Je Veux Vous Rendre Service Lisez Ceci

Publié par ,
2638 vues, 16 réponses
Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages
Hello,

Bon ça fait qu’à même 4 ans que je connais psychoactif et ça fait aussi 4 ans que je fais de la programmation.

J’avais dans l’idée de crée un site pour aider les gens à consommer de façon plus rdr

Attention !!!
Ça serai pas un site faisant concurrence à psychoactif loin de la pas de forum pas de message juste des pages avec des calculateur ou autre pour savoir quelle dosage prendre en fonction de X paramètre ou autre chose. J’ai besoin de vous pour 2 choses.

- est ce que vous pensez que c’est une bonne idée ?

- si oui donnez moi des idées pour que je puisse crée un site utile pour les consommateurs et réduire les risque !

Amicalement.

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Cc,

Un calculateur de tolérance serait pas mal, ça existe déjà pour le LSD mais c'est assez limité ... Après il te faudrait pas mal de données pour mettre ça en place et ça varie sûrement pas mal en fonction des utilisateurs

Sinon oui c'est une bonne idée

Ça serait bien aussi une IA qui répertorie toutes les drogues à éviter ou à ne pas consommer en fonction de nos soucis de santé. On sélectionne nos problèmes de santé parmis une liste variée et ça nous indique les drogues dangereuses pour nous (comme la ketamine pour les personnes ayant des problèmes de reins je crois)

Peut-être un calculateur se synergie si tu arrives à trouver les données suffisantes. Je me rapelle d'un trip de BOH-2C-B que j'avais fait et juste en ajoutant 20mcg de 1cp-lsd ça avait déclenché un trip bien plus puissant.
On pourrait mettre nos interactions de drogues et ça pourrait classer la puissance approximative du trip (en plusieurs niveau) et indiquer même les dangers

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Salut à toi,

J'ai contacté récemment un des directeurs de PA car ça fait quelques années que je suis dans la RDR et notamment dans le développement/recherche. Le projet que tu annonces est intéressant mais en termes législatifs, il faudrait qu'un collège d'experts valide ce calculateur.

Je n'ai pas le droit de révéler les projets et révisions qui vont être envisagées car je n'ai pas encore eu P**** (le Président de PA) et tout le quorum du conseil pour en parler.

Ne t'inquiète pas, ton idée sera surement évoquée.

Merci à toi,
Serrah

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages
Merci beaucoup pour vos retours, j’en attends d’autres.

Concernant le site il est évident qu’un calculateur ou un système du même type de peux pas être fiable à 100% il convient de se protégé juridiquement avec une close de non responsabilité et plusieurs autre chose permettant d’expliquer clairement à l’internaute que ce site n’es pas une science parfaitement exacte je pense faire un programme en python qui va se connecter en ftp sur un serveur pour afficher les données sur une page php. Concernant l’hébergement du site c’est payant je payerai de ma poche car 3€ par mois pour sauver peut être dès vie ça me semble très peu chère, si vous voulez me contacter n’hésitez pas à me mp.

L’avantage du langage python c’est qu’il peut ajouter des données à une base et croiser plusieurs données pour en déduire d’autre enfin c’est pas facile à comprendre pour quelqu’un qui ne connaît pas la programmation mais j’adore programmer et aider les gens alors faire les deux c’est le top :)

Dernière modification par Methaphore (07 juillet 2021 à  02:40)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs

Concernant le site il est évident qu’un calculateur ou un système du même type de peux pas être fiable à 100% il convient de se protégé juridiquement avec une close de non responsabilité et plusieurs autre chose permettant d’expliquer clairement à l’internaute que ce site n’es pas une science parfaitement exacte

Nécessaire mais peut etre pas suffisant. Notamment avec les opiacés la tolérance permet à certains usagers de prendre des doses plusieurs fois mortelles pour un sujet  naif. Mais cette tolérance est très variable d'une personne à l'autre et elle disparait très vite en cas d'interruption.

https://www.psychoactif.org/documents/f … Relais.pdf

l'article en anglais
https://www.bmj.com/content/341/bmj.c5475

Je pense donc qu'il faut insister sur la "méthode" (tester, redroper si besoin etc...) plus que sur les doses.
Pour les doses le meilleur critère est l'effet de la ou des doses précédentes (de quelques heures ou jours) mais il n'y a pas besoin d'IA pour ça.

Je pense que le classement par psychonautwiki est une bonne indication.

https://psychonautwiki.org/wiki/Heroin







Amicalement

Dernière modification par prescripteur (07 juillet 2021 à  07:55)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

speedy76 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
123 messages
Tout à fait d'accord avec prescripteur. S'il est vrai qu'avoir des indications de dosage est effectivement intéressant, c'est aussi et surtout sur les pratiques qu'il faut insister

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Après il y a la problématique que si ce projet devient une norme, certains utilisateurs, notamment les nouveaux UDs vont se fier à une dose trip et non aux tests allergique, petites doses etc..

Mais de toute façon ça ne pourra pas tout faire, je pense quand même que c'est pas une mauvaise idée ?

Hors ligne

 

Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages
Je pense qu’il faudrai un calculateur avec les nombre de prise déjà effectué avec le produits avec une intervalle précise de façon à calculer une dose et prescrire la meilleure ROA

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
A condition que ce soit le même produit (coupe, dilution etc..). Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages
Après je suis seul dans le projet il va me falloir beaucoup de données mais ça c’est pas un problème, qu’elle calculateur semble le plus intéressant pour commencer ?

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Yop
Je plussois prescripteur sur la méthode avant le dosage
Amha

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Yo !

Oui je serais curieux de voir ce que cela donne ^^


amicalement

MM

Hors ligne

 

Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages
Bonsoir, ou bon matin ? surpris

Je pense que le projet suscite pas mal d’engouement en tout cas assez pour que j’entame le début du projet c’est à dire un plan et un programme de traitement des données, ensuite je vais le relié à un site je veux faire quelque chose de simple en demandant à la personne sont poids, sa tolérance, la dose disponible, les effets souhaités et donnés un résultat après traitement des données du style :

Pour X dose les effets suivant on était décrit : patati patata

Dosage conseillé : entre X dose et X dose les effets procurés par ce dosage sont les suivants patati patata

Pour ce mode de consommation nous vous conseillons :

Sublingual (exemple)

Des effets secondaires peuvent survenir comme :

Vomissements, nausées, paranoïa etc... (exemple)

Pour votre sécurité nous vous conseillons de réaliser cette expérience sous contrôle d’un tiers.

C’est un exemple du résultat que pourrait donner le site

Je pense que les mots utilisés ont toute leurs importance mettre suggéré à la place de conseiller, ou autre pour ce dédouaner de toute dérive possible, si l’histoire continue je prendrai rendez vous avec un avocat pour rédiger un texte pour me protéger contre une mauvaise utilisation du site ou une données suggérées qui n’es pas recommandable en tant normal.

Voilà tout. Amicalement

Hors ligne

 

Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages
Bonjour,

Je vais mettre en place un système de bêta testeur en gros je souhaite ouvrir le site uniquement à quelques personnes si possibles connaissant bien les produits en général pour m’apporter des conseils, pour des soucis de rapidité de programmation il n’y aura pas de mot de passe et de pseudo pour accéder au site, juste une url non référencée par Google, que je donnerai à certains d’entre vous.

Si vous souhaitez faire parti de la bêta test merci de me le signaler et vous recevrez un lien pour tester les fonctionnalités du site quand celui-ci sera ouvert.

Amicalement

Hors ligne

 

GordonGekko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2021
34 messages
Salut,
J'aime bien l'idée !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment étulise t-on ceci et avec qu'elle produit ?
par Julie1000, dernier post 21 juin 2015 par LLoigor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Peut on consommer / fumer3 ceci ?
par LoveWikdDrugs, dernier post 24 juillet 2019 par TheRealSlimShady
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogues info service:un service sure?
par mykel, dernier post 26 octobre 2010 par rebelyon
  22

Pied de page des forums