Très mal lendemain avec Space cake

Publié par ,
2646 vues, 3 réponses
Fabrizzio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2021
2 messages
Bonjour a tous,

Ma copine avait fait un Space cake pour partager ça avec des potes de son boulot qui fument. Elle en avait fait un avec du shit et un autre sans. Comme je pensais qu'elle avait enmener celui avec, je le suis tapé l'autre d'un coup. Il était midi, pas le temps de manger, bref j'avais faim.

Ensuite, je me suis mis à la sieste et une a deux heures après j'ai commencé à le sentir mal. Rien de psycho, mais plutôt oppression, crise de panique somnolence.

J'ai dû appeler le 15 et direction les urgences. La crise de panique a commencé à passer. Physiquement, je restais tes cassé.

Le truc, c'est que même après une nuit de sommeil j'ai du rester au lit toute la journée aujourd'hui. Je suis épuisé, faible et le bide en vrac.

Question : c'est possible de ressentir des symptômes comme ça même le lendemain ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Salut,c est très normal,cela peut prendre plus de 24 heures pour ne plus sentir d effets même si les effets persistants sont très estompés.
Pour une grosse ingestion de cannabis, il faut parfois attendre 48 heures pour ne plus sentir du tout d'effets.
La digestion est un processus qui prend du temps, alors que les effets d un joint vont s'estomper en quelques heures.
Je déconseille l ingestion pour les personnes qui voudraient tester le cannabis. Avec un joint ou une vape, au pire tu angoisses quelques heures, une demie journée max.
Avec une ingestion tu pars pour 6/8/12 heures d effets forts et si la personne apprécie pas, c est pas génial surtout que les effets du cannabis ingérés sont différents, plus lourds, plus puissants, plus longtemps.

Bon chill.

Dernière modification par Mister No (07 juillet 2021 à  19:28)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Juanbon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2020
40 messages
Salut,

Rassure toi, c’est normal, tu as du t’envoyer une sacrée quantité si tu pensais qu’il n’y avait rien ds le gateau.
Juste par curiosité, sais tu quelle quantité elle a mis ds le gateau ? Généralement on préconise 0.5g d’herbe par « dose » ou personne qui sont déjà des consommateurs (0.2-0.3g pr des naifs au canna).

L’ingestion est en effet plus forte en effets que le canna fumé et dure plus longtemps.

Tu vas te sentir faible/fatigué, un bide un peu perturbé mais ts les effets devraient se dissiper sous 24/48h.

Pense à t’hydrater et à manger un peu
Et à l’avenir, pensez à faire un glaçage d’une couleur différente entre les 2 gateaux ou un signe distinctif pr éviter une nouvelle expérience désagréable.

A+
Juan

Hors ligne

 

Fabrizzio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2021
2 messages
Elle m'a Dit qu'elle a du mettre entre deux et trois gramme pour tout le gâteau. Ce matin, ça va un peu mieux mais c'est toujours pas ça. J'espère que demain ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Déprime lendemain de space cake
par Sharklasers45 V2, dernier post 16 novembre 2020 par krusteaaa
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Effets Space cake gueule de bois le lendemain
par Dreamstate, dernier post 28 mars 2018 par Dreamstate
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Space Cake
par Boa, dernier post 05 septembre 2021 par plata
  1

Pied de page des forums