Baclofène en récréatif + valium

Publié par ,
2971 vues, 3 réponses
avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut à tous,

je viens de prendre un valium 10mg car aujourd'hui ça va pas trop (moralement) et je sentais une crise d'angoisse pointer son nez. Ça commence à passer.

Je suis en train de reduire ma conso de tramadol (je suis à 100mg en LI le matin, du coup là ça fait presque deux demi vies) et j'ai la tentation de puiser dans des opis, mais je n'ai pas envie, pour éviter de retarder ma baisse (aujourd'hui j'ai réussi à me passer de la codéine dans l'aprèm).

J'ai pourtant bien envie de me défoncer, penser à autre chose, arrêter de me morfondre, j'ai le besoin de me detendre et de me laisser aller.

J'ai essayé des promenades et du sport, aujourd'hui ça le fait pas. Les câlins non plus. La bouffe m'ecoeure.

Je viens de retrouver une plaquette de baclofène 10mg. J'ai trèès envie d'en gober 6 ou 8 (ça a l'air d'être un dosage potentiellement recréatif, pris sur une fourchette basse).

Je ne veux pas boire de l'alcool car ça fait deux soir que je le fais et le lendemain c'est trop dur.

Bref, quels sont les réelles contre-indications du baclofène + benzo ?

En sachant qu'apparement

Il joue sur le GABA-B uniquement (les benzos ciblent le GABA-A principalement).

Ça a pas l'air d'être les mêmes récepteurs exactement.

Je pensais rester sur des petites doses, mais ça me ferait tellement de bien d'avoir un petit truc pour me rechauffer de l'interieur et arrêter ma nerveusité/tension.

Sinon je vais m'assommer avec du tercian, mais ce n'est pas très rejouissant.
Ou je taxe un flacon de metha et je remettrais la baisse des opis à un lendemain de plus en plus incertain. Bref, pas trop envie de faire ça, malgré la tentation.

Sur la notice il y a marqué :

notice a écrit

Il pourrait être nécessaire d’adapter la dose de BACLOFENE ZENTIVA si vous prenez d’autres médicaments comme :

· Les médicaments sédatifs (provoquant une somnolence) qui ont un effet dépresseur sur les fonctions du système nerveux central.

Ça va, ça pas du tout l'air d'être proscrit, surtout aux petites doses.

Ah juste pour savoir, j'ai déjà pris 60mg o 80 de baclofène dans le passé (en association avec alcool, lyrica et sub...et ça l'avait fait (j'ai une tolérance aux opis et uen petite aux benzo).

Vos expériences dans la combo baclo+benzo seraient les bienvenues, merci


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Merci pour témoignage

Ça me rassure car ailleurs j'avais lu une personne que sans rien n'y connaitre ni avoir pris la peine de regarder le Vidal, disait juste que deux médocs qui jouaient sur les Gabas ça craignait...

guygeorges a écrit

J'étais raide défoncé,

guygeorges a écrit

Mais perso j'ai jamais trouvé un quelconque intérêt récréatif

C'est pas un peu contraddictoire ? wink

Ah non peut être je vois ce que tu veux dire :  moi ça m'a assommé comme mélange...j'étais un peu fatiguée et à deux à l'heure, puis j'avais juste envie de dormir. J'ai réalisé (maintenant) aussi qu'avant le valium, j'avais gobé un prazepam et demi et que j'ai pris un omeprazole 20mg (censé potentialiser le valium)...

Là je viens de me réveiller ! Un record, d'autant plus que ça fait quelques jours que je me reveillais en eternouant, froid, le nez qui coule et mal au bide.

Là ça va...c'est mystérieux, ça me pose presque la question de l'utilisation du baclofene dans la dépendance aux opis (je vais me renseigner..et/ou experimenter)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baclofène - Le baclofène peut-il être récréatif?
par 694, dernier post 11 mars 2022 par LeDoc86
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium + Alcool + Baclofène à quelle dose ?
par ¿Imroun?, dernier post 01 novembre 2018 par Harley
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addict Au Baclofene
par sebmada, dernier post 03 octobre 2023 par sebmada
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16095 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16882 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums