Aucun effet salvia pour une première fois

Publié par ,
2715 vues, 6 réponses
avatar
Damcto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2021
19 messages
Salut tout le monde, y a quelque jour j’ai essayé 0,25 g de salvia x40.
Je me suis peut être dit que le fait que je n’ai pas eu d’effet venez du mode d’administration :
La première fois dans un petit truc comme ça
/forum/uploads/images/1625/af44c760-c0ad-44e3-8245-1b5d6151ba2e.jpg


J’y ai mis la salvia (0,25g) et l’ai fait cramer tout en aspirant avec un briquet tempête, j’ai garder la fumer dans mes poumons et me suis sentit aspiré dans le sol… fin des effets, à peine 5 seconde. mur

La deuxième (le soir même), étant déçu des effets obtenu je recommença mais cette fois ci dans une pipe comme celle la :
/forum/uploads/images/1625/bc136de7-c6b7-4c35-bae6-d8dcbaf36400.jpg


J’y ai mis la même dose que la première fois , la fumer semblait plus dur à avaler, j’ai cette fois eu aucun effet, rien .

(La salvia a été acheté légalement sur internet pour ceux que ça intéresse)

J’aimerais savoir si c’est vraiment mon mode d’administration qui est foireux (j’avais casser mon bong la veille sad ) ou si c’est autre chose, j’avais vu que certaine personne n’était pas réceptif à la salvia !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Damcto a écrit

légalement sur internet pour ceux que ça intéresse

Peut-être c'est le cotè legal qui cloche..car pour moi salvia c'est de la sauge..alors que Peut-être dans lillegalite salvia est plus interessant


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

cheech homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2019
12 messages
Yop,
Attention en tout cas à pas forcé sur les doses.

La salvia a un fonctionnement de tolérance inversé.
Plus tu en prends dans un laps de temps cours et moins de quantité tu à besoin pour les
mêmes effets. ça peut être traitre pour certains.

Le jour où ça fonctionnera pour toi ça serait utile que tu garde ça en tête.
C'est quand même une substance imprévisible, ta aucun contrôle sur ton trip.

++

Hors ligne

 

avatar
Damcto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2021
19 messages

Du coup je n'ai qu'un conseil à te donner !  Persévère ! Car si sa peut te rassurer je suis comme toi, insensible à la salvia.

Apparemment pour les gens comme nous il faut consommer régulièrement pour ainsi pouvoir fabriqué les enzymes nécessaire afin de pouvoir faire circuler pleinement la salvinorine jusqu'à notre cerveau.

Merci pour ta réponse, je vais donc réessayer l’expérience plusieurs fois pour espérer un jour avoir un trip intéressant !

Peut-être c'est le cotè legal qui cloche..car pour moi salvia c'est de la sauge..alors que Peut-être dans lillegalite salvia est plus interessant

Je pense pas que ça vienne de là, des amis en ont commandé sur ce même site hollandais ils disaient avoir eu des effets assez puissant

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Damcto a écrit

Je me suis peut être dit que le fait que je n’ai pas eu d’effet venez du mode d’administration :
La première fois dans un petit truc comme ça Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 51ba2e.jpg

Salut, je n'y connais strictement rien en salvia, mais j'ai fumé du crack dans une pipe similaire à la tienne...
Je remarque que tu ne parles pas d'eau dans la pipe, je n'ai aucune idée s'il en faut dans ce système pour la salvia, mais peut-être ça vaut le coup de se renseigner là-dessous, car pour moi c'est une mini pipe à eau ce que tu mets comme image (mais je peux me gourer, il doit exister plusieurs modèles).
Je t'invite juste à vérifier cette info...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Damcto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2021
19 messages

cependant a écrit

Damcto a écrit

Je me suis peut être dit que le fait que je n’ai pas eu d’effet venez du mode d’administration :
La première fois dans un petit truc comme ça Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 51ba2e.jpg

Salut, je n'y connais strictement rien en salvia, mais j'ai fumé du crack dans une pipe similaire à la tienne...
Je remarque que tu ne parles pas d'eau dans la pipe, je n'ai aucune idée s'il en faut dans ce système pour la salvia, mais peut-être ça vaut le coup de se renseigner là-dessous, car pour moi c'est une mini pipe à eau ce que tu mets comme image (mais je peux me gourer, il doit exister plusieurs modèles).
Je t'invite juste à vérifier cette info...

Salut, oui la première pipe et une mini pipe à eau, la fumer était bien plus fraîche que pour la deuxième pipe mais bon aucun effet non plus sad
Tant pis les prochaines fois seront peut-être les bonnes drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Salvia pipe ,aucun effet
par BadJokes427, dernier post 30 décembre 2017 par Snap2
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois à la Salvia ×5
par Vilkas_93, dernier post 12 septembre 2019 par Migos Jah
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois salvia conseil
par Vidoxu, dernier post 07 mars 2024 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums