[ Effets secondaires ]
Je ne sent plus mes orteilles apres grosse session, besoin d aide

#1 
tribord homme
Nouveau membre
08 juillet 2021 à  23:11
Ola ola,

Ca fait des annees que je consulte regulierement le forum et aujourd hui je me suis finalement enfin inscrit car j ai un soucis qui m inquiete bcp..

J ai 38 et ca vas faire presque 20 ans que je suis accro a la Coke (je la fume) , avec des moment de pause plus ou moins long. Mais beaucoup "trop" d abus surtout depuis 6 moi. Je base a l ammo et quand je suis defoncer je ne la rince meme pas..PAS RDR du tout !

Il y a quelque jours j ai abuse, comme d hab sad
J ai eu vraiment peur car apres quelques fume , j ai en quelques sorte perdu connaissance.. Enfin c etait bizard, je me suis retrouver au sol avec des convulsions..J ai l impression que mon cerveau a completement buge . Ca a pas dure tres longtemps et j ai repris mes esprit asser vite. Et comme un con, meme apres ca, j ai fini ce que j avais...J ai fait des session bcp plus hardcore dans ma vie et j ai jamais eu ce genre de soucis.
Bref je suis pas fier..Je pense que j ai fait comme un petit AVC

Le truc qui me fait vraiment peur c est que depuis j ai perdu la sensation au niveau des orteils du pied gauche. C est bizard c est comme si mon sang ne circule plus. Ca me fait horriblement mal au point de presque plus pouvoir marcher..Des fois j ai l impression qu  on me plante des aiguilles dans les orteilles, une vrai torture.

Je n ai absolument rien au pied et mon sang circule.. Je pense en faite que c est neurologique et ca me fait vraiment fliper. J ai peur que ca soit irreversible et/ou que cela s agrave.

Je n habite pas en France, et je suis tres isole. Le premier hopital et a 1 heure de route et je vous raconte pas la galere au niveau des soins ici. En plus j ai pas de securite social ici donc impossible de payer les soins si on dois me faire un scanner ,irm etc.

Je ne sait pas quoi faire. En plus depuis j ai refumer (environ 4 gr) et cela n a pas arranger les choses bien sur..
J ai l impression que mon corp n en peux plus.

Est ce que quelqu un a deja eu ce genre de soucis ? Penser vous que cela peux passer avec un peu de temps ? Ou alors c est mort..

J ai lu un article d un mec qui apres conso de crack a eu le meme soucis.. Finalement on du l emputer des deux jambes en dessous des genous.. Je suis pas hypochondriac mais la j ai vraiment peur de ne pas avoir su m arreter avant la catastrophe..

Que feriez vous dans mon cas ? (Bien sur je vais essayer d arreter la fume ,mais pas evident)

Merci de m avoir lu, je suis vraiment tres seul et rien que de pouvoir ecrire ici me soulage.

Dernière modification par tribord (08 juillet 2021 à  23:15)

Hors ligne

 

Salut,

Personne ne pourra aussi bien te conseiller aussi bien qu'un médecin.

Neurologique il y a de faible chance. Un AVC c'est très généralement une hémiplégie, des troubles de la paroles, etc.

Bref, pour moi, il faut aller consulter immédiatement. Les troubles de la circulation graves constituent une urgence médical.

Ne néglige pas cela l'ami,

Az

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

#3 
tribord homme
Nouveau membre
09 juillet 2021 à  02:20
Merci pour la reponse Azerbarit,
Effectivement je pense que je vais devoir y passer mais c est tellement compliquer la ou je suis .. En gros si c est pas une urgence grave (ambulance). Je risque de passer un long moment a l hopital avant de voir un medecin..Deja tres compliquer en temps normal mais alors la avec le COVID j ose meme pas imaginer..
Est ce que quelqu un a deja eu un probleme comme ca ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF France
09 juillet 2021 à  15:11

tribord a écrit

Ca fait des annees que je consulte regulierement le forum et aujourd hui je me suis finalement enfin inscrit car j ai un soucis qui m inquiete bcp..

Je t'encourage à aller regarder l'intervention récente de prescripteur dans cette discussion: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=60148


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Effets secondaires ]
Courbatures après session coke 
[Dernier message : 15 août 2019 par Drim]

1
Idées persistantes (délirantes ?) au coucher après une session 
[Dernier message : 15 août 2019 par Vivel]

17
[ Sniffer ]
Problèmes nasaux après une première session Coke 
[Dernier message : 19 janvier 2019 par azertyuiop98765]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS