusqu'ici il était procédé à des classements individuels, molécule par molécule, pour la première fois, le législateur a eu recours à une approche dite "générique". Une grande part des cathinones se trouvent ainsi être classées par un seul texte [19].

Pour télécharger la liste des nouveaux produits de synthèse identifiés en France depuis 2000 (mise à jour le 05.07.2018), incluant les substances classées comme stupéfiants, veuillez cliquer ici.

Le plan gouvernemental de lutte contre les drogues et les conduites addictives 2013-2017 aborde cette question par des approches variées. Il prévoit d'améliorer l'identification des NPS (mesure 47), la prise en charge des consommateurs dans les services d'urgences (mesure 38), les pratiques de Réduction des risques sur Internet (mesure 51), ainsi que les infractions constatables sur ce vecteur (mesure 66).

Au delà de ces mesures, l'identification des nouvelles substances est un défi technique pour la France comme les autres États membres de l'Union européenne. Elle demande une collaboration entre laboratoires au niveau national mais également au niveau européen via le Early Warning System. C’est pour l’instant par l’intermédiaire de ce réseau européen que les laboratoires partagent leurs connaissances, l’identification d’une substance par l’un d’entre eux étant rapidement diffusée aux partenaires.

Pour tenter d'harmoniser les actions des États membres au niveau européen, la Commission Européenne a rendu publique le 13 septembre 2014 une proposition de réglementation [18]. Présentée en avril 2014 en 1ère lecture au Parlement européen, elle est en cours de discussion au niveau du Conseil de l'Europe

https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … these/#rlr


Arrêté du 24 février 2009 modifiant l'arrêté du 22 février 1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants [cannabinoïdes], JORF du 27 févier 2009 ; NOR SASP0904649A

- Arrêté du 7 juin 2010 modifiant l'arrêté du 22 février 1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants [méphédrone], JORF du 11 juin 2010 ; NOR SASP1014839A

- Arrêté du 7 mars 2011 modifiant l'arrêté du 22 février 1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants [4-fluoroamphétamine], JORF du 16 mars 2011 ; NOR ETSP1106697A

- Arrêté du 27 juillet 2012 modifiant l'arrêté du 22 février 1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants et la liste des substances psychotropes [molécules dérivées de la cathinone, 4-méthylmethcathinone ou méphédrone, amfépramone], JORF du 2 août 2012 ; NOR AFSP1230815A

- Arrêté du 22 juillet 2013 modifiant l'arrêté du 22 février 1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants [5-IT], JORF n°172 du 26 juillet 2013, p.12473, texte n°18

- Arrêté du 05 août 2013 modifiant l'arrêté du 22 février 1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants et la liste des substances psychotropes [méthoxétamine], JORF n°184 du 9 août 2013, p.13590, texte n°9

http://addictovigilance.aphp.fr/2015/06 … upefiants/


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

AnonLect
Psycho sénior
Inscrit le 26 Jun 2019
534 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, cohérent mais en partie inexact. Les cannabinoides et les cathinones sont interdites par classe medicamenteuse et non produit par produit. Amicalement
(...)

Oui, en France ça marche comme ça maintenant ; mais pendant très longtemps c'était bien la l'utilité des RC : être vendu légalement.

Puis techniquement, les labos et designers de RC ne se trouvant pas en France, ça reste d'actualité, la question n'étant pas limité à la France, et ce qui importe surtout c'est la légalité où c'est fabriqué, on va pas se mentir wink.
Les shops s'en foutent que ce soit interdit en France, ils te l'envoient tant que la où ils opèrent c'est légale.

Par exemple le ban NL de la 3MMC à fait se rabattre les shop (et pas mal de consommateurs) sur la 3CMC, ou encore la 2MMC. Donc des cathinone à peine différentes structurellement.

Puis même en France ça reste assez compliqué. Certaines familles sont interdites complètement comme les Cathinones. Mais d'autres, comme les cannabinoïds de synthèse, ils parlent de 7 familles, donc il y y a potentiellement des légales même en France si on créé une autre famille.

Puis ça donne des choses comme ça :

"Ainsi que toute molécule appartenant à la famille des :

-Indol-3-yl methanone


-avec un substitut sur l'azote du noyau indole de type alkyl, haloalkyl, halobenzyl, alkényl, cycloalkylméthyl, cycloalkyléthyl, methyl-oxane, 1-(N-méthylpiperidin-2-yl) méthyl ou 2-(4-morpholinyl) éthyl ;


-avec un groupement (par ailleurs substitué ou non), sur le carbone du pont méthanone de type naphtyl, benzyl, phényl, cyclopropyl, adamantyl."


Pas des plus clairs et lisibles pour ceux censés le faire appliquer big_smile

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
cker79
Banni
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
pour ma part première conso de 3-mmc quand c est sortie aprés malheureusement l interdiction de la 4-mmc ........ la 3-mmc j ai toujours kiffé prise toujours en para pour le rdr malgré que cela reste corrosif bref ...........250mg à 300mg   est c est vrai que l'envie de sexe est très présent ...........

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

cakkiche
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Perso prendre de la 3mmc et pas faire de sexe je trouve ça du gâchis ?

Hors ligne

 

avatar
cker79
Banni
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
oui je trouve aussi pas du gâchis mais c est dommage c est vrai!!!!!big_smile

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
Flan-courgette
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2023
2 messages
Je compte vous faire un petit TR de ce dépucelage.

A+

Dernière modification par Flan-courgette (03 septembre 2023 à  14:37)

Hors ligne

 

ancienweeder
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2021
123 messages

Flan-courgette a écrit

Bonsoir, je test la 3-MMC pour la première fois ce soir avec mes amis. Je compte vous faire un petit TR de ce dépucelage.

A+

Hello, hâte de lire le tr. Dst-ce que vous l’avez faite analyse au préalable pour être sur de ne pas consommer de la 2mmc / 3cmc / 4mmc ou autres ?

Hors ligne

 

Karimlolo
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2023
16 messages
Bonjour,

Après avoir lu que la 3mmc devenait rare, dois-je supposer que je ne pourrai pas essayer ?
Je n'utilise pas le darknet et encore moins le paiement par bc.
Est-ce si dur à trouver ?

Hors ligne

 

Fastofle
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2019
118 messages
Salut Karimlolo,

pour répondre à ta question oui il est difficile d'en trouver. Comme toi je ne passe pas par le dark web et sur le clear c'est mort...

J'ai pu en trouver en deal mais les rares fois je me suis retrouvé avec de la 3 cmc.

Prends soin de toi.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

Karimlolo
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2023
16 messages
Salut Fastofle,

Merci de ta réponse !

Cela me laisse assez dubitatif quant à l'experimentation de cette substance, moi qui voulait mourir moins con ! La 3cmc ne serait pas du tout pareille d'après ce que j'ai lu jusqu'ici..
Je me demande si je ne devrai pas essayer le ghb dans ce cas... Je précise que je ne suis intéressé que par rapport au sexe.

Hors ligne

 

Fastofle
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2019
118 messages
Je t'avouerai que le produit est utilisé dans ce contexte avec ma femme. Il y a certes un effet moins empathogène qu'avec de la 3mmc mais dans un contexte sexuel la 3cmc fait le taff. enfin pour nous...

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

Karimlolo
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2023
16 messages
Merci pour ton retour,

Je vais essayer de trouver ça à l'occasion si j'y parviens ! Surtout après avoir consulté plus d'infos sur cette substance grâce au psychowiki. ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages

Karimlolo a écrit

Merci pour ton retour,

Je vais essayer de trouver ça à l'occasion si j'y parviens ! Surtout après avoir consulté plus d'infos sur cette substance grâce au psychowiki. ?

Bon courage avec le ban européen cool


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Karimlolo
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2023
16 messages

Morning Glory a écrit

Karimlolo a écrit

Merci pour ton retour,

Je vais essayer de trouver ça à l'occasion si j'y parviens ! Surtout après avoir consulté plus d'infos sur cette substance grâce au psychowiki. ?

Bon courage avec le ban européen cool

Merci ! :)

Je pense qu'au vu des risques de tomber sur autre chose et ceux inhérents à la toxicité, tout ça assorti de ma non-connaissance absolue, je vais rester sur le poppers, qui est déjà une belle machine à baiser....lol....

Dernière modification par Karimlolo (21 septembre 2023 à  17:54)

Hors ligne

 

Doc.Jekyll
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2023
25 messages
Salut à vous tous,

Moi 47 ans, 1,80 m 76 kg… me définit comme consommateur occasionnel de 3 CMC. J’ai l’habitude en consommer en Chemsex et aussi durant les séances de fist.
Je ne suis aucun traitement actuellement. Pas de dépression, pas de problèmes cardiovasculaires non plus.

Mn habitude de consommation : IV principalement
Combos : oui, parfois.., surtout avec ETHCAT. Dans la même seringue.
Set / Setting : en groupe de 3 ou 4
Mes dosages : 3 CMC 0,29 g soit 290 mg dilué dans une seringue insuline à hauteur de la moitié
OU
en combo : 3 CMC … 280 mg, soit 0,28 g + ETHCAT… 0,04 g (40 mg)

Craving : oui, je constate sur le moment. Cependant, rien de flagrant en fin de session. Je ne ressens aucun besoin de consommation les jours suivants.

Tri report : les batches ne sont jamais identiques et, donc, le temps de « réponse » est tributaire de la qualité du produit (3CMC).

S+3 : bourdonnement intense dans les oreilles. Le temps de retirer la poussette, ça pousse direct.
S+6 : j’ai les yeux qui jouent des castagnettes et la.., flash intense qui dure 10/15 min.
Forte envie de SEXE. Me sens scotché sur le matelas, et ça tangue si je veux me mettre sur le côté.
S+9 : je suis en pleine orgie avec mon partenaire qui est à côté de moi… forte jouissance causée par la libération de sérotonine.
Après…
M + 15 : suis perché High comme les autres potes. On décide de se fister en étant détendu.. l’effet plateau a duré 2:30 environ.

Super soirée au final

Nota : je teste tjr le prod avant. Un picogramme idée fin de déceler une éventuelle réaction allergique aux produits.
Encore une précision : Chaque expérience étant unique, je ne recommande pas de forts dosages. Pour ma part, je m’aperçois que même après 2 mois de repos, m’on seuil de tolérance à la 3 s’est élevé. Y aurait-il un effet « rémanence » qui se serait installé ?
Est-ce que quelqu’un s’est déjà posé la question de cette réaction… avez-vous constaté cela pour vous ?

Belle journée à vous tous ?
Reputation de ce post
 
Merci pour ce retour, mais la 3-CMC, ce n'est pas la 3-MMC

Life is a #gift - carpe diem

Hors ligne

 

Karimlolo
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2023
16 messages
3mmc(?)


Bonsoir,

Modeste retour du novice que je suis concernant cette substance, trouvée plus simplement que prévue par le biais des rs, ce, le soir même de mon premier post sur ce topic.

N'ayant pas de balance, j'ai dû faire confiance..
Et concernant le test de tolérance, j'ai pris ce qui equivaut à la moitié d'une petite tête d'épingle, j'appréhendais, je ne connais pas du tout le produit.

J'ai pris après une demi-heure, un petit fragment et ça s'est bien passé, pas de malaise ou autre, mais je ne pense pas prendre les quantités requise, je suis dans le flou total... pas ouf me direz-vous sans avoir de quoi peser et c'est juste.

J'ai passé le week-end avec mon copain, a qui j'avais annoncé vouloir prendre ça en sa compagnie, ok, mais il voulait être certain qu'il ne m'arriverait rien de méchant.

J'ai donc commencé avec une petite trace, genre le mini quart que l'on prendrait en dèche de CC.
Plus tard, un para, et quelques heures après, j'en ai repris un car je ne sentais pas vraiment autre chose que de la sérénité, et de toute façon avec mon copain, nous étions partis pour un 24h non stop, sans rentrer dans les détails.
J' ai fait quelques prises de poppers, mon copain m'a ramené de l'amyle pour ménager au maximum mes yeux, même si j'ai tout de même repris un peu de Iron Horse (mon préféré).
Pas de mauvaise intéraction avec la 3mmc.

Je pense que l'expérience serait à retenter avec les bonnes proportions, il m'en reste, j'ai eu 2G, normalement.. pour ce qui est de l'authenticité, bah je ne sais pas, mais tout ce que je peux dire, après avoir poncé tout ce que j'ai pu, je peux constater effectivement qu'une légère odeur de réglisse se dégage subtilement du sachet.
J'ai essayé d'uploader une photo du contenu.

Pour finir, si je devais comparer ça au poppers, le produit que je connais très bien, je ne pourrai pas dire que les effets soient proches niveau bien-être, c'est différent, et je pense qu'après la fin du sachet j'en resterai là, ne voulant pas prendre le risque de tomber en dépendance, et financièrement, ça ne fera pas partie de mes priorités. En tout cas, expérience soft et sympa pour ma part.

Cordialement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 5-EAPB la grosse discussion
par pierre, dernier post 06 octobre 2017 par ff4life
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion
par Nemesia, dernier post 27 octobre 2023 par Luzyver
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 6-APB : La grosse discussion
par pierre, dernier post 09 mai 2023 par blouse44
  75
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums