[ Sniffer ]
Quelle surface utiliser vous pour écraser votre Héroïne et tracer ?

#1 
avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme France
27 juin 2021 à  18:27
Salut à tous les psychos j’me poser la question en général quelle surface utiliser vous en général pour écraser en poudre votre Brown et la tracer ? Personnellement j’utilise un boîtier de Cd comme vous pouvez le voir avec cette bonne Héroïne doit y’avoir 2 G dans le petit rocher lol j’avais pris 3 G à la recherche de nouvelle surface drogue-peace snort/forum/uploads/images/1624/042d6172-b87e-4aba-bbb1-b24aa68b0d13.jpg

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

#2 
avatar
cependant
Modo bougeotte
27 juin 2021 à  18:44
Salut,
Je dirais ça dépend vachement des cames (il y en a de bien plus dures que d'autres, certaines collent plus, etc) mais un miroir ça le fait pour moi en général, même si ça m'est arrivé de le rayer thinking

Les bouquins en général c'est pas top parce que c'est difficile de décoller ce qui reste, mais ça a l'avantage de faire un amorto et pour des cames dures ça évite que ça saute par tout...

Voilà pour moi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#3 
Fredgroupb homme
Nouveau membre France
04 juillet 2021 à  18:02
C de la blanche  pas h3

Hors ligne

 

N'importe quel surface lisse et dur que tu as sous les mains

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#5 
Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur France
05 juillet 2021 à  00:16
Bonsoir bonsoir,

Je viens vous faire chier avec mon retour (comme d'habitudes, je viens emmerder les gens du forum). Voilà comment je trace la plupart de mes substances, ça me permettra de caler quelques conseils de RDR au passage :

- Une table, toute simple, sans trous ni petits coins. Une table en somme bien plate et bien droite. De préférence les matières facilement aseptisables : verre, verre trempé non poreux, PVC, formica, bois verni non poreux. Bref vous avez le topo.

- Un petit miroir parfois quand l'envie me prend. Pratique pour vérifier qu'une miette ne s'est pas barrée en Tchétchénie.

- Lingette désinfectante à chaque usage.

- Une paille en acier inoxydable désinfectée juste avant chaque prise de rail(s).

- Après le sniff, rinçage du nez, sérum phy ou nettoyant doux type ProRhinel-Spray à l'aloe vera (je ne fais aucunement une pub, ce n'est qu'un spray qui a grandement démontré son efficacité dans la cicatrisation de la paroi nasale).

- Just drop out.

Bien à vous tous,
Serrah

PS : merci pour la photo, ça enrichi toujours la base de données et ça fait plaisir.

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

#6 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne... France
05 juillet 2021 à  14:37
Bonjour , en général j'utilise la cuvette des toilettes et si je trouve qu'elle a l'air crade et que j'ai une feuille/enveloppe sur moi je l'utilise comme support entre la came et la lunette du toilette.

Je conseille pas forcément cette méthode.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Expériences ]
Quel est le dosage de votre héroine ? 
[Dernier message : 07 févier 2023 par Acid Test]

11
[ Produits de coupe ]
Besoin d'avoir votre avis sur une héroïne suspecte 
[Dernier message : 10 novembre 2022 par axel11]

21
[ Première fois ]
Comment c'est passer votre premiere fois dans l'héroïne ? 
[Dernier message : 17 juillet 2018 par Hiervictime&demainprédate]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS