test champis vs lsd

Publié par ,
2083 vues, 4 réponses
cocaine90 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2021
1 message
Salut, j’ai déjà pris du lsd 2 fois et je vais tester les champi bientôt et tout le monde dit que c’est tres différent mais quand on décrit les effets des champis ça m’a l’air très similaires à ceux du lsd, à part le temps qui est un peu plus court, donc quelles sont les différences? Et pour avoir un trip assez puissant mais pas trop pour un premier il faut en manger quelle quantité environ?(c’est des mc kenai)

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Hello
Pas facile de répondre.....
On réagi assez différemment les uns des autres
Les diffences existent mais pour ma part c est pas non plus flagrant on joue dans la même cour quand même
Pour ma part je trouve le lsd plus linéaire, plus " métallique " bien plus long , introspection profonde si je trip seul j aurai tendance à le préférer
Les champis sont plus " bordéliques " effets qui semblent s estomper et remonte
Plus chaleureux et drôle se prête bien  à la prise en petit groupe , visions plus colorées peut être
Et moins long , ça peut-être frustrant par rapport au lsd pour le coup
Ah et autant je peux faire 20 30 km en vélo sous lsd( quelle idée du vélo sous lsd allez savoir pourquoi ?? hofman style ) , autant les champis c est plus compliqué de bouger

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Hello
Pas facile de répondre.....
On réagi assez différemment les uns des autres
Les diffences existent mais pour ma part c est pas non plus flagrant on joue dans la même cour quand même
Pour ma part je trouve le lsd plus linéaire, plus " métallique " bien plus long , introspection profonde si je trip seul j aurai tendance à le préférer
Les champis sont plus " bordéliques " effets qui semblent s estomper et remonte
Plus chaleureux et drôle se prête bien  à la prise en petit groupe , visions plus colorées peut être
Et moins long , ça peut-être frustrant par rapport au lsd pour le coup
Ah et autant je peux faire 20 30 km en vélo sous lsd( quelle idée du vélo sous lsd allez savoir pourquoi ?? hofman style ) , autant les champis c est plus compliqué de bouger

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Tout comme mes camarades, j'aurais tendance à dire que le LSD est plus froid, plus métalique alors que les tryptamines (sous toute ses formes), c'est davantage chaleureux je trouve, c'est terreux et quant à la ''courte durée'', pour ma part je vois ça comme quelque chose de positif et je dirais même que les tryptamines sont à deux doigt de devenir mes psychédéliques favoris ! je songe à complètement cesser la prise de LSD et autres psychédéliques pour me concentrer sur les tryptamines.

Je suis d'accord avec les commentaires, le LSD est vachement mindfuck et à la longue, c'est l'aspect qui avec sa longue durée me dérange, les tryptamines me semble plus (pour ma part en tout cas) plus facile à gérer (en tout cas à faible dose).

Dernière modification par supermario64 (02 juillet 2021 à  10:00)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD vs champi
par donekishot, dernier post 13 décembre 2018 par Kratomman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - LSD vs Champis
par OpiumOrphinerOïne, dernier post 27 avril 2019 par OpiumOrphinerOïne
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Lsd & Champi
par Kinozore, dernier post 15 septembre 2017 par La lie
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums