Pas d'effet codéine

Publié par ,
1925 vues, 7 réponses
Nath27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2021
3 messages
Bonjour,

J'ai 18 ans et j'ai commencé la codéine après m'être informé pour réduire tout risques j'ai donc commencé ma première fois avec 60mg en faisant une cwe, je n'ai eu aucun effet. Alors avant-hier j'ai recommencé une cwe avec cette fois 100mg de codéine mais même à ce dosage je n'ai ressenti aucun effets. Est-ce normal ?

PS : J'utilise des codolipranes 400/20

Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
vaillant homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
53 messages
Tu as déja une tolérance aux opiacés ?

100mg c'est une dose qui commence normalement a se faire sentir

Hors ligne

 

Nath27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2021
3 messages
Je ne pense pas, c'est les premiers opiacés que je prends j'ai seulement fumé de la weed auparavant. Et je tiens aussi à ajouter que j'ai laissé passer 2 semaines entre les prises pour éviter toute addiction ou autre effets indésirables.
Est-ce possible que la cwe neutralise la codéine ?

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
J'ai lu qu'il existait des personnes qui ne metabolisaient pas la codéine, même si c'est assez rare, c'est peut être ton cas. Sinon, autre possibilité, tu as peut être raté ta cwe, mais je ne m'y connais pas assez à ce sujet pour te renseigner

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

tu t'attendais à quels effets ?

Perso, j'ai eu l'impression que à mes toutes premières fois aux opis, j'ai eu presque du mal à déceler les effets...(alors que si j'exagérais sur les doses, j'avais bien les effets secondaires !).

La défonce opiacée n'est pas hallucinogène, ça a pas grand-chose à voir pour moi avec celle du cannabis...pour moi c'est un bien-être diffus, une chaleur douce, un apaisement, un relâchement, une euphorie diffuse...et ça m'a pris du temps à reconnaitre
Le côté « onirique » je l'ai eu qu'avec des doses plus importantes (et idem aussi pour le piquage du nez...).

Vu les doses raisonnables que tu as prises, ça m'étonnerait pas que tout en ayant eu quelques effets...tu ne les aies pas captés, enfin c'est ma supposition.

Quant à la CWE ça se peut que si elle n'a pas été correctement réalisée ça a diminué le pourcentage de codéine, mais tu ne peux pas le savoir, à moins d'essayer avec des spécialités sans paracétamol (ou te limiter à des doses compatibles avec le para, mais dans ce cas-là, elles seront encore plus réduites).

Après chaque individu est plus ou moins sensible aux différentes molécules...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Oui en effet déjà 100mg je trouve pas ça énorme.
Ca fait 4 ou 5 cachetons de padéryl (je prenais ça quand je prenais de la codé) et les premieres fois (naif aux opiacés) même en en prenant 7 ou 8 j'avais été déçu.
C'est à partir de 12/15 que j'ai vraiment capté le délire (parcontre à cette dose et naif j'ai direct piquer du nez) puis par la suite j'ai su aprécié des plus petite dose (du moins savoir à quoi m'attendre et l'apprécié) mais je préféré en prendre 15/20 quand même pour piquer du nez ...
20 cachetons ça fait 400mg de codéine base il me semble c'est une dose énorme pour une première ce n'est pas ce que je te conseil bien sur, je raconte juste mon expérience.

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Avais tu le ventre vide?
Assez important d'etre a jeun

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Nath27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2021
3 messages
Rebonsoir,

Unposcaille a écrit

J'ai lu qu'il existait des personnes qui ne metabolisaient pas la codéine, même si c'est assez rare, c'est peut être ton cas. Sinon, autre possibilité, tu as peut être raté ta cwe, mais je ne m'y connais pas assez à ce sujet pour te renseigner

Effectivement j'ai lu cela sur le wiki mais je ne sais pas si c'est le cas ce serait quand même dommage ahah

cependant a écrit

Salut,

tu t'attendais à quels effets ?

Perso, j'ai eu l'impression que à mes toutes premières fois aux opis, j'ai eu presque du mal à déceler les effets...(alors que si j'exagérais sur les doses, j'avais bien les effets secondaires !).

La défonce opiacée n'est pas hallucinogène, ça a pas grand-chose à voir pour moi avec celle du cannabis...pour moi c'est un bien-être diffus, une chaleur douce, un apaisement, un relâchement, une euphorie diffuse...et ça m'a pris du temps à reconnaitre
Le côté « onirique » je l'ai eu qu'avec des doses plus importantes (et idem aussi pour le piquage du nez...).

Vu les doses raisonnables que tu as prises, ça m'étonnerait pas que tout en ayant eu quelques effets...tu ne les aies pas captés, enfin c'est ma supposition.

Quant à la CWE ça se peut que si elle n'a pas été correctement réalisée ça a diminué le pourcentage de codéine, mais tu ne peux pas le savoir, à moins d'essayer avec des spécialités sans paracétamol (ou te limiter à des doses compatibles avec le para, mais dans ce cas-là, elles seront encore plus réduites).

Après chaque individu est plus ou moins sensible aux différentes molécules...

Je m'attendais à rien de bien fou rien d'hallucinogènes mais comme tu le dis une sensation d'euphorie, apaisement, etc.. je m'étais informé auparavant. Je pense réessayer avec une plus grosse dose la prochaine fois. En essayant de mettre le moins d'eau possible dans la cwe mais j'ai peur que le codoliprane ne se dissolvent pas, si vous avez des conseils je suis preneur !

guérir a écrit

Avais tu le ventre vide?
Assez important d'etre a jeun

Non je n'étais pas a jeun j'avais un peu mangé. J'imagine que c'est mieux d'être à jeun. J'essayerais pour la prochaine fois :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Plus d’effet avec la codéine
par SOLDATxRyan, dernier post 22 août 2018 par Albert Fish
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Pas d'effet de la codeine
par Sicunus, dernier post 14 octobre 2017 par Sicunus
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Codéine pas d’effet
par Cypie, dernier post 29 septembre 2023 par Cypie
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums