Prendre du DXM en étant sous neuroleptique

#1 
avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho North Korea
30 juin 2021 à  17:24
Bonsoir, je suis depuis peu sous 10mg aripiprazole (depuis le 25/06) et j’ai chopper du DXM cachet de quoi me faire un bon petit trip sans grand risques sachant que je connais très bien le prod, j’aurais aimé savoir les interactions entre mon neuroleptique et le DXM ? Déjà je pense que y’aura une perte des effets du DXM malheureusement, est ce envisageable de ne pas prendre le traitement par exemple 24h (le temps où j’aurais fait mon trip  avec redescente) ?

PS: Désolé je sais que le forum est pas fait pour tout ce qui est lié a la psychiatrie et leur traitement mais je n’ai rien trouver sur le net et c’est le seul endroit où je pense pouvoir trouver une réponse super

Hors ligne

 

#2 
avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho North Korea
30 juin 2021 à  17:25
Et au passage j’en profite pour demander si boire un peu de DXM sirop en plus des cachets peut potentielisé les effets ? drapeau-blanc Merci par avance pour vous réponses

Dernière modification par -KMFDM- (30 juin 2021 à  17:26)

Hors ligne

 

#3 
avatar
cependant
Modo bougeotte
30 juin 2021 à  18:00
Salut,

-KMFDM- a écrit

PS: Désolé je sais que le forum est pas fait pour tout ce qui est lié a la psychiatrie et leur traitement mais je n’ai rien trouver sur le net et c’est le seul endroit où je pense pouvoir trouver une réponse

t'inquiète, ta demande ne concerne pas ton traitement/trouble psy, mais l'interaction entre un médoc et un prod...l'important ici c'est de ne pas tomber dans la psychiatrisation des consos !

cela dit, je ne sais pas y répondre...(j'ai déjà pris des benzo/tercian après le dxm, mais pas avant, puis de toute façon ce n'est pas les mêmes molécules...)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#4 
fafefifofu homme
Psycho sénior
30 juin 2021 à  19:08
Salut,
Alors déjà je ne pense pas que il y ai une interaction risquée mais c’est a confirmer tout de même.
Car il y a plusieurs sorte de neuroleptique il me semble qui ont sûrement des actions différentes et je n’ai jamais entendu parler du tien.
Apres perso je n’ai jamais pris de neuroleptique donc je peux pas te dire mais une pote avait dû risperdal et elle a taper plusieurs gros trip de dxm avec les bons effets (elle est vachement sensible aussi)
Il ai possible que tu ai une perte d’effet je pense mais à quel point je ne sais pas mais je pense que il restera large dequoi se faire plaisir c’est pas comme pour du lsd par exemple ou je pense que ça couperait plus le trip (hypothèse).

Pour ce qui ai d’arrêter ton traitement pour le trip je pense pas que ce soit une très bonne idée mais je laisse les connaisseurs se prononcer là dessus.

C’est du sucre ou du sans sucre ton sirop?
Bien sûr que ça potentialise moi j’aimais bien prendre ma dose en cachet et boire le sirop dès que les cacher commençait à monter ça potentialiser de ouf surtout que le sirop à un effet un peu différent des cachetons.

Hors ligne

 

#5 
avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho North Korea
01 juillet 2021 à  17:56

cependant a écrit

Salut,

-KMFDM- a écrit

PS: Désolé je sais que le forum est pas fait pour tout ce qui est lié a la psychiatrie et leur traitement mais je n’ai rien trouver sur le net et c’est le seul endroit où je pense pouvoir trouver une réponse

t'inquiète, ta demande ne concerne pas ton traitement/trouble psy, mais l'interaction entre un médoc et un prod...l'important ici c'est de ne pas tomber dans la psychiatrisation des consos !

cela dit, je ne sais pas y répondre...(j'ai déjà pris des benzo/tercian après le dxm, mais pas avant, puis de toute façon ce n'est pas les mêmes molécules...)

Benzo et DXM j’ai déjà fait aussi, enfaite les benzo coupent nette le trip enfin moi c’est ce qui m’est arriver plusieurs fois quand le DXM devient trop intense hop 1mg d’alpra et tu redescends direct lol

Hors ligne

 

#6 
avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho North Korea
01 juillet 2021 à  18:00

fafefifofu a écrit

Salut,
Alors déjà je ne pense pas que il y ai une interaction risquée mais c’est a confirmer tout de même.
Car il y a plusieurs sorte de neuroleptique il me semble qui ont sûrement des actions différentes et je n’ai jamais entendu parler du tien.
Apres perso je n’ai jamais pris de neuroleptique donc je peux pas te dire mais une pote avait dû risperdal et elle a taper plusieurs gros trip de dxm avec les bons effets (elle est vachement sensible aussi)
Il ai possible que tu ai une perte d’effet je pense mais à quel point je ne sais pas mais je pense que il restera large dequoi se faire plaisir c’est pas comme pour du lsd par exemple ou je pense que ça couperait plus le trip (hypothèse).

Pour ce qui ai d’arrêter ton traitement pour le trip je pense pas que ce soit une très bonne idée mais je laisse les connaisseurs se prononcer là dessus.

C’est du sucre ou du sans sucre ton sirop?
Bien sûr que ça potentialise moi j’aimais bien prendre ma dose en cachet et boire le sirop dès que les cacher commençait à monter ça potentialiser de ouf surtout que le sirop à un effet un peu différent des cachetons.

Enfaite c’est plutôt un antipsychotique je suis con me suis trompé désolé, j’ai pas mal chercher et apparement y’a pas d’interactions sérieuses entre les deux, par contre j’ai rien à trouver sur si ça réduit les effets du DXM, on verra bien ^^
Oui c’est vrai que c’est une mauvaise idée surtout que je viens de le commencer donc bon

Yes du sans sucre malheureusement donc avec le sucre artificiel de merde là, tu bois ça comment toi ? Comme du lean par exemple ou pure ? Et quel serait la limite pour ne pas finir sur les chiottes ? Je pense que 1/4 de la teille c’est le maximum

Hors ligne

 

#7 
fafefifofu homme
Psycho sénior
01 juillet 2021 à  19:44

Yes du sans sucre malheureusement donc avec le sucre artificiel de merde là, tu bois ça comment toi ? Comme du lean par exemple ou pure ? Et quel serait la limite pour ne pas finir sur les chiottes ? Je pense que 1/4 de la teille c’est le maximum

Non je le bois comme ça, après ça c'est toi qui choisis comment tu préfère le consommé.
Honnêtement je sais pas pour la quantité, une demi teille ça fou déjà la chiasse après logiquement plus t'en prend plus tu as la chiasse à toi de voir.

Hors ligne

 

#8 
avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho North Korea
01 juillet 2021 à  20:45

fafefifofu a écrit

Yes du sans sucre malheureusement donc avec le sucre artificiel de merde là, tu bois ça comment toi ? Comme du lean par exemple ou pure ? Et quel serait la limite pour ne pas finir sur les chiottes ? Je pense que 1/4 de la teille c’est le maximum

Non je le bois comme ça, après ça c'est toi qui choisis comment tu préfère le consommé.
Honnêtement je sais pas pour la quantité, une demi teille ça fou déjà la chiasse après logiquement plus t'en prend plus tu as la chiasse à toi de voir.

Je crois que je vais éviter dans ce cas ^^

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Effets secondaires ]
S'endormir sous DXM en étant habitué à la molécule 
[Dernier message : 28 décembre 2018 par zieytho]

8
Autre façon de prendre du DXM 
[Dernier message : 17 octobre 2015 par Tommy]

16
[ Dosage ]
Quel Dosage prendre DXM "comprimé" 
[Dernier message : 18 août 2019 par anonyme 99]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS