Zopiclone pour plus d’effet ?

Publié par ,
4884 vues, 6 réponses
avatar
Black snow femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2021
1 message
Salut j’espère que vous allez bien !salut

Voilà,j’aimerais savoir si le zopiclone donnais plus d’effet si il est pris autrement que par voie orale ? Et j’aimerais également savoir quelle est la dose à ne pas dépasser thinking

Je suis nouveau je comprends pas complètement le site soyez gentil avec moi

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs
Le sniff peut etre mais 0 intérêt, la voie orale est probablement la meilleure.

En revanche l'imovane (zopiclone) n'a pas beaucoup d'intérêt en défonce je trouve, ca va juste t'assomer, c'est juste marrant quand les effets monte mais c'est très vite le sommeil qui arrive

Et si tu en as besoin pour traiter des problèmes de sommeil, je te deconseille de détourner les somnifères parce qu' a la fin ils vont vraiment servir a rien, je parle en connaissance de causes...

Et pour le dosage j'ai jamais pris + de 7.5 mg, j'ai jamais trouvé d'info la dessus

peace

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
J’en prends trois, en trois prises, à vingt minutes d’intervalle mais parce que j’ai beaucoup d’angoisse au moment du coucher.
J’ai essayé le combo avec du valium mais le zopiclone me convient bien finalement.
La première prise permet de relâcher tous les muscles de mon corps. La tension disparaît, j’ai moins mal partout alors que je passe mes journée contractée, anxieuse.

Le seconde comprimé va m’aider à faire cesser les éternels questionnements : quoi faire demain, ce que j’ai raté aujourd’hui. J’ai tendance à faire des listes, principalement de tout ce qui s’est mal passé, de ce qui me fait mal.

La troisième prise, je laisse une série tourner et j’éteins mon écran.

Il serait malvenu de prétendre que je m’endors… même à ce dosage. Mais je suis enfin sereine, et ça m’aide à tenir un jour de plus.
Je refuse AD et anxiolytiques dans la journée, je veux juste trouver la paix le soir.

Il monte vite, pour ma part, et je le sais car je chronomètre tout  - -‘
En moins de dix minutes, le premier drop commence à agir, mes genoux se déplient, ma tête se pose sur l’oreiller.
Je le prends avec de l’eau… je n’ai jamais pensé à une autre manière de consommer.
Ça monte, les effets sont toujours les mêmes au bout de douze ans et c’est ma petite bulle de pause, enfin, chaque soir.

Hors ligne

 

Adm78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2023
10 messages
Bonjour moi j’ai pris 10 Zopiclone (75mg) en 2h et je luttais juste contre la fatigue et j’avais 2g aussi de xanax donc pas d’hallu rien de tout sa.

Dernière modification par Adm78 (23 septembre 2023 à  14:42)

Hors ligne

 

avatar
Dalvos homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
59 messages
Voix orale c'est mieux, le zolpidem reste pour moi meilleurs ds tout sens du terme

Bonne journée

On m'as dit de revenir sur terre, mais je suis déjà trop loin !

Hors ligne

 

Rocket homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2023
3 messages
Par iv l'effet est totalement différent

Hors ligne

 

LaVieModerne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
15 messages

Rocket a écrit

Par iv l'effet est totalement différent

Exact si vous parlez du zopliclone 7.5, un effet "shoot" ressenti. LE mieux est de rester abstinent pendant quelques jours entre les périodes récréatives. Eviter la concomitance d'autres benzodiazépines. Utiliser le filtre coton pour une Steribox2 (non à membrane), c'est ce que je conseille. L'effet "shoot" disparait après la première injection.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Pus effet sur le zopiclone
par Le magicien buzz, dernier post 17 févier 2023 par CaptainCrox'
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Première prise de zopiclone pas d'effet :(
par Fabulous, dernier post 08 févier 2018 par Wonderland
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - AUCUN effet avec du zopiclone (imovane)
par Larsox, dernier post 16 mai 2018 par Larsox
  6

Pied de page des forums